Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Unfor's presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Unfor's presentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! Il y a très longtemps que j'ai découvert ce forum mais je n'avais jamais pris l'initiative de m'inscrire mais je me suis enfin inscrit et j'espère prendre du plaisir à aller sur ce forum Very Happy

Je m'appelle Kévin.
J'ai 15 ans né le 20 mars.
Je lis des mangas comme Naruto (evidemment), Gintama, Satan 666 etc...
Mon loisir favori est le dessin. J'aime dessiner le manga et le comic et si cela ne vous dérange pas, je pourrais vous montrez quelques oeuvres.

Pourquoi je me suis inscrit ? Tout simplement pour passer des moments en allant sur ce forum et apprendre à faire des signatures. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Razz

Tu aimes quoi comme musique? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Bienvenue !!! Razz

Tu aimes quoi comme musique? Smile

J'aime le Rap Us et toi ?
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout... Sauf... Le rap hélas xD

Mais chacun ses gouts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
De tout... Sauf... Le rap hélas xD

Mais chacun ses gouts Wink

Ouais bien sur. ^^ Ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas se parler xD.
aixist
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !! Est ce que tu connais Bleach ? sinon tu aimes que le rap us ou d'autre rap? voila sinon à la prochaine sur le fofo Wink

Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah encore heureux xD
Sinon à part ça, si tu dessines moi perso il me tarde que tu les montres tes petites oeuvres Razz
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Bah encore heureux xD
Sinon à part ça, si tu dessines moi perso il me tarde que tu les montres tes petites oeuvres Razz

Oui, je dessine depuis la primaire. A partir de la sixième, je dessine le manga et il me tarde un jour de publier mon propre manga dans le commerce.

Je te montrerais mes dessins une fois que je les aurais scanner Smile.
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aixist a écrit:
Bienvenue !! Est ce que tu connais Bleach ? sinon tu aimes que le rap us ou d'autre rap? voila sinon à la prochaine sur le fofo Wink

Oui je connais Bleach, mais je ne le lis pas Bleach desolée. Effectivement, je n'aime que le rap Us comme Lil' Wayne, Drake, Rick Ross, Kanye West, T.I etc...Et toi ?
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki oki Razz
Bah bonne chance pour la manga que tu vas créer ^^
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Oki oki Razz
Bah bonne chance pour la manga que tu vas créer ^^

Merci beaucoup Smile.
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi ^^
Si tu as du talent il faut en faire profiter aux autres Razz
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Pas de quoi ^^
Si tu as du talent il faut en faire profiter aux autres Razz

Je pourrais même vous faire partager mon scénario aussi Wink.
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? Vaut mieux pas, si on te vole ton idée et que tu mets le gars au tribunal t'auras pas de preuve que c'est toi qui a créer le scénario... :\
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Ah? Vaut mieux pas, si on te vole ton idée et que tu mets le gars au tribunal t'auras pas de preuve que c'est toi qui a créer le scénario... :\

Ah oui, je n'y avais pas pensé u_u.
Shinimasu
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je... Crois qu'on fait un beau flood là...
En plus tu as fait un double post ce qui est interdit ><" Bon on arrête les Hors Sujet Razz
Unfor'
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinimasu a écrit:
Je... Crois qu'on fait un beau flood là...
En plus tu as fait un double post ce qui est interdit ><" Bon on arrête les Hors Sujet Razz

Oui, j'ai vu t'inquiètes pas pour le double post, je vais éviter d'en refaire un.

Mat : Passer par les mp' pour ce genre d'échanges sinon ce sujet va ressembler à une session msn, ce qui n'est pas son objectif. Wink
aixist
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin j'aime l'électro (je fai des remix ^^), dla house et du reggae mai le rap us j'aime bien aussi .

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah ça flood ici.

Bon j'ai des question pour toi.

Quelle sont té film préféré?

Connait le manga Reborn?

Tu préfère le noir ou le blanc?

Ha oui bienvenue Wink

PS: Je te conseille d'évité le flood.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Et bah ça flood ici.

Bon j'ai des question pour toi.

Quelle sont té film préféré?

Connait le manga Reborn?

Tu préfère le noir ou le blanc?

Ha oui bienvenue Wink

PS: Je te conseille d'évité le flood.

Tout d'abord, merci pour ton accueil
Je n'ai pas articulièrement de film favori, j'aime toutes sortes de film du moment que le scenario tiens la route.

Reborn est un manga que je vais commencé à lire dès la rentrée car beacoup de gens me disent qu'il est pas mal.

Je préfere le noir.

Citation:

bin j'aime l'électro (je fai des remix ^^), dla house et du reggae mai le rap us j'aime bien aussi .

Tu dois être fan de Bob Marley alors ^^.[/quote]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: