Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Duke Nukem Forever
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:30 am    Sujet du message: Duke Nukem Forever Répondre en citant

Duke Nukem Forever



Type : FPS
Éditeur : 2k Games
Développeur : Gearbox Software
Sortie France : 10 juin 2011
Plate-forme : PC, Xbox 360, PS3


Duke Nukem Forever est un jeu de tir à la première personne. Si le héros de Duke Nukem exterminait ses premiers aliens dès 1991, c'est surtout Duke Nukem 3D qui rendit le personnage célèbre en 1996. Bien connu pour son sens de l'humour et sa finesse somme toute poétique, le grand blond aux lunettes noires revient des années plus tard pour le plus grand plaisir de ses fans !


Informations


Une édition collector qui claque pour Duke Nukem Forever !

Découvrez les infos et l'image de la version collector de Duke Nukem Forever. Come get some !

Duke Nukem Forever sortira le 6 mai prochain. Oui, c'est (quasiment) sûr. Pour accompagner la sortie officielle de son jeu, 2K Games et Gearbox Software sont fiers de montrer l'édition collector de leur jeu. Cette « Balls of Steel edition » (littéralement, « Boules d'acier » !) regroupera tout un tas de trucs super délires en plus du jeu dans une boite au design exclusif :



• Un buste collector de la mort « Carpe Nukem »
• Un certificat d'authenticité numéroté
• Un artbook de 100 pages : « The History, Legacy & Legend: Duke Nukem Forever Art from the Vault », faut au moins ça pour 12 années de développement !
• Des cartes postales qui envoient
• Un origami énormissime
• Des jetons de poker pour avoir la banane
• Un jeu de cartes pour aller avec
• Des dés (pas pour gratter)
• Un comic book du tonnerre avec des « biatchs » dedans

Vous l'aurez compris, cette édition sent bon le must-have. Aucun prix n'a pour le moment été indiqué, ni même de plateforme. A priori, les trois supports du jeu devraient être concernés : la Xbox 360, la Playstation 3 et le PC. Y'en aura pas pour tout le monde, seuls 2000 exemplaires de la bête étant prévus par Gearbox !

Source : Jeuxvideo.fr

_________________


Duke Nukem Forever « long comme 3 ou 4 Call of Duty »

16 à 18h de jeu pour Duke Nukem Forever selon le président de Gearbox, qui a repris le développement du jeu après 3D Realms.

Interrogé sur la durée de vie de Duke Nukem Forever par Gametrailers, le truculent Randy Pitchford de Gearbox Software n'y est pas allé avec le dos de la cuillère :

« Le temps de jeu moyen est plus 16-18 heures. C'est environ trois ou quatre Call of Duty non ? ».

Selon lui, ce sera au joueur d'apprécier la qualité du jeu par rapport à sa durée, témoignant de toute la confiance qu'il a en son titre, en développement depuis une douzaine d'années quand même. Prévu pour le 6 mai prochain sur PC, PS3 et Xbox 360 avec notamment une version collector limitée à 2000 exemplaires, Duke Nukem Forever a, comme nous l'indique VG247, connu quatre éditeurs différents : GT Interactive (1997–1999), Gathering of Developers (1999–2001), Take-Two Interactive (2001–2009) pour finir par 2K Games. Gearbox a remplacé 3D Realms pour le développement courant 2010.

Source : Jeuxvideo.fr

_________________


Duke Nukem Forever cherche ses parents

A part mettre la patience des fans à rude épreuve, le développement interminable de Duke Nukem Forever causerait quelques problèmes de paternité à Gearbox Software, le nouveau studio en charge du jeu.

Ce dernier a, en effet, ouvert cette page web pour retrouver la totalité des développeurs ayant travaillé, de près ou de loin, sur le FPS créé par 3D Realms en 1997. Une initiative louable destinée à créditer l'ensemble des contributeurs dans le jeu, prévu le 6 mai, beaucoup s'étant visiblement perdus dans la nature en l'espace de 13 ans. Ceux-ci sont donc appelés à se manifester tant qu'il est encore temps, en détaillant leur participation. Quant à Gearbox, en se livrant à ce scrupuleux devoir de mémoire, il s'assure au passage un bon coup de buzz à peu de frais.

Source : Gamekult.com



Images











Vidéos

Trailer



Gameplay

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 03 Avr 2011, 9:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah je me demandais si quelqu'un allait créer un topic sur ce jeu! Il a l'air monstrueux xD Depuis le temps qu'il est en développement, je me demande ce que ça va donner...

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'un solo de 18h ça promet :p
Mais bon, les graphismes ont l'air un peu dépassés, mais tant que le jeu reste fun, devrait pas y avoir de soucis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu ne repose pas sur ses graphismes, il en est de toute façon incapable. Il repose surtout sur son atmosphère et son héros.. Miam miam Very Happy HEIL TO THE KING BABY! Very Happy

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu à l'air très prometteur, dans le fond comme dans la forme, certes les graphismes ne sont pas exceptionnelles, mais loin d'être désagréable, bien au contraire, moi, j'aime beaucoup. Et comme l'a dit Bijuu juste au-dessus, le plus important, c'est l'ambiance, et le blond de haut calibre. Tant que le jeu reste dans l'esprit de la série, ça me va.

Puis bon, une durée de vie de 16-18H annoncée pour un FPS, c'est rare de nos jours...Enjoy !Very Happy

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin...

Non, vous ne rêvez pas !! Ce n'est pas non plus un bug de la Matrice ! Après 14 loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues années d'attente, entre annonces, abandons, reprises, faillite de 3D Realms... Et une reprise par Gearbox, Duke Nukem Forever est FINI !

Le 10 juin 2011, nous verrons donc enfin dans les rayons la plus grosse arlésienne de toute l'Histoire du jeu vidéo. Je sais, certains n'y croiront que ce jour-là ^^ Hail to the King, Baby !

http://www.jvn.com/jeux/articles/fini-duke-nukem-forever-est-fini.html

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste nostalgique de l'ancienne version qui était vraiment géniale. Le 3D va apporter un changement, cependant il faut dire que les graphismes donnent envie. Les monstres ont évolué mais l'humour inhérent au jeu est toujours présent et j'aime ça. Je garde cependant une réserve quant au scénario du jeu, il me semble assez basique. Une invasion, les graphismes des monstres se faisant tirer dessus, mourant sont assez étrangement fait sur le trailer. J'ai toujours eu du mal avec le passage de la 2D à la 3D sur les jeux qui m'ont plu jeune... Espérons que ces appréhensions soient passagères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existait déjà en 3D, hein.

Et puis, le scénario, on s'en fout, là, c'est du pur trip 90's, un Duke Nukem, faut pas attendre beaucoup Very Happy
Déjà, si les presque 20 heures de jeu sont là, ça sera pas mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Baird
Genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 435
Localisation: Baird

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
Aaaah je me demandais si quelqu'un allait créer un topic sur ce jeu! Il a l'air monstrueux xD Depuis le temps qu'il est en développement, je me demande ce que ça va donner...


Moi au contraire, il me plait pas du tout. Les graphismes, et puis le mode c'est du vu déjà vu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais évidemment que c'est déjà vu, c'est DUKE !!

Puis les graphismes, ça va, y a pire, et encore une fois... C'est DUKE !

Et Duke, c'est pas le premier FPS venu, c'est un genre à lui seul.
Le FPS bourrin, fun, décomplexé, qui dit "merde" à toute la production autour depuis 1991.

Duke Nukem, c'est pas une partie des 90's, c'est carrément l'esprit même des 90's qui s'incarne dans le jeu et dans le perso, jusqu'à son apparence et son style, directement inspirés des plus grand moments d'Arnold Schwarzenegger.

Avec Duke, faut pas avoir les mêmes attentes qu'avec les autres.
Faut juste attendre du Duke Nukem et, pour ce qu'on en a vu, c'est réussi x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sortie du jeu approche à grand pas (10 juin). Je pense avoir mon exemplaire de DNF demain, au plus tard mercredi, héhé.

Le lien entre duke nukem et ben laden

Une petite vidéo que je trouve bien marrante, perso. Mr. Green

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me plait et tout, mais j'ai une putain de frayeur !

Une fois la campagne finie, on fait quoi ?
Ca vaut vraiment 70 euros ?
Les MDJ c'est quoi vraiment, dans l'fond ?
Est ce que....Malgré tout....Cela vaut ses années d'attentes ?

Donc en gros, vaut il le coup ?

La, j'doute severe quoi :/
Un peu comme RAGE d'ailleurs ! Les FPS qui se bouclent vite fait, apres voila, a moins d'être aussi immersif qu'un Half life pour par le lacher, ou d'avoir un mode multi digne de Perfect dark and cie, jvoit pas pourquoi j'irait claquer 70 euros, même pour le Duke !

L'humour ok, j'ai finit l'jeu voila la vrai blague, c'est l'néant apres, hmm

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la note de JV.com qui n'est pas non plus la référence je le reconnais (11/20)

Mais quand je vois le commentaire de gouki, je trouve ça incroyable qu'un jeu attendant depuis 15 ans soit finalement pas si "énorme" que certains le disaient. Oo

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai tester et ... un peu déçu mais l'humour duke tape fort ! et je pense que le jeu n'est basé que sur l'humour et les mises en scènes. graphiquement pas nouveau du tout j'ai l'impression de jouer à swat 4 (2005) avec des effets de lumière en plus. mais bien drôle faut l'avouer. le but bouriner à tout va.
sinon 70euros les salauds il y vont fort, j'y mettrais même pas 30.

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le jeu à la fnac sur console et j'ai vu la version PC.

Jsuis désolé, je suis d'accord avec JVC... ce jeu ne mérite pas son titre...

Première chose qui m'a déçu... ses graphismes:

C'est moche... les fonds sont carrés et mal détaillés... les explosions sont pas terribles. (genre la voiture qui explose me fait penser au même graphismes qu'un Red Faction 1)

Aujourd'hui pour un jeu de l'année 2011, c'est tout simplement du foutage de gueule... et me dite pas que j'ai tort... regardé ce qu'on a fait dans le domaine graphique... (rien quand regardant le futur Battlefield 3... il y a une marge phénoménal... et franchement la boîte qui a conçu Duke Nukem avait surement les moyens de faire bien plus beaux que ce qu'elle vient de produire)

Ensuite... c'est droit... l'IA n'est pas terrible à mon goût... ils se foutent toujours devant ton nez avec limite un grand panneaux sur leur tête avec marqué "tirer ici pour me tuer en un coup"

ensuite... il pompe sur COD (qui n'est pas du tout une référence en qualité de FPS): LA LIGNE DROITE!!

On va tout droit, on réfléchit pas... on s'ennuis... jtire sur le sol y a pas de trou...

DSL... mais à par les blagues et les références... qui m'ont quand même bien fait rire ainsi que la campagne qui n'est pas trop courte non-plus... ce jeu à 10 ans de retard... (un Crysis premier du nom ou Far Cry 2 sont déjà bien plus beau et pourtant regardez les années de différences)

Sans parlé que d'après JVC, le multi n'est pas terrible...

bon ben c'est clair le jeu est condamné à finir aux oubliettes d'ici 8 mois et je suis gentil...

Quand jvois des gens noté le jeux 20/20... je sais pas pourquoi... mais moi je me marre... (quand on a un point de vue complètement nul on s'abstient, un jeu n'est pas noté par son titre et ses références... et avant de jouer et noté un jeu... il faut aussi ce référer à d'autres FPS, pour faire ce qui s'appelle une comparaison... Ah oui... il faut aussi jouer au jeu... enfin... "jouer", jveux dire le supporter pour pouvoir avoir assez d'arguments)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les notes bizarres, lis cet article :
http://www.macbidouille.com/news/2011/06/16/duke-nukem-forever-decoit

En même temps, la boite d'édition mérite bien toutes ces critiques.

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement, j'y croit pas ! Ils édites une merde et en plus faut applaudir et baisser la tête, sinon ils menacent de blacklister !?

PFFF j'espere que Duke Nukem va couler, toucher l'fond et ne plus jamais remonter pour la peine. Non mais oh !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zen, Gouki, c'est pas l'éditeur qui menace qui que ce soit, c'est The Redner Group.

Et voilà ce qu'ils sont :

the Redner Group, a full service public relations and marketing agency, provides strategic navigation through an ever-evolving media environment where the old rules of journalism no longer apply. We develop innovative messaging platforms designed to strength the ever-changing relationship between brand and consumer..

En clair, une agence de relations presse/marketing qui ne veut pas voir de mauvaises critiques parmi ses références.

Sauf que c'est eux que ça sert pas, là x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi

Une sorte de censure donc, hmm, le monde du jeu-video commence tomber bien bas ! Si même les critiques ne sont plus acceptés.

D'ailleurs KHS, toi qui défendait Duke, qu'en as-tu pensé ?

Perso, j'ai rien contre duke nukem, mais faut bien avouer que la, ils ont chier dans la colle, non ? Et j'critique même pas les graph (quoique, quand on voit que même battle for L.A, cette daube infâme, a une qualité graphique meilleur, je me dit qu'aujourd'hui n'importe quel jeu peut avoir de bon graph, c'est un bonus de vente apres tout) Mais la, a part l'humour y'a rien, vide, nada.

14 ans pour ça...

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le jeu... il sera vite oublié Gouki...

En exemple, je citerais les célèbre Command and Conquer... le 3 est une légende... le 4 est une merde...

Malgré son titre et tout, le jeu a complètement coulé... et n'existe que dans certaines mémoires.

Battlfield 3 va en partit faire oublié, ce jeu qui ose se faire appeler Duke Nukem.

Citation:
Une sorte de censure donc, hmm, le monde du jeu-video commence tomber bien bas ! Si même les critiques ne sont plus acceptés.


Ce n'est que la continuité de notre société actuelle Gouki... On ne critique pas, on se la ferme et on accepte le produit avec un grand sourire et on dit "bye bye" à un gros tas de biftons. (70€ pour de la merde... mon chat m'en fait gratos XD)

Mais ces idiots ont oubliés que dans certains cas on peut encore faire des choix et avoir un point de vue... donc préparer votre poubelle de recyclage plastique et électronique... Ils vont avoir de quoi recycler nos déchetteries.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum