Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation d'Automne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
automne
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 2:47 am    Sujet du message: Presentation d'Automne Répondre en citant

Alors bonjour a vous,

Je suis automne. Dans la vie je suis graphiste et je vis sur paris.
Mon pseudo est enfaite le nom d'un personnage d'un film que j'appréciais beaucoup étant plus jeune. c'est Histoire fantôme chinois pour ceux qui connaissent. Le personnage m'avait marqué.

Je ne suis pas vraiment un expert en manga mais naruto est pratiquement le seul que je n'ai pas loupé un épisode. Avec death note.

Minato est l'un de mes personnages préféré, pour son coté légendaire Smile
Pour choisir entre la premiere saison et la deuxieme partie de naruto je choisis sans hesiter la premiere. Et aoui vive hinata/naruto ^^ et kushina/minato

Je fais de temps a autres du roller en visitant les rue de paris. Donc si il y a des parisiennes je suis partant pour une petite balade Very Happy.
Et durant mon temps de libre il m'arrive de faire des fanart (de naruto bien sur). Je possède une galerie deviantart et un site mais je ne crois pas que les liens sont tolérés.

A bientot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 4:03 pm    Sujet du message: Re: Presentation d'Automne Répondre en citant

automne a écrit:
Minato est l'un de mes personnages préféré, pour son coté légendaire Smile

Je souhaite pas la bienvenue à tout le monde, mais quand j'ai lu ça, j'ai pas pu résister.

Alors voilà, bienvenue sur ce forum, prends du bon temps, profite des membres (dans le bon sens) et éclate toi bien.

J'aime bien ton pseudo. Par contre c'est juste que ma chienne porte le même nom... (mais ya rien de méchant la dedans hein, elle est super sympa Laughing )

Minato'
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens encore quelqu'un qui aime bien Minato Smile

Bienvenue Wink
Passe du bon temps ici Ce forum est très accueillant Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
automne
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil Wink
Le nom d'un chien et en plus c'est une femelle Je suis gaté lol
King*
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Automne: Inscrit depuis moins de 24h, 3 posts. Un pour se présenter, un autre pour répondre et un dernier pour souhaiter la bienvenue à un autre nouvel user.
On peut déjà dire que t'as tout compris de ce forum ! Very Happy Se présenter, répondre sans flood, et avoir l'esprit solidaire et convivial (acceuillir). Bravo !

Tu as de la chance, tu es un des rares que je ne vais pas assaillir de questions car je suis trop "fatigué" Smile Passe du bon temps sur ce forum et si tu suis les scans passe faire un tour du côté de la section Hypothèse/Théorie t verras c'est cool !
King* chapeau bas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: