Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. AoiUchiha Débarque!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AoiUchiha
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 9:49 pm    Sujet du message: AoiUchiha Débarque! Répondre en citant

Bonsoir / Bonjour tous le monde ^^
Je ne suis pas vraiment douée pour faire les présentation mais je vais essayer :p

Alors, je m'appelle Myriam, donc je suis une fille Very Happy , j'ai 15 ans et je suis actuellement en 2nde STL européenne et je vis dans la jolie ville (ou pas) de Marseille. Hum... que dire de plus? Je n'ai jamais vraiment été une fan de Mangas les seuls mangas que j'ai regardé ou que je regarde sont Death Note et bien sur Naruto <3. Sinon vous parler de mes loisirs... Hum j'adore sortir avec mes amies et surtout allez voir un bon film au cinéma ^^.
Je crois que j'ai fais le tour, si vous avez une question n'hésitez pas! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi, ça sera bonsoir ^^

Myriam, c'est un très joli prénom !

Amuse toi bien parmi nous, fan de bon films !
Lesquels d'ailleurs ? ^^
Et sinon, que préfères-tu dans Naruto ?
Est-ce que tu lis les scans ?

Marseille= zone b= t'es encore en vacances = à bientôt. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AoiUchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Hum... Et bien je regarde un peu de tout mais mes préférés restent Les quatre frères, American History X, Shutter Island le bon vieux Titanic, The Town, Inception, L'effet Papillon, Donnie Darko et j'en passe! :p
Ce que je préfère dans Naruto, tu veux dire les personnages ou en général? Sinon en général j'aime beaucoup ce mangas car on s'attache très vite à certain personnages et et on veut absolument en voir plus, c'est assez dûr à expliquer. Sinon pour les personnages, mes favoris sont Sasuke, Naruto, Gaara, Kakashi & Itachi Smile

Et non je ne lis pas les scans je regardes seulement en animé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Minato'
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue alors Wink

-Quel(s) personnage(s) ne peux-tu pas voir dans Naruto ?

Ce sera tout pour moi passe du bon temps sur Captainaruto ! ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AoiUchiha
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Et bien les personnages que je ne n'apprécies pas sont Danzo, Kabuto, Homura Mitokado Koharu & Utatane Koharu Utatane. M'enfin on va dire qu'il n'y en a pas beacoup Smile
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

un fan de Sasuke

Evil or Very Mad

Mais bon pas grave et maintenant QUESTIONS!

Connait tu le manga Reborn?

Quelle sont té films favori?

Que pence tu du films la Ligne Verte?

Et la question BONUS!!!

Tu préfère TF1 ou M6

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Et oui une fan de Sasuke <3 ! Very Happy
Alors pour répondre à tes questions;
Reborn, je ne connaissais pas, je viens de lire le synopsis et ça a l'air pas mal, j'essaierai de regarder et voir si ça me plait Smile

Pour mes films préférés j'ai répondus un peu plus bah :p
Citation:
Hum... Et bien je regarde un peu de tout mais mes préférés restent Les quatre frères, American History X, Shutter Island le bon vieux Titanic, The Town, Inception, L'effet Papillon, Donnie Darko et j'en passe! :p

La Ligne Verte, pour moi c'est un chef d'œuvre du cinéma!
Et enfin question bonus, euhm ça dépend mais euh je vais dire M6 :p
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: