Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Hashimishi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hashimishi
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 1:35 am    Sujet du message: Présentation Hashimishi Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je suis nouveau sur le forum même si j'y suis déjà allé une ou deux fois pour lire des sujets intéressants ou pour m'aider à comprendre certains passages du manga. J'ai découvert Naruto en regardant tous les animes sur daylimotion et quelques shippuden il y a environ 4ans, par la suite comme les animes étaient en retard (pas rapport aux scans), j'ai cherché un site de lecture en ligne et je suis tombé sur Captainaruro, qui a répondu à mes attentes d'un site complet. Je suis fan de Naruto (le manga pas le personnage) depuis ses 4 dernières années et je souhaite partager mes idées, mes pensées et connaitre l'avis des autres lecteurs. Voila sur ce, j'espère que ma présentation est satisfaisante j'aimerais rejoindre les membres de ce forum dans le but lucratif, sans se prendre la tête en étant réunis autour d'un chef d''oeuvre japonnais . Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part et j'y répondrai le plus rapidement possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Lis-tu d'autres séries ?
T'es personnages préférés/détestés, dans Naruto ?

Bonne navigation sur cn.

Hashimishi
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis aussi un admirateur de One piece que j'aime énormément et occasionnellement je m'interesse à Full metal alchemist.

Mes personnages préférés sont jiraiya(j'ai pleuré lors de sa mort), naruto (trop envie de le voir en akkipuden) et kakashi. j'aime les personnages qui ont vraiment une grande place dans le manga, qui ont leur propre histoire trés originale et leurs techniques de combats.

Ensuite, mes personnages que je déteste, surtout 3 : konohamaru et sasuke et kabuto, konohamaru parce que je sens que par la suite il va prendre la place de naruto (s'il venait à mourir) et que il doit toutes ses techniques a naruto, j'espere juste qu'il ne jouera pas un grand role par la suite, et puis sasuke ... ah ce sasuke ... en quelques mots : il ne comprend rien, il se fait manipuler comme on manipulerait un enfant de 5 ans, il n'a aucun sens de l'honneur, il se fout de tout et kishimoto lui donne bien trop de pouvoir comparé à naruto.
Spoil:
Kabuto, je ne l'aime pas parce que tout d'un coup il réapparait comme un "tout-puissant" en pouvant réssusciter qui il veut, ce qui est tout simplement la meilleure technique éxistante vu les ninjas qui ont précédés l'époque de naruto, il se fout des sentiments des gens comme en ressuscitant Dan ou Asuma, pour finir, il n'a aucune morale et aucun sens, on ne sait pas pourquoi il fait tout sa.

Spoil:
naruto a des améliorations qui ont une durée trés limitée comme dans les scans précédents avec la fusion avec le bijuu et le mode sennin, il ne rencontre que des difficultés alors que sasuke a juste a changé d'oeil limite "toutes les mois"vu la réserve de madara , et c'est tout ceci que je déteste surtout

Merci Daichi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: