Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je suis nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satsuki madara
Civil


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: En chacun de vous

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:00 pm    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

re bonjour pour ceux qui ont déja lu mon 1 er message mais hélas je me suis tromper de lieu pour me présenter

soit : je m appelle sam je suis un trés gros fan de Naruto le manga et l animé de plus j aprecié le site de captain naruto qui est pour moi le plus agréable a naviguer et le forum me parait trés sympatique mon perso préferer que j adore est Gaara ce ki me font le plus sourire sont Lee et naruto j adore le style et la puissance de Neji et kakashi avec sont air négliger ert le grand kuybi mais celui que j apprecie pas du tous cé bien sasuke pour une multitude de raison et bien sur bubble gome ki ne sert a rien sauf a remplir les piscines et faire pousser les plantes avec ses larmes

voilà j invite n importe qui a m envoyer des messages ou bien j accépte les conversations sur naruto en privée sur msn voilaà bonne journée

_________________
la mort est une chose mais certain en font un art
un monstre ... vous n avez pas idée de ce qu est un monstre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yokoso à toua ^^

Amuse toi bien et ne fait pas trop de betises

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rappelle qu'il faut ponctuer un minimum tes phrases.

Bienvenue.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur CN ^^
Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seule a ne pas aimer bubble gome ici

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sheena
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 95
Localisation: Chez moi c'est ou?

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu ici
éclate toi bien ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !! amuse toi bien !!^^

jolie présent !!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et tu t'apelle sam tout cour ou sam quelquechose ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et passe de bons moments ici!

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici.

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
The Sorrow
Civil


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 39
Localisation: ????

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue parmis nous. ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
naruto59
Civil


Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 29
Localisation: Konoha no kuni

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu, et amuse toi bien sur CN Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowva
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, c'est bien une longue presentation! tu verras il y a meme chaque semaine un concours pour deviner ce que fera sakura dans le prochain chap (euh ca n'est pas considéré comme de la pub ça??) bien sur c'est reservé à ceux qui ne l'aiment pas...

_________________
Come What May


Dernière édition par Snowva le Jeu 22 Juin 2006, 3:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Okuni Sensei
Genin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 373
Localisation: Trou Perdu no Kuni

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snowva a écrit:
il y a meme chaque semaine un concours pour deviner ce que fera sakura dans le prochain chap (euh ca n'est pas considéré comme de la pub ça??) bien sur c'est reservé à ceux qui ne l'aiment pas...

Sisi c'est de la pub ^^
C'est même flagrant...
Ne pas prendre les modos pour des abrutis...

Salut à toi, satsuki madara.

_________________
Et si vous êtes pas d'accord avec moi, venez vous faire engueler par MP ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur cn
amuse toi bien

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un doute sur toi est tu ce que tu pretends etre, ou encore un illuminé? hum!!!!!!!
bienvenue quand meme!

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum