Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lightniing Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 7:45 pm Sujet du message: présentation Lightiing =D |
|
|
Bonjour/ Bonsoir
Je suis Lightniing je suis un garçon, j'ai 15 ans je suis né le 30 Décembre 1995. Ce que j'aime dans la vie c'est ma playstation, mes amis, ma famille, mon canapé et mon lit  je suis quelqu'un de très très bonne humeur j'ADOR discuter  rigoler, jouer, ecc...
Mes Mangas Préférés : Naruto, Fullmetal Alchemist, One Piece, fate stay night, Fullmetal panic, inuyasha, et toute sorte de manga
Me Films préférés : Resident evil Afterlife, The Descent 1-2, Tomb raider, Harry potter ( vite fait, juste pour le fun), Salt, The Ugly Truth...
Mes jeux vidéo préférés : Naruto ultimate ninja storm 1-2, Tomb raider, Heavenly sword, Resident evil 5, Red dead redempiton, GTA 4, Final Fantasy 13 <3 , Lara croft and the guardian of light, Lttle big planet, Dead Nation, Infasous et les Sims 3 ecc...
Mon ID PSN : FF_light_38
VOila  _________________ 
Dernière édition par Lightniing le Lun 07 Mar 2011, 8:17 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et?
Vu ta signature tu as l'air d'aimer Final Fantasy.Mise à part cela,je me permet de te poser quelques questions histoire d'élargir ta présentation ^^...
Quel genre de manga aimes-tu?
Ton âge?
Ta couleur préféré?
As-tu un chien?
Bienvenue à toi. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, une héroïne d'un jeu de merde, repompée d'un vrai perso x)
Blague à part, étoffe un peu, et welcome
EDIT
Donc, un FF de merde, Daichi, ne jouons pas trop sur les mots  _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 07 Mar 2011, 8:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Roh, FF XIII n'est pas un jeu de merde ... juste un jeu moyen, sans réelle saveur, et qui manque de consistances nécessaires. C'est tout! x)
Bref, passons  . C'est quoi cette présentation toute pourrie ? Je crois bien que tu as battu tous les records dans ce domaine là.
Bienvenue tout de même, petit scarabée. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien l’héroïne même si le jeu vol pas haut.
Bon bref Salut à toi
Question:
Films/manga/chanson favori
Connait tu le manga Reborn
Droitier au Gaucher  _________________  |
|
|
 |
Lightniing Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
LOOOOOL enfaite c que je savai pas quoi  mettre dsl et FF13 est un bon jeu c juste que il ne plait pas a tt le monde
Sa me fait plaisir que ce Forum est actif  j'ai meme pas eu le temps de remplir ma présentation que vous avez déjà repondu LOL _________________  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sur le papier il étais bien mais quant tu à le je dirait pas qu'il est grave pourrie mais quant tu finie le jeu j'avait eu un manque comme un jeu inachevé.
Mais bon ont est pas la pour parlé de ça.
Juste un petite conseille tu aurait faire une présentation correcte des le début mais comme tu la faite  _________________  |
|
|
 |
Lightniing Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai esseyé de faire une présentation sympatique  _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait quand même mal de voir FF XIII au milieu de tout le reste, mais je valide les autres ^^
Rassure-moi, c'est le seul que tu connais, quand même? :p _________________  |
|
|
 |
Lightniing Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
lol dison que oui je connai x-2, 11, et le 12 _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
"FF XII, un bon jeu". Moi pour ma part, j'accepte ce genre de compliment pour ce FF là. C'est vraiment du cas par cas je trouve, et il y a une optique d'objectivité bien précise, qui ne permet pas à tout le monde d'être d'accord, pour différentes raisons.
Un conseil de prévention, attention à ce que tu dis, KHS (Kakashi Hatake Sensei) derrière ses airs tout gentillet, est en fait un type extrêmement dangereux, quand tu dis des propos contradictoires à sa pensée ! (  )
Encore bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Lightniing Civil

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci^^  _________________  |
|