bonjour a tous je m'appelle mehdi et j'ai 19 ans originaire de bruxelles( oui oui en belgique vous voyez le pays des bonne frites :p) voila j'aime tout particulierment ce forum que je suis depuis maintenant 2 ans sans pour autant m'inscrire mais voila le pas franchis

bon que dire sur mis a part que j'apprecie beaucoup naruto meme si je trouve la seconde saison un chouia inferieur a la premiere niveau stategie de combat mais kishi a su introduire de nouveau personnage ennemi comme alliés qui relance l'interet (ex:tobi,danzou,ect....)
mes personnages preferés sont : kakashi pour qui j'ai l'immense espoir que kishi daigne lui accorder un combat digne de ce nom.
feu jiraya sama
que je place dans les meilleurs ninja du mangas,
yondaime tout simplement enorme en seulement quelque chapitre et 2 techniques le gars prouve qu'il surpasse la plupart des shinobis que l'on a pus voir au cours du mangas ! et encore beaucoup d'autre perso mais en faire la liste prendrait trop de place ^^ voila j'espere que ma presentation est assez j'avoue que je ne sais pas trop quoi ajouter mis a part le fait que j'ai hate de participer au debat vu la qualité du forum je sent que ca va vraiment etre passionnant

sur ce a bientot j'espere
ps: sorry pour les eventuels faute d'ortographe ^^