Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ninpo : presentation no jutsu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanzo
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:21 pm    Sujet du message: ninpo : presentation no jutsu Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle mehdi et j'ai 19 ans originaire de bruxelles( oui oui en belgique vous voyez le pays des bonne frites :p) voila j'aime tout particulierment ce forum que je suis depuis maintenant 2 ans sans pour autant m'inscrire mais voila le pas franchis Smile bon que dire sur mis a part que j'apprecie beaucoup naruto meme si je trouve la seconde saison un chouia inferieur a la premiere niveau stategie de combat mais kishi a su introduire de nouveau personnage ennemi comme alliés qui relance l'interet (ex:tobi,danzou,ect....)

mes personnages preferés sont : kakashi pour qui j'ai l'immense espoir que kishi daigne lui accorder un combat digne de ce nom.

feu jiraya sama
que je place dans les meilleurs ninja du mangas,

yondaime tout simplement enorme en seulement quelque chapitre et 2 techniques le gars prouve qu'il surpasse la plupart des shinobis que l'on a pus voir au cours du mangas ! et encore beaucoup d'autre perso mais en faire la liste prendrait trop de place ^^ voila j'espere que ma presentation est assez j'avoue que je ne sais pas trop quoi ajouter mis a part le fait que j'ai hate de participer au debat vu la qualité du forum je sent que ca va vraiment etre passionnant Smile sur ce a bientot j'espere

ps: sorry pour les eventuels faute d'ortographe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne présentation. J'aimerai savoir, si tu lis d'autres mangas en parallèle ?

Bienvenue à toi, petit scarabée. Et passe un bon moment sur cn.^^

hanzo
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile oui je suis plusieurs autre mangas notament bleach,gto shonan days,fairy tail et beaucoup d'autre mais naruto est le premier mangas papier que j'ai commencé ca a été un vrai coup de coeur ^^
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, hâte de voir tes avis sur les scans .

A bientôt sur l'fofo l'nouveau' Cool

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je suis de même avis que toi sur Jiraiya

Bon questions:

Connait tu le manga Reborn ?

Quelle sont té films favori ?

Droitier ou Gaucher ?

Et la question BONUS Exclamation

TF1 ou M6

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci uchiha tonagura Smile salut ryohei alors oui je connais reborn je viens de commencer ce mangas mes films favoris sont la triologie du seigneur des anneaux, donnie brasco,troie,le parrain (seulement les 2 premiers volet ^^),300 euh je vais m'arreter la je pense lol et pour la question bonus (qui est pas evidente) eh bien je dirais m6 voila voilou
ps: je suis ambidextre Smile...nan je plaisante je ne suis qu'un humble droitier ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: