Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Light Novel : recrutement.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien Artpage
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 8
Localisation: Un peu de partout

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Light Novel : recrutement. Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Julien Artpage ! (Groupies, retenez vous !)


Bon je vais allez au coeur du sujet, ce sera mieux ! Smile

J'ai envie de monter une équipe pour la création d'une Light Novel.

Une Light Novel c'est quoi ?! :O
Je vous entends déjà tous crier et pleurer face à ce mot incompréhensible n'aspirant que mort et désespoir (bon ok, je sors une fois que j'ai finis)

Une Light Novel, c'est un étrange mélange entre manga et roman. Le concept est très simple, décliné en plusieurs tomes, la Light Novel est composé d'une partie manuscrite (page de gauche généralement pour les Occidentaux) et d'une page dessinée illustrant la page manuscrite.

J'ai une histoire que je pense originale mais je pense que c'est une expérience à vivre à plusieurs, c'est pour cela que j'ai besoin de maximum deux scénaristes afin d'avoir un point de vue extérieur et créatif quant à l'avancée de l'histoire.
En gros, les scénaristes m'aideront à compléter l'histoire et à la rendre meilleure ! Smile

Ensuite, dernier membre du staff : un dessinateur !
Je dessine mais je ne pense pas avoir le niveau pour réaliser les pages mangas, etc...
un coloriste sera peut-être nécessaire plus tard, mais je ferai une nouvelle annonce pour ce dernier.


Voilà tout pour le moment.
Si vous souhaitez parler de ce projet, n'hésitez pas à me répondre sur ce sujet où à m'ajouter sur facebook ([email protected]) ; vous pouvez également me contacter par mails !


Merci pour votre attention !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ^^

Chouette projet.
Néanmoins dans cette section, le principe est de rendre visibles les textes.
Est-ce bien ce que tu as prévu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien Artpage
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 8
Localisation: Un peu de partout

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr ! Smile

Le but est la diffusion gratuite de cette light novel : les textes seront visibles ici, sur un site internet que je vais créer (avec l'aide de personnes), etc... Smile

Et si les Dieux sont avec moi, pourquoi pas une publication chez un éditeur histoire de diffuser encore plus cette nouvelle histoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum