Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien Artpage Civil
Inscrit le: 07 Mar 2011 Messages: 8 Localisation: Un peu de partout
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 10:52 pm Sujet du message: Présentation et proposition Julien Artpage |
|
|
Bonjour à tous, je m'appelle Julien Artpage et suis étudiant.
Dans mon temps libre, j'écris, je dessine, réalise des films, etc... En gros, je m'investis beaucoup dans le domaine artistique mais ne me considère pas comme un artiste, je suis loin d'avoir le niveau et c'est plus du plaisir qu'autre chose
Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour monter une équipe. Ah ah une équipe de quoi ?! Eh bien c'est simple, nous sommes tous fans de mangas à mon avis et ... non ce n'est pas un manga
J'aimerais réaliser une "Light Novel". Qu'est ce donc ? Pour ceux qui ne connaissent pas, la Light Novel est une mélange bizarre entre manga et roman. Il se compose de cette façon :
- une page manuscrite
- une page dessinée, généralement illustrant la page manuscrite.
En gros, sur une Light Novel de 200 pages, 100 sont consacrées au dessin et 100 à l'histoire écrite.
Afin de réaliser ce projet, j'aurais besoin de un ou deux scénaristes : j'ai l'histoire de base et les quelques points importants mais certaines choses seraient bonnes à développer et des avis extérieurs et créatifs n'apporteraient que du bon à l'histoire. Il me faut ensuite un dessinateur, je ne pense pas avoir le niveau nécessaire pour faire de bons croquis.
Enfin voilà, si vous souhaitez en savoir plus, je me ferai un plaisir de mieux expliquer tout ça sur ce sujet où sur facebook ( [email protected]). N'hésitez pas à m'ajouter.
PS : Si un modérateur ou webmasteur de Captainaruto voit ma présentation, serait-il possible de discuter ? J'aimerais présenter mon offre d'équipe directement sur votre site. Nous pourrions parler également d'un éventuel partenariat, enfin voilà, contactez moi si vous le pouvez
Merci à tous pour m'avoir lu ! |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et naruto dans tout ça ? C'est l'essentiel à dire, je pense. Parles-nous donc de t'es personnages préférés/détestés. As-tu une préférence pour la first Gen ou Next Gen ?
En ce qui concerne ton projet, je peux peut-être t'apporter de l'aide côté scénario. Mais je crois, qu'il faudrait mieux en discuter par mp, car là, on est au mauvais endroit pour en parler.
Va donc ici et/ou ici. Pas meilleur endroit sur le forum, pour faire ce genre de demande.
Bienvenue à toi. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Julien Artpage Civil
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens
Concernant Naruto, je n'aimais pas trop quand il était enfant, c'était un peu trop enfantin à mon goût, mis à part quand Gaara est apparu, c'est là que j'ai vraiment prit goût à Naruto.
Mais bien évidemment, j'ai plus adhéré à Shippunden. Les personnages ont plus grandit et ont plus de profondeur, cependant, l'allongement de la série gâche un peu tout. la guerre est intéressante mais en soi, je me lasse un peu vite du fait du manque de sentiments, etc... (j'aime bien toutes les fatalités entre personnages etc... c'est pour cela que les scans à venir s'annonce très bien ce point  ) |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Bonne chance pour ton Light Novel il t'an faudra vue l’envergur de ton projet
Et sinon:
Films/jeu/musique favori
Connnait tu le manga Reborn
Gaucher ou Droitier  _________________  |
|
|
 |
Julien Artpage Civil
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah tes questions m'éclatent Ryohei ! ^^
Alors :
jeux : Dragon Ball, Final Fantasy (<3), PES, Fifa, NFS, Guild Wars, Counter Strike, Call Of Duty, Shogun Total War, Tekken, God Of War, etc... J'aime un peu tout en fait
Films : Franchement, il y en a trop ! J'aime les films de Tim Burton, Tarantino, etc... J'aime beaucoup les romances, drames, films d'actions, de sciences fiction, fantastiques. Policier j'aime bien mais pas trop, enfin moins qu'avant. Les films d'horreur ... j'ai pas peur ^^'
Musique : J'écoute de tout, vraiment. Actuellement j'ai près de 10.000 musiques, ça va de Mozart à Bob Marley en passant par ACDC et Eminem, etc ... ^^'
Ah ah Reborn j'adore !
Je suis content de retrouver Yamamoto ! C'est un de mes préférés avec Lambo xD
Je suis droitier mais quand je peux, je m'entraîne avec mon bras gauche, on sait jamais ! ^^ |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 07 Mar 2011, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ho bonne liste surtout pour les jeux.
Alors comme ça tu regarde les scan Reborn ont va bien s’entendre
Bon à plus sur le FoFo  _________________  |
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Julien Artpage... dans ce forum de fou...XD
Si je peux te conseiller quelque chose Julien va faire un tour dans la section littérature et la section fan-fic... ça pourrait peut-être t'aider pour ton projet.
sinon tu connais D gray man? _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |
Ryukuu Civil

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Julien !
J'aime beaucoup l'idée de ton projet. Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP. Bref, va fouiller un peu partout sur ce forum, il est très bien. Notamment la partie Hypothèses et Théories =)
Euh... sinon y'a presque tout qui a déjà été demandé...
J'pourrais rajouté : Joues-tu d'un instrument ? _________________  |
|
|
 |
Julien Artpage Civil
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut salut !
Alors oui je connais D Gray-Man, je lisais d'ailleurs, mais j'ai lâcher après ... Je compte m'y remettre sérieusement tout de même U_u
Alors alors concernant les instruments ... j'ai joué ... de ... la flûte XD
J'en ai fait 4 ans mais j'ai fait également 4 ans de synthé (et j'aimerai en refaire à présent).
J'attends d'autres questions  |
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
alors comme sa tu t'investis beaucoup dans le domaine artistique:D pourrait tu me montrer quelque un de tes dessins
si tu est douer en dessin pourra tu me donner quelques conseils
Aime tu One piece? Et que pense tu de pain?
Voila éclate toi bien sur le forum^^ _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Julien Artpage Civil
|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Toqi : Je garde rarement mes dessins vu que j'en suis jamais satisfait, mais dès que j'en refais un prochainement je te le scannerai, mais je suis pas très fort ... Côté conseils, je peux toujours en donner, j'ai qu'à demander à mon père (il est peintre U_u)
Alors One Piece, disons que j'ai essayé de multiples fois de m'y lancer mais j'arrive pas à accrocher. Mais il paraît que c'est bien donc un jour, je ferai un gros efforts et m'y lancerai à fond ! ^^
Pain ... Franchement, c'est un personnage que j'adore. Je comprends ce qu'il ressent et adhère un peu à sa manière de penser. Tant que le monde ne sera pas plongé au bord du gouffre, j'ai l'impression que personne ne réalisera l'importance de la vie, la vraie U_u
Après, c'est pas dit que ce soit le meilleur moyen ! ^^ |
|
|
 |
Toqi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2010 Messages: 148 Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau
|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord pas de problème ^^ et tu a raison vive pain a tu n'a donc pas beaucoup accroché a one piece ba c pas grave c'est comme moi avec bleach
en tout cas bonne chance pour ton projet et amuse toi bien _________________ Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
|
|
|
 |
Julien Artpage Civil
|
Posté le: Ven 11 Mar 2011, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'aimes pas Bleach ? :O
SHOCKED ! |