Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cosplay Hinata Anbu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouchamp
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 5:08 pm    Sujet du message: Cosplay Hinata Anbu Répondre en citant

Bonjour,
J'aurai besoins de votre aide pour le cosplay d'hinata anbu.
J'aimerais en savoir plus sur la veste "beige" que tout anbu porte.
Es mal de la raccourcir ? Ou devrais-je la garder de la même longueur ?
De plus, devrais-je la faire en "aluminium" comme les protections des bras ou en tissu ?
Je vous remercie.
A bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok je voyais pas vraiment de quelle veste tu voulais parler. Donc si c'est la veste de hyuga09, oublis tout de suite l'aluminium. Avec une toge de la bonne couleur, une machine à coudre et du fil ça devrait faire l'affaire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouchamp
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, celle dont je parle est celle ci :
http://doubled67.deviantart.com/art/Hinata-Anbu-187809110

Je pense aussi le faire en tissu, ça serai plus simple ^^
Mais je ne sais pas si je dois respecter obligatoirement la même longueur de la veste. Ou si je peux tout simplement la faire plus courte...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les truc en métal la, utilise de la créamousse que tu peindra ça sera mieux que du tissu. créamousse que tu peux trouver a cultura, ou des mag de loisir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chouchamp
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les trucs en métal "les protections" j'avais plus idée avec de l’aluminium ! Ça donneras l'aspect le plus proche du métal ^^ !

Ce que je suis intéressé le plus, c'est de la longueur de la veste... Mais je te remercie quand même Wink !

Ah et, je me demandais aussi, quel couleur ont la pochette et l'étuis à shurikens sur les anbus ?!

Mercii encore Smile !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la veste utilise du tissue en coton. Pour ce qui est de la longueur, ben c'est à toi de voir. Je pense qu'un truc un peu plus court ou voit ton nombril pourrait être pas mal aussi.

Pour les protections, tu peux effectivement utiliser de l'aluminium mais je n'aime pas trop car ça fait de la surbrillance. Ensuite la créamousse, ben ça peut être bien mais c'est de la mousse comme tu t'en doute. Après y'a toujours la pâte fimo (ou l'argile si tu peux le conserver).

Mais franchement moi si j'ai un truc comme ça à faire, je m'embête pas : je le fais en carton (ici tu peux utiliser celui des rouleaux d'essuie-tout). Ce qui ne coûte strictement rien et donne un résultat convenable. Very Happy

Et si tu veux faire des sortes de clou y'a un truc qui marche bien : tu colle les tête des attaches parisiennes.

Pour ce qui est de la peinture style métallique, j'ai pris l'habitude de peindre une première fois en noir. Puis je laisse séché et ensuite je repeins en couleur argent par-dessus. Cela permet d'éviter la surbrillance et de donner quelques nuances à la pièce (ça fait comme si le métal était un peu parti par endroit.)


Citation:
Ah et, je me demandais aussi, quel couleur ont la pochette et l'étuis à shurikens sur les anbus ?!


Il me semble que c'est le style "sacoche". Je dirais marron, noir ou bleu foncé.



PS : n'oublis pas de te présenter en partie nouvelle recrue !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après alu, ça dépend ce que t'appelle alu... si tu parle de papier alu, evité ça va faire moche. Parce que étant cosplayeuse, je connais certain truc, et la créamousse est souvent conseiller pour ce genre de chose, et rend pas si mal, j'ai fait un sceptre magique avec donc bon. Si tu veux te rapprocher du métal, bah manipule le métal, mais je te souhaite bien du courage. La pate fimo, et l'arigile oui je pense que ça peut le faire, ça peut etre mieux que la créamousse meme, mais vaut voir a pas les casser et faire attention, et surtout savoir bien la manipuler. Et c'est aussi plus cher que la créamousse. J'ai essayer de faire un jour un truc en plastirock (un peu comme la pate fimo mais ça seche a l'air libre), bah autant dire que c'était méga fragile, et ça c'est cassé.
Mais contrairement à ce que tu dis bobby je ne pense pas que le carton fasse bien. Après peut etre ce une appréciation personnelle.

Pour la longueur de veste, je pourrais que te conseiller de voir celle qui te semble la mieux (comme t'a dit bobby), les gens iront pas la mesurer. Tu te base sur un ep de Naruto, tu regarde ou arrive la veste et tu fait pour toi.

Il me semble que les étuis a shuriken sont beige.

Après si tu veux plus de renseillement, va sur cosplayforum.com, tu pourra trouver pas mal de réponse je pense (si tu y va utilise la fonction recherche avant de poser des question)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chouchamp
Civil


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses, de vos conseilles Very Happy !
Quand je parlais de l’aluminium, ce n'est pas le papier d'allu, mais une plaque ^^ !
Je posterais des photos pour vous montrez ce que ça donne comme résultat, en espérant que cela vous plaise Wink ! Vous pourrez me dire vos avis, et ce qui ne va pas vraiment ^^ !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum