Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Max Boublil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez vous les chansons de Max Boublil ?
Oui
71%
 71%  [ 10 ]
Non
28%
 28%  [ 4 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Max Boublil Répondre en citant

Bon je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de Max Boublil, mais vu qu'il a fait des musiques je met ca ici

Max Boublil ? C'est qui ?
L'ami Wiki dit:
Wikipédia a écrit:
Max Boublil (de son vrai nom Maximilien Boublil), né le 17 mai 1979 à Paris, est un acteur et humoriste français. Il a créé plusieurs chansons décalées (Ce soir, Susan Boyle, Chanson raciste...) qu'il interprète sur scène.



Citation:
Max Boublil commence sa carrière de comédien en apparaissant dans de nombreux films (Le Bon Fils, Les Gaous, Doo Wop, T.I.C.), téléfilms et séries télévisées françaises (Sous le Soleil, Navarro, Quai N°1, Hé M'sieur !, Mystère) et publicités (Crunch, Yoplait, Direct Assurance).

Il se fait vraiment connaître en mai 2007 en mettant son clip Ce soir… tu vas prendre sur Internet (chanson provocante et humoristique).

En septembre 2007, il fait des apparitions comiques dans l'émission Le Grand Journal sur Canal +, dans la séquence Dating. Mais en octobre 2007, il préfère quitter l'émission pour se consacrer à son spectacle tout en n'excluant pas de revenir sur la chaine cryptée avec un nouveau projet.

Entre 2007 et 2009, Max Boublil joue plusieurs fois à Paris son propre one-man-show, Max prend.... À partir de janvier 2008, il le joue en province sous le nom Max prend la route.

En août 2009, il participe à l'émission One Man Sauvage[1]. Rebecca Hampton lui a proposé de relever un défi : jouer une partie de son spectacle dans un magasin devant un groupe de personnes qui ne l'attendent pas. Il relève parfaitement ce défi puisque les gens restent et l'écoutent.

Il fait également sa comédie dans Max les veut toutes, une production de F2H, le 30 mars 2009 à 20h40 sur Comédie ! et le 2 avril 2009 à 22h30 sur NRJ 12. Prétextant un rendez-vous professionnel, Max rencontre des célébrités du PAF (Clara Morgane, Ariane Massenet, Valérie Damidot, Marjolaine...) et tente de les charmer sous le regard d’une caméra cachée.

En mai et juin 2010, il participe à l'émission de télé-réalité Dilemme diffusée sur W9 où il présente le Mag de Max

Le phénomène Chatroulette lui inspire une nouvelle chanson, tout comme Susan Boyle.

En septembre 2010, il est de retour au Showcase de Paris avec un nouveau spectacle musical (moitié sketch, moitié chanson), Le one man musical.

Son premier album, sobrement intitulé L'album, sort le 14 février 2011.


Voici un de ses sketch :




Voila donc un humoriste pas comme les autres puisque sa particularité est de chanter. Alors c'est vrai, il n'a pas une voix extraordinaire, mais ca peut plaire.

Voici la liste de ses tubes:

2007 : Tu vas prendre
2008 : Une larme qui coule
Mai 2010 : Montrez les nous
Juin 2010 : Susan Boyle
Juillet 2010 : Chatroulette
Août 2010 : L'inconnue du Boulevard Bessières
Septembre 2010 : Depuis que tu n'es plus là
Octobre 2010 : La chanson raciste
Novembre 2010 : Clash gentil (feat. Alibi Montana)
Décembre 2010 : Joyeux Noël
Janvier 2011 : J'aime les moches
Février 2011 : Mon coloc'


En voici quelques unes :









Voila. Donc pour moi max Boublil est un bon artiste. Comme je l'ai dit, il a pas forcémet une super voix et pourtant il arrive a faire des chansons pas mal. Tout en restant dans l'humour.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bachi
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 618

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien à dire de plus que toi ^^
J'adore ce qu'il fait ! Même si c'est vrai, il a pas une voie énorme, mais il a le secret pour que ça marche : Il assume ce qu'il fait.

Et j'adore xD

_________________
Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère celle là:

Cette chanson me fait tellement marré, plus que les autres.

(touche, touche... louche, louche... Couche, couche, douche: on peut pas faire plus ridicule).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont toutes bien. Il a fait une adaptation de "Tu vas prendre" sur une émission de télé avec une animatrice : Laurie Cholewa

Le clash avec Alibi Montana est super, et quand on regarde ce qu'il ont fait pour promouvoir la chanson c'est énorme (ils ont fait croire qu'ils s'entendaient pas du tout, Alibi M cherchait la merde sur les plateaux télés...etc.)

Joyeux Noel est bien aussi ^^
"Pourquoi papa il sort avec une fille de 24 ans ?" "Euuuh..."
"Si ta soeur as plus de cadeaux, c'est parce que toi t'es adopté"
...
Et puis Montrez les nous est sympa Very Happy

Sinon depuis quelques temps j'ecoute l'inconnue du boulevard béssieres, et j'aime les moches

J'ai moins aimé Le Coloc'

J'ai hate qu'il en sorte une nouvelle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxi no justu
Civil


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 25
Localisation: Sous ma couette

MessagePosté le: Sam 05 Mar 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses textes sont géniaux. Notamment le petit passage de "depuis que tu n'es plus là":
<< Toutes les rumeurs ramène a toi,
J'ai l'impression d’être piégé,
Parfois je croise même ta mère au marché.

Elle me parle de ta nouvelle vie,
Et je la regarde troublé,
C'est fou comme vous pouvez vous ressembler...
Alors tous les soirs, je repense à son visage...>>


C'est quand même ignoble quand on y repense. Laughing

_________________
" Je me sens comme une petite fourmi perdue dans l’univers intergalactique. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chanson raciste est énorme Very Happy
Je connaissais un peu mais pas toutes celles postées. C'est vraiment sympa avec le côté trash mais assez subtil parfois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais Max Boublil depuis pas mal de temps.
Une, que j'aime beaucoup :



Énorme. Very Happy

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà entendu au lycée. C'est un monstre MDR.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sasuke37
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ses textes qui sortent vraiment de l'ordinaire Very Happy
Je l'ai découvert avec la chanson "Tu vas Prendre" qui est d'ailleurs ma préférée. Pour la chanson "raciste" je comprends vraiment pas pourquoi l'autre nul de rappeur a voulu "clashé" alors que c'est juste de l'humour.

Je suis beaucoup moins fan de ses one-man-show mais c'est pas mal quand même.

_________________
"La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur" - Paul Eluard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum