Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les vacances de Jésus et de Bouddha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 3:53 am    Sujet du message: Les vacances de Jésus et de Bouddha Répondre en citant



TADAM! Very Happy Voila un tout nouveau manga tout frais tous beau qui vient de sortir en France :
LES VACANCES DE JÉSUS & BOUDDHA


Voici un petit résumé pour vous mettre dans le bain Wink :

Après avoir oeuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans, les deux amis décident de prendre quelques jours de vacances en louant un petit appartement à Tokyo. Wink

et un petit extrait que j'ai selectionné car j'ai pété des barres en le lisant :
Jésus : "hé hé hé... Smile "
Bouddha :"qu'est ce qui te fait rire? Shocked la mousse m'a fait une moustache? "
- non non ça n'est pas ça... Razz
- ah... je vois tu viens de te souvenir d'une te tes fameuses anecdotes dont tu as le secret? Wink ça remonte à quel siècle?
- ba pas plus tard que tout à l'heure quand je suis allé à la supérette du coin faire quelques courses il y avait des lycéennes et tout en me regardant je les entendues se dire "tu ne trouves qu'il ressemble à Johnny Depp" (Jésus Embarassed )

LOL Laughing Vous voyez le genre de manga bien drôle! Wink à se taper des barres tout seul dans son lit ou dans le métro Laughing

C'est un super manga je vous le conseil vivement! Wink Le mangaka est Hikaru Nakamura et l'éditeur Kurokawa bonne lecture Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce manga était attendu au tournant. Les Vacances de Jésus et Bouddha est une série qui ne déçoit pas. Elle s'approprie à merveille les deux personnalités religieuses sans jamais se faire offensante.

L'auteur enchaîne les références et les différents types d'humour avec une facilité naturelle. Et, il dresse un portrait gentiment moqueur de la société contemporaine.

Une très bonne surprise. Wink

Le deuxième tome est pour bientôt : 8 septembre 2011.

Couverture du volume 2 (version française)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum