Bonjours a toutes et a tous , je commence par une petit présentation classique , je suis un garçon je m’appelle Jérémy , j'ai 17 ans et demis et j'habite en Bretagne.
Je bouquine pas mal , surtout des mangas comme par exemple " naruto , DBZ , Death Note "

...
J'aime beaucoup les films aussi , surtout les films d'horreur ! " REC , Paranormal Activity , Le dernier exorcisme .. "
Niveau musique je suis fan de HardRock Metal principalement Iron Maiden, ACDC , Bullet For My Valentine, Children Of Bodom, Lordi ...
Bon parlons de Naruto maintenant qui est le thème principal de se forum . Tout d'abord un grand "Merci" a Masashi Kishimoto pour se travail qu'il nous fait profiter dans ses livres.
Je lie Naruto depuis le début de la série des tomes , je suis un grand fan des Uchiwa principalement Itachi. Se qu'il a fait a Sasuke en cachant sont vrai visage pour aider sont petit frère je trouve sa juste super.
J'adore aussi Shikamaru , il me rassemble surtout au niveau flemmard

Ensuite bon Jiraya est super , j'adore les techniques que possède Deidara et Sasori qui sont deux personnages que j'apprécie beaucoup aussi.
Je n'est pas vraiment de perso que je n'aime pas, ils ont tous quelque chose en eux qui me plait .
Voilà je pense avoir fait le tour