Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'hérmite
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Bonjours à tous ! Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous , je commence par une petit présentation classique , je suis un garçon je m’appelle Jérémy , j'ai 17 ans et demis et j'habite en Bretagne.

Je bouquine pas mal , surtout des mangas comme par exemple " naruto , DBZ , Death Note " Very Happy ...

J'aime beaucoup les films aussi , surtout les films d'horreur ! " REC , Paranormal Activity , Le dernier exorcisme .. "

Niveau musique je suis fan de HardRock Metal principalement Iron Maiden, ACDC , Bullet For My Valentine, Children Of Bodom, Lordi ...

Bon parlons de Naruto maintenant qui est le thème principal de se forum . Tout d'abord un grand "Merci" a Masashi Kishimoto pour se travail qu'il nous fait profiter dans ses livres.
Je lie Naruto depuis le début de la série des tomes , je suis un grand fan des Uchiwa principalement Itachi. Se qu'il a fait a Sasuke en cachant sont vrai visage pour aider sont petit frère je trouve sa juste super.
J'adore aussi Shikamaru , il me rassemble surtout au niveau flemmard Very Happy Ensuite bon Jiraya est super , j'adore les techniques que possède Deidara et Sasori qui sont deux personnages que j'apprécie beaucoup aussi.
Je n'est pas vraiment de perso que je n'aime pas, ils ont tous quelque chose en eux qui me plait .

Voilà je pense avoir fait le tour Smile

Dernière édition par L'hérmite le Mar 22 Mar 2011, 8:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Peut tu nous en dire plus sur certain point comme musique/gâteaux/matiére ?

Connait tu le manga Reborn ?

Droitier ou Gaucher ?

Brésil ou Mexique ?

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai éditer quelques peut ma présentation.
Pour te répondre Ryohei je suis tout d'abord gaucher , je ne connais pas Reborn comme manga, de quoi sa parle?

Plutôt Mexique Smile
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te renvois à Wikipedia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reborn!

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de lire le résumé et personnellement sa n'est pas trop mon style désolé Confused
J'ai lue quelque One Piece qui est plutot pas mal celons moi , Full Metal ALchimist qui m'a pas l'air mal , j'en ai vue quelques anime .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: