Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chavaise Civil

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:34 pm Sujet du message: Présentation de Chavaise |
|
|
Yok les amis, alors pour le pseudonyme, c'est un nom indien qui veut dire vents des plaines, ceci symbolise le loup.
Sinon, je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans, je suis actuellement en train de créer ma boîte qui s'exécute dans plusieurs domaines de l'informatique et du commerce, précédé d'une carrière d'agent de sécurité. Mes loisirs sont trop nombreux cas je m'intéresse à beaucoup de choses.
Mes favoris
Sports :Electronique sport, Basket, Snowboard, Karting.
Sport pratiqué à haut niveau : Electronique sport, Basket, Kung Fu.
Style de musique : Rock, Metal.
Mangas : Chevalier du zodiaque,DB DBZ DBGT, Naruto
Film : La trilogie Scream et les Fast and Furious.
Politique : je ne matache à aucun des politiques, mais mes idées se situent entre l'UMP et le Front National, bref je serait plutot de droite, si je devais avoir une politique se serai une politique économique.
Religion : Catholique.
Divers : l'économie mondiale, j'aime bien la culture asiatique, j'aime egalement le tunning.
Et pour en revenir au principal je suis fan de Naruto depuis les previeuw en VOSTFR de ZeuS Team et j'ai arrêté de suivre la série au début de Naruto Shippuden.
Ps : Si tu as réussi à lire jusqu'ici sans t'endormir voir mourir, reçoit tous mon respect. _________________ Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes.
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Vas-tu à la messe chaque dimanche?
As-tu déjà été à Lourdes(pendant la période du pélérinage)?
Sinon,mise à part les couleurs utilisées qui sont autorisés uniquement par les modo'(je sais c'est cruel et injuste :p),belle présentation. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Présentation complète de mon point de vue alors j'aurait juste une question:
Quelle sont té personnage favori  _________________  |
|
|
 |
Chavaise Civil

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Sarah : Je suis pas pratiquant j'ai franchement autre choses à foutre.
Pour Ryohei : Mes personnages favoris sont : Momochi Zabuza - Sabaku no Gaara - Kankurô - Hyuuga Neji - Hyuuga Hinata - Tenten _________________ Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Je vois que tu es un fan de saint seiya, donc je t'invite à faire un tour sur le fanclub ou tu trouveras des infos/préviews sur tout ce qui se fait dernièrement en la matière  |
|
|
 |
Hue.Chie.Ah666 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 78 Localisation: Im Schattenreich
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Dit moi quel sont tes styles de metal et groupe favoris ? _________________  |
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Chavez ! Euh...Chavaise, je voulais dire.
Quelle présentation. Voilà ce qui s'appelle poser cartes sur table.
J'espère que tu te plairas ici. |
|
|
 |
Le Dieu Pain Civil

Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages: 21 Localisation: Pays des Âmes.
|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
-Citron ? Fraise ?
- Selon toi, Kakashi est-il plus fort que Gaï ? _________________ <<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>
[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img] |
|
|
 |
Chavaise Civil

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie pour cette accueil chaleureux.
Pour Le Dieu Pain : Je dirai citron, et j'avoue que j'aimerai pas parier sur un duel Kakashi vs Gai.
Pour Shikamaru no kumo : merci et j'ai bonne confiance en arrivent ici.
Pour Hue.Chie.Ah666 : Hmm le chois est difficile, mais si je doit choisir je dirai Rammstein, Nightwish et Slipknot.
Pour Kaengel : Merci pour l'accuiel et je manquerai pas de faire un tour sur se fan club. _________________ Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes.
|
|
|
 |
yamatosensei Civil

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 16 Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru
|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 1:43 pm Sujet du message: bonjour a toi |
|
|
salu a toi tu a de bon gout j'ai vu que tu faisait aussi de basket bien a toi c'est vraiment un sport génial
et sinon aime tu darui et les personnage type rayton (sasuke ne rentre pas dans mes critères  )
bien a toi j'espere que tu te plaira ici |
|
|
 |
|