Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Chavaise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chavaise
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:34 pm    Sujet du message: Présentation de Chavaise Répondre en citant

Yok les amis, alors pour le pseudonyme, c'est un nom indien qui veut dire vents des plaines, ceci symbolise le loup.

Sinon, je m'appelle Pierre et j'ai 23 ans, je suis actuellement en train de créer ma boîte qui s'exécute dans plusieurs domaines de l'informatique et du commerce, précédé d'une carrière d'agent de sécurité. Mes loisirs sont trop nombreux cas je m'intéresse à beaucoup de choses.

Mes favoris
Sports :Electronique sport, Basket, Snowboard, Karting.
Sport pratiqué à haut niveau : Electronique sport, Basket, Kung Fu.
Style de musique : Rock, Metal.
Mangas : Chevalier du zodiaque,DB DBZ DBGT, Naruto
Film : La trilogie Scream et les Fast and Furious.
Politique : je ne matache à aucun des politiques, mais mes idées se situent entre l'UMP et le Front National, bref je serait plutot de droite, si je devais avoir une politique se serai une politique économique.
Religion : Catholique.
Divers : l'économie mondiale, j'aime bien la culture asiatique, j'aime egalement le tunning.

Et pour en revenir au principal je suis fan de Naruto depuis les previeuw en VOSTFR de ZeuS Team et j'ai arrêté de suivre la série au début de Naruto Shippuden.

Ps : Si tu as réussi à lire jusqu'ici sans t'endormir voir mourir, reçoit tous mon respect.

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Vas-tu à la messe chaque dimanche?

As-tu déjà été à Lourdes(pendant la période du pélérinage)?

Sinon,mise à part les couleurs utilisées qui sont autorisés uniquement par les modo'(je sais c'est cruel et injuste :p),belle présentation.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Présentation complète de mon point de vue alors j'aurait juste une question:

Quelle sont té personnage favori Question

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sarah : Je suis pas pratiquant j'ai franchement autre choses à foutre.

Pour Ryohei : Mes personnages favoris sont : Momochi Zabuza - Sabaku no Gaara - Kankurô - Hyuuga Neji - Hyuuga Hinata - Tenten

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Je vois que tu es un fan de saint seiya, donc je t'invite à faire un tour sur le fanclub ou tu trouveras des infos/préviews sur tout ce qui se fait dernièrement en la matière Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi
Dit moi quel sont tes styles de metal et groupe favoris ?

Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Chavez ! Euh...Chavaise, je voulais dire. Laughing

Quelle présentation. Voilà ce qui s'appelle poser cartes sur table.

J'espère que tu te plairas ici.
Le Dieu Pain
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

-Citron ? Fraise ?

- Selon toi, Kakashi est-il plus fort que Gaï ?

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chavaise
Civil

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour cette accueil chaleureux.

Pour Le Dieu Pain : Je dirai citron, et j'avoue que j'aimerai pas parier sur un duel Kakashi vs Gai.

Pour Shikamaru no kumo : merci et j'ai bonne confiance en arrivent ici.

Pour Hue.Chie.Ah666 : Hmm le chois est difficile, mais si je doit choisir je dirai Rammstein, Nightwish et Slipknot.

Pour Kaengel : Merci pour l'accuiel et je manquerai pas de faire un tour sur se fan club.

yamatosensei
Civil

Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 1:43 pm    Sujet du message: bonjour a toi Répondre en citant

salu a toi tu a de bon gout j'ai vu que tu faisait aussi de basket bien a toi c'est vraiment un sport génial
et sinon aime tu darui et les personnage type rayton (sasuke ne rentre pas dans mes critères Very Happy )
bien a toi j'espere que tu te plaira ici
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: