Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:32 pm Sujet du message: Hey ! |
|
|
Bonjour à tous,
et oui je suis un petit nouveau ^^ je suis Shadow-du13
Donc nous devons nous présenter ? Eh bien, je suis un jeune adolescent de 16 ans, 6 mois et 4 jours, si on veut être précis bien évidemment. Je suis encore au lycée T___T je suis en 1ere ES en lycée général.
Au vue de mon pseudo, vous pouvez clairement constater que je suis de Marseille.
Je suis un fan incontesté de Naruto, je suis toutes les actualités quand je peux utiliser mon ordi. J'adore aussi Bleach, nurarihyon no mago, Gai-rei et la bete enchainé etc.
J'adore la musique et les films, comme tout le monde quoi. Mon genre de musique ? Eh bien j'écoute un peu de tout mais je suis un peu plus branché rock. Mon genre de film ? Eh bien je n'y ai pas totalement réfléchi, j'en regarde, mais je n'ai jamais décidé lequel était mon préféré ou quel genre je préférais. Mais je pencherais plus sur les films fantatisque, d'aventure et les films d'horreur.
J'ai une Playstation 2, j'ai des jeux de Naruto, les Ultimate Ninja, j'ai aussi d'autre jeux mais il y en a un qui m'a vachement plus sans compter les jeux de Naruto que j'ai, en effet, il s'agit de "Kingdom hearts" mais je n'ai que le 1. J'envisage d'acheter la Playstation 3 car il y a des jeux de Naruto vachement bien. Mon frère à la Xbox 360 avec des jeux de Naruto mais il ne me laisse pas y jouer, il me laisse seulement jouer aux jeux de Halo qu'il a (c'est-à-dire toute la collection).
Bon voilà, je ne vois pas ce qu'il y a à dire d'autre, j'espère que cela suffira.
A bientôt |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, hop, faut faire les autres KH
Une chance que Shadow soit référence au perso de Final Fantasy VI? =)
Welcome ^^
EDIT
Hé, je vois Shadow, je fonce  _________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 14 Mar 2011, 8:41 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
nurarihyon no mago? Ga-rei ? on va bien s'entendre, alors. ^^
Et va vite me faire KH 2!
Bienvenue, petit scarabée.
Edit : grillé par khs ><' _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Bon choix la Play 3.
Bon Films/gâteaux/matiére favori
Droitier ou Gaucher
Mexique ou Brésil  _________________  |
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ^^
Eh bien pour répondre à Ryohei, je suis droitier. Les films que j'aimes bien, eh bien il y en a plein comme : Bad boys 1 et 2, les films de Naruto, Doom, Percy Jackson le voleur de foudre etc.
Entre le Mexique et le Brésil ? Je pencherai plus pour le Brésil.
Ma matière préféré ? Eh bien j'en ai 4 : le sport, les maths, l'italien et le latin. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 12:42 pm Sujet du message: Re: Hey ! |
|
|
Sois le bienvenu,
Avec ta localisation géographique, tu ne peux donc pas échapper à la question : qui va passer en Ligue des Champions entre l'OM et Man' U' ce soir ?
Si les SES ne comptent pas parmi tes matières préférées est-ce que tu les apprécies quand même un peu ou bien est-ce un supplice pour toi que d'avoir ces cours ?
Bonne intégration. |
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mat. Pour répondre à tes questions, eh bien pour le match je dirais plutôt que c'est Man' U' qui va gagner, car l'OM sont de plus en plus mauvais, après je ne sais pas.
Non les SES ne comptent pas parmi mes matières préférées car je n'apprécie pas du tout cette matière, enfin je n'ai rien contre cette matière, mais plutôt contre le prof, il nous note à la tête et c'est énervant.
Donc pour moi c'est un supplice d'avoir ces cours avec le prof que l'on a, sinon je pense que j'apprécierais la matière vu qu'elle est intéréssante. |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi,
L'OM de plus en plus mauvais?! Bref passons..
Ton frere te laisse jouer a Halo n'est ce pas amplement suffisant?
Sinon tu es de quel coin de Marseille? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois créer un sujet pour te présenter, et non pas le faire a la suite de la présentation d'un autre. _________________
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Wrath : Effectivement l'OM sont de plus en plus mauvais. De plus, ils ont perdu --' Bref de quel coin de Marseille je viens ? Je suis près du Parc Chanot |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi
moi aussi j'adore de bleach
-quel sont tes perso prefere a bleach ? _________________
 |
|
|
 |
Minato' Civil

|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...
Passe du bon temps ici...  _________________ ___________________________
 |
|
|
 |
Temari Civil

Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 20 Localisation: Marseille (Suna avec Temari)
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah un petit sudiste de Marseille comme moi ^^ !
Tu as entendu de la Japan expo Sud qui s'est déroulée au Parc chanot en juillet, tu y étais ? côté produits dérivés de Naruto, là bas tu aurais été au paradis ^^
puis je te souhaite la bienvenue parmi nous aussi ! j'ai failli oublié lol _________________ Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
 |
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
ulquiorra38: Merci. Mes perso préférés dans Bleach sont : Ichigo, Rukia, Kon, Nova,Renji et j'aime bien Yashiru et Hitsugaya
Minato' : Merci ^^
Temari : lol Merci. En effet, j'ai entendu parlé de la Japan Expo Sud en juillet, mais à cause d'un de mes cousins je n'ai pas pu y aller --" Bref mais je suis allé à la Japan Expo Sud du vendredi 25 février 2011. J'ai beaucoup aimé ^^ mais mon porte monnaie en a pris un coup T___T |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu habites où à Marseille?
Beurk, l'OM j'en ai ras le bol d'entendre parler d'eux :p Je suis content de les voir perdre!^^
Pour ma part, je suis d'Aix!
Bienvenue à toi! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quels sont tes personnages préférés de Naruto _________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
L'OM de plus en plus mauvais car ils perdent contre un des meilleurs club au monde?
Cela se passe de commentaires. _________________
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Sam 26 Mar 2011, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nainnouse : merci ^^ Et je suis près du Parc Chanot
itachi-yass-uchiwa : mes persos préférés dans Naruto ? eh bien Naruto xD, Sakura, Sasuke, Kakashi, Yondaime/Minato, Kushina, Jiraya, Tsunade, Tobi version gamin lol, Deidara etc.
Wrath : Non pas forcéement mauvais car ils perdent contre un des meilleurs club au monde, ils perdent pratiquement tous leurs matchs. |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Shadow-du13! Dis donc, j'adore ta liste de personnages de Naruto (ah, tu as mis Sakura? J'entends les hurlements d'outres tombes de son anti-FC retentirent). Etant donné que je ne connais rien au Football, je ne pourrais pas me joindre à cette discussion. En revanche, je tiens à te soumettre ces quelques questions:
-Es tu Ps3 ou Xbox360?
-Gta ou Need for Speed?
-Sharingan ou Rinnegan?
-Quel est/sont ton/tes Kage(s) préféré(e)?
-Ton élément favori?
Sur ce,  Bienvenue  _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Shadow-du13 Civil

|
Posté le: Dim 27 Mar 2011, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Akaterasu : Merci.
Eh bien vu que je n'ai pas la Ps3 je ne peux pas dire que je suis plutot Ps3 (mais je l'aurais un jour je l'aurais xD) donc je dirais plutot Xbox 360.
Plutot Gta.
Aaaaah entre Sharingan et Rinnegan j'hésite xD je pense que je pencherais plutot pour le Rinnegan.
Mes Kage préférés sont Minato Namikaze, Tsunade, Gaara et j'aime bien Meï Terumi ainsi que Oonoki.
Mon élément favori ? Le vent mais aussi la foudre. |
|
|
 |
|