Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Naruto, un ninja peu ordinaire Répondre en citant

Il risque d'avoir des parties Spoiler par rapport à mon histoire comparer à l'oeuvre originale que se soit niveaux aux personnages, aux techniques et des événements.

De plus il y peut avoir des scènes sensuelles, des scènes à caractères érotiques ou de violances gratuite. Un avertissement sera mit en haut de la page.

Je réponderais aux questions que vous pouvez vous posez si cela ne rélève pas certaines événement ou informations qui se passeront ou seront dévolé dans les futurs chapitres. Vos questions pourront être poser à la suite de mes chapitres, san avoir à m'envoyer de Mp.

A la fin de certain Chapitre, vous aurze des informations supplémentaires pour vous aidez à mieux comprendre l'histoire, les enjeux et certains faits du le passé. [ Soit sous formes de texte soit avec des images. ]

****************************************************************************************


Ce Chapitre risque de vous rappelez celui de la Fic Le Uchiwa Blond et c'est normale, car j'ai repris certains passages et j'ai modifié le reste du chapitre.

****************************************************************************************


Chapitre 1: L'académie.

Cela fait maintenant trois ans que Minato Namikaze a choisi de se sacrifier en scellant Kyubi dans les entrailles de Naruto Uzumaki pour sauver et assurer l'avenir du village de Konoha.

Tout le village est en pleine ébullition car elle se prépare à fêter la signature d'un traité de paix entre Kumo, deuxième puissance de ce monde et eux.

Mais les représentants du Clan Hyuga ne sont pas vraiment présent car ils sont en plein préparatifs du troisième anniversaires de la Princesse Hinata Hyuga ainsi que le rituel que va subir Neji Hyuga; qui auront lieu dans deux semaines.

La signature du traité est sur le point d'être signer quand un des ninjas de Kumo tente de kidnapper la fille du Seigneur Hyuga.
Avant même que le ninja du Pays de la Foudre puisse sortir du domaine des Hyuga, il tombe sous les coups du Maître des lieux.


Deux jours plus tard, un message arrive de Kumo demandant la tête de Hiashi Hyuga.
Une réunion se fait dans les appartements privés du Seigneur des Hyuga.
Tous les membres influents du village et du clan sont là. Un des plus vieux membres du clan annonce:
_ Nous allons envoyer Hizashi Hyuga pour apaiser les foudre de Kumo. Il est le jumeau de Hiashi et son ombre dans le clan, cela est son rôle.
_ Non, aboie Hiashi. Je suis responsable de cette situation, il est normale que je sois sacrifié pour préserver la Paix entre nos deux....

Il n'a pas le temps de finir sa phrase car son frère vient lui assener un coups dans le ventre/
Hiashi regarde son frère et celui-ci explique:

_ Depuis quatre ans, je ne montre que de la faiblesse et de la haine à Neji. Il est le plus doué de notre famille. Je veux pour une fois montrer à mon fils du courage.
_ Mais pourquoi, demande Hiashi. Pourquoi tu fais cela?
_ Je peux enfin choisir ma vie, explique Hizashi. Pour la première fois je défie mon destin. Prend soin de mon fils, mon cher frère car je vais mourir pour sauver mon village et pour mon grand-frère. Je ne fais pas cela pour notre clan.

Hiashi voit son frère partir long de lui accompagner de plusieurs anbus et sous le regard du 3ème Hokage.

Le lendemain matin, au première heure de la journée; Hiashi convoque Neji dans ces appartements privés et une fois son neveu présent, il lui explique:

_ Hier soir, Hizashi, ton père et mon frère a choisi de se sacrifier pour les intérêts du village à ma place.
Je n'ai rien pu faire contre cela mais il m'a demandé de prendre soin de toi. C'est pour cela que je t'ai fait venir ici. En temps normale, tu aurait dû devenir un membre de la branche Bunke mais j'ai pris la décision de te faire un membre du Soke.
A partir d'aujourd'hui, Neji, tu deviens mon fils et tu auras les même droit que Hinata; ta cousine.
Dès maintenant tu as les même droit et avantage que les autres du Soke et que ma fille.


Deux ans sont passés depuis que Neji a rejoint la branche de Soke.

Il a montré durant cette période qu'il était très doué, à la grande joie de Hiashi-sama.
Mais la plus grande surprise vient de la princesse Hinata qui a appris et a maîtrisé les même techniques que son cousin juste par mimétisme.
Son père ayant vue cela se demande si sa fille pourrait apprendre les même techniques qu'il enseigne à Neji. Il fait le test et il se rend compte que sa fille est encore plus doué que son neveu.

Beaucoup de membres du clan et surtout la mère de Hinata expliquent qu'elle fait cela pour attirer l'attention de son père.
Il regarde un premier temps l'assemblé puis il réfléchit au dire de son épouse.
Pour leur prouver qu'ils se trompent, le Seigneur Hiashi donne deux entraînements différents à Neji et Hinata sous la directive de deux personnes membres du Soke.

Les entraînements se font et Hiashi-sama demande aux deux enfants de faire ce qu'ils ont appris.
Ils produisent les techniques et l'épouse du Seigneur lui murmure:

_ Regarde, Hinata n'a pas appris la technique qui fut enseigner à Neji car tu n'a pas été son professeur. Elle cherche à garder sa place dans ton coeur. Après tout tu as pris Neji sous ton aile après la mort de ton frère et le fait que j'attends un nouvelle enfant.
Elle doit pensé qu'on va la mettre de côté au profit d'eux deux. Elle fait cela pour que tu continues de l'aimer.

Le Maître des lieux reste figer par cette nouvelle puis il demande à sa fille de venir avec lui dans le petit salon privé.

Une fois tous les deux dans le salon, Hiashi demande à une de ces servantes du thé et des gâteaux.
Une fois la commande du seigneur apportait, celui-ci sert du thé à sa fille puis il lui explique:

_ Tu dois savoir que dans notre clan nous montrons très peu nos émotions. Mais tu dois savoir et le graver au plus profond de ton coeur que je t'aime Hinata. Tu dois savoir que je suis et je resterais toujours fière de toi, mon petit ange.
Tu ne dois pas penser que Neji et le bébé va prendre ta place dans mon coeur car je vous aime les trois de la même façon. Neji est devenu mon fils mais tu restes mon petite ange que j'aime et je ne veux que ton bonheur présent ainsi que ton bonheur dans l'avenir!

Les yeux d'ivoire de Hinata s'ouvre en grand puis son père la prend dans ces bras. Elle se trouve pour la première fois dans les bras de son père mais elle referme ces bras autour de son père puis une larme de joie et de bonheur coule le long de sa joue.

Après cette scène où les sentiments du Maître des lieux ont été dévoiler, le père et la fille partagent le thé et les gâteaux dans un silence religieux mais leurs visages resplendissent de bonheurs.
La mère de Hinata et Neji viennent les rejoindre quand ils commencent à déguster les gâteaux. Elle s'installe près de sa fille et elle a un grand sourire sur les lèvres pendant que le neveu s'installe près de son oncle. Hiashi dit qu'ils pourront toujours parler de leurs sentiments sans crainte dans ce salon et même quand la famille sera agrandi.

Durant que Hiashi Hyuga apprend à ces enfants qu'ils peuvent exprimer leurs sentiments sans la moindre gènes.
Le jeune Naruto apprend l'amer vérité que personne ne l'aime et que le sport nationale du village se trouve être de l'insulter de tous les noms lorsqu'il passe près de quelqu'un même lorsqu'il n'a rien fait.

Certains jeunes enfants ayant à peu près le même âge que lui , on trouvait qu'ils étaient bien plus drôle de lui courir après et de le frapper une fois qu'ils ont attrapé.
Les parents de ces enfants ne disent rien mais le clan Uchiwa qui assure l'ordre et le respect des lois n'aime pas ces troubles et les parents ainsi que les enfants responsables de cela se trouve régulièrement convoqué au poste de police ou devant le Maître Hokage où ils passent de sale quart d'heure. Certains parents et enfants, ayant leurs dossiers trop gros, se trouvent emprisonner durant quelques jours pour qu'ils puissent méditer sur leurs actes.

Naruto a comme même trouver deux refuges lorsqu'il se fait pourchassé par la foule.
Le premier refuge est la petite étale de ramen de Ichiraku tenu par le cuisinier Teuchi.
L'autre refuge n'est autre que la bibliothèque centrale de Konoha. Cette bibliothèque est la plus grande du village car elle regroupe tous les ouvrages publié dans l'ensemble du continent et elle a aussi tous ces sous-sols réservés aux services spéciaux du village de la Feuille.

C'est dans cette bibliothèque que Naruto rencontre un anbu portant un masque en forme de tête de lycaon.
Même s'il ne peut pas voir le regard du anbu, Naruto sait que celui-ci est posé sur lui et il se dépêche d'aller dans une rangée de livres pour être hors du regard des personnes présentent.



Trois ans se sont écoulés depuis la rencontre de Naruto avec le anbu au masque de lycaon et aujourd'hui est un grand jour pour lui car il va enfin rentré à l'académie pour commencer sa formation de ninja.

Tous les enfants ont au moins un de leurs parents qui sont venu pour la cérémonie de début d'année scolaire mais Naruto reste seul dans son coin.

De l'autre côté de la cour, près du bâtiment; il y a tout le corps enseignant qui regarde ces têtes blondes et se demandent bien qu'ils vont avoir durant les quatre prochaine année dans leurs classes.
Parmi tous ces professeurs, il y a une jeune femme ayant dans les vingt ans. Elle a les yeux et les cheveux châtains et deux marques rectangulaires sous les yeux de couleurs mauves.
Le regard de la jeune femme se pose sur Naruto et elle vient à penser:

'' Cheveux en pétard, yeux bleu azur; il a des faux être de mon Maître. Les trois marques en formes de moustaches sur ces joues montrent l'influence de Kyubi.
Il n'y a pas de douté c'est bien le fils de mon défunt Maître Minato et de Kushina.
Mais c'est quoi déjà son nom. Euh..... Elle nous avait invité Kakashi et moi pour nous annoncer sa grossesse et dire le nom qu'ils avaient choisie.
Cela vient d'un des livres de Jiraya-sama. C'est.... C'est Naruto, enfin je retrouve le nom du fils de mon Sensei. J'espère l'avoir dans ma classe! ''

Elle sort de ces pensées quand le Maître Hiruzen annonce la liste des élèves par professeurs.
Quand le jeune femme entend son nom Rin, elle retient quelques noms:

_ Aburame Shino, Akimichi Choji, Haruno Sakura, Hyuga Hinata, Inuzuka Kiba, Uchiwa Sasuke, Yamanaka Ino et Naruto Uzumaki.

Rin est heureuse et elle affiche un grand sourire sur son visage.
Tous les autres professeurs pensent que c'est du au faite qu'elle est presque tous les représentant des clans mais la raison de son bonheur n'est autre que la présence de Naruto dans sa classe.

Lorsque tous les élèves sont en classe avec leurs professeurs, Hiruzen Sarutobi retourne à son bureau où l'attend deux anbus.
L'un à les cheveux gris partant sur le côté est ayant un masque en forme de tête de lycaon.
L'autre à les cheveux noires et son masque représente la tête d'un corbeau.

Le Maître Hokage s'installe derrière son bureau puis il annonce:

_ Rikaon, tu feras équipe avec le jeune Karasu pour cette mission de rang S.
Vous allez chercher deux personnes importantes pour Konoha. Je parle de la Sannin Tsunade Koichi et de son assistante Shizune. On a eux vent de leurs présences près de la ville de Rama, qui connu pour ces casinos et ces salles de jeux.
Trouvez-les et ramenez-les à Konoha. Vous pouvez utiliser la force, le chantage, la corruption ou d'autre méthode pour les faire revenir à Konoha.
Par contre Rikaon, tu ne dois pas parler de l'héritier de Minato à Tsunade. Elle doit revenir pour une autre raison que celle-ci.
_ Bien compris, répond le Anbu Rikaon.

Les deux anbus quitte la village et ce dirige vers la ville de Rama pour accomplir leur mission.



Cela fait un mois que Naruto est devenu l'élève de Rin.
Il suit le plus attentivement les cours et fait les exercices que son Sensei lui donne à faire chaque soir mais il n'arrive toujours pas à maîtriser la technique de Kawarimi, la permutation et la technique du Henge, la métamorphose.

Il se trouve dans un coin de la cour, long des autres élèves qui jouent entre eux.
Rin est resté dans la salle de cours pour corrigé le contrôle qu'elle a donné quelques heures plus tôt quand elle sent la présence familière dans la classe. Elle pose son crayon puis dit en se retournant:

_ Bonjours Kakashi-san, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas vu.
_ Salut Rin-kun; répond Kakashi, l'homme aux cheveux gris partant sur le côté. J'étais en mission pour Konoha durant ce dernier mois mais elle fut un échec.
_ Désoler, murmure la jeune femme. Tu es venu me rendre visite pour une raison particulière ou juste pour me dire bonjours?
_ Les deux en faite, annonce-t-il fièrement avant de déposer une bise sur a joue de la jeune femme. J'ai entendu dire que tu avais le fils de notre défunt Maître dans ta classe.
_ Oui, répond Rin. Viens, tu peux le voir de la classe. Regard, c'est celui qui est seul dans son coin.

Kakashi regard par la fenêtre et il reconnaît l'enfant qu'il avait croisé à la bibliothèque quelques années plus tôt. A cette époque, il s'était demandé si il avait un lien avec Minato Namikaze mais maintenant qu'il le voit, cela ne fait plus aucun doute, Naruto est bien le fils de son Sensei.
L'épouvantail aux cheveux gris demande à son amie:

_ Tu peux me parler un peu de Naruto? Comment il est, ces points forts et ces points faibles!
_ Oui, annonce Rin. C'est un enfant très polie et discipliné. Il arrive toujours en avance en classe pour s'entraîner mais il n'arrive pas à maîtriser les techniques que je lui enseigne.
J'ai passé une partie de mes soirées et de mes samedi matin de ce dernier mois à lui donner des cours particuliers sans grand succès. Il arrive juste a faire quelques taijutsu de bases.
Mais le plus étonnant avec lui, c'est qui passe ces rares moments de libre à la bibliothèques à lire tous les livre qu'il son à porter de mains et il a une très bonne mémoire.
Il a mémorisé l'ensemble des sabres forger par Musashi Miyamoto et il peut de donner leurs noms ainsi que les détails de chaque un d'entre eux. Il connaît aussi par coeur le '' Traité des Cinq Roues'' du Musashi.
_ Il va progresser, répond Kakashi. De toute façon je vais garder un oeil sur lui car il va devenir mon disciple.

Rin regarde son ami et elle pense que ce serait bien le premier genin à l'avoir comme Sensei car il fait toujours tout pour ne pas avoir de disciples.

Pendant ce temps, une blonde aux yeux verts s'approche de Naruto et elle lui dit:

_ Tu es vraiment un idiot Naruto. Rin-sensei te donne des cours le soir et le samedi matin sans que tu sois capable de faire le moindre progrès.

Pour toute réponse, Naruto baisse la tête sans rien dire. Ino profite du fait qu'elle est la seule personne de l'académie qui peut insulter le blond sans que celui-ci ne réponde au provocation.
Les autres se disent la même chose au jeune Uzumaki mais il leur répond par des insultes, ce qui n'arrange pas vraiment les affaires du blond.
Mais aujourd'hui un élève de dernière année s'approche de Ino et il dit:

_ Tu vas arrêter de parler avec ce bâtard. Tu ne devrais pas t'approcher de lui, il porte malheur. Tu n'auras que des malheurs si tu es son ami.
_ Tu es débile ou quoi, répond Ino. Si tu passais quelques fois à la salle de bain, tu aurais entendu que mes propos ne sont pas des paroles qu'on dit à un ami. Crétin.

Ino se retourne et Naruto voit le coups de poing partir. Il la prend dans ces bras et il la fait tourner.
Il se prend le coups de poing à l'arrière du crâne et il murmure à la blonde aux yeux vert:

_Désoler Ino que ta première étreinte soit faite par le Roi des Idiots.
_ Lâche ma fille, hurle un adulte avec une queue de cheval blond ayant une veste rouge. Enlève tes sales pattes de....

Mais il ne peut finir sa phrase car le blond aux yeux azurs se trouve a genoux devant Ino et il est inconscient!
Rin et Kakashi arrivent rapidement dans la cour car ils ont vu la scène depuis la fenêtre de cour et Kakashi attrape l'auteur du coups de poing.
Tenant le coupable d'une main, le juunin s'approche de l'adule qui vient de crier sur Naruto et il lui explique:

_ Vous n'avez vu que votre fille dans les bras de Naruto mais vous devez savoir qu'il a fait cela pour la protéger. Ce jeune garçon n'a pas vraiment aimer de se faire traiter de crétin par votre enfant quand celle-ci lui a conseillé de faire un tour dans une salle de bain pour se laver car elle était entrain d'insulter Naruto quelques secondes plus tôt.
De plus Seigneur Inoichi, il serait bien que vous appreniez la politesse à votre fille. Cela évitera ce type de problème par la suite.

Inoichi regarde le jeune Naruto dans les bras de Rin qui lui apporte les premiers soins et il se demande s'il n'a pas mal jugé cette enfant en s'arrêtant uniquement sur le fait qu'il est le plus puissant Bijuu en lui.
Une fois que Naruto reprend ces esprits mais toujours peu sonné par le coups qu'il vient d'avoir, Rin se tourne vers l'élève responsable et elle lui annonce qu'il vient de gagner le droit de rester tous les soirs en retenu jusqu'à la fin de ce trimestre.
Les yeux de l'élève montre sa surprise car jamais un élève ayant frapper Naruto a eux une telle punition. Ils ont eux des lignes à faire ou quelques heures de colles mais là elle parle de trois mois de retenu.



Le temps passe et Naruto fait des progrès en ninjutsu et en taijutsu. Cela fait trois ans qu'il est à l'académie maintenant. Rin est toujours son professeur et elle a toujours une petite intention gentille envers lui. Il sait qu'il peut aller la voir s'il a envie de parler.

Mais aujourd'hui est un jour spéciale, il n'y a pas classe du fait qu'on soit le 24 décembre et les rues sont toutes recouvertes d'une fine coche de neige.
Naruto reste dans la seule pièce de son appartement en regardant la neige tombant tranquillement du ciel, alors que ces camarades de classes doivent être en famille pour faire la fête et partager ce moment. Il peut entendre les bruits de pas dans la neige et les enfants jouer à quelques rues de chez lui.

Depuis peu, Naruto sait rendu compte que ces sens étaient un peu plus développer qu'avant sans savoir pourquoi. Il met cela sur ces origines qu'il ne connaît pas.
Il entend une personne qui s'approche de sa demeure. Il va prendre un kunai quand il reconnaît le parfum de son Sensei et lorsqu'elle est devant la porte Naruto dit:

_ Bonjours professeurs Rin, la porte est ouverte.
_ Bonjours, répond Rin en rentrant chez Naruto. Tu ne devrais pas laisser ta porte ouverte, ce n'est pas très prudent.
_ Personne ne vient ici, a part vous et le Anbu au masque de Lycaon, annonce Naruto. Ils ont tous peurs de moi. Mais que me vos l'honneur de votre présence dans mon studio Rin-sensei?
_ On est le 24 décembre, répond la jeune femme avec un sourire sur le visage. Je suis venu voir comment tu passais ce jour de fête.
_ Je le passe seul avec une bonne tasse de thé, explique le blond. C'est une fête de famille et je suis orphelin. Vous devriez aller auprès des votre professeur et merci d'être passer me voir.

Le visage de Rin montre la tristesse car elle ne s'était pas rendu compte qu'il passait les fêtes de fin d'année tout seul. Mais elle ne voit ni tristesse ni peine sur le visage du jeune Naruto.
Elle dépose une bise sur le front avant de lui demander d'accompagner à la fête mais il refuse poliment disant qu'il ne serait pas à sa place.
Elle quitte la demeure de son élève pour aller rejoindre ces amis et passer la fête avec eux.



Les mois passent et Naruto se renferme de plus en plus mais il continue à progresser dans tous les domaines.
Il sait faire quelques technique de base en ninjutsu, en taijutsu et en genjutsu même s'il n'est pas aussi doué que ces autres camarades de classe.


Quelques jours avant l'épreuve final qui va permettre aux élèves de devenir genins, Kakashi rentre dans le bureau du Hokage après avoir frapper à la porte.
Il se trouve devant le Maître Hiruzen, qui fume sa pipe et il demande:

_ Maître Hokage, j'aimerais avoir le jeune Naruto Uzumaki parmi les disciples que vous allez me confiez d'ici peu. J'aimerais le prendre sous mon aile.
_ Intéressant, répond le Hokage avec un grand sourire. J'ai entendu dire qu'il avait déjà un protecteur qui se trouve dans les rangs des anbus. Le anbu qui porte le masque en forme de tête de Lycaon. On m'a rapporté qu'il allait souvent faire quelques tours dans le quartier abandonner où se trouve son appartement.

Kakashi ne sait plus quoi dire ou faire suite aux dire de Maître Sarutobi mais le chef du village brise le silence en annonçant:

_ Voici la liste presque définitif de votre équipe de genin. Les annotations a côté des sont là pour vous donner un aperçu de leurs compétences
_ Il y a Sasuke Uchiwa, futur de Itachi Uchiwa en puissance, lit Kakashi à haute voix. Puis Sakura Haruno, ninja qui peut devenir comme Rin voir plus. Le dernier n'est autre que Naruto Uzumaki, niveau faible dans tous les domaines mais équilibré.

Cette dernière phrase marque le juunin et il demande des explications à l'Hokage. Celui-ci lui répond:

_ Il connaît très peu de techniques mais il en a dans tous les domaines.
Je sais qu'il a trois genjutsu, quatre techniques en ninjutsu et quelques techniques en taijutsu.
_ C'est quoi ces techniques en questions, interroge Kakashi.
_ Pour le Genjutsu, je ne serais te le dire, explique le Maître Sarutobi. Par contre en ninjutsu je sais qu'il connaît le Bunshin, le Henge, le Kawarimi et le Kage Bunshin.
Je pense que c'est Rin qui lui a appris la dernière technique; elle aussi garde un oeil sur le jeune Naruto.

Cette dernière phrase fait sourire Kakashi car les deux disciples de Minato ont toujours un oeil sur l'enfant sur de leurs défunt Maître.
Kakashi salue le Hokage avant de disparaître dans un nuage blanc.

Pendant ce temps, à l'académie, les élèves de Rin planchent sur les exercices qu'elle a donnait pour qu'il soit près pour l'examen de Genin qui approche à grand pas.
Elle rappelle qu'elle est à leurs dispositions s'ils ont besoin d'aide. Kiba dit un ton moqueur:

_ Naruto tu devrais aller voir notre Sensei si tu veux avoir une chance d'avoir une notre qui sera proche de la moyenne.
_ Je t'ai rien demande le cabot, répond le blond.
_ Tu pourrais être plus gentil Naruto, aboie Ino. Kiba te donne un conseil et toi tu l'envoie sur les roses, Crétin.

Naruto baisse la tête suite au dire de la jeune Yamanaka et il regarde sa copie.

****************************************************************************************


Miyamoto Musashi:
Spoil:

C'est une personne ayant vraiment vécu et il était un samouraï.
Il est l'auteur du ''Traité des 5 Roues'' pour plus d'info cliquer là => ICI


Noms des Anbus:

Spoil:
Rikaon = Lycaon


Karasu = Corbeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça comence beaucoup mieux que tes autre fics continue comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: Team 7.

Le jour de l'examen pour devenir Genin est là. Tous les élèves sont morts de peur.
Un professeur aux cheveux noire rentre dans la salle où le silence règne puis il explique qu'ils vont passer par ordre alphabétique devant Iruka, le chuunin ayant une cicatrice sur le nez et Mizuki, le chuunin aux cheveux bleu.

Il commence l'appel des élèves qui vont dans la salle à côté et ils passent l'épreuve. Une fois fini; ils se rendent dans la cours où ils peuvent souffler.

Tout le monde passe et la classe se vide mais Naruto reste même après que les U soit passer.
Son visage montre la tristesse quand il ne reste plus que deux autres personnes dans la classe puis la déception lorsqu'il se trouve seul dans la classe et le professeur quitte la salle.
Les larmes coulent le long de ces joues sans qu'ils ne puissent faire quelques choses pour les stopper.
Il se demande bien pourquoi il n'a pas était convoqué pour passer l'examen.

Il quitte la salle de classe lorsque le soleil commence à descendre. Il croise son Sensei Rin et lorsqu'elle voit le visage du fils de son Maître, elle lui demande:

_ Tu n'as pas réussi l'épreuve Naruto?
_ Je n'ai pas passer l'épreuve, répond l'enfant avec des larmes dans les yeux. Mon nom n'a pas été annoncé, je suis resté toute la journée dans la salle a attendre même quand le professeur l'a quitté.
Je me demande vraiment pourquoi j'ai pu penser que je pourrait devenir un ninja.

Les larmes se remettent à couler à la fin la phrase du jeune Uzumaki et il quitte l'académie dans le bruit de ces pleures jusqu'à son studio.
Lorsqu'il est enfin devant sa porte, il peut voir de nouveaux messages d'insultes sur sa porte. Il la pousse et s'écroule sur son lit en s'endormant après avoir fini de pleurer toutes ces larmes.

Rin se dirige vers le bureau du Hokage et elle rentre sans frapper.
Maître Hiruzen peut voir la colère et la rage sur le visage de la jeune femme avant même qu'il puisse dire quelque chose, elle hurle:

_ Pourquoi il n'était pas sur la liste des élèves participants à l'épreuve de l'examen pour devenir Genin? Il a passé ces trois derniers semaines avec moi pour réviser cette examen. Il mérite de passer cette épreuve.
_ Rin te devrait te calmer, répond Sarutobi en posant sa pipe. Je ne comprend pas ta réaction, j'ai inscrit Naruto Uzumaki moi-même sur la feuille des participants il y a trois jours de cela.
J'ai donné une copie de la liste à l'académie à ce moment et j'en ai redonné une ce matin.
Sur ces deux listes il y avait Naruto dessus, il était même inscrit en haut de la liste.

Le Hokage donne la liste complète des élèves participants à examen et Rin peut voir le nom de Naruto dessus à a première place comme l'avait dit le Maître Hiruzen.
Une fois que la jeune femme calmer, il demande de lui dire ce qu'elle sait sur cette histoire.
Elle prend sa respiration puis elle raconte tout ce que Naruto lui avait dit et le visage du chef du village change.
Il demande à Rin d'aller chercher Naruto demain à la première heure. Elle dit oui avec un signe de tête, remercie puis quitte le bureau.

A peine elle se trouve en bas du bâtiment quatre ombres apparaissent dans le bureau du Hokage.
Ils portent des masque de Anbu mais ils n'ont pas la forme d'animaux.
La seule différence qu'on peut voir dessus et le nombre de trait rouge qui orne les masques; allant d'un à quatre traits rouges.
Hiruzen leurs demande:

_ Vous avez entendu cette histoire. Vous pensez pouvoir trouver le coupable de cela avant le lever de soleil.
_ Il sera en prison avant que la nuit soit complètement installer, annonce le anbu avec un seul trait rouge sur le masque.

Sur ces mots les quatre anbus quittent le bureau pour accomplir leurs missions.


Alors que les premiers rayons passent par les rares fenêtres de la maison de Naruto, celui-ci qui est à moitié endormi entend une personne frapper à la porte.
Il n'a pas le courage et la force de se lever, il laisse cette personne frappait à la porte.

Après plusieurs minutes, les coups s'arrêtent mais il entend la porte s'ouvrir mais il ne réagit toujours pas.
C'est lorsqu'il voit la silhouette d'une personne au dessus de lui qu'il se relève. Il se rend compte que ces Rin-sensei qui se trouve devant lui et quand il va lui dire bonjours elle aboie avec rage:

_ Cela fait dix minutes que je frappe à ta porte Naruto. Tu as rendez-vous avec le Maître Sarutobi dans son bureau, il veut te voir tout de suite.
_ Bien Sensei, répond doucement Naruto. J'y vais.
_ Tiens, dit-elle en lançant une tenue. Elle est propre et cela te changera de cette horrible tenue orange et bleu que tu portes en temps normale.

Rin sort de l'appartement pour laisser Naruto se changer. Il enfile la tenue donner par la jeune femme.
Il porte un pantalon bleu, son haut est un T-short blanc à manche longue ayant deux traits rouges sur chaque manches. Une fois habillé et dehors avec Rin, Naruto se dirige vers le bureau du Hokage.

Après plusieurs minutes de marchent, ils arrivent au bureau de Maître Hiruzen.
Lorsque le blond et son Sensei rentre, le coeur du chef du village s'arrête quelques secondes et il se dit à voix très base:

_ Seuls les marques sur tes joues me font dire que tu es Naruto. Tu ressemble énormément à ton père; surtout dans cette tenue, qui celle de ton père lorsqu'il était un simple genin.
_ Maître Hiruzen, voici Naruto Uzumaki, annonce Rin.

Puis elle laisse les deux hommes entre eux et le Hokage demande à Naruto s'il sait faire des clones ainsi que de prendre une autre apparence.
Le blond dit oui puis il crée deux clones et ces clones tous comme lui prendre une apparence d'une jeune fille blonde de douze ans entièrement nu ayant une poitrine sur-démesuré pour son âge.

La mâchoire du Hokage reste accrocher par miracle puis quand Naruto reprend son apparence normal; Hiruzen-sama dit:

_ Tu auras fait prendre mon apparence à tes clones et à toi; Cela aurait suffit pour la démonstration de tes capacités. Tu pourras prendre ton bandeau sur mon bureau avant d'aller en classe pour la répartition des équipes.
_ Merci Hokage-sama, répond Naruto avec un grand sourire ayant la tristesse et la peine qu'il avait en rentrant dans le bureau.
_ Une dernière chose Naruto, rajoute Sarutobi. Évite de faire cette technique devant les jeunes femmes et les filles de ton âges sinon tu risques d'avoir de nombreux coups de poings de leurs part sans oublier que tu auras le droit au surnom de pervers.

Naruto entend à moitié ces paroles car il quitte le bureau et le bâtiment le plus vite possible pour aller en cour avec son bandeau dans la main.

Naruto arrive dans la salle et Kiba demande avec un ton moqueur:

_ Tu te serais pas tromper de salle Naruto? Ici c'est la salle où les genins attendent leurs futurs senseis. Tu n'as pas ta place ici.
_ Tu devrais aller voir un médecin Cabot, répond Naruto avec un ton sec. Ta vue doit mauvaise si tu n'as pas vue que j'ai mon bandeau dans main droite.

Tout le monde se lève et ils peuvent voir le fameux bandeau de ninja que Naruto tient avec force.
Rin rentre dans la classe et elle est heureuse de voir Naruto assis dans un coin de la salle.
Elle annonce les équipes puis vient le tour de l'équipe N°7 et elle dit:

_ Équipe N°7 est composé de Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa,....
_ Oui, hurle une jeune fille aux cheveux roses.
_ De Naruto Uzumaki, rajoute Rin.
_ Non, aboie la même fille.
_ Votre sensei devrait arriver parmi les dernier, annonce le Sensei.

Puis vient le tour de l'équipe N°8 qui se trouve être composer par Hinata Hyuga, la deuxième de la classe après Sasuke Uchiwa; Shino Aburame et Kiba Inuzuka. Ils ont Kurenai comme Sensei.
L'équipe N°9 est appelé puis vient le tour de l'équipe N°10 et Rin dit:

_ Équipe N°10, ces membres sont Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Choji Akimichi.
Votre Sensei est Asuma Sarutobi, il va arriver rapidement.

Rin quitte la salle et les senseis rentrent pour venir chercher leurs disciples.
C'est à ce moment que Naruto décide de mettre son bandeau sur son bras droit.


Les heures passent et les trois derniers genins attendent leurs sensei qui arrive en début d'après-midi.
Il passe la tête par l'embouche de la porte et il leurs dit de le suivre jusqu'à une terrasse qui domine tout le village.
Une fois qu'ils sont installé, leurs sensei demande:

_ Vous allez vous présenter en me disant vos noms, ce que vous aimez et détester, vos loisirs et vos rêves pour l'avenir.
_ Pourquoi vous nous montrez pas comment faire, demande Sakura.
_ D'accord, je m'appelle Kakashi Hatake, dit-il. Ce que j'aime et je déteste ne vous regarde pas. Mais rêve pour l'avenir sont peu nombres et j'ai des loisirs divers et varier. A toi Mademoiselle.
_ Je m'appelle Sakura Haruno, répond-t-elle. Ce que j'aime.... celui que j'aime; je sais pas si peut le dire pour le moment. Celui que je déteste est Naruto.
_ Bon, dit Kakashi en se demandent si d'autre chose que l'amour traverse l'esprit de Sakura. A toi le ténébreux.
_ Mon nom est Sasuke Uchiwa, j'aime peu de choses et déteste tout ce qui est sucrerie, annonce-t-il. J'ai pas vraiment de loisir en dehors de mes entraînements avec mon père et mon Grand-frère Itachi. Mon rêve pour l'avenir est de devenir aussi puissant que Itachi.
_ C'est noté, dit Kakashi en pensant que Sasuke ressemble bien à son frère. A toi le blond.
_ Je me nomme Naruto Uzumaki, explique-t-il. J'aime la lecture, Rin-sensei et certaine personne. Je haïs les personnes qui font mal à cette personne et qui se moque de Rin-sensei. Mes rares moment de libres je les passe à la bibliothèque centrale. Mon rêve est de devenir un bon ninja pour que Rin-sensei soit fière de moi et que la fameuse personne remarque enfin mon existence.

Kakashi voit dans le regard le bonheur et de la tristesse lorsque Naruto parle de cette mystérieuse personne.
Puis il leurs explique qu'ils vont faire un test de survie et il leurs donne rendez-vous sur le terrain N°7.
Les genins retournent dans leurs maisons pour se préparer au test du lendemain.


Le jour suivant, les trois genins sont sur le terrain d'entraînement entrain attendre leur Sensei.
Naruto profite de ce moment pour sortir un livre qui s'appelle ''Récit héroïques d'ermites shinobis'' par le dénommé Jiraya.
Sakura bave énormément devant Sasuke qui ne calcule même pas la présence de la rose.

Après plusieurs heures d'attente, Sasuke se tourne vers Naruto et il lance comme pique:

_ J'aurais jamais pensé que te savais lire. Tu es légèrement moins débile que tu laisses paraître.
_ Laisse tomber, répond Sakura. Il est trop bête pour comprendre ce que tu dis.

C'est à ce moment que leur Sensei arrive.
Naruto sort de son livre et le range dans une de ces pochettes.
Kakashi profite de ce moment pour expliquer l'utilité des deux clochettes qu'il place sur sa ceinture. Il donne le signale.

Sasuke fonce sur son sensei en lançant des kunais et des shurikens qui sont esquivé facilement.
Une fois à porter des coups de poings et de pieds, le jeune Uchiwa passe au taijutsu et durant ces échanges, il frôle plusieurs fois les clochettes.
Le juunin subit les attaques sans pour autant craindre les attaques du ténébreux.
Sasuke fait un saut puis compose des mudras avec un vitesse impressionnante pour un genin puis il hurle:

_ Katon, Goukakyuu no Jutsu; la Boule de Feu Suprême.

Il crache une grosse boule de feu qui fonce sur Kakashi. Mais celui disparaît pour apparaître dans le dos de Sasuke.
Le genin esquive le coups de pied de son sensei part un bon et dans les airs il fait une nouvelle série de mudras et annonce:

_ Je vais gagné avec cette technique. Raiton, Supia Inazuma; Lance Éclair.

Une lance d'éclair descend sur Kakashi mais celui ne bouge pas et il annule l'attaque de sa main droite puis il rejoint le jeune Uchiwa en air. Il le frappe dans l'estomac, le coups assomme le brun.
Le juunin pose son disciple près d'un arbre puis il se tourne vers Sakura et il murmure:

_ Genjutsu; Kyoufu no Reikon; Peur de l'âme.

Sakura se trouve dans un monde tout blanc. Elle entend des bruits de pas derrière elle et quand elle se retourne. Elle voit Sasuke et Ino s'approcher d'elle. Elle peut les voir la main dans la main et elle voit aussi qu'ils ont des alliances identique. Mais c'est le ventre bien rond et Ino annonce:

_ Tu veux touché mon ventre, tu vas sentir notre fils donner des coups de pieds. Il sera un grand ninja et un puissant Uchiwa comme son père.

Sakura a les yeux rond et elle se tombe dans inconsciente lorsqu'elle voit le Ténébreux embrasser son amie Ino.

Kakashi regarde Sakura et il se demande s'il n'est pas aller trop fort avec elle.
Il prend la rose dans ces bras pour aller la poser près de son camarade.
Kakashi se demande où se trouve le jeune Naruto mais il n'a pas longtemps à attendre car il voit le blond courir vers lui.

Kakashi fait un saut en arrière et il pare sans difficulté les lancer de kunais du Uzumaki.
Naruto se jette sur son sensei et tente de lui mettre des coups de poing et de pieds avec ces techniques de taijutsu.

L'épouvantail plaque, frappe, esquive ou fait tomber Naruto qui se relève à chaque pour se jeter sur son Maître dans l'espoir d'attraper une seule clochette.
Naruto se trouve même à quatre pattes à courir vers son Maître.
Les deux endormis se réveillent et ils voient le combat de leur camarade contre leur sensei.
Sasuke voit la scène et il dit sur un ton moqueur:

_ Si j'ai rien pu faire contre notre Sensei. Il va arrivé encore moi que nous.

Il finit sa phrase et la réveille disant qu'il est midi sonne.
Naruto se trouve allonger sur le dos, le bras droit tendu. Kakashi va voir les deux réveillés quand il sent une légère résistance au niveau de sa ceinture.
Il jette un oeil et il se rend compte que la main du fils de son Maître tient une clochette.
Si le juunin fait un pas de plus, Naruto aura la clochette et il sera qualifié.
Le ninja aux cheveux gris retourne vers le blond et le prend dans ces bras. Il se dirige vers ces autres disciples, le dépose et les deux camarades de Naruto peuvent voir un bout de ficelle sortir d'une des mains. Sakura demande :

_ Il a réussi à prendre une clochette tout seul. Sasuke est plus fort que lui. C'est impossible.
_ Pour temps tu as la preuves devant vous, annonce Kakashi fière de Naruto. Je vous laisserais une dernière chance après le repas. Vous aurez que une heure pour prendre la dernière clochette.

Naruto s'éveille alors et il voit son sensei partir mais il sent le contact glaciale de la clochette dans sa main.
Pendant ce temps ces deux autres camarades parlent entre eux pour mettre leur plan d'action. Une fois qu'il est enfin au point, Kakashi arrive devant eux deux et il leurs annonce qu'ils sont pris.
Sakura demande pourquoi et le juunin explique:

_ Il est théoriquement impossible de me prendre une clochette car les genins ne sont pas assez fort pour cela. Le but était de vous faire travailler en équipe et le fait qu'il n'est que deux clochettes avaient pour but de semer la panique et le doute dans vos esprits.
Au moment même où Sasuke et toi vous avez travaillé ensemble, vous avez réussi l'épreuve.
Bon je vous laisse, on se retrouve demain à 8h00 pour votre premier entraînement collectif. A plus le jeunes.

Kakashi disparaît dans un nuage blanc et les genins retournent chez eux.
Sakura est heureuse d'être dans la même équipe que Sasuke et de commencer les entraînements.
Sasuke fulmine que l'autre débile est réussi de prendre une clochette alors que lui n'a fait que les touché.
Naruto regarde la clochette qui est toujours dans sa main et il se dit:

'' C'est le premier pas vers mon rêve et bientôt Rin-sensei sera fière de moi. Je suis un genin et je suis sur la route qui me conduira vers mon but. ''

Il sort de ces pensées lorsqu'il est enfin chez lui. Il dépose la clochette et se prépare à manger.

Dans le bureau du Hokage, Rin fait les cent pas et elle s'arrête quand Kakashi arrive.
Il est à demi-surpris de la voir et il fait son rapport en annonçant:

_ Sasuke et Sakura ont réussi l'épreuve en travaillant équipe.
Sasuke a montré qu'il savait utiliser le Katon, comme tous les Uchiwa et le Raiton; sûrement son affinité naturel. Cela doit être l'influence de son frère, Itachi qui doit faire cela. Il est très doué pour son âge.
Sakura n'a pas vraiment montré ces capacités car elle s'est avoir par un simple genjutsu.
_ Et Naruto, demande Rin impatiente d'entendre le résultat de son protéger.
_ Il a réussi à prendre un clochette, répond Kakashi avec un grand sourire.

Maître Sarutobi et la jeune femme montrent leurs surpris car il n'a jamais eux de très bonne note même s'il connaît le Kage Bunshin.
Kakashi raconte son combat contre Naruto dans les moindre.
Rin boit les paroles de son ancien partenaire pendant que le Hokage aborde un grand sourire.
Une fois le récit terminé, Kakashi se tourne la jeune femme et il explique:

_ Naruto veut que tu sois fière de lui. Il l'a dit lors de sa présentation et il cherche à existé dan les yeux d'une personne mais il n'a pas dit son nom. Tu n'aurais pas idée sur le nom de cette personne, Rin-san?
_ Trois noms me vient en tête tout de suite, répond le professeur de l'académie. Il y a Sakura Haruno, qui se trouve dans ton équipe. Il y a Hinata Hyuga, elle n'a jamais parlé avec Naruto mais elle n'a jamais rien fait contre lui.
La dernière n'est autre que Ino Yamanaka, tu connais le comporte de notre chère Uzumaki devant elle.
Mais je vais faire la liste complète des jeunes filles de la classe de Naruto et je te l'apporte dès qu'elle est faite.

La jeune fille quitte le bureau pour faire cette fameuse liste. Rin se doute que la fameuse personne doit être l'une d'entre elles car il n'a pas vraiment eux de contact avec d'autres filles de son âge.

Kakashi laisse le Maître Hiruzen et il se dirige vers la tombe de deux personnes après un petit passage par la boutique de fleurs de Yamanaka. Une fois devant, il dépose le bouquet puis il annonce:

_ Bonjours Maître; je vous ai apporté des fleurs. Aujourd'hui je suis devenu le sensei de l'équipe N°7 comme vous.
Parmi eux il y a Sasuke Uchiwa, qui a montré un grand potentiel après tout c'est l'héritier d'un des plus puissant clan de notre village.
J'ai une jeune fille qui se nomme Sakura Haruno. Elle a le potentiel de devenir une ninja de haut rang tout comme Rin.
Rin a arrêté sa carrière en temps que ninja pour devenir professeur à l'académie alors qu'elle aurait pu devenir une Juunin exceptionnelle. Elle aurait devenir mon égal mais votre mort un an après celle de Obito lui a enlevé toute envie de continuer sur cette voie.
Elle a eux Naruto durant ces quatre années à l'académie et elle a été heureuse d'être son premier sensei.
Naruto fait aussi parti de mon équipe, je suis même aller voir les Maître Sarutobi pour demander à l'avoir.
Il a réussi l'épreuve de la clochette même s'il n'a pas montrer de grande capacité. Malheureusement Konoha ne le voit pas comme un Héros comme vous auriez aimé.
Votre fils vous ressemble aussi physiquement qu'au niveau de certains très de votre caractère même si il a un goût très prononcé pour les ramens et le thé aux agrumes comme sa très chère mère.
Il n'est pas vraiment doué mais je pense savoir pourquoi et je ferais tous pour qu'il puisse réaliser ces rêves.
Il veut que Rin soit fière de lui et qu'une mystérieuse personne se rend compte de son existence.

Kakashi fait une pause puis il reprend:

_ J'aime Naruto comme mon fils. Un peu comme vous quand vous avez remplacé mon père.
Rin a réveillé son instinct maternelle auprès de lui et elle fera une mère formidable lorsqu'elle trouvera un mari.
Nous veillons sur lui, Maître. J'ai même déménager pour vivre dans le quartier désaffecter où se trouve l'apparentement de votre fils.
Rin pense faire la même chose mais je suis conseille de rester dans son appartement.
Le Maître Hokage verse une dote mensuelle à Naruto et il achetait le studio où il vit. Cela lui reviendra une fois qu'il aura 18 ans.
Lorsqu'il sera en âge d'aspecter la vérité, Rin et moi lui diront toute la vérité sur ce qu'il est ainsi que sur vous deux. Nous lui dirons tous sur vous deux.
Nous vous le jurons Maître de tout lui dire, sur notre honneur et sur ce que vous avez apporté.

Kakashi se met à genoux devant la tombe et il prie quelques instants avant de quitter la cimetière.
Une fois fini il repart pour son nouvelle appartement.

Pendant ce temps, Sasuke s'entraîne avec son frère dans le jardin de la maison familiale.
Alors que Sasuke tire la tête son frère lui demande pourquoi et quand le jeune Uchiwa explique.
Itachi se met à rire puis il annonce:

_ Tu ne dois pas détester Naruto. Ne fait pas comme les autres personnes de Konoha car il ne mérite pas cette haine. Le fait qu'il est réussi à prendre une clochette montre que le sang de ces parents coulent bien dans ces veines.
_ Mais qui sont ces parents, interroge Sasuke intriguer par les dire de son frère.
_ Tu l'apprendras en temps voulu petit-frère, répond Itachi.

Sur ces dire l'entraînement reprend jusqu'à la nuit tomber.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre.le probleme c'est son controle de chacra et avec kakachi qui va problablement s'entrener seul avec naruto de plus il a l'air plus cultiver et inteligent.il sera legerment plus fort et progresera un peux plus vite que dans le manga.tu demarre tres bien!!!
je vote pour le naru/ino
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki ino naruto a écrit:
bon chapitre.le probleme c'est son controle de chacra et avec kakachi qui va problablement s'entrener seul avec naruto de plus il a l'air plus cultiver et inteligent.il sera legerment plus fort et progresera un peux plus vite que dans le manga.tu demarre tres bien!!!
je vote pour le naru/ino


moi je vote pour le naru/hina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai encore lu ton début de fic. Juste comme ca tu vas en faire combien ? Parce que je sais pas combien ca fait, mais tu commence une fic toutes les 2 semaines :/ Concentre toi sur une seule, et finis la. Si tu as des idées pour d'autres fics, tu les mets en brouillon, quelque part, pas sur le forum, ou tu la développeras en meme temps qu'une autre.
Le fait de voir plusieurs fics lancées en meme temps me fait penser que tu ne sais pas ou tu vas...

Sinon c'est dommage qu'a chaque fois tu réecrives l'histoire. L'histoire est ce qu'elle est, la changer n'apporte rien. Ce n'est qu'un avis personnel.

De plus modifier l'histoire est trés dur, car cela t'oblige a faire plusieurs conte-sens, si tu ne sais pas gérer la chose. Juste un exemple : Itachi n'a pas tué son clan, aors que la guerre civile était sur le point d'éclater. Que s'est-il passé ? Rien ne semble s'etre passé.

Puis Itachi semble connaitre les origines de Naruto, alors qu'a l'époque (on le voit dans le manga) il était gamin. Explique.

Sinon le comportement de Naruto n'est pas respecté. Est-ce un choix justifié ?

Et puis, malgré le fait que tu ais plusieurs fics a ton actifs, tu n'as toujours pas amélioré ton ecriture...c'est dommmage.

Voila, sinon bonne continuation pour ta fic ( si tu as l'intention de la continuer, et pas d'en recommencer une la semaine prochaine)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 3: Voyage dans les Glaces.

Cela fait deux mois que Kakashi est à la tête de son équipe.
Ils ont tous fait des progrès même si Naruto reste le dernier du groupe.

Mais aujourd'hui, ils se rendent au bureau du Hokage car ils vont avoir une mission importante pour l'économie du village de Konoha. Le Maître Hokage leurs annonce:

_ J'ai une mission de rang C pour vous. Vous devez escorté le forgeron de notre village jusqu'au petit village de Naoe qui se trouve à l'extrême Nord du Pays de la Neige.
_ Bien, répond Kakashi.
_ Super, aboie Sasuke. Je vais enfin pouvoir montrer mes capacités aux combats réelles.

Les disciples de Kakashi le suivent jusqu'au porte du village où les attends le fameux forgeron.
C'est un homme ayant la trentaine, sa peau est clair. les cheveux et les yeux bruns et il porte une cape noire et lourde. Il se nomme Lazlo.
Les ninjas ont aussi ces capes noires pour se protéger contre le froid du Pays de la Neige.
Le groupe part dans le plus grand silence.


Durant les trois premiers jours, aucun mots c'est prononcé et ils ne croisent aucun brigands ou voleurs. C'est alors que le forgeron prend la parole en expliquant:

_ Si je vous ai demande de m'accompagner c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait de plus en plus de voleurs et de mercenaires dans la région Nord du pays.
Il faut que je me rend à Naoe pour négocier une accord avec un fournisseur des métaux rares.

Le silence retombe sur le groupe et ils continuent leur voyage jusqu'au frontière du Pays de la Neige.



Quelques jours plus tard, ils tombent dans une embuscade et ils se font entourer par une trentaine de ninjas ayant de bandeaux de Iwa et Kumo barré et ils ont tous des manteaux noires avec des nuages rouges avec des bordures blanches.
Kakashi reconnaît certain d'entre eux et il sait que ces sont des déserteurs. Certains de ces ninjas ont le niveau Chuunin et d'autre Juunin. Il dit à ces disciples:

_ Nous sommes vraiment mal partie. Plusieurs dizaines de nukenins et certains sont des juunins.
Lazlo vous saviez qu'il y aurait des ninjas dans cette mission? Cela passe notre mission de rang A vue les personnes qui nous entourent et leurs niveaux. Mettez-vous autour de notre client et restez groupé!
_ Je ne savais pas, répond Lazlo. Si j'avais su j'aurais demandé une ou plusieurs unités de ninjas ayant le rang de Juunin car j'avais suffisamment d'argent. J'ai même demandé à Maître Hokage son avis sur cette mission et c'est lui qui m'a confirmé le rang de cette mission.
_ Bien, je vous crois, annonce le Sensei de cette équipe. Mais cela ne change pas le fait que nous sommes entourer par des .......

Kakashi n'a pas le temps de finir sa phrase car il voit une attaque de Futon frapper les ninjas renégats puis elle est suivi par une pluie de kunai en papier qui explosent près des ninjas.
Trois personnes arrivent près des ninjas de Konoha, il y a deux hommes et une femme.
La femme à les yeux vert et les cheveux bleu, elle porte une fleur faite en papier dans ces cheveux.
L'un des hommes a les cheveux oranges et les yeux bleu. L'autre à de cheveux rouge qui cachent ces yeux. La jeune femme regarde si les enfants ne sont pas blessés pendant que l'homme aux cheveux rouges demande à Kakashi:

_ Cela ne vous dérange pas qu'on vous donne un coups de main contre ces déserteurs?
_ Non pas du tout, répond Kakashi soulager. J'ai même cru que notre dernière heure était arrivé à moi et mes disciples. Je suis soulagé de vous avoir à mes côtés.

Les trois hommes se lancent dans une bataille impressionnante pendant la jeune femme les couvre en lançant des kunais et des shurikens en papiers qui explosent près de leurs ennemis.

Kakashi est surpris car il reconnaît des techniques de ninjutsu venant de Konoha mais ces trois personnes n'ont pas de bandeaux et il ne les connaît pas.

Le combat se poursuit sans que les renégats puissent prendre le dessus même lorsqu'ils étaient supérieurs en nombre.
Les deux hommes étranges lancent des attaques de Suiton et de Raiton simultanément pour augmenter la force d'attaque de leurs techniques. Ils font de même avec le Futon et le Katon, ce qui embrasse littéralement le sol sous les pieds ennemis.

Lorsqu'il ne reste plus qu'un seul ennemi, l'homme au cheveux rouge pose sa main sur le front. Puis quelques secondes plus tard il se retourne et il annonce:

_ Ces sont bien les personnes que nous recherchons mais ils sont très bas dans l'échelle de cette organisation. Il ne connaît pas le chef et où il peut se trouver actuellement.
_ Ce n'est pas grave, répond la jeune femme. Nous venons de mettre des bâtons dans les roues. Ils vont avoir du mal maintenant qu'ils viennent de perdre leurs membres de la région de Yuki.

Kakashi demande avec une voix tremblante ayant toujours un kunai dans ces mains car il n'a pas totalement confiance dans les nouveaux arrivants:

_ Vous êtes qui au juste? Vous n'avez pas de bandeau frontal mais vous connaissez des techniques de Kiri et de Konoha. De plus vous n'êtes pas enregistrer en temps que déserteurs ni en temps que ninjas d'un village.
_ Nous ne sommes pas des ninjas d'un village, répond l'homme aux cheveux orange. Nous voyageons a travers le monde dans le but de combattre la haine et la rancoeur qui ronge ce Monde..

L'homme aux cheveux orange pose la main sur l'épaule de Naruto mais la seconde qui suit il sort un kunai et il va lui planté dans le cou quand la main de l'autre jeune homme se pose sur le poignée en lui demandant:

_ Yahiko, tu veux faire quoi avec cette arme. Tu n'as pas l'intention de le tuer ici alors qu'on vient juste de leurs sauver la vie.
_ Nagato, j'ai senti les Ténèbres dans son coeur lorsque je l'ai touché; explique le dénommé Yahiko. Il faut le tuer avant qu'il devient un dangers pour l'avenir que nous tentons de le tuer.
_ Regard bien, demande la jeune fille. Tu comprendras pourquoi il est drapé par les ténèbres et tu vas voir une chose extrêmement intéressante en lui. Regarde aussi son bandeau frontale
_ Bien Konan, répond Yahiko. Je vais vous écouter.

Il repose la main sur l'épaule de Naruto et son visage change de couleur. Sasuke et Sakura n'ont pas entendu les dire des ninjas car ils sont trop loin et trop pétrifier pour comprendre.
La jeune femme propose d'accompagner les ninjas de Konoha jusqu'à leur destination.
Kakashi est d'accord mais il garde un oeil sur eux jusqu'au village de Naoe.

Durant la route vers le village, la jeune femme reste près de Naruto en le regardant régulièrement avec un petit sourire.
Ils arrivent au village et Lazlo se dirige vers le fournisseur pour parler affaire.

Pendant que les deux hommes parlent affaires, Nagato et Yahiko demande à Kakashi s'ils peuvent parler entre du jeune blond de leur équipe.
Les hommes se dirigent vers un coin de la taverne de l'auberge pendant que les enfants montent dans leurs chambres accompagner par Konan. Les deux ninjas errants demandent:

_ Vous savez pour le jeune enfant à la chevelure blonde, interroge Nagato. Vous savez ce qui se trouve en lui?
_ Oui, répond Kakashi. Je sais énormément de choses sur Naruto Uzumaki. Je connais ses .....
_ Quoi, coupe Yahiko. Son nom est Naruto Uzumaki?
_ Oui, dit Kakashi surpris.

Yahiko sort un livre et il ouvre à une page. Kakashi reconnaît le livre et il peut voir le nom de Naruto écrit sur l'une des pages.
Nagato regarde attentivement Kakashi et il commence à demander:

_ Vous connaissez quoi sur la famille Uzumaki, Monsieur. Euh Monsieur comme au faite.
_ Je m'appelle Kakashi Hatake, répond-t-il. Je connais cette famille uniquement par la mère de Naruto que j'ai connu avant qu'elle ne meurt tragiquement le jour de la naissance de ce dernier.
_ Alors je vais vous donner quelques conseils qui vous servirons par la suite et vous apprendre plus sur cette famille, annonce Yahiko. Les Uzumaki formaient un puissant clan qui n'avaient pas d'égale aux niveaux de leurs maîtrises des Fûinjutsu ainsi que dans le Futon.
Lorsqu'il commencera à maîtriser son élément, il se peut qu'il sent la présence de deux autres éléments en lui, c'est très fréquent pour les membres de cette famille.
Les Uzumaki ont naturellement une très grande réserve de Chakra.
De plus il n'est pas rare de voir un enfant Uzumaki développer un pouvoir unique alors que ces parents n'ont pas de pouvoir ou ils ont un autre pouvoir. Mais certains de ces fameux pouvoirs peuvent se transmettre de génération en génération.
_ Comme vous savez tout cela sur les Uzumaki, interroge Kakashi. Ce clan et leur village ont été détruit bien avant ma naissance.
_ C'est simple, répond Nagato. Les cheveux bleu et rouge sont des traits génétiques courant dans le clan Uzumaki. Maintenant vous savez qui nous sommes Konan et moi. Yahiko a aussi les même origines que nous.
Prenez soin du jeune Naruto, son pouvoir est grand lui et je ne parle pas de la bête qui sommeil en lui.
De plus il y a une chose étrange, la créature en lui ne s'est pas encore réveillé alors qu'il a un sceau qui laisse passer une partie du chakra du démon. Il aurait dû se réveiller il y a quelques années de cela.

Le visage de Kakashi se fige suite à ces dire et il se demande s'il serait capable de les convaincre de rejoindre Konoha. Mais il se demande comment faire car ils ont tous les trois un niveau supérieurs au simple Juunin; avec leurs puissances ils pourraient devenir facilement des anbus de première ordre.
Kakashi tente en demandant:

_ Cela vous dirait de rejoindre le village de Konoha? Vous aurez le statue de juunins voir même le grade de Anbu. Comme cela vous seriez avec l'un des derniers membres de votre clan.
Le village de la Feuille a toujours été l'allier du village Uzushio dans le passé jusqu'à sa destruction. Vous pourrez reconstruire votre clan. Une fois installer vous pourriez reconstruire votre clan et il deviendra facilement l'égale des Hyuga et des Uchiwa . Je vous parle de la puissance militaire, politique et du prestige de ces clans.
_ Tu n'es pas le premier ninja de Konoha a nous faire cette proposition, notre ancien Maître nous avait déjà fait cette proposition même s'ils ne connaissait pas nos origines; annonce Nagato. Il se peut que nous rejoignons un temps le village de la Feuille. Notre visite aura sûrement comme but de voir comment progresse le jeune Naruto.

Durant une fraction de seconde, Kakashi voir les yeux de Nagato et sait à ce moment que lui ou tous ninjas de Konoha n'est pas à son niveau.
Il se demande si le 4ème Hokage aurait été assez fort pour battre ce puissant ninja qui se trouve devant lui. Puis une autre pensé traverse l'esprit du ninja de Konoha, avec sa puissance, il pourrait même avoir le titre de Hokage.

Les deux survivants du clan Uzumaki montent rejoindre Konan car la nuit est tombé et que Lazlo est revenu de son rendez-vous d'affaire.
Kakashi va rejoindre ces disciples avec un tient livide et aucun ne sort de sa bouche.


Durant les trois jours qui suivent, Lazlo poursuit ces négociations avec son fournisseur.
Kakashi entraîne ces disciples en taijutsu et aux tactiques militaires pour les combats.

Le quatrième jour Lazlo finit par conclure le marché et il quitte le village Naoe pour retourner à Konoha.


Le voyage de retour est bien plus calme. Le groupe de ninjas errants quittent les ninjas de Konoha lorsqu'ils sont à la frontière du Pays du Feu et ils prennent la direction de Kumo.

Une fois au village, Lazlo se rend devant le Hokage avec l'équipe de Kakashi.
Le juunin explique la mission et les mésaventures qu'ils ont eux durant leur voyage aux Pays de la Neige.
Lazlo s'excuse de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés à cause de lui et il sort une très grosse liasse de billet pour payer le prix d'un mission de rang A.
Le Hokage commence à dire non mais le forgeron insiste en disant qu'il aurait pu demander une équipe plus expérimenté ainsi éviter la situation dans laquelle ils se sont trouvés.
Le client quitte le bureau suivit des disciples de Kakashi qui ont le droit à une semaine complète de repos en plus de la prime pour avoir fait une telle mission.

Une fois qu'ils sont tous quittés le bâtiment administratif, Kakashi relate la conversation qu'il a eux avec Nagato et Yahiko et surtout la découverte sur les yeux du dénommé Nagato. Hiruzen demande:

_ Tu es sur d'avoir bien vue Kakashi? Tu n'as vue ces yeux un très court moment, il se peut que tu sois trompé sur ce que tu as vue.
_ C'est que j'ai pensé durant plusieurs jours mais je suis sur de ce que j'ai vue, affirme Kakashi. Il n'y a pas de doute c'était bien eux. Je les croyais légendaires mais elles existent vraiment.
_ Ils peuvent devenir nos plus grands allier comme nos plus grand ennemis, annonce le Maître Sarutobi inquiet. Mais tu dis qu'ils ont déjà eux la même demande de la part de leur ancien Maître?
_ Oui, répond Kakashi. Mais ils n'ont pas cité son nom. La seule chose que je peux vous dire c'est que ce fut un grand ninja car Konan est aussi fort que moi et pourtant elle est la plus faible de le groupe. Cela peut vous donnez un ordre idée de la puissance de ces trois ninjas. Mais Yahiko a sorti l'un des premier ouvrages de Jiraya-san lorsqu'ils ont entendu le prénom de Naruto.
_ Ils ont dit qu'ils étaient du même clan que Naruto, interroge Sarutobi.
_ Oui, répond Kakashi. Je tiens tout ce savoir sur le clan Uzumaki par leurs dire.

Le Hokage donne la permission à Kakashi de quitter les lieux et d'aller se reposer.
Alors que l'épouvantail sort du bâtiment, il tombe sur Rin qui est assis sous un arbre et quand elle voit Kakashi, elle lui demande:

_ J'ai entendu dire que tu avais eux quelques problèmes durant ta dernière mission. Les enfants vont bien? Naruto n'a pas eux trop peur ou il ne sait pas fait de blessure durant la mission.
_ Ils vont bien, répond Kakashi amuser du comportement de Rin. Ils ont eux aucune blessures durant la mission. Nous avons eux l'aide de trois ninjas errants qui m'ont aidé durant le combat contre les ninjas déserteurs des Pays de la Terre et de la Foudre.
Tu devrais arrêter de surprotéger Naruto, il est un genin et c'est mon disciple.
Tu ne devrais pas t'en faire car je veille sur notre chère petite tête blonde de Uzumaki ainsi que sur les autres.

Rin est soulagé d'entendre cela et elle se blottie contre son ami.
Kakashi la regarde et un petit sourire se dessine sous son masque puis il pose se tête contre celle de son camarade en la serrant dans ces bras.
Une larme coule sous son bandeau de Konoha, une seule et unique larme coule sous la joue de l'épouvantail.


Long de là, dans la Manoir de la famille de Sasuke, celui-ci explique la mission qu'il vient de vivre.
Fugaku, le père de Sasuke et Itachi, est très surpris qu'une telle mission à des genins.
Itachi qui rentre juste d'une mission explique à son père qu'ils ont dû tombé sur ces renégats par malchances et vue qu'ils étaient loin du Pays du Feu, ils n'ont pas eux d'autre choix que de combattre ces ninjas. Sasuke répond oui à l'hypothèse de son grand-frère puis il lui demande:

_ Itachi, tu pourrais m'aider à développer d'autres techniques de Katon et de Raiton.
_ Pourquoi demande Itachi. Tu es un genin depuis quelques mois, tu as déjà deux affinités et tu as des techniques dedans alors que tes deux compagnons ne doivent même pas savoir leurs affinités.
Je pense que tu as encore le temps pour les développer tous seuls.

Sasuke quitte le salon vexer et va dans le jardin pour s'entraîner tout seul. Le père de famille demande à son aîné:

_ Pourquoi tu ne veux pas aider Sasuke à devenir plus fort? Il doit être le meilleur de sa promotion et il ne doit pas faire honte à notre clan.
_ Honte à notre clan, répète Itachi furieux. C'est cette mentalité qui a poussé Madara Uchiwa à trahir Hashirama Senju, son plus grand ami et rivale. On a été mis de côté jusqu'au jour où Shishui et moi on a rejoint les rangs des anbus.
_ Itachi, on parle de l'honneur du clan là, hurla le père. On ne parle pas du passé.
_ L'honneur du clan est suffisamment grand, réplique le fils. Nous sommes craint par tous les ninjas des autres pays.
Je ne pense pas que le fait que Sasuke ne maîtrise pas ces deux éléments changent grands choses à l'honneur de notre clan. Je pense plutôt que vous voulez qu'il soit encore plus puissant car il est dans la même équipe que Naruto Uzumaki.
Si je me souviens bien père, notre tante Rei était dans la même équipe du père de Naruto. Notre mère était dans la même équipe de sa mère, si ma mémoire est bon c'était le seul groupe où il y avait deux kunoichis et elles étaient les même très amis jusqu'à la morte de la mort de la mère de Naruto.
Je crois même que notre mère fut l'une des premières personnes qui fut au courant de sa grossesse.

Le visage de Fugaku se décompose, Itachi a touché le point sensible.
Il est vrai que le père de Naruto était, dès son plus jeune âge, un Génie parmi les génies et même les Uchiwa n'arrivaient pas à le surpassé.
Mais le plus grand affront fut le jour où il a choisi une Uzumaki pour femme au lieu d'une Uchiwa.
Il a préféré la futur mère de Naruto au lieu de la soeur de Fugaku.

Itachi connaît très bien cette histoire car Rei lui tout racontait lorsqu'il est devenu un anbu. Elle a aussi appris à Itachi l'histoire de Naruto ainsi que celle de ces parents. Depuis qu'il sait cela, il se demande pourquoi elle a appris tout cela mais aujourd'hui cela lui a servi. Il quitte le salon pour se rendre dans sa chambre afin de ce reposer un peu.


Dans la maison des Haruno, Sakura raconte à demi-mot sa mission au Pays de la Neige.
Les parents écoutent son récit et ils sont fière d'elle car elle a accompli une mission de rang A alors qu'elle n'est qu'une simple Genin. Ils décident de fêter cela en allant au restaurant haut de gammes.


Naruto dépose ces affaires avant d'aller à la bibliothèque central.
Alors qu'il rentre dans le bâtiment, le bibliothécaire en chef des lieux demande à Naruto:

_ Je sais qu'il y a une bibliothèque plus près de chez toi mais tu viens ici. Pourrais-tu me donner une explication?
_ C'est très simple, explique Naruto. Les bibliothèque de quartiers ne me veulent pas chez eux. C'est aussi simple que cela. Vous faites parti des rares lieux où je ne suis pas chassé
_ Mais c'est idiot, répond le bibliothécaire. Tu es pourtant une personne gentille et intelligente. Surtout que tu n'es pas...
_ Un idiot,interrompt Naruto. Tout le monde me voit comme un idiot ou comme un imbécile. J'ai l'habitude depuis le temps.

Après cette conversation, Naruto se dirige vers la section Histoire du Monde; il commence à lire les ouvrages sur les Grands Guerres des Ninjas et surtout l'implication du village de Ame dans ces guerres.

Durant sa lecture, Naruto lit plusieurs fois les noms de Jiraya, Tsunade et Orochimaru, les trois légendaires Sannins.
Mais c'est le nom de Hanzou qui retient l'attention du jeune homme; le Seigneur du village de Ame.
Il peut lire que les rares fois où il est venu sur les champs de bataille, le cour du combat changeait à chaque fois pour le bénéfice de son village.

Les heures passent et il cherche à savoir plus sur le dénommé Hanzou ainsi que ces pouvoirs.
Ces fameux pouvoirs qui lui ont permis de sortir de chaque une de ces batailles sans aucune blessures. D'innombrable légendes circulent autour du Seigneur Hanzou, certaines d'entre elles disent qu'il est une personne immortel et invincible.
Naruto n'est pas aussi crédule sur immortalité et l'invincibilité de Hanzou-sama; il se doute que ces légendes ont dû naître suite au capacités exceptionnelle de ce ninja de premier ordre.


Naruto quitte la bibliothèque lorsque le crépuscule embrasse le ciel et il se rend chez Ichiraku pour manger des ramens.

Lorsqu'il arrive au stand, il est surpris de voir Rin-sensei et Kakashi-sensei entrain de manger tout en discutant de choses et d'autres.
Naruto va rebrousser chemin quand il entend la voix de Rin-sensei lui dire de prendre place près d'elle.
Le jeune genin prend place entre son ancien et son actuel sensei, puis il commende des ramens.
Pour la première fois dans la vie de Naruto, celui-ci a l'impression d'avoir un père en la présence de Kakashi et une mère en la présence de Rin-sensei.
L'esprit de Naruto imagine ce que peut être la vie de famille lorsqu'il se trouve entre eux deux.

Ils parlent de tout et de rien durant leurs repas, c'est Rin qui part en premier du fait qu'elle a cours le lendemain.
Quelques instants plus part, Kakashi quitte le stand en rappelant à Naruto qu'ils ont une semaine de repos et s'il veut le voir, il sera dans le bâtiment administratif dans la salle de repos des juunins.
Naruto quitte le restaurant de Teuchi après son cinquième bol de ramen.


Le lendemain Naruto va sur un des terrains d'entraînement vide et il commence par faire un clone puis ils se battent en utilisant le taijutsu. Mais le combat durant de longue minutes sans que le clone ou l'original ne puissent prendre l'avantage sur l'autre.
C'est alors que les paroles de Kakashi lui revient à l'esprit et il se dirige vers le bâtiment où se trouve son sensei.

Après plusieurs minute de course, il rentre dans la salle où se trouve certains juunins de repos. Naruto regarde rapidement pour trouver son Sensei et éviter les regards méprisant des autres juunins sur lui.
Kakashi pose la main sur l'épaule de Naruto, celui-ci se retourne et le Maître lui demande de le suivre hors du bâtiment.
Une fois dehors Kakashi lui demande la raison de sa venue et Naruto lui raconte son entraînement puis lui demande s'il peut lui donner un coups de main pour devenir plus fort en taijutsu.
Son sensei lui dit qu'ils feraient bien d'aller réserver un terrain pour la semaine.

Une fois fait ils se rendent sur le terrain d'entraînement N°7 où Naruto va s'entraîner durant une semaine sous la surveillance de Kakashi-sensei.
Mais le Maître de Naruto ne va pas l'entraîner uniquement au taijutsu, il va lui apprendre à lancer de façon plus efficace les kunais et les shurikens.



Pendant une semaine, Naruto et Kakashi sont sur le terrain d'entraînement et les seuls fois où ils quittent l'aire de combat, c'est pour aller cher Ichiraku pour manger des ramens et ils retrouvent Rin qui leurs demande comme se passe l'entraînement.
Naruto est très fière de lui dire ces performances même s'il sait qu'il est encore loin du niveau de Sakura et de Sasuke mais il devient de plus en plus fort. Ce qui remplie de joie Kakashi et Rin, qui ont un comportement de plus en plus proches d'un mère et d'un père que celui de senseis.

****************************************************************************************


->XIII:

C'est Madara qui dit que la guerre civile aller éclater après que Sasuke est tué son frère. On ne sait pas si c'était vrai.
Le vrai seul vainqueur dans cette histoire c'est Danzo qui a eux des Sharingans dans son bras qui avait des celulles du 1er Hokage.

Citation:
Puis Itachi semble connaitre les origines de Naruto, alors qu'a l'époque (on le voit dans le manga) il était gamin. Explique.

Un Gamin, peut-être mais il était membre des anbus et cela a l'âge de 13 ans de plus il parle de Naruto sous le terme, "Héritier du 4ème". Donc il savait qui était Naruto lorsque celui-ci était un simple genin. Shocked Donc je ne vois pas ce qui te choque dans ma fic quand il parle des origines de Naruto.

Citation:
Sinon le comportement de Naruto n'est pas respecté. Est-ce un choix justifié ?

Modifiaction voulu et ayant un but précis dans le récit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon chapitre et l'idée de nagato des autre est geniale .mais maintenant que kakachi entraine naruto sa marge de prograition va beaucoup augmenter.
Mais sinon comme le clan de sasuke na ps été masacré orochimaru ne devrer pas s'interesser a sasuke mais au plus faible des ochiwa non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es vraiment doué tu doit la publier dans fanfic FR elle aura beaucoup de succes bonne continuation

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4: Une mission peu banale.

Cela fait maintenant un mois que Kakashi et ces disciples sont revenus du Pays de la Neige.

Mais aujourd'hui Kakashi est attendu par ces disciples devant le bureau du Hokage et après plusieurs minutes de retard, l'épouvantail arrive et Sakura demande:

_ Vous êtes en retard Maître Kakashi. Ce n'est pas dans votre habitude. Vous arrivez toujours en avance en temps normale.
_ Je suis désolé, répond le Sensei. J'ai eux une panne d'oreiller et dès que je me suis réveillé je suis venu vous voir.

Le Maître passe devant ces élèves mais quelques choses d'étrange interpelle Naruto. Le blond reconnaît une odeur sur les vêtements de Kakashi; une odeur qui n'est pas celle de son Sensei mais d'une personne qui lui est proche.
Alors qu'il rentre dans le bureau, cette odeur n'arrête de lui troublé l'esprit.
Le Maître Hiruzen les regarde et il leurs annonce:

_ J'ai une mission de rang D pour vous mais elle va se faire avec une autre équipe, qui devrais tarder à arriver d'ici peu. Cette mission est très spéciale

Ils attendent quelques minutes et la porte s'ouvre de nouveau laissant rentré Asuma et son équipe.
Ils prennent place à côté de celle de Kakashi puis le Maître Hokage leur explique:

_ Comme j'ai commencé à le dire à l'équipe de Kakashi. C'est une mission de rang D très spéciale qui va se faire avec deux équipes, celle de Kakashi et Asuma.
Cette mission est très simple, vous allez devoir rester deux semaines ensembles.
Vous allez dormir, manger et vous entraîner ensemble durant cette période.
_ Quoi, hurlent Ino et Sakura en même temps.
_ Galère, murmure Shikamaru. On va devoir rester deux semaines avec l'équipes de Kakashi mais pourquoi, juste pour nous entraîner, dormir et manger.
_ Pardonnez-moi Maître Sarutobi, répond Asuma. Je ne vois pas l'intérêt de cette mission. Certes cela va permettre d'améliorer les capacités de nos disciples respectifs mais ce type d'entraînement est surtout donner lorsqu'on est déjà au rang de juunin pour pouvoir optimiser nos performances lors des missions en groupe.

Le silence tombe et c'est à ce moment que Naruto comprend enfin à qui appartient l'odeur qui se trouve sur son sensei. Un petit sourire naît sur le visage du blond puis il regarde son Maître avec un regard amuser et fière car il est heureux de savoir qu'ils sont ensembles.
Mais il ne peut rien dire tant qu'ils seront dans le bureau du Hokage et en présence des autres ninjas.
Le Maître Hiruzen reprend la parole en expliquant:

_ Si je fais cela, c'est pour permettre d'évaluer vos facultés à travailler ensemble. Comme la souligner Asuma, il n'est pas rare de faire une mission avec certains juunins et faire la mission d'après avec d'autres personnes. C'est un très bonne exercice, mais vous n'êtes pas obliger de dévoiler toutes vos techniques durant ces deux semaines aux autres ninjas.

Il finit cette phrase avec un petit sourire car parmi les six genins, quatre font parti des clans de Konoha et ils ont des techniques secrètes.
Le Maître Hiruzen leur explique qu'ils n'auront le droit qu'à leurs kunais et shuriken durant ces deux semaines. Les senseis auront des trousses de premiers soins au cas où.

Les deux équipes prennent congés du Maître Sarutobi et ils se donnent rendez-vous devant la porte principale vingt minutes plus tard, le temps de préparer leurs affaires.

Pendant que les équipes se préparent, Rin frappe à la porte et elle rentre. Une fois devant le Maître Hokage, elle demande:

_ Pardonné moi mais pourquoi leurs donner une telle mission, seul les juunins font ce types d'entraînements et encore il n'est pas obligatoire. Il est surtout fait par les anbus.
_ Je sais cela, Rin; répond Hiruzen. Tu te souviens des affinités de ton Sensei et des affinités de sa femme?
_ Oui, annonce la jeune femme. Mon Maître avait une affinité avec le Futon, le Raiton et le Doton. Alors que sa femme avait les affinités de Futon, Suiton et Katon. Mais pourquoi vous me posez cette question?
_ Leurs premières affinités aux parents de Naruto étaient le Futon, explique le 3ème Hokage. Il est donc logique de penser que Naruto aura comme affinité première le Futon comme ces parents.
Asuma est un des seuls de Konoha à être de cette affinité. Il y a bien Danzou, mais je ne lui fait pas confiance, il serait dangereux de le laisser près de Naruto et il y avait Orochimaru, qui nous trahit quelques années après l'attaque de Kyubi.
Tu comprends maintenant le véritable intérêt de cette mission. Elle a pour but de faire que Asuma et Naruto se rencontre puis lorsque Naruto sera enfin près à maîtriser son élément, il pourra aller voir Asuma qui lui donnera des conseils sur le Futon.
_ En faite, vous voulez que son image de monstre et idiot disparaît aux yeux de votre fils, interroge Rin.

Pour toute réponse, elle a un grand sourire du chef du village et Rin retourne à l'académie pour dispenser son savoir.

A la porte principale, les deux équipes sont là et elles se dirigent vers la forêt à l'Est du village où ils vont passer les deux prochaines semaines.

Sakura et Ino sont en queue de groupe et elles parlent du beau Sasuke Uchiwa.
Choji mange ces derniers paquets de chips pour les deux semaines à venir.
Shikamaru regarde le ciel pour voir passer les nuages qui sont libres de toutes contraintes.
Sasuke est impatient d'arriver pour pouvoir commencer à s'entraîner.
Naruto est juste derrière les deux senseis et il lit un livre sur les différentes affinités des ninjas mais il ne trouve pas ce qu'il cherche dedans.
Les juunins parlent de tout et de rien, tout en conduisant leurs disciples dans la forêt.


Après quelques heures de marchent, ils arrivent dans une clairière où coule un petite rivière. Asuma annonce:

_ Nous allons installé notre campement ici. Vous allez devoir aller chercher du bois et de la nourriture si vous voulez manger ce soir.
_ Ino et moi on va chercher le bois, répond Sakura. Les garçons iront chercher de la nourriture dans la forêt.
_ Galère, mais c'est vous les filles qui devrais faire le repas; réplique Shikamaru.

Ino commence à insulter Shikamaru de tous les noms pour son attitude macho.
Sasuke fait signe de le suivre sinon ils seront encore là durant des heures.

Le groupe des garçon rentre dans la forêt à la recherche de baie et de poissons mais à un détour d'un bosquet ils tombent sur un sanglier solitaire qui les fixe.
Naruto se met à quatre pattes et regarde l'animal dans les yeux.
Ils se mettent à faire des cercles sans ce lâcher du regard quand Sasuke murmure à Shikamaru:

_ Va chercher les senseis. Choji et moi, on va tenter de faire en sorte que Naruto ne se fasse pas tuer par ce monstre. Mais ne traîne pas en route.

Shikamaru ne se fait pas dire deux fois cette ordre et il court vers le campement à toute jambes mais il entend des bruit dans son dos, des bruits de lutte.

Une fois au campement, il explique la situation entre deux respirations et les adultes demandent de le conduire le plus vite possible auprès des autres membres du groupes.

C'est aux pas de courses qu'ils arrivent là où Shikamaru a laissé ces camarades et ils peuvent voir le sanglier sur le sol ayant trois trous de chaque côté de son cou.
Sasuke et Choji n'ont pas bougé et ils sont tétanisés par ce qu'ils viennent de voir.
Naruto est à côté de la bête, les mains et les kunais ensanglanté mais c'est le regard du blond qui surprend les deux juunins; on peut voir l'instinct du chasseur dans ces yeux. Il a le même regard que peuvent avoir les prédateurs après avoir tuer leurs proies.

Durant quelques secondes plus un bruit ne trouble cette scène puis Asuma brise le silence en disant qu'il faut enlever les visèrent de l'animal si ils ne veulent pas que la viande deviennent immangeable.
Il ouvre le sanglier qui fait à peu près la même taille que le sensei de Shikamaru.
Une fois qu'il a enlevé certaines partie de l'animal, il demande à Choji de lui donner un coups de main pour le ramener au campement.
Naruto regarde sa prise partir et il commence à prendre la direction opposé du campement. Kakashi lui demande pourquoi et il répond simplement Sakura.
Un sourire naît sur le visage de l'épouvantail puis Naruto disparaît dans les ténèbres de la forêt.


Une heure plus tard, le sanglier commence à cuire sur le feu, que Sasuke a allumé par une de ces techniques de Katon.
Les filles regardent la viande cuire et elles se disent qu'elles ne veulent pas cela.
Choji bave devant le spectacle de la viande qui cuit au feu de bois et la graisse de l'animal qui coule sur les flammes qui grossissent pour redevenir normal la seconde suivante.
Shikamaru regarde la bête mais une seule chose traverse son esprit, c'est comment Naruto à bien pu faire pour tuer le sanglier car il a eux confirmation que c'est bien le blond du groupe qui a mis à mort l'animal.
Sasuke ne dit rien mais les même pensées que Shikamaru lui reverse l'esprit. Il sait que Naruto est devenu plus fort depuis qu'ils sont dans la même équipe mais jamais il n'aurait pensé qu'il serait capable de tuer une telle bête car ils ont tout du si mettre pour porter l'animal.

Naruto sort à ce moment de la forêt, et il tient quelques choses de gros dans ces bras.
Lorsqu'il arrive près de ces compagnons, tous peuvent voir qu'il vient de ramener des fruits et des légumes. Ce qui fait le bonheur de ces demoiselles.
Asuma se tourne vers Kakashi puis lui demande:

_ Tu savais qu'il allait chercher des fruits et légumes dans la forêt après l'histoire du sanglier?
_ Oui, répond Kakashi amuser et fier de son disciple. Naruto connaît très bien l'appétit réduit de Sakura qui ne mange pas souvant de viande. Alors il est allé cherché quelques choses pour la rose.
Mais je suppose que la Miss de ton équipe doit avoir le même régime alimentaire que la mienne.
_ Oui, annonce Asuma. Cela fait l'équilibre entre Ino qui mange peu et Choji qui mange pour six.
_ Tout comme Naruto; explique Kakashi. Il va presque tous les jours à Ichiraku où il prend entre cinq à huit maxi-portion de Ramen Grand Luxe.

Asuma se met à rire en entendant cela car les rares fois où lui et son équipe sont allés à ce stand de Ramen, Choji a mangé autant que Naruto.
Alors que les filles commencent à prendre des fruits à les manger, Ino demande à Sasuke:

_ Tu as fait comment pour tuer ce monstre? Tu as aucune blessure et pourtant il est aussi grand que Asuma?
_ Ce n'est pas moi qui l'ai tué, répond Sasuke. C'est Naruto qui a mis à mort ce sanglier avant d'aller chercher les fruits et légumes que vous manger.

Ino et Sakura avalent de travers et elles regardent le blond qui regarde le sanglier cuire puis Choji prend la parole et explique ce qui s'est passé dans la forêt.


Flash Black On.

Alors que Shikamaru commence à partir; le sanglier commence à charger le groupe.

Naruto fait un saut au-dessus de la bête et il attrape une des défenses du monstre. Cela fait dévié la course de la bête qui rentre dans une pierre.
Le choc est violent car la pierre se fend en deux.
Le sanglier devient four de rage et il gratte le sol avec frénésie en ne quittant plus Naruto du regard qui est devenu rouge sang.
La bête charge Naruto qui saute plusieurs fois au-dessus de son adversaire.
Après plusieurs charges de sanglier, Naruto passe ces deux mains dans sa pochette à kunais et en sort trois dans chaque main.
Elle ressemble à des griffes entre les doigts de Naruto. Le monstre charge de nouveau, Naruto fait un saut mais se retourne en l'air puis enfonce les kunais dans le cous de sa proie.
Deux kunais tranchent la colonne vertébrale du sanglier, deux autres coupent la trachée et les dernières entaillent les veines du cou.
La bête se retrouve paralysé avant de rendre son dernier souffle. Lorsque Naruto enlève ces griffes de métal de la bête, du sang gicle sur ces mains et un regard de prédateur naît dans les yeux du tueur de sanglier.

Quelques instants plus tard, Shikamaru revient avec les deux juunins qui peuvent voir le sanglier mort au pied de Naruto.

Flash Black Off.


Les filles restent sous le choc d'entendre les exploits de Naruto car il a toujours l'air fragile et endormie quand on le regarde. Asuma demande à Kakashi en se tourne vers lui:

_ Je sais que tu es proche de Naruto mais tu lui aurais pas appris une technique puissante lors de vos entraînements?
_ Non, répond Kakashi. Je n'ai rien appris de tel, que ce soit durant les entraînements collectif où durant les entraînements individuels.
_ Tu lui as appris quoi durant ces entraînements individuels, questionne l'autre sensei.
_ J'ai juste fais en sorte qu'il rattrape son retard sur Sakura et Sasuke en taijutsu et dans l'art de lancé les armes de jet, explique Kakashi. Mais je crois savoir qui à permis à Naruto de tuer le sanglier. Le renard a du influencé l'instinct de Naruto lors de cette affrontement.
_ Pourquoi tu penses cela, interroge Asuma. Tu as déjà senti la présence du Démon en lui.
_ Oui et non, annonce l'épouvantail. Naruto a ces cinq sens qui se développe de plus en plus et ils seront bientôt sur le points de dépasser ce du clan Inuzuka. De plus, j'ai déjà vue Naruto se déplacer à quatre pattes comme un loups ou un renard durant les entraînements et il se déplace plus vite.

Asuma est surpris d'entendre cela mais il a le droit à une petite séance d'entraînement de taijutsu entre Sasuke et Naruto.
Après le premier enchaînement du jeune Uchiwa, le jeune Uzumaki se retrouve à quatre pattes et il charge son camarade comme un félin.
Il tente d'attraper Sasuke avec avec ces mains qui forme des pattes entre celle d'un chien et d'un chat.
Sasuke s'amuse de la situation, qui est relativement courante durant leurs entraînement au taijutsu et il dit à Naruto durant leurs échanges de coups:

_ Tu es pire que le Cabot de Kiba quand tu es à quatre pattes. On dirait un vrai petit lion qui charge et ta vitesse est plus grande quand tu ne cours uniquement sur tes jambes.
_ Tu sais pourquoi je suis plus rapide Sasuke-kun, annonce Naruto avec un petit sourire. C'est que je me propulse avec mes bras, donc ma vitesse augmente de façon naturelle. De plus je trouve extrêmement naturelle cette position. J'ai du être un renard dans une autre vie.
_ Pourquoi tu t'identifies à un renard, interroge le jeune Uchiwa.
_ Tu as déjà des lions dans notre Pays, demande Naruto. Tu as déjà vue des loups ayant le pelage jaune-orange? La seule créature qui vient dans nos régions et qui a ces couleurs, ces sont les renards.

Ils vont se lancer dans une charge à pleine puissance quand Sakura hurle aux garçons que le sanglier est cuit.
Sasuke et Naruto se rapprochent du feu puis ils prennent un morceau de viande et le dévorent.

Le reste de la journée se passe plus calmement car tous font une sieste au plus grand plaisir de Shikamaru qui regarde les nuages passer.



Cela fait maintenant quatre jours que les deux équipes sont dans cette clairière.
Les journées sont rythmés par les entraînements collectifs et la collecte de nourriture pour calmer les estomac de Naruto ainsi que celui de Choji.

Ino s'approche de ces camarades et elle leur dit qu'elle va faire une petite blague à Naruto et Sakura.
Elle se place dans le dos du blond fait un étrange signe puis elle tombe en arrière.
Naruto entend le bruit du corps inconscient de Ino qui tombe sur le sol et il se précipite vers elle.
Il pose sa main sur le front de la demoiselle pour voir si elle n'a pas de fièvre.

Asuma reconnaît la technique que Ino a utilisé mais c'est le comportement de Naruto qui le surprend. Il se demande ce que mijote Ino mais c'est le regard de Shikamaru et Choji qui lui indique que quelques choses se passent mal.


Pendant que tout le monde se trouve autour de Ino, elle se trouve dans un Monde entièrement blanc.
Elle peut voir deux partes aussi grande que celle de Konoha.
L'une est de couleur bleu, elle est entre-ouverte et une sensation de calme et de sérénité ce dégage d'elle.
L'autre est entièrement rouge sang, il y a un dessin qui représente un renard couché ayant son pelage de couleur orange-jaune. Elle est fermé et Ino n'arrive pas à l'ouvrir mais cette porte dégage une aura sombre et glaciale.

Ino décide de passer par la porte bleu et elle rentre dans un lieu incroyablement magnifique.
Cela ressemble à un jardin qui s'étend jusqu'à perte de vue. Il y a une table et des chaises près de la porte. Sur cette table, il y a une tasse et une théière fumant.
Un peu plus loin, il y a une bibliothèque qui est remplie d'un nombre incalculable de livres.

Elle regarde le paysage et elle se sent bien dans ce lieu mais elle est surpris de voir un tableau de très grande taille puis elle lit en bas du tableau sur une plaque dorée:

La femme qui hante mon esprit et mes rêves.


Elle regarde le tableau mais un voile de lumière lui empêche de voir le portrait de cette personne mais elle peut voir deux autres peintures. Sur l'une d'elle il y a tous les membres de l'équipe N°7. L'autre peinture représente Kakashi, Rin-sensei et Naruto; ils donnent l'impression d'une famille qui pose pour cette peinture.
Sur ce portait de Naruto respire le bonheur, ce qu'on ne se voit moins sur le tableau avec son équipe.
Elle passe sa main sur le tableau où se trouve Rin et elle a sourire qui naît sans avoir pourquoi.


Ino se réveille dans le monde réel et elle voit tout le groupe autour d'elle. Elle fait signe qu'elle va bien pour que tout le monde la laisser tranquille.
Elle regarde Naruto qui est de l'autre côté du campement et elle repense à ce qu'elle a vu lorsqu'elle était dans l'âme de Naruto.
Elle se dit qu'il n'est pas comme son père à bien pu le dire; il n'est pas un monstre sanguinaire et elle se dit qu'elle sera plus gentille avec lui part la suite.

Shikamaru et Choji s'assoient près de Ino et le Roi Fainéant demande:

_ Il sait passé quoi quand tu as utilisé la technique Shintenshin, la fameuse technique de possession de ton clan?
_ Je me suis retrouvé dans l'âme de Naruto, explique Ino. J'ai vu une plaine verdoyante où des arbres de très grandes tailles poussent. Il y avait une table et des chaises. Mais ce qui ma surtout surpris c'est la présence d'une bibliothèque immense qui est rempli d'innombrables livres.
C'est cela qui me surprend le plus.
_ La bibliothèque doit représenter le savoir de Naruto, suppose Shikamaru. La plaine doit être la représentation de son âme.

Ino écoute l'analyse de Shikamaru et elle ne parle pas des trois tableau, comme si elle voulait garder cela pour elle seule comme si c'était le plus précieux des trésors.
Cela surprend Ino, qui n'arrive pas à détaché son regard de Naruto durant la soirée.


Durant le reste de la mission, Ino est de nouveau hypnotisé par le beau Sasuke qui brille par ces techniques de Katon pour allumer le feu chaque soir.

Naruto demande le dernier jour de la mission à Kakashi:

_ Comme on fait pour faire des techniques de Katon, de Raiton ou encore de Futon, Maître Kakashi?
_ Il faut savoir quel est sont élément, explique le sensei. Puis on suit un entraînement pour réussir à contrôler cette élément. Un fois cela fait, on peut lancer des techniques dans cette élément. Mais cela prend des années d'entraînement pour maîtriser son élément.
_ Alors Sasuke est encore plus fort que je l'aurais cru, répond Naruto. Il sait utiliser le Katon et le Raiton.

Sasuke commence à se pavané devant les autres et surtout devant les deux filles. Quand Kakashi reprend la parole en expliquant:

_ Sasuke est doué certes mais il fait parti du clan Uchiwa et il ont toujours été lié au Katon.
Son élément principale est le Raiton. C'est pour cela qu'il peut lancer des attaques dans ces deux éléments.
Mais tu pourras le faire une fois que tu seras ton élément et que tu seras capable de le manipuler.

Naruto sourit à son Maître puis il lui demande s'il peut parler en particulier.
Le Sensei lui dit oui et ils se dirigent vers la partie du campement. Une fois qu'ils sont à l'abri des oreilles de tout le monde, Naruto annonce amusé et avec un grand sourire:

_ Lorsque vous étiez en retard il y a deux semaines, c'était parce que vous étiez avec Rin-sensei ce matin là.
_ Comment tu le sais, demande Kakashi surpris. Personne le sais que nous sommes ensemble.
_ J'ai les senti Maître, répond Naruto tout fièrement. Lorsque vous êtes passé devant moi, j'ai senti son odeur ce jour là. Mais vous êtes ensemble depuis quand.
_ On a commencé à se voir régulièrement après notre semaine de repos où on a fait que s'entraîner, explique le sensei. Mais j'aimerais que tu en parles pas avant qu'on ne l'annonce officiellement.

Le sourire de Naruto rayonne en promettant de rien dire si Kakashi lui promet d'avoir d'autre sorti avec Rin et lui.
Kakashi regarde amuser Naruto car il pensait qu'il aurait demandé autre chose comme lui apprendre à se servir de son élément.


La mission se termine et le voyage de retour se passe comme à aller mais Choji a échangé ces chips contre des côtes de sanglier grillé sur le feu de bois.
Ino et Sakura parlent encore de Sasuke à son plus grand malheur car il aurait pensé qu'elles auraient fait le tour en deux semaines.
Shikamaru regarde le ciel pour voir passer les nuages.
Naruto est au niveau des senseis qui parlent entre eux sur les deux semaines qui viennent de passer de cette mission peu banale pour des genins et leurs senseis.

Une fois dans le bureau du Hokage, celui-ci leurs qu'ils ont le reste de la journée et que dès le lendemain ils reprennent les missions normale.

****************************************************************************************


->Uzumaki Ino Naruto

Concernant Orochiaru, il peut toujours vouoir les sharingans comme il peut avoir d'autres plans en tête.

Nagato, Yahiko et Konan reviendront d'ici quelques chapitres Wink
Ils ont une raison d'aller à Konoha maintenant.

Naruto va progresser mais peut-être pas comme tu le pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre et bonne idée pour ses 5 sens developer et sa façon de se batre a quatre patte et pour ino dans l'esprie se naruto tres bien trouver
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien dit donc vivement la suite et essaye de ne pas l'abandonner jusqu'a ce tu finisse l'histoire car tu sait gerer l'histoire sans trop la defigurer

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5: Pont dans les Brumes.

Le lendemain matin, Kakashi et Naruto ont les visages fatigués et Sakura leurs demandent pourquoi.
Kakashi explique que Teuchi, le patron de Ichiraku, a eux la bonne idée d'offrir tous les ramens que Naruto pouvaient manger à lui et à ces compagnons. Le pire pour Kakashi et Teuchi, c'est qu'ils étaient accompagnés de Choji.
Les deux ogres ont mangés plus d'une vingtaine de maxi-portions de luxe chacun; ce qui les a fait quitté le stand vers les trois heures du matin car Teuchi les a mit à la porte, pour pouvoir dormir quelques heures avant sa nouvelle journée.
Sasuke rigole et il annonce que Teuchi ne recommencera plus jamais cette proposition quand à Naruto ou Choji sera là.

Une fois devant Iruka et le Maître Hokage, Naruto lutte contre le sommeil et son corps penche vers l'endroit où il va tomber.
Iruka hurle sur Naruto toutes les insultes qu'il peut mis le Maître Hiruzen le fait taire et il annonce:

_ J'ai une autre mission de rang C à vous confier. Vous allez protéger le charpentier Tazuna.

U vieux monsieur rentre une bouteille de saké bon marché à la main, il regarde rapidement l'équipe de Kakashi puis il demande avec un ton vexant et peu enthousiaste:

_ Ces sont eux qui vont m'assurer ma protection. Trois méga-portions et un méga-épouvantail aux cheveux gris, cela promet d'être bien drôle.
Surtout avec le méga-minus blond qui va bientôt tombé sur le sol, il m'a l'air méga-débile et méga-pas-fini. Je me demande bien à quoi pouvez ressembler ces méga-débiles de parents.

Kakashi commence à sortir de son sommeil en entendant les derniers mots de Tazuna.
Sakura ferme les poings, près à mettre une droite magistrale au charpentier.
Sasuke va pour sortir un kunai mais Naruto se pose sur le sol et il annonce:

_ Fouiller les tomber de Konoha pour savoir à quoi ressembler mes parents, Monsieur Tazuna. Quand vous les aurez trouvé faite moi singe pour que je sache mes origines car je suis un orphelin.

Le silence tombe et Tazuna se dit qu'il aurait mieux fait de se taire car il peut voir l'envie de meurtre sur les visages des coéquipiers de Naruto.
Sarutobi-sama explique que cette mission consiste à protéger Tazuna durant son voyage de retour contre les brigands, les mercenaires et voleurs puis durant la construction de son pont qui doit relier le continent à son île.
Naruto demande si elle va se passé comme leur dernière mission de rang C et Maître Sarutobi le rassure en disant qu'il n'y a pas de ninja dans cette région du Monde.
Tazuna baisse les yeux et Kakashi donne rendez-vous devant la porte principale de Konoha d'ici trente minutes.


Vingt minutes lus tard, l'équipe de Kakashi est sur le point de partir quand le Sensei du groupe demande à ces disciples de bien faire attention durant le voyage et il regarde intensément Naruto qui comprend le sens de son regard.
Ils quittent le village en direction des Pays des Vagues.


Durant les premiers jours du voyages, ils tombent sur aucun problème.
Naruto regarde les alentours quand il voit sur le sol une flaque d'eau et il dit à haute voix:

_ Elle est courage cette petite flaque d'eau, elle est toujours là alors que cela plus des douze jours qu'il n'a pas eux une seule goûte de pluie.
Heureusement que le soleil a fait un reflex sur cette petite flaque sinon j'aurais mis le pied dedans.

Sasuke ralentie la marche pour se mettre deux pas devant Naruto, alors que Sakura rejoint Tazuna avec un kunai dans la main droite; caché dans les plies de sa cape.
Kakashi sourit en regardant les mouvement de ces disciples car ils ont compris le dangers qui les menaces.

Alors que Naruto a passé la fameuse flaque d'eau, deux ombres apparaissent dans son dos et je jette sur lui.
Le jeune ninja de Konoha se protège et se trouve propulser quelques mètres en arrière. Sasuke se jette sur les ninjas qui portent le bandeau de Kiri.
Le jeune Uchiwa pare les coups de ces adversaires avec un kunai quand un coups de chaîne va arriver vers lui.
Naruto s'interpose et prend la chaîne sur le bras droit puis il se retrouve à quatre pattes ayant toujours la chaîne au bras.
Sasuke se met à rire en voyant la posture de son camarade et son adversaire lui demande:

_ Pourquoi tu rigoles Idiot? Ton ami est enchaîné à mon frère et il va passer un très mauvais moment.
_ Tu crois vraiment que vous nous faites peur, annonce Sasuke. Notre premier mission de rang C, on est tombé sur une embuscade de plus de trente déserteurs et on a cru mourir.
Depuis Sakura Haruno, la demoiselle aux cheveux roses bonbon, Naruto Uzumaki, le blond enchaîné et moi, Sasuke Uchiwa; on s'est entraîné à combattre en infériorité numérique car à une des techniques de Naruto. On est devenu bien plus fort depuis ce jour.
L'autre chose qui me fait rigoler c'est qu'une fois Naruto est à quatre pattes pendant un combat, son instinct animal parle et c'est ton frère qui est mal partie.
Vous venez de réveille le Renard Jaune de Konoha.

Les ninjas de Kiri sont surpris par les dire de Sasuke mais c'est Kakashi qui monter le plus grand étonnement non pas par rapport aux fameux entraînement que Sasuke vient de dire mais par rapport au surnom qu'il vient de donner à Naruto.

Sasuke se lance vers son adversaire qui pare les coups du jeune Uchiwa comme il peut et quand il voit son frère, il se dit qu'il a de la chance.
Car Naruto court à quatre pattes vers son ennemi, puis lui place une droite dans le ventre attrapent la chaîne pour le fait revenir vers lui et lui enchaînant des coups de coudes, de poings et genoux dans le ventre et en pleine tête.
Un geste violent, Naruto arrache la chaîne de son attache et la regarde alors quelle est toujours enroulé le long de son bras droit. Le ninja se trouve jeter contre un arbre et il perd connaissance.

Naruto attache le ninja assommer avec la chaîne et Sasuke apporte le sien qui est un peu plus conscient. Naruto sort un kunai et il demande avec un voix glaciale que ni ces camarades et ni son sensei ont déjà entendu:

_ Pour qui vous travaillez et pourquoi vous vouliez tuer le charpentier Tazuna?
_ Tu crois me faire peur avec ce kunai, gamin répond le ninja attaché. Nous sommes des renégats de Kiri et la torture ne nous fait pas peur.

Naruto commence à avancer l'arme plus près du renégat et fait une blessure à sa main droite puis il repose la question. Mais le ninja ne répond toujours pas. Naruto recommence les blessures et les questions encore et encore jusqu'à ce que le ninja lui répond qu'ils ont été engagé par Gato pour tuer Tazuna qui ne voit pas d'un très bonne oeil le pont que le charpentier construit car cela risque de mettre des bâtons dans les rouages de son entreprise de transport en bateau.
Une fois c'est information donner, Naruto assomme le ninja puis range son kunai mais il croise les yeux de Sakura qui s'approche de lui à grand pas et elle lui met un baffe avec toute sa colère dedans.

Une fois au sol, suite à la baffe, Naruto se voir demander par Kakashi:

_ Pourquoi tu as fait cela? Pourquoi tu as tout de suite pesé que c'était Tazuna la cible?
_ Simple, répond Naruto. Lorsque Sasuke a fait les présentations, les ninjas de Kiri ont été surpris d'entendre les noms. Ils ne savaient pas qui nous étions donc il restait juste Tazuna comme cible possible.
_ Pourquoi tu as été aussi cruelle avec ce ninja, interroge Sakura en montrant le ninja qui fut coupé par le kunai de Naruto.
_ Tu es intelligente Sakura, dit Naruto. Tu as donc déjà lu les pratiques de ninjas du Pays de l'Eau sur leurs otages féminins.
_ Oui mais pourquoi tu me poses cette question, demande Sakura. Il est enchaîné, il n'était plus un dangers pour nous. Tu l'as torturé pour rien.

Naruto regarde le sol comme quand un enfant se trouve devant ces parents et que ceci lui a le droit à une remontrance après une bêtise.
Sasuke regarde le ninja que Naruto a interrogé et il fait signe à Sakura de venir. Elle peut voir que toutes les blessures que leur camarade a fait son superficielle mais très douloureuse.
Kakashi comprend très bien le sous-entendu de Naruto puis il demande à ces disciples s'ils veulent continuer et tous répondent oui.
Le Juunin invoque sept chiens de toutes tailles et de toutes races puis il leurs demande de conduire les ninjas renégats de Kiri jusqu'à Konoha puis ils pourront disposer.
Les chiens disent oui de leurs têtes et ils partent vers le village de la feuille en traînant les deux prisonniers.

Tazuna explique plus en détail la situation de son pays depuis l'arrivée de Gato et pourquoi son pont à une très grande importance pour l'économie de son Pays.

Ils reprennent le voyage mais Sakura fait la tête à Naruto pour son comportement envers le ninja de Kiri.


Le voyage se passe sans qu'il tombe sur la présence d'autres homme de Gato quand ils arrivent sur les berge non-loin du village de Tazuna.
Naruto lance un kunai vers un arbre et il se plante au-dessus d'un lièvre aux pelages tous blancs. Il va dire quelques choses quand Sakura prend l'animal dans les bras et elle demande à Naruto s'il a perdu toute son humanité mais il ne répond pas car il se jette sur Sakura.
Il se trouve allonger sur elle, leurs visages à quelques centimètres de l'un de l'autre. Elle va dire quelques choses quand Naruto pose un doigt sur la bouche de sa camarade et lui montre l'arbre contre lequel elle était adossé quelques secondes plus tôt.
Il y a une épée planté dans le tronc de l'arbre et sur la crosse de l'arme il y a un ninja.
Ce ninja regarde partout et il fixe Kakashi puis il annonce:

_ Je comprend pourquoi mes hommes n'ont pas pu tuer Tazuna, ils ont du affronter Kakashi Hatake, le Ninja-Copieur. L'homme au Sharingan qui aurait copié plus de mille techniques aux pauvres ennemis qui ont eux le malheur de croiser son chemin.
Un des plus grands juunins qui appartient au village de Konoha.
_ Sharingan, répète Tazuna intriquée par ce mot.
_ Les Sharingans sont l'une des trésors génétiques du village de la Feuille, répond Sakura. C'est l'attribut génétique du Clan Uchiwa.
_ Cela permet de voir et anticipée les attaques ennemis, continue Sasuke. Cela permis de savoir si on est attaqué par une technique de Taijutsu, de Ninjutsu ou de Genjutsu.
_ Mais le plus grand pouvoir de ces pupilles c'est de copier ces techniques en même temps, finit Naruto. Ce qui est le plus étrange c'est que Kakashi-sensei est un Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiwa.

Kakashi soulève son bandeau pour laisser apparaître la fameuse pupille du clan Uchiwa. Elle est rouge avec trois virgules noires.
Le combats entre les deux juunins commencent et de puissantes attaquent de suiton prenant la forme de dragon, de vagues géantes et des sphères des foncent dessus sans qu'aucun des deux.

Après une erreur, Kakashi se retrouve dans une prison faite d'eau et Zabuza crée un clone qui va foncer sur Tazuna pour accomplir sa sombre tâche.
Naruto fonce vers le déserteur avec des kunais dans les mains mais l'épéiste du village des Brumes arrête le jeune Uzumaki part un coups de genou dans le ventre.
La douleur est telle que les yeux de Naruto ressorte de son visage mais il arrive à faire disparaître le clone et à lances ces armes avant de retomber lourdement sur le sol inconscient avec un léger filée de sang qui coule le long de sa bouche.

Les kunais obligent Zabuza de rompre le contact avec sa prison aqueuse, ce qui libère Kakashi.
Celui-ci lance une puissante attaque en hurlant de rage:

_ Suiton, Daibakufu; La Grande Cataracte!

Une attaque surpuissante d'eau frappe Zabuza de plein fouet et alors que Kakashi va lui enfoncé un kunai dans le coeur. Des senbons transpercent le cou du déserteur qui tombe sur le sol. Kakashi regarde d'où vient les aiguilles de bois et il voit un juunin de Kiri porter un masque.
Sasuke s'avance et Kakashi pose la main devant lui puis annonce:

_ C'est un Oinin, il a pour rôle de traquer et de tuer les traîtres comme Zabuza pour que les secrets les plus noires de leur village ne tombe pas entre les mains des villages ennemis.
Nous avons rien à craindre de lui. Sakura va voir comment ce porte Naruto et s'il est toujours vivant.
Car s'il est mort, je vais faire le travail de ce chasseur de traître de Kiri.

La jeune fille pose son oreille sur le coeur de Naruto et elle entend ces battements puis elle annonce à Kakashi qu'il est juste endormi suite au coups qu'il a reçu.
Kakashi cache son sharingan, met le blond sur ces épaules et laisse le oinin prend le corps de Zabuza.

Une fois cela fait, ils suivent Tazuna jusqu'à sa demeure où vit sa fille Tsunami et son petit-fils Inari.
Le sensei pose son disciple endormie dans une chambre pendant que les deux autres poussent un ouf de soulagement d'être sorti de cette affaire.

Tsunami fait le repas du soir et Naruto se lève enfin avec un visage d'une personne fraîchement déterré tout en ce tenant les côtes. Il demande à assemblé:

_ Il sait passé après le coups de genoux que je me suis pris.
_ Kakashi a pu se sortir de la prison et il a battu Zabuza, explique Sakura. Puis un Anbu de Kiri est arrivé et a lancé des senbons dans le cou du déserteur avant de l'emmener plus long pour faire disparaître le corps de ce dernier.
_ Des senbons, c'est bizarre, répond Naruto. Les Oinins ont ordre de tuer les nukenins mais les senbons sont surtout utiliser pour neutraliser les adversaires surtout quand on connaît l'anatomie de son adversaire. On peut faire croire à sa mort surtout si on vise le cou de la personne.
C'est comme si cette personne avait fait exprès d'intervenir avant que la mort vient frapper Zabuza, normalement il aurait du attendre que Kakashi lui porte le coups de grâce où il aurait du venir l'aider avant la fin du combat. On pourrait croire que c'est le complice de cette épéiste

Les dire glace d'atmosphère car les ninjas savent que Naruto, même s'il fait des bêtises et des erreurs, est une des personnes les plus intelligentes du village et ces conclusions sont très souvent juste.
Ils comprennent qu'ils viennent de se faire posséder par l'acolyte de Zabuza et que ce dernier est toujours vivant.
Kakashi annonce à ces disciples qu'ils vont s'entraîner pour être près pour la prochaine fois qu'ils croiseront la route de ces deux ninjas de Kiri.
Un oui général se fait entendre dans la maison et ils prennent leurs repas dans le calme avant d'aller dormir.


Le lendemain matin, Kakashi conduit ces disciples dans la forêt et il leurs explique l'exercice du jour:

_ Vous allez grimper aux arbres. Je vois à votre regarde que vous allez me dire que vous savez le faire mais moi je parle de grimper aux arbres avec juste du chakra sous vos pieds.
_ Je sais comment faire, annonce Sasuke. Mon frère m'a appris a faire cela avant de m'apprendre le changement de mon chakra en Raiton.
_ Alors tu vas nous faire une démonstration, répond le Sensei.

Sasuke monte à l'arbre comme s'il marchait sur le sol et il arrive sur une branche puis il annonce:

_ Une fois cela appris, il vous sera facile de marché sur l'eau car c'est le même principe.

Kakashi donne des kunais en disant qu'ils vont servir à marqué leurs progrès et les deux disciples cours vers les arbres en mettant du chakra dans leurs pieds.

Sakura arrive à monter à l'arbre sans le moindre problème mais Naruto tombe en arrière après quelques pas sur le tronc.
Il recommence encore et encore sans qu'il n'arrive à monter plus d'un mètre.
Il frappe le sol de son poing car il n'arrive pas et quelques larmes commencent couler le long de sa joue. Sakura s'approche de lui et elle lui demande:

_ Pourquoi tu pleures Naruto? Tu t'es cassé quelques choses?
_ Non, répond tristement Naruto. Je suis nul car je n'arrive pas à monter aux arbres et par moment je sens une grande colère m'envahir mais je ne sais pas d'où elle vient. Un peu comme lorsque nous nous sommes trouvés en face des ninjas renégats de Kiri, j'ai aussi peur de vous faire mal.
_ Tu nous ne ferra jamais du mal; annonce Sasuke.
_ Si, coupe le blond. Kakashi est comme un père pour moi. Rin-sensei est une mère pour moi; elle me dispute, surveille que je mange bien et que je mets affaires aux sales.
Toi Sasuke, tu es comme mon Grand-frère en plus de notre amitié qui nous uni et Sakura est une soeur pour moi!
C'est pour cela que j'ai peur de n'être qu'un boulet pour vous et vous conduire à la mort ou de ne pas pouvoir contrôler cette colère puis la retournée contre vous.

Pour la première fois depuis qu'ils connaissent Naruto, ces deux entrevoit une partie de la personnalité de leur compagnon car il est très secret et il n'a jamais parlé de ces sentiments.
Un ombre a entendu les dire du jeune Uzumaki et il sait l'origine de cette colère incontrôlable.

Sakura prend Naruto dans ces bras et elle lui dit qu'il ne fera jamais cela car il est une personne foncièrement gentille et généreuse. Cela apaise les craintes du jeune homme et son camarade lui dit qu'avec ces conseils, il arrivera à monter aux arbres avec son chakra à la fait de la journée.
Naruto écoute les explications de son ami et il recommence à monter aux arbres.

A chaque tentatives, il monte toujours plus haut, jusqu'à ce qu'il arrive à la cime d'un des arbres lorsque la nuit tombe sur le paysage.
Ils rentrent à la demeure de Tazuna, ils mangent dans le plus grand silence et Kakashi demande à Naruto de l'accompagner dehors car il doit lui dire quelques choses d'important.
Une fois hors de la maison, Kakashi raconte:

_ J'ai entendu ce que tu as dit à Sakura et Sasuke dans la forêt. Je suis très touché et honoré que tu me vois comme un père.
Pour ce qui est de cette colère qui t'envahit, la seule que je peux te conseiller c'est de remplir ton coeur d'amour et de tendresse. C'est le seul conseil que je peux te donner pour le moment.
_Merci, répond Naruto.

Le blond s'approche de son sensei et celui-ci le prend dans ces bras pour le réconforté.

Les jours suivant, Kakashi entraînement ces disciples pour qu'ils augmentent leurs vitesses pour pouvoir esquiver les attaques de Zabuza et de son acolyte masqué.
Pour cela le ninja-copieur demande à ces élèves de donner des coups de pieds et de poings en ayant des poings sur les membres et ayant de l'eau jusqu'aux épaules,
Le Juunin reste comme même avec Tazuna pour assurer sa protection durant le temps qu'il construit son pont.


C'est le dernier jours de la construction du pont et Zabuza n'a pas encore tenter de tuer le charpentier.
Il demande à ces disciples de l'accompagner sur le pont.

C'est à midi, que les deux renégats de Kiri arrivent sur le pont.
Les ninjas de Konoha peuvent voir le faux Oinin. L'épéiste fait signe à son camarade d'enlever son masque. Tous peuvent voir une visage aux trait très fin qui donne un air bien plus féminin que celui de Sakura et il a les cheveux noir comme une nuit sans lune.

Le jeune ninja, qui doit avoir a peu près le même âge que Naruto et ces camarades, sort des senbons avant de se mettre en position de combat.
Zabuza regarde les ninjas qui protègent Tazuna puis il annonce:

_ Voici Haku, il est mon disciple et mon compagnon de route depuis des années.

Dans la seconde qui suit, Haku apparaît devant Sasuke et Naruto. Le Blond sent le dangers arrivé et il pousse son camarade avant que leur ennemi est le temps de dire:

_ Hyoton, Makyou Hyoushou; Les démoniaques miroirs de glace.

Des miroirs de glaces se créent autour des deux combattants et les parois de glace forment une carapaces de tortues sans le moindre espace vide.
Haku voit son reflet dans tous les miroirs et il dit d'une voix qui fait croire qu'elle vient de partout:

_ Cette technique sera ta tombe. Elle est imbattable sous cette forme là car avant on pouvais voir le jour entre les parois de glace et certains de mes adversaires ont pu fuir par ces petites ouvertures.

Suite à cette explication, il lance un déluge de senbons sur Naruto qui esquive temps bien que mal ces attaques multiples.
Le jeune Uzumaki entend que de l'autre coté des parois de glaces le bruit de kunais et de shurikens se fracassaient sans pour autant avoir d'effet.
Il continue à esquivé les attaques de Haku; son corps commence à lui faire de plus en plus mal et il n'arrive plus à bouger son bras gauche, paralysé par les aiguilles de bois qui sont plantés dedans.

Naruto voit parfois quelques perles d'eau se former sur un ou deux miroirs de glace. Il comprend que Sasuke a du utiliser ces attaques de Katon pour tenter de faire fondre les parois de la technique Haku.
Mais cela ne fait rien. Il tente de brise les parois en frappant de toutes ces forces dessus.

La pluie de senbons continue dans la carapace de glace contre Naruto pendant que Kakashi esquive les coups de sabre avec grâce et élégance, comme si le ninja-copieur dansait entre le ciel et la terre.
Il place plusieurs coups à Zabuza qui n'esquive pas aussi bien que son adversaire mais pas avec autant de facilité.

Leur combat s'arrête quand ils entendent le bruit des parois de glaces se briser.
Haku se positionne juste à côté de Zabuza et Naruto sort des décombres de glaces avec le corps entièrement transpercer par des centaines de senbons.
Le jeune Uzumaki avance vers son maître avec une regard vide et il dit d'une voix sans âme:

_ Je suis désolé d'être un si mauvais disciple Kakashi-sensei. Je n'ai rien pu faire contre Haku et mon incompétence va entraîner la mort de mes proches.

Le corps sans vie du blond tombe sur le sol du pont sous le regard de ces camarades, de Tazuna et de Kakashi.
Ce dernier se retourne vers ces adversaires, qui commencent à avoir des spasmes de peur qui leur parcours le corps.
L'oeil droit de Kakashi, qui est de couleur noir, commence à devenir entièrement rouge sang comme le sharingan mais aucune virgules n'apparaissent .
Une puissante aura sombre et macabre de couleur bleu nuit entoure Kakashi et il aboie avec une voix pleine de haine:

_ Zabuza, Haku; vous allez mourir avec une technique que je voulais enseigner à Naruto lorsqu'il serait devenu un Chuunin. Vous allez mourir de ma main.
_ Fais attention Haku; annonce Zabuza. Kakashi vient de perdre ces limites morales. Il est devenu une bête assoiffé par la colère et la vengeance. Il va utiliser toutes ces techniques même si elles ont des répercutions sur son propre corps. Il est fou furieux.

A la fin des dire de l'épéiste de Kiri Kakashi crée une sphère bleu foncé dans ce main droite et il se jette sur Haku qui n'a pas eux le temps de partir.
Il se prend l'attaque dans le creux de ventre et Kakashi murmure à l'oreille de son adversaire:

_ Meurt par l'héritage du père de Naruto. Meurt par la technique la plus puissante de mon Sensei, Éclair Jaune de Konoha. Rasengan.

Le visage de Haku se déforme par l'attaque et il crache une gerbe de sang avant de mourir.
Kakashi se tourne vers Zabuza et il annonce:

_ J'ai créé cette technique avec l'aide de mon défunt Maître. Tu vas avoir l'honneur de mourir sous cette attaque qui fut complété lorsque mon meilleur ami m'a offert un fragment de lui, lors de sa mort.
Raiton: Raikiri, l'Éclair Pourfendeur.

D'innombrable éclair entour la main de Kakashi qui court très rapidement vers Zabuza et plante son bras droit dans le coeur de son adversaire qui meurt sur le coups!

Alors que les deux corps des ninjas de Kiri laissent leurs sangs s'écouler sur le pont que Gato et ces mercenaires arrivent pour finir le travail. Gato voit les corps des deux ninjas, il se met à rire au éclat puis il explique:

_ Je n'aurais pas à rompre le contrat et à vous tuez après mais j'aurais aimé que vous tuiez Tazuna mais ce n'est pas grave. Je vais prendre le contrôle de ce pont et faire payer très chère le passage.
_ Je ne crois pas, annonce Kakashi ayant toujours la même aura sinistre autour de lui. Vous et vos minables mercenaires vous allez mourir ici.
Suiton, Dai-Suiryuudan; le Grand Dragon Aqueux.

Une dragon de très grande taille se crée avec l'eau de la mer qui descend encore plus bas que durant les marées basses de cette région et la créature liquide s'envole pour retomber sur les mercenaires de Gato.
Les plus chanceux d'entre-eux meurent sur le coups, les autres sont soit coupé en deux perdant leurs sangs soit enfermé dans le corps de la bête aqueuse entrain de mourir noyer.
Il ne reste plus que Gato qui rampe sur le sol en suppliant Kakashi de lui laisser la vie mais il peut voir dans le yeux du Ninja son envie de le tuer.

C'est à ce moment que Sakura, qui a rejoint le corps sans vie de Naruto après qu'il soit sorti de la carapace de glace, hurle de toute ces forces à son Sensei:

_ Naruto est vivant. Il est toujours vivant, je peux entendre son coeur battre Maître. Il n'est pas mort.

Quelques larmes de joies coulent le long des joues de la rose et Kakashi frappe Gato qui tombe inconscient. Il attache l'homme d'affaire et le donne à Tazuna pour qu'il soit jugé par la population de l'île
L'aura malsaine qui entourer Kakashi a disparu au moment même où il a appris que Naruto était toujours vivant.

Le lendemain, Haku et Zabuza sont enterrés non loin du pont.
La famille de Tazuna et l'équipe de Kakashi rendent un dernier hommage à ces valeureux ninjas.
Alors que tout le monde retourne vers la maison de Tazuna, Sasuke demande à Kakashi qui a les bras entourer de bandelettes:

_ C'était quoi ce chakra qui entourer votre corps lorsque vous avez cru que Naruto été mort Sensei?
_ Le chakra de la Haine et de la Rage, répond le ninja-copieur. C'est le nom qu'on lui donne, car il apparaît uniquement quand on perd une personne importante à ces yeux.
_ Vous étiez super-puissant avec ce chakra, annonce Sasuke. J'aimerais bien avoir le même.
_ Je te le déconseille, explique Kakashi; Certes tu deviens plus puissant avec ce chakra mais pour l'avoir il faut perdre une personne qu'on aime et les conséquences pour le corps sont importante.
Je ne vais plus pouvoir utiliser mes bras durant quelques jours ainsi que mon chakra.
J'aurais aimer ne plus avoir à me servir de ce chakra car par le passée je m'en suis déjà servit lors de la mort de mon meilleur ami.

Kakashi rejoint les autres chez Tazuna et Sasuke sent un malaise naître suite à la discutions avec son Maître.
Une fois le dernier membre du groupe présent, Kakashi leurs annonce qu'ils partiront le lendemain matin car Naruto pourra reprendre la route sans l'aide de Sakura et que la protection du groupe sera à la charge de la rose et du ténébreux.
Les disciples disent oui et ils se reposent pour leur voyage de retour.
Tsunami prépare des plats pour leurs retour à Konoha avec l'aide de son fils.


Le lendemain, il quitte la village dans les rayons du soleil de l'aurore qui illumine de mille feux l'océan où se dressent fièrement le pont de Tazuna.
Ils disent en revoir et prennent la route pour rentrer chez eux.



Durant le voyage de retour, ils ne croisent pas le moindre brigands au plus grand soulagement de Sakura et de Naruto, qui commence à retrouver quelques sensations dans ces doigts.


Ils arrivent lorsque le jour tombe et Kakashi leurs dit qu'ils vont tout de suite faire leurs rapports au Maître Hiruzen pour ne pas à avoir le faire le lendemain.

Une fois dans le bureau et le rapport finit, Naruto demande:

_ Il serait possible d'avoir une mission de rang C qui ne devient pas une mission de rang B voir A. C'est la deuxième fois que cela nous arrive Maître et cette fois on a eux moins de chance que la dernière fois.
_ D'accord, répond le Hokage amuser. Je ne vous donnerais plus de mission de rang C.
_ Super, dit Naruto prématurément.
_ Je vous donnerai direct des missions de rang B maintenant, annonce le Maître Sarutobi amuser de l'effet de ces dire sur les genins. Mais vous allez avoir deux semaines de repos, pour vous reposer et vous remettre de cette mission.

Le genins remercient le chef du village avant de partir.
Sakura et Sasuke quittent le bureau pour rentrer chez eux pendant que Naruto se dirige vers l'hôpital avec une lettre du Hokage pour être admis et soigner durant une partie de la nuit pour qu'il puisse retrouver l'usage de ces bras le lendemain matin.

Kakashi va retrouver Rin qui commence à lui poser une tonne de questions en voyant ces bras recouvert de bandages.
Elle manque de s'étouffer lorsqu'elle apprend que Naruto a frôlé la mort et qu'il commence à ressentir les effets néfastes de Kyubi en lui par ces axés de colères.

Pendant ce temps, Naruto se fait soigné par un groupe d'infirmières et l'une d'elle se demande bien comment il a fait pour survivre aussi longtemps ainsi revenir du Pays des Vagues avec les blessures et les liaisons qu'il a sur ces organes internes.
Mais sur une des branches de l'arbre qui donne sur la chambre où se trouve Naruto, il y a quatre ombres encapuchonnés et l'une d'elle dit avec une voix homme:

_ Kin, je crois qu'il serait temps d'aller se présenter au jeune Uzumaki. Je pense qu'il est de notre devoir de lui permettre d'exploiter ces capacités comme il se doit. Comme cela nous pourrions compter sur lui dans nos rangs comme son père et sa mère avant leurs morts.
_ Non, il n'est pas encore près Dou, répond la dénommé Kin qui à une féminine. Il n'est pas encore près à savoir qui il est et qui furent ces parents.
_ Je suis d'accord avec Kin, répond une autre voix d'homme.
_ Tu es toujours d'accord avec Kin, mon chère Gin, répond le dernier membre du groupe avec une voix encore plus féminine que celle de Kin. Mais pour une fois je suis d'accord avec vous deux Kin et Gin. Naruto n'est pas encore près pour la vérité mais je crois qu'il est temps pour nous de commencer à agir dans l'ombre pour qu'il puisse progresser et que ces ailes puissent se développer.
_ Si même toi Seidou tu te ranges au côté de Kin et Gin, annonce le dénommé Dou. Alors je n'ai pas d'autre choix que de me plier à la majorité mais je vous préviens que je pense que nous devrions nous présenter à lui avant que les nuages rouges commencent à rôder autour de lui.
- Arrêt d'avoir peur Dou, coupe Seidou. Tu es un homme donc alors conduit toi comme tel. Maître Hiruzen n'est pas un fou sans cervelle, il a demandé à Rikaon de s'occuper de lui sans oublier qu'il a demandé aux unités de Karasu et de Tsuru aller chercher l'ancien Maître du Père de Naruto.
_ Tu as fit une erreur, rétorque Gin. C'est Rikaon qui a demandé au Maître Sarutobi de devenir le sensei de Naruto. Surtout après qu'il est appris que Rin était le professeur du jeune Uzumaki à l'académie. Il est temps de parti.

Trois des ombres disparaissent et Kin dit dans un murmure presque inaudible:

_ Dors bien Naruto Uzumaki et fait de beau rêve car tu es sous les ailes des Kikinzoku.
Un jour nous aurons l'honneur de nous battre à tes côtés comme nous avons eux l'honneur de nous battre aux côtés de tes défunts parents. Dors Naruto Uzumaki car tu es le plus précieux trésor de ce village encore plus que les présent que nous a laissé Hashirama Senju.

La dernière ombre disparaît à son tour laissant le blond endormie dans le Royaume des Rêves.

****************************************************************************************


Noms des Anbus:

Spoil:

Kin = Or
Gin = Argent
Seidou = Bronze
Dou = Cuivre
Tsuru = Grue (oiseau)
Rappel
Karasu = Corbeau
Rikaon = Lycaon


Kikinzoku signifie métaux précieux en Japonais.


Dernière édition par Shien le Ven 08 Avr 2011, 1:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu a un moment j'ai cru que kakashi qui etait le jinchuuriki de kyubi et les apparition dans l'ombre sont toujours louches sinon bon chapitre

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre tu a bien raprocher l'equipe 7 j'ai hate de lire la suite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 6: Examen Chuunin.

Durant les deux semaines de repos qu'il a eux après la mission au Pays des Vagues, Naruto a eux la visite tous les jours de Rin-sensei.
Elle est vu voir s'il ne lui manqué rien, s'il mangeait correctement et s'il ne fait pas trop d'effort.

C'est durant une de ces visites que Naruto l'appelle Maman.
La jeune femme sourit et elle câline l'enfant durant plusieurs minutes puis elle le quitte pour aller rejoindre Kakashi est lui annoncé que Naruto l'a appelé ''Maman''.


Pendant cette même période, Sasuke s'entraîne avec Itachi pour s'améliorer au taijutsu et en ninjutsu.
Mais il s'entraîne surtout pour que son sharingan s'active.
Si ces pupilles avaient été activé, il aurait pu copié les deux techniques que son Maître a utilisé pour tuer Haku et Zabuza.
Il combat contre son frère qui a fait plusieurs clones de ombres et tous les Itachi attaquent de tous les côtés.

Après des heures et des heures d'entraînements, les sharingans de Sasuke s'active et il a deux virgules dans ces deux pupilles rouges sang.
Le soir Sasuke se voit félicité par ces parents pour avoir activé s'être éveille aux pupilles du clan.


Sakura reste chez elle a lire tous les lire qu'elle peut sur les clans et leurs signes distinctifs.
Elle tente de savoir de quel clan fait parti Naruto mais elle ne trouve qu'une seule le nom de Uzumaki dans la liste des clans disparus.



Lorsque leurs repos se termine, Kakashi donne rendez-vous à leur terrain d'entraînement habituelle.
Lorsqu'ils traversent le village, ils croisent des ninjas venant des différents villages et Sakura se demande pourquoi ils sont là car en temps normale les délégations sont toujours accompagnées par une unité de Anbu.

Parmi tous ces ninjas, trois attirent l'attention du Sakura et des camarades.
Ils sont de Suna, selon leurs bandeaux. Il y a une jeune fille aux cheveux blond ayant quatre mini-couette et elle a un éventail géant dans le dos.
Elle est suivi par un garçon ayant un maquille rouge sur le visage et il a un étrange paquet dans le dans entourer de bandages.
Puis le dernier du groupe est un garçon ayant les cheveux de couleur sang, il n'a pas de sourcils, il a une jarre dans le dos et il a surtout le mot ''amour'' gravé sur son front.
Quand ce groupe passe près de Sakura et Sasuke, ils se sentent un malaise et quand le garçon aux cheveux de sang passe près de Naruto une réaction étrange se produit.
Ils sont tous les deux près à se jeter sur l'autre.
Naruto a des kunais à chaque mains et le ninja de Suna a enlevé le bouchon de sa jarre mais c'est Sasuke et l'autre ninja de Suna qui calme le jeune.
Celui de Suna dit à son camarade qu'ils sont attendu par leur Maître et qu'ils ne sont pas la pour faire des vagues.
Sasuke rappelle que Kakashi les attend et il leurs a dit que c'était important.

Les deux groupes de ninjas se quittent sans que la moindre goûte de sang ne soit verser et alors qu'ils arrivent devant le terrain d'entraînement Sakura demande:

_ Il sait passé quoi lorsque le ninja de Suna est arrivé à ton niveau? Tu as sorti les armes dans la seconde qui a suivi et ton regard m'a fait froid dans le dos.
_ Tu avais un très étrange regard, annonce Sasuke. Je me suis même dit que ton regard était encore plus sombre lorsque tu étais devant les ninjas de Kiri.
_ Je ne sais pas pourquoi j'ai eux cette réaction mais une chose est sur, ce ninja est très dangereux; répond Naruto. Si on peut l'éviter de croiser sa route, ce serait mieux car je sens un haine et une rage sans commune mesure lorsque je l'ai croisé.

Mais la discutions se termine là car ils sont sur le terrain d'entraînement et Kakashi est déjà.
Le sensei du groupe leurs explique que le village de Konoha accueille l'examen des Chuunin, d'où la présence d'autant de ninjas de pays étrangers.
Il rajoute qu'il les a recommandé pour cette examen et qu'ils doivent aller à l'académie salle 301 pour passer la première épreuve.
Tous les disciples de l'épouvantail affiche un sourire débordant de bonheur, ils remercient leurs maître avant de courir vers l'académie pour passer l'épreuve qui à lieu la-bas.


Après plusieurs minutes de courses sur les toi, Sasuke, Sakura et Naruto arrivent devant l'académie, ils remplissent une fiche puis rentre dans le bâtiment. Ils montent deux étages et ils voient un regroupement de ninjas devant une salle et l'un des ninja annonce:

_ Je vous conseille de retourner chez vous. l'examen de Chuunin n'est pas une partie de plaisir. Cela fait plusieurs fois que nous échouons.
_ C'est normal qui vous échouez, répond Sasuke. Si vous vous faites avoir aussi facilement. Vous ne trouvez pas Sakura et Naruto?
_ Il ment, dit Naruto avec un grand sourire.
_ Alors c'est lui qu'il a fait ce Genjutsu aussi nul, demande Sakura en voyant le sourire du blond. Son camarade est juste là pour confirmer son histoire.
_ Si on allait au 3ème étage pour rentrer dans la vrai salle 301, appelle Sasuke à ces camarades.

Les disciples de Kakashi quittent le regroupement de ninjas qui les suivent jusqu'au troisième étage et à la vrai salle d'examen.

Dans la salle, ils peuvent voir les disciples de Asuma qui courent vers eux pour leurs demander comment ils vont et raconté leurs dernières missions.
Ino s'accroche aux bras de Sasuke et Sakura lui hurle dessus pour qu'elle le lâche.
Choji et Shikamaru parlent avec Naruto et ils lui font signe de regarder dans le fond de la salle car il y a le groupe de Hinata et de son cousin Neji. Shikamaru annonce:

_ D'après les dire de Maître Asuma, Neji et Hinata Hyuga font partie des rares personnes présentes ici à avoir plus de 85% de chance d'être promu. L'autre personne a avoir autant de chance c'est Sasuke.
Je n'ai pas vraiment envie de combattre l'un deux un jour. On dit qu'ils sont les deux plus puissants de leur clan et ils seraient capables de battre le Seigneur Hiashi en duel, mais ces sont juste des rumeurs que je ne suis pas curieux de savoir si c'est vrai.


A l'autre bout de la salle, Neji et Hinata parlent entre eux de tout te de rien puis la demoiselle active ces byakugans et analysent tous les personnes qui se trouvent dans la pièces et dans le bâtiment.
Alors qu'elle voit le chakra de toutes les personnes, elle s'arrête sur un et elle demande à Neji d'activer ces pupilles et de regarder cette personne.
Il le fait et lorsqu'il regarde cette personne et il surpris de ne pas voir le flux de chakra circulé en lui.
Hinata voit sa tête et elle lui demande:

_ Toi aussi tu n'arrives pas à voir le flux et les mouvements de chakra du dénommé Naruto Uzumaki?
_ Oui mais cela ne sait jamais produit, annonce Neji. C'est donc lui que tu me parlais lorsque tu étais encore à l'académie petite-soeur?
_ C'est bien lui grand-frère, répond Hinata. J'ai fait quelques recherches et selon les rares informations que j'ai eux, on peut annuler la puissance de nos pupilles avec une manteau de chakra mais lui c'est en permanence que je ne peux pas voir en lui. C'est comme si il ne voulait pas quand voit à l'intérieur de lui. Shino tu peux envoyer tes insectes pour avoir quelques informations supplémentaire su Naruto? Kiba tu peux demander à Akamaru se qu'il ressent le concernant?
_ Bien, réponde les deux personnes.

Akamaru, le chien de Kiba qui vit perché sur le tête de son maître utilise ces sens pour obtenir des informations sur Naruto pendant que les insectes de Shino l'analyse de plus près.

Les insectes revient sans pour autant lever le mystère de qui entoure le jeune Uzumaki et Akamaru annonce à son Maître ces conclusions.
Kiba tire une drôle de tête et Hinata lui demande pourquoi; le Maître-Chien lui explique:

_ Akamaru vient de me dire qu'il a une odeur de sang et de renard qui se mélange avec sa propre odeur. Il a aussi dit qu'il ne veut pas l'affronter car il a peur de lui. Il prétend que quelques choses dort en lui et ce serait très mauvais de le réveillé. Mais il doit faire une erreur car c'est juste le crétin de notre génération qui a eux de la chance de devenir un genin.
_ Tu as peut-être raison, répond Hinata. Mais nous sommes jamais trop prudent. Il ne faudrai pas perdre car nous avons sous-estimé un adversaire.

A peine ils ont finir leurs conversations que les examinateurs arrivent et celui ayant des cicatrices sur les visages leurs explique comment cela va se passer.
Une fois que tout le monde est à sa place, l'examen commence.

Naruto retourne sa copie et voit les questions. Il commence à répondre et plus il répond et plus il se dit que quelques choses ne va pas.
Il relit les questions et il percute ce qui cloche; les questions sont bien trop compliqué pour des genins. C'est là que la remarque sur les tricheurs lui revient et il prie pour que Sasuke est compris le sous-entendu rapidement car il sait que Sakura va pouvoir répondre aux questions sans problème.

Il reprend la rédaction de ces réponses, quand il a fini, il se rend compte qu'il a Hinata Hyuga juste à côté de lui et elle a petit sourire en coin lorsqu'elle retourne sa feuille.


Pendant ce temps, dans la salle de repos des juunins, les senseis des élèves parlent entre eux et Asuma annonce à Kurenai:

_ Je vois bien Choji entrain de dévorer des chips pendant que Ino fait tout le travail et que Shikamaru dort sur sa feuille en attendant la fin de cette épreuve.
_ Tu ne crois pas qu'il va laisser faire ce sadique de Ibiki, demande Kakashi. Il a du sûrement du prendre les chips de Choji et réveiller Shikamaru au moment où je vous parle, sans oublier qu'il a du le mettre une telle pression qu'ils ont plus envie de recommencer.
_ C'est qui Ibiki, demande Kurenai.
_ C'est le Chef de la section interrogatoire de Konoha; annonce Asuma. Un des plus grands spécialistes de la torture que notre village a eux. Il va torturer psychologiquement les participants et certain vont sûrement se faire dessus vu la pression qu'il va leurs mettre.
Kakashi, tu penses que tes élèves font quoi en se moment?
_ Sakura doit avoir presque fini les question; répond le Ninja-copieur. Sasuke a du utiliser ces Sharingans pour copier sur un autre participant. Naruto, il a du finir de répondre aux questions.
_ Tu rigoles, demande la jeune femme. Naruto a toujours eux les plus mauvaises notes à l'académie et c'est un débile fini.
_ Tu ne devrais pas croire cela Kurenai, annonce Asuma. Durant deux semaines, mon équipe et moi avons partagé la vie de celle de Kakashi et je peux te dire qu'il est plus bien intelligent que Konoha peut imaginer.
Kurenai si tu te fis uniquement à son dossier et aux rumeurs alors tu vas te tromper sur toute la ligne concernant Naruto. Il est l'opposé de ce que tu as lu et entendu.

Les yeux de la jeune femme s'ouvre en grand en entendant cela car jamais elle n'aurait pensé cela du jeune Uzumaki.


Au porte du village, trois personnes ayant les capuches de leurs capes blanches sur la têtes, rentrent dans le village.
Le membre le plus petit du groupe tient le bras d'un de ces compagnon et l'autre marche devant eux deux avec une mèche rouge qui sort de sa capuche. Le moins grand de groupe demande à celui qui marche devant:

_ Pourquoi tu as voulu qu'on vient à Konoha alors qu'ils sont en pleine examen de Chuunin? Le village est deux fois plus surveillé quand temps normale. C'est pour voir le jeune Naruto que nous sommes là, Nagato?
_ C'est une des raisons, répond Nagato. Je crains que Akatsuki profite de la présence de deux de leurs objectifs soit dans le même village pour attaquer et cela pourrait permettre à cette Organisation de détruire l'un des plus puissant village de ce Monde en même temps.
J'ai aussi entendu dire que notre cher Maître Adoré serait dans le village durant cette période. Comme cela il pourra voir que le Grand Yahiko est tombé sous les charmes de Konan.

Konan rougit légèrement sous sa cape pendant que Yahiko lance des injures à Nagato pour son comportement très gamin quand il le veut.
Puis les trois amis se mettent à rire de bon coeur et ils ont hâte de revoir leur Maître qu'ils n'ont pas vue depuis des années. Ils se dirigent la première auberge pour prendre deux chambres.


Dans l'appartement de Naruto, une personne est assis sur le canapé pendant que l'autre fait un peu de nettoyage dans le frigo du propriétaire des lieux. La personne du canapé demande:

_ Kin tu crois que Naruto va passer la 1ère épreuve. C'est comme même Ibiki qui surveille et il ne va pas lui faire de cadeau. Kyubi peut se servir de ce moment pour se réveiller. cela risque de poser de gros problème.
_ Tu devrais arrêter de te faire du mauvais sang Gin, répond Kin. J'ai demande à Seidou et Dou d'assister Ibiki dans sa tâche sous le Henge habituelle pour qu'ils n'éveillent pas les craintes des autres examinateurs.
_ Tu leurs as donné le sceau qui doit contenir le renard, interroge Gin.
_ Bien sûr et Seibou doit déclenché un genjutsu pour que personnes ne puissent se rendre compte de ce qui se passe, annonce Kin.
_ Okay, répond Gin. Mais si j'ai bien lu, il y a Neji et Hinata Hyuga et le jeune Sasuke Uchiwa, le petit-frère de Itachi. Ils seront difficile de le faire croire à un genjutsu.
_ Je sais très bien que Sasuke est dans la salle, dit Kin. S'il n'avait pas été là, on aurait pris la place de Seibou et Dou.
_ C'est vrai qu'il te connaît bien Sasuke, annonce amuser Gin. Il t'appelle même d'un façon particulière si je me souvient bien, tout comme son frère. C'est...
_ Suffit Gin, coupe Kin. Si tu ne veux pas te prendre mon poing dans ta figure, tu ferais mieux de te la fermer.

Gin déglutie avec du mal car il connaît très bien les coups de Kin et il sait qu'elle ne plaisante jamais quand elle le menace de lui donner des coups.
Mais cela le fait sourire et quand Kin lui demande pourquoi, il lui rappelle le temps où ils étaient encore des genins et qu'il était là entrain de tenter de les séparer.
Kin prend place à côté de Gin et son visage affiche à son tour un léger sourire puis elle dit qu'il serait temps de partir car la premier épreuve est sur le point de se terminé.


Au même moment, dans la salle Ibiki propose aux participants de quitter la pièce et ainsi d'avoir une chance de recommencer dans six mois.
Plusieurs ninjas lèvent la main et la pièce se vide quand Naruto lève la main et il hurle:

_ Même si je dois rester un Genin toute ma vie, je serais assez fort pour protéger mes rêves et accomplir mon devoir de Ninja.
Alors vous pouvez envoyer la 10 ème question car elle ne me fait pas peur.

Le silence tombe, Sakura et Sasuke se disent que Naruto a encore fait une des ces bêtises mais tout le monde sent bien plus calme depuis sa déclaration et Ibiki annonce qu'ils ont tous réussi la première épreuve.
Puis il explique que la dixième question était la vrai épreuve et que les neuf autres avaient pour bu de voir s'ils pouvaient prendre les informations sans se faire prendre car en temps de guerre les informations fausses ou erronée peuvent coûter la vie à leurs camarades ainsi que leurs faire perdre la bataille.

Le visage d'une grande partie de la salle change en entendant cela mais une boule rentre dans la pièce et une femme étrange arrive puis elle annonce:

_ Je suis Anko, l'examinatrice en chef de la 2ème épreuve qui aura lieu à la Forêt de la Mort.
Si vous voulez participer à cette épreuve, je vous demande de faire signer cela par vos proches ou votre sensei et de préparer une sac pour votre survie dans la forêt.
Vous avez droit à tous sauf de la nourriture.

Les ninjas quittent la salle pour faire signer le papier et aussi préparer leurs affaires.
Naruto fait signer le document par Kakashi tout comme Sasuke et Sakura avant d'aller chercher leurs affaires pour la Forêt de la Mort.


Après quelques longues minutes tous les ninjas encore en liste sont arrivés et Anko leur explique comment va se dérouler l'épreuve. Sasuke s'approche de Naruto et il lui demande:

_ Tu crois que tu pourrais trouver nos adversaires dans cette forêt avec tes sens?
_ Sûrement, répond le jeune Uzumaki. Mais je ne peux pas te garantir qu'ils auront le rouleau qu'on cherchera.
_ Pas grave, dit Sakura. Anko a dit qu'il fallait le rouleau de la Terre et du Ciel mais elle n'a pas dit qu'on ne devait en prendre un seul. Plus on aura de rouleau et moins d'adversaire on aura au tour suivant.

Les deux garçons sourient car il y a quelques temps, Sakura n'aurait jamais proposer cela. Ils se disent qu'elle préfère détruire les risques dans l'oeuf avant de les avoir en face d'elle.
Les rouleaux sont distribués et les équipes de genins rentrent dans la forêt en courant.

Après quelques mètres de coursent, Naruto annonce qu'il a repéré six odeurs à quelques mètres d'eux et qu'ils ne sont pas en mouvement puis il indique la direction du groupe des six ninjas.
Ils arrivent sur place, ils peuvent voir que cet sont six ninjas de Iwa et ils sont entrain de parler.
Durant la conversation, les disciples du Ninja-copieur peuvent comprendre qu'ils ont le Rouleau de la Terre et du Ciel.

Naruto lance un déluge de kunais avec Sakura et se fait que les ninjas de Iwa lâchent les deux rouleaux.
Sasuke lance quelques attaques de Katon pour permettre à Naruto de faire des clones des Ombres.
L'arme de Naruto et Sasuke se jettent sur leurs adversaire pour prendre laisser le temps à Sakura de prendre les rouleaux en toute sécurité.

Ils finissent par assommer les ninjas Iwa après de longue minutes de combats de taijutsu où les pauvres adversaire devaient se battre à deux contre un.
Naruto les attache avec l'aide du Ténébreux puis il demande:

_ Je croyais que les ninjas de Iwa étaient réputé pour avoir la deuxième école de Taijutsu la plus puissante de notre Monde. On les a battu facilement. Je pensais qu'ils seraient plus fort.
_ Crétin, dit Sakura en le frappant doucement sur le haut du crâne.
_ Elle a raison, annonce Sasuke. Tu es un crétin sur ce coups là. Tu n'as pas compris qu'ils n'étaient pas faibles mais nous qui étaient plus qu'eux. De plus on a eux l'effet de surpris de notre côté.

Naruto est surpris car il ne se pensait pas aussi fort puis une fois ces esprit revenus il annonce qu'ils peuvent aller à la tour au milieu de la forêt et ainsi finir avec cette épreuve.
Sasuke et Sakura lui disent oui et ils repartent pour la tour.


A la fin de la journée, ils sont à la tour et ils voir une énigme bizarre quand Sasuke ouvre les rouleaux.
Kakashi apparaît et leurs expliquent le sens caché de cette énigme. Il leurs apprend qu'un ninja qui est fort mais se sert pas de sa tête représente un dangers pour ces camarades tous comme l'inverse.
Puis il rajoute qu'ils sont dans le troisième cas, car ils se servent de leurs têtes pour prévoir les attaques qu'ils vont faire par la suite.
Après cela il les félicite car ils sont la deuxième équipe a avoir franchi les portes de la Tour après l'équipe de Suna.
Il leur dit qu'ils peuvent se reposer durant quelques jours avant la suite des événements.


Deux jours plus tard, c'est les équipe de Neji, Hinata et de Shikamaru qui rentrent dans la tour.


Puis le dernier jours arrive une équipe de Konoha et celle du village du Son.

Les équipes déjà présentent se rendent à la base de la tour et les senseis de chaque épiques se trouvent aussi là avec le Hokage, Anko et un juunin de Konoha qui tousse.
Le ninja de Gekko Hayata, juunin de Konoha, qui explique qu'ils sont trop nombre, alors ils vont devoir faire des match éliminatoire pour le 3ème tour de cette examen de Chuunin. Un des genins

Le premier combat oppose Sasuke Uchiwa à un ninja de Konoha.
Le combat commence et Sasuke découvre avec amertume que son adversaire à le pouvoir de voler le chakra de ces adversaires.
Le Ténébreux se dit qu'il n'aura aucune avec des techniques de ninjutsu mais il se dit que le Taijutsu peut lui permettre de gagner.
Il frappe son adversaire avec un coups de pied sous la mâchoire qui projette dans les airs, puis il se place sous son adversaire et quand il retombe, Sasuke frappe de toutes ces forces avec son pied gauche.
Lorsque l'adversaire du jeune Uchiwa touche le sol, il est inconscient et Sasuke est déclaré vainqueur.

Le deuxième match oppose Ino Yamanaka et Sakura Haruno.
Les jeunes femmes se mettent en positions et ils créent des clones puis se lancent l'une sur l'autre.
Elle se donnent les même coups de poings et de pieds.
Elles ont l'impression de ce battre contre miroirs car chaque coups que l'une donne l'autre lui rend.
Après ces échanges de coups, Ino arrive à immobiliser Sakura et elle utilise sa technique Shintenshin; la technique de possession de son clan.
une fois dans le corps de Sakura, Ino tente de lui faire abandonner le combat mais elle croise le regard de Naruto qui hurle à Sakura:

_ Tu fais quoi, Sakura? Tu veux abandonner alors que tu es capable de battre Ino.

Ces dire font que Ino n'arrive plus à tenir son contrôle mental sur le corps de la rose.
Ino retourne dans son corps et elles se regardent.
Les deux jeunes femmes se lancent dans une attaque final et elles se se mettent K.O mutuellement.

Asuma et Kakashi vont descendre pour aller chercher leurs disciples mais ils sont devancés par Naruto qui se jette de la passerelle.
Une fois près des deux demoiselles, il crée deux clones. L'un des clones se met a genoux comme l'original et l'autre met les jeunes femmes sur le dos des deux autres Naruto.
Une fois qu'elles sont installés, les deux Naruto remontent sur la passerelle et ils déposent délicatement les jeunes femmes. Le clone disparaît pendant que le vrai enlève sa veste orange pour la mettre derrière la tête de Sakura, puis il replace la mèche de Ino devant son oeil droit comme elle se trouve en temps normale. Kakashi voit la scène et il se demande:

'' Naruto, tu ne serais pas amour de Ino ou de Sakura par le plus grand des hasard? Tu as toujours été un jeune homme très protecteur mais là tu es encore plus attentionné qu'en temps normal. Alors c'est l'une de ces deux femmes qui hantent tes nuits. ''

Pendant que le ninja-copieur a eux cette pensée, Shikamaru a affronté la ninja de Oto ayant le nom de Kin Tsuchi avec une techniques des ombres du Clan Nara.

Le quatrième match oppose Neji et Hinata Hyuga. Tous les juunins de Konoha regrettent car ils auraient aimés voir ce combat plus tard.
Les deux Hyuga se mettent en position et le combat commence.
Les coups pleuvent et Sasuke demande à Kakashi:

_ Alors c'est cela le Juyken? Ils se donnent des coups mais ils ne portent pas leurs attaques.
_ C'est normal, répond Gai Maito. Le Juyken est différent du Goken où on tente de briser les os des adversaires.
Dans les techniques du Juyken frappe doucement en injectant du chakra. Cela fait des dégâts directement dans les organes de l'adversaire. Il n'y a aucun moyen de se prévenir de ce type d'attaque contrairement au Goken.

Durant les explications de Gai, le combat a pris une autre tournure car Hinata est à genoux et Neji se trouve penser au-dessus d'elle.
Il tend sa main en disant à l'examinateur qu'elle est plus en état de combattre puis il dit à Hinata:

_ Je te l'ai pourtant dit une centaine de fois durant nos entraînements. Ta garde n'est pas bonne, tu laisses plusieurs de tes points vitaux découverts. Si on avait été dans un vrai combat à mort, j'aurais pu te tuer facilement.
_ Désoler Nii-san, répond Hinata en lui prenant la main pour se relever. Je vais faire attention et je vais améliorer ma défense. C'est pour cela que Père devrait te prendre comme l'héritier officiel du Clan, tu es bien meilleur que moi.
_ Non, rétorque Neji en aidant Hinata à marcher. Tu es sa fille biologique et tu as le même niveau que moi alors que tu as une année de moins que moi. Tu es celle qui doit prendre la tête du clan.

Neji lâche sa cousine lorsqu'elle est au niveau de son équipe. Il va rejoindre sa propre équipe.
Le cinquième match oppose Naruto à Kiba.
Kiba est le premier à être dans la surface de combat puis quand Naruto est devant lui; il lui lance comme pique:

_ Je vais te battre facilement, sans avoir à utiliser les techniques de mon clan. Je ne vais pas gaspiller du chakra pour un nul comme toi.

Sur les passerelles, Ino et Sakura se réveillent et la Rose demande la situation à Kakashi qui lui explique tout. Elle regarde Kiba et elle demande:

_ Il est si fort que cela Kiba Inuzuka Maître Kurenai?
_ Il est fort, répond Kurenai. Naruto n'aura aucune chance.
_ Alors on va bien rigoler, annonce Sasuke amuser. Naruto est un ninja qui est bien plus fort qu'on peut le croire. Il aurait tendance à se sous-estimé ces véritables capacités et lorsqu'il arrêtera de faire cela, il pourra enfin exploiter ces vrais capacités.

Kiba se jette sur Naruto qui esquive les attaques du Maître Chien tout en lui plaçant des coups dans le ventre.
Humilié par les attaques de Naruto et les siennes qui n'arrive pas à touché, Kiba donne une pilule spéciale de son clan à son chien Akamaru. Le chien devient rouge puis il prend l'apparence de Kiba.
Les deux Kiba se lancent sur Naruto qui esquivent avec du mal ces attaques.
Naruto crée deux clones qui arrivent avec difficultés ces deux adversaires. Le vrai Naruto se place devant les deux Kiba qui sont sur le point de détruire les clones du blond et il a juste le temps de faire de mudras puis de murmurer:

_ Genjutsu, Niwa no Onna; le Jardin des Femmes.

Kiba et Akamaru tombent sur le sol. Le chien reprend son apparence normale et les deux victimes de l'illusion se mettent à bouger dans leurs sommeils.
Naruto est déclaré vainqueur et il remonte près de Kakashi. Kurenai regarde étrangement Naruto et c'est Shino qui brise le silence en demandant, à la surpris général:

_ C'est quoi la technique que Naruto vient d'utiliser car la réaction de Kiba n'est pas normal. Il n'a jamais eux ce type de réaction lorsqu'il fut victime des genjutsu de Kurenai-sensei.
_ C'est un des genjutsu que Naruto maîtrise, annonce Kakashi. Mais je n'avais jamais vue l'utiliser. La dernière fois qu'il a utilisé un genjutsu, c'est le Narakumi no Jutsu, La Vision des Enfer! Mais je n'aurais jamais penser qu'il connaissait les Arcanes Illusoires des Jardin.
_ Les Arcanes Illusoires des Jardin, répète Sakura surpris.
_ Ces sont l'un des genjutsu les plus puissants, explique Kurenai. Ils existent de techniques, Niwa no Onna; le Jardin des Femmes et Niwa no Otoko; le Jardin des Hommes.
La personne tombe dans un monde illusoire où il voit tous ces fantasmes être réaliser.
_ Mais c'est une technique de pervers, répond Ino.
_ Pas tous a fait, rétorque Kurenai. La personne victime de cette technique ne se souvient de rien lorsqu'il sort de cette illusion. Qu'il soit libéré du Genjutsu par une personne ou qu'il est fait tous ces désires. Le résultat reste le même, la victime se souvient de rien à la fin et c'est pour cela que très peu de personnes qui arrivent à résister et cela vaut aussi pour les Uchiwa.

A cette annonce, les autres genins de Konoha en course commencent à voir Naruto comme un adversaire sérieux.

Le sixième match oppose Choji et Dosu Kinatu du village de Oto.
Choji se transforme en boule puis fonce sur Dosu qui esquive facilement avant qu'il ne rentre dans un des murs de la salle.
Dosu attaque avec une technique étrange qui mais K.O. Choji aussi tôt.

Le septième match oppose Rock Lee à Gaara du Désert de Suna.
Les deux combats se font face puis Lee se lance sur son adversaire en enchaînant des techniques de taijutsu.
Gaara ne fait aucun mouvement mais le sable de sa jarre lui offre une défense imprenable.
La barrière de sable pare tous les coups de taijutsu de Lee. Sakura demande à Gai pourquoi Rock Lee n'utilise pas des techniques de ninjutsu et de genjutsu. Le sensei explique que Lee ne peut pas utiliser ces arts car il en est incapable. Mais il rajoute que le fait qu'il ne connaît uniquement des techniques de taijutsu, il est invincible.
Lee commence à enchaîner des coups plus rapide, il arrive à projette Gaara dans les air et alors qu'il est en l'air il hurle:

_ Omote Renge, La Fleur de Lotus Recto.

Lors de l'impact, le sol vibre mais Gaara ressort de cette attaque sans la moindre blessure.
Lee a du mal à bouger durant les quelques minutes qui suit et Gai lui dit qu'il peut les enlever. Lee enlève des poids qui se trouve sur ces jambes et ces mouvements plus rapide puis le Maître Gai annonce à son disciple qu'il peut utiliser l'autre technique. Lee sourit et il se lance sur Gaara avec une telle vitesse que le sable du ninja de Suna n'arrive pas suivre les attaques.
Alors qu'un déluge de coups de poing et de pieds tombent sur le Ninja aux cheveux de sang; Lee hurle:

_ Ouverture de la 5ème Porte, Porte de la rétention.
Ura Renge, La Fleur de Lotus Verso

Les coups de Lee devient plus rapide et plus puissant que jamais. Gaara subit les attaques impassible et quand Lee donne le coups de grâce, le ninja de Konoha voit qu'il frappait une clone de sable et son vrai ennemi l'entoure de sable pour le tuer.
Gai saute dans l'aire de combat et stop l'attaque du ninja de Suna.
Lee est conduit d'urgence à hôpital pour de multiples fractures internes sur presque tous ces os.

Le huitième match oppose Tenten et Temari.
Tenten fait tomber une pluie de métal sur la blonde de Suna c'est alors que la ninja du village du Sable lance une puissante attaque de vent qui met K.O. son adversaire.

Le neuvième match oppose Shino contre Zaku Abumi du village de Oto.
Le combat ne dure pas très longtemps. Shino attaque de tous les côtés Zaku avec des insectes qui sortent du corps du ninja de Konoha.

Le dixième match oppose Kankurô de Suna à un ninja de Konoha.
Kankurô utilise son pantin attrape son ennemi et il immobilise. Kankurô peut porter le coups de grâce mais l'examinateur arrête le combat en déclarant la victoire du ninja de Suna.


Le Maître Hiruzen demande aux vainqueurs de venir et ils tirent tous des numéraux pour la troisième épreuve qui sera un tournoi et qui aura lieu dans un mois.

Le tirage au sort donne:

1er Match: Neji Hyuga – Naruto Uzumaki
2ème Match: Vainqueur du 1er Match – Dosu Kinatu
3ème Match: Kankurô – Shino Aburame
4ème Match: Temari – Shikamaru Nara
5ème Match: Sasuke Uchiwa – Gaara

Le Maître Hokage leur conseille d'utiliser cette période de un mois pour s'entraîner pour la prochaine épreuve de l'examen de Chuunin.

Tous les participants quittent la tour au centre de la Forêt et Naruto va raconte la première et la deuxième épreuve à Rin-sensei ainsi que son combat contre Kiba.
Rin dépose une bise sur le front de Naruto et elle le félicite.


Pendant ce temps, Kakashi est dans le bureau du Maître Hiruzen et il rencontre les personnes qui va avoir en charge de l'entraînement de Naruto durant le mois qui arrive.
Kakashi demande à une de ces si cela ne lui pose pas de prendre en charge la formation du jeune Uzumaki et cette personne répond qu'elle s'est porté volontaire pour aidé Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien les personnage commence à comprendre que naruto n'est pas celui qui croyer
vive le chapitre suivant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7: Le crapaud, le chien et l'illusion.

Le lendemain matin, Naruto est convoqué dans le bureau du Maître Hiruzen à la première heure.
Lorsqu'il est dans le bureau, il voit trois autres personnes en plus du Hokage.

Il reconnaît facilement Kurenai, le sensei de l'équipe N°8.
Il y a une brune ayant deux marques rouge sur les joue comme celle de Kiba, Naruto la reconnaît, c'est Hana Inuzuka la Grande-soeur de Kiba.
La troisième personne est un homme ayant les cheveux blancs, deux longs traits sous les yeux puis il a une tenue vert et rouge.
Naruto a l'impression de connaître cet homme mais il n'arrive pas mettre un nom sur ce visage.

Le Maître Hiruzen lui dit de prendre place et il annonce:

_ Durant ce mois ces trois personnes vont assurer ta formation. Kakashi est au courant et il a demandé que tu entraînes certaines de tes capacités.
_ Je ne comprend toujours pas pourquoi je dois aidé ce gamin; réplique Hana. Il a battu mon petit-frère Kiba. Je pense qu'une personne comme Kakashi serait tout a fait capable de lui apprendre ce que vous voulez que je lui enseigne.
_ Premièrement Hana, Naruto n'utilise pas la technique des juunins pour amplifier ces sens, répond Le Maître Sarutobi. Deuxièmement, le Clan Inuzuka est le seul clan de Konoha a avoir ces ses naturellement plus développer, c'est pour cela que cette mission vous est confié. Dernièrement, je n'ai pas l'habitude qu'on discute mes ordres, car le dernier qui en a fait à ce tête se trouve dans une des cellules de notre prison. Si cela te dit d'aller passer quelques jours, je n'ai qu'un mot à dire.

Hana baisse la tête et demande pardon au Hokage. Le silence s'installe quand l'homme aux cheveux blanc demande:

_ Je ne conteste pas votre choix Maître Hiruzen, mais je ne comprend pas la raison de ma présence dans cette équipe. Un Juunin aurait sûrement très bien fait l'affaire.
_ En temps normal j'aurais dit que tu as raison Jiraya, annonce le Hokage. Mais Naruto est un cas très particulier. Il est l'élève des deux survivants de ton propre élève. Il ressemble étrangement à son père mais si des traits du caractère et certains les goûts particulier de sa mère ressortent de façon importante.
_ Alors c'est lui le fameux gamin de la lettre de Kakashi, demande Jiraya avec un grand sourire. Maintenant je comprend la raison de ma présence et la présence de Kurenai, c'est pour lui apprendre quoi exactement.
_ Des techniques de genjutsu avancé, répond Kurenai. Je me suis proposé pour l'aider dans son entraînement.

Une fois tous les explications donner, Hiruzen donne congés au quatre personnes.
Hana, Kurenai et Naruto sortent du bureau et Jiraya leurs donne rendez-vous à la porte principale dans trente minutes. Une fois que les deux hommes sont seuls, Jiraya demande:

_ Maître Hiruzen, vous aurez très bien pu expliquer cela hier soir lorsque vous nous avez convoqué pour nous confier cette mission. Cela aurait évité que la jeune Inuzuka remette vos ordres en questions devant le gamin.
_ Je sais, répond le 3ème Hokage. Mais hier soir, je devais préparer l'autorisation de sorti du village pour Naruto. Les membres du conseil et Danzou commencent à devenir de plus en plus méfiant et je craint que Danzou prépare quelques choses de fourbe pour prendre ma place.
_ Je vois, dit le Sannin. Vous vous prépariez au pire venant de sa part. Je pourrais lui rendre une petite visite si vous voulez et cela pourrait arranger vos affaires.

Hiruzen sourit et il conseille à Jiraya de quitter le bureau pour ne pas être en retard à son rendez-vous devant la porte principale.


Une demi-heure plus tard, tout le monde est là et ils se dirigent vers les montagnes où ils vont passer le prochain mois.
Durant le trajets Jiraya demande à Naruto combien il a de techniques il a dans son répertoire.
Le gamin répond qu'il connaît trois techniques de genjutsu, et six de ninjutsu donc deux qui sont des dériver de la technique du Henge.
Naruto explique ces deux techniques et Jiraya crie au génie alors que Hana hurle au pervers et que Kurenai demande au jeune Uzumaki si il a créé ces techniques avant ou après qu'il soit dans l'équipe de Kakashi.
Naruto répond avant et il rajoute que cela lui a permis d'éviter les ennuis avec des adultes.

Le Sannin regarde Naruto avec un regard triste et ils arrivent enfin là où ils vont installer leurs campement.

Jiraya sort un rouleau et il explique le fonctionnement des invocations puis il fait signer un pacte a Naruto avec les crapauds.
En signant le pacte, il voit le nom du 4ème Hokage, celui d'un dénommé Yahiko et celui de Jiraya puis il y a d'autre noms qui ces sont à moitié effacé par le temps.
Jiraya montre les mudras et Naruto les reproduits puis tente d'invoquer une grenouille mais une simple têtard arrive.

Naruto recommence durant des heure et des heures quand le bruit de son ventre lui disant qu'il a faim l'arrête dans son entraînement.
Hana aboie sur Naruto de venir avec elle pour aller chercher de quoi manger. Le jeune homme rejoint la jeune Inuzuka et ils partent faire le plein de provision.


Quelques heures plus tard après un bon repas, Naruto se couche car après la recherche de nourriture, Kurenai lui a commencé à lui apprendre un nouveau genjutsu.
les deux femmes se couchent elle aussi pendant que Jiraya s'éloigne un peu.

Alors qu'il est à quelques mètres du campement, deux ombres font leurs apparition dans le dos du Sannin.
Il se retourne, kunai à la main et il voit par un rayon de lune que les deux personnes portent des masques de anbus puis il reconnaît ces masque. Jiraya dit:

_ Alors c'est vous les nouveaux Kin et Gin des anbus. Que me vaut l'honneur de votre visite ici? Maître Hiruzen a un message important à me dire;
_ Non; répond le dénommé Kin. Nous sommes là pour une autre raison.

Les deux anbus enlèvent leurs asques et Jiraya sent son coeur marqué un temps de pose avant de repartir. Ils remettent leurs masque et Gin annonce:

_ Cela fait plaisir de vous revoir Maître Jiraya. Vous nous avez manqué. J'ai une question personnel, il va bientôt sortir le prochain ''Paradis du Batifolage''?
_ Euh, non je l'ai pas encore fini Gin, répond Jiraya qui se remet de ces émotions. Cela fait longtemps que vous êtes des anbus, tous les deux?
_ Nous sommes devenu des Anbus en même temps que notre défunt compagnon, explique Kin. On a fait quelques missions sous la direction de Maître Hiruzen puis sa femme nous a rejoint et on a fait presque toutes nos missions tous les quatre.
C'est après leurs morts que nous sommes devenu, un temps Seidou et Dou avant de devenir Kin et Gin.
Nous gardons un oeil sur Naruto depuis sa naissance et le jour où il sera près il aura ceci.

Kin sort un objet et Jiraya regarde attentivement l'objet avant de dire:

_ Vous voulez qui prend la place du 4ème? Mais vous êtes fou. Il n'est pas assez fort pour cela et si il le devient, il apprendra la vérité sur lui. Cela pourrait avoir des conséquences irréversible pour son développement moral et psychologique.
_ Nous ne sommes pas fou à ce point là Maître Jiraya, rétorque Kin en rangeant l'objet. Naruto était sous la surveillance de Seidou et Dou durant les deux premières épreuves car on avait comme peur que Kyubi profite de ce moment pour prendre le contrôle de lui.
De plus Rikaon est son sensei et chef de l'équipe où il se trouve. Mais bizarrement son comportement est très proche du père que du Sensei tout comme Rin.
_ On n'est pas bête, dit Gin avant que Jiraya est le temps de dire quelques chose. Si on avait eux la chance d'être à leur place on aurait le même comportement voir pire.
Si on avait pu prendre ce petit blond sous notre aile plus tôt et on lui aurait enseigné toutes les techniques de son père dès qu'il aurait eux l'âge de trois ans mais Maître Hiruzen nous a interdit de rencontrer Naruto physiquement avant qu'il soit un genin et depuis qu'il est genin, il est toujours avec Rikaon donc cela limite nos possibilité de lui parler.

Jiraya regarde les deux anbus et il craint vraiment la suite de cette conversation. Le Sannin pense qu'ils sont là pour prendre Naruto et le conduire dans les entrailles du bâtiment principale des anbus pour lui faire suivre une formation afin de le faire rejoindre leurs rangs. Kin brise le silence en expliquant:

_ Nous n'allons pas nous présenter à Naruto. Mais en échange nous voulons que vous assurer a formation avec Rikaon durant au moins les trois prochaine années. Cela lui permettra d'avoir un niveau important et nous aurons moins besoin de manipuler l'ordre des Anbu pour le faire devenir un des notre.

Le visage de l'homme montre le soulagement en entendant les paroles des deux anbus mais il se demande si Naruto sera capable de soutenir une responsabilité.
Certes ces deux parents ont pu prendre la responsabilité par le passé mais lui, il a dégât un tel poids sur ces épaules et un tel destin.

Les deux anbus disparaissent laissant seul le Sannin. Puis il se dirige vers le campement pour aller dormir à son tour.


Le lendemain matin, Naruto continue à s'entraîner à invoquer les crapaud et à maîtriser le nouveau genjutsu avec Kurenai.

L'après-midi, il tente de s'entraîner à n'utiliser qu'un seul de ces sens développer avec Hana mais sans grand succès.
Il n'arrive pas à fixer son attention sur un de ces sens même s'il écoute attentivement le conseil de Hana qui tente de lui faire comprendre cette technique de son clan.



Le temps passe et les jours se ressemblent pour Naruto.
Il les passe entre ces entraînements entre Kurenai, Hana et Jiraya.
Il va aussi chercher de quoi faire le repas pour les trois autres; Jiraya et Hana lui ont proposé de l'accompagner mais il refuse à chaque fois.

Jiraya intriqué par le comportement de son disciple le suit un jour et il est surpris de voir le blond s'enfoncer dans la forêt.
Dans la forêt, il peut voir une chose encore plus étrange et il n'en revient pas de ce qu'il a pu voir.
Lorsqu'il revient au campement il est incapable d'expliquer sa découverte aux autres membres du groupe.

Naruto revient avec des vivre pour plusieurs jours et Jiraya lui demande de venir avec lui quelques instants. Il lui annonce:

_ Je vous ai suivi dans la forêt. Tu pourrais m'expliquer ce qu'il est passé lorsque tu étais là-bas?
_ Pourquoi vous m'avez suivi Jiraya-sensei, demande Naruto. Je suis capable d'aller chercher de la nourriture tout seul. De plus, je ne comprend pas votre question sur ce qu'il sait passé en forêt.
Je suis juste allé en forêt pour prendre de la nourriture et pêché un peu.

Jiraya est surpris de la réponse ce Naruto et il se demande intérieurement:

'' Il n'a pas conscience de ces capacités et ce que j'ai vue dans la forêt est encore plus étrange. Il m'a fallu des années pour arrivé à la même chose mais lui il arrive à le faire de façon si naturelle.
Ces capacités sont encore plus grande que je n'aurais jamais pensé.
Ce serait lié à Kyubi qui se trouve en lui ou pas.
Je sais que beaucoup de légendes décrivent ce renard comme le pire fléau de notre monde et il a attaqué par deux fois Konoha en ravageant la vie de plusieurs centaines de personnes mais il y a autant de légendes qui parlent de lui comme un Être Divin.
Certaines de ces légendes disent qu'ils auraient donné une partie de son savoir et de ces pouvoirs à trois frères qui l'aurait libérer il y aurait plusieurs siècles de cela et ils auraient fondé par la suite les trois plus grands clans Shinobis de tous les temps.
Si l'une de ces légendes disent que Kyubi est bien un Être Divin, il se peut que Naruto puisse le rencontré et avoir une partie de ces pouvoirs. ''

Jiraya ressort de ces pensés lorsque l'odeur du poisson grillé vient lui chatouillé les narine.


Pendant ce temps à Konoha, Konan fait les cents pas dans la chambre de l'hôtel et elle se demande que vont ces deux camarades qui sont parties depuis trois jours.
Elle va hurler quand ces compagnons reviennent et elle peut voir à leur tête que quelques choses de graves a eux lieu. Elle commence à demander quand Nagato lui annonce:

_ C'est pire que nous le pensons. Suna vient de s'allier à Oto qui est dirigé par Orochimaru.
_ Le Sannin renégat qui a rejoint les rangs de Akatsuki, annonce Yahiko. Je ne vois pas le but de son plan de s'allier avec Suna alors que leur Jinchuuriki va prendre par à la futur bataille. Cette futur a quel but.
_ A part la destruction de Konoha et peut-être la capture de Kyubi, je ne vois rien d'autre; répond Konan. A moins, que Orochimaru tente de capture Ichibi en même temps en faisant passé cela comme un acte de Konoha et ainsi il sera assuré que plus jamais les Pays du Feu et de Vent n'auront l'idée de signé un traité de Paix.

Le silence tombe et Nagato réfléchie au conséquence si c'est deux pays rentraient en guerre. Les conclusion du jeune homme lui donne froid dans le dos puis il annonce:

_ Cela est très mauvais si une guerre éclate entre ces deux puissances, Akatsuki aurait le champs libre pour mener leurs projets à bien et ce serait la fin pour ce monde; car deux des grandes puissances seraient plus une menace pour eux.
Nous allons devoir nous diviser pour pouvoir éviter le plus de perte et éviter la capture des deux jinchuurikis.
Yahiko, tu devras garder un oeil sur Ichibi et Kyubi. Si tu as un problème invoque les grenouilles, Gama-Bunta devrait pouvoir te venir en aide.
Konan, tu es la seule d'entre nous qui connaît des techniques de soins alors tu devras venir en aide aux blesser. Sauve plus de personnes de Konoha et limite les victimes de Suna tout en t'assurant qu'ils ne représentent plus une menace envers le village.
_ Et toi tu vas faire quoi, demande Yahiko. Tu vas combattre qui durant la bataille?
_ Je vais tenter de sauver la vie au Hokage, explique Nagato. En fessant cela, je vais éviter que le village sombre suite à la perte de leur chef.
_ Mais tu vas comme même affronter l'un des Sannins, répond Konan. Certes tu es puissant mais tu ne dois pas le sous-estimé. Il était le camarade de Jiraya dans le passé et il a combattu Hanzou. Ce n'est pas un adversaire avec qui on peut faire une erreur et en ressortir vivant.
_ Je le sais, dit Nagato. C'est pour cela que si je sens le moindre dangers durant cette bataille, je ferais appeler à ma technique. Elle me permettrais de faire jeu égale avec lui s'il est plus fort qu'on le pense.

Les deux compagnons de Nagato le regardent et ils prient intérieurement pour qu'il n'est pas à utiliser cela. Même si elle a leurs a permis de sortir de plusieurs situations très délicate, elle est très dangereuse pour Nagato qui subit un contre-coups très important. La dernier fois il a frôlé la mort après avoir utiliser cette technique et il ne doit son salue qu'à la présence de Konan près de lui.


Dans les rues de Konoha, une explosion se fait entendre et tout le monde se dirige vers l'origine de ce bruit.
Rapidement les lieux sont sécuriser par des anbus et les civils ainsi que le genins se voient conseiller de retourner chez eux.
Après que la foule soit dissipé deux ombres s'approche des lieu et lorsqu'ils sont au centre, ils peuvent voir ce qui à produit l'explosion puis une des deux ombres demande:

_ Ibiki, tu crois qu'il est toujours vivant? Il vient de perdre ces deux bras et son Maître est sur le point de passer à l'action.
_ On peut craindre le pire avec Orochimaru et ces hommes, répond Ibiki. Kakashi, tu n'as pas une idée de la personne qui a lassé ce message sur ta porte te dévoilant les plans de ce renégats Orochimaru.
_ J'ai quelques doutes et si ces sont eux, cela est un très mauvais présage, explique le ninja-copieur. J'en ai déjà informé de mes doutes au Maître Hiruzen et il va prendre les mesures qu'il faut pour éviter le pire. Donc Dosu n'est plus en course pour l'examen de Chuunin mais on peut à l'avoir à le combattre dans un futur proche.

Ibiki dit oui de la tête et les deux hommes se quittent dans le plus grand silence.

Kakashi va rejoindre Rin qui ce fait un sang d'encre depuis que cette explosion les ont réveillé en pleine nuit.
Kakashi rentre et il passe ces bras autour d'elle en lui murmurant que tous va bien. Cela calme les crainte de Rin qui se blottie le plus possible contre son amour.



Les jours passent et cela fait trois semaines que Naruto s'entraîne avec ces trois professeurs particulier.
Aujourd'hui est un grand jour pour le jeune Uzumaki car il a réussi à invoque une crapaud mesurant dans les deux mètres ayant des plaque d'armure sur ces pattes avant.
Jiraya salut le crapaud en l'appelant Gama-Tabi puis l'ermite aux crapauds se retourne et félicite Naruto mais celui-ci heureux de son exploit à recommencer les mudras pour invoqué un autre crapaud.
Pour le plus grand des malheurs de Jiraya, Naruto invoque un crapaud mesurant près de vingt mètres de haut ayant un couteau dans le dos, un pipe dans la bouche, un veste de kimono bleu sur lui et une cicatrice sur son oeil gauche. Le crapaud géant salue l'autre crapaud puis il se tourne vers Jiraya et lui hurle:

_ Jiraya tu m'as encore invoqué pour que tu puisses regarder dans le bain des femmes du Onsen local ou juste car tu ne savais pas quoi faire.
_ Désoler de vous déranger honorable Monsieur le Crapaud mais c'est moi qui vient de vous invoqué, annonce Naruto en descendant un peu de la tête du batracien pour être vue par lui.
_ C'est pas possible, rétorque le crapaud géant. Un gamin comme toi ne peux pas m'invoquer moi Gama-Bunta, le Roi des Crapauds.

Alors qu'il va dire quelques choses, il regarde Naruto avec plus d'intention puis il se retourne vers Jiraya et il aboie de nouveau sur l'ermite:

_ L'écrivant douteux, c'est normale que la tête de ce morveux me dit quelques choses.
_ C'est normale Bunta, répond Jiraya. Car il ressemble de plus en plus à son père même s'il n'a pas encore fait le rapprochement avec lui. De plus il t'a vraiment invoqué tout comme Gama-Tabi quelques minutes avant toi. Il s'appelle Naruto Uzumaki/

Gama-Bunta regarde de nouveau Naruto mais son regard est plus doux et gentil envers le gamin. Il prend une grande respiration puis il dit d'une voix sérieuse:

_ Gama-Tabi, tu peux invoqué le rouleau des pactes car j'ai quelques choses à modifier concernant cette enfant.
_ Euh vous allez faire quoi, demande Naruto en voyant le rouleau apparaître et Tabi prendre une plume.
_ Moi Gama-Bunta le Roi des Crapauds, je reconnais par la présente prendre Naruto Uzumaki comme mon disciple; annonce Bunta. De ce fait, j'ordonne à toutes les autres crapauds de notre clan de suivre les ordres de Naruto.
D'ici quelques temps je ferais passé un test à ce jeune homme pour savoir s'il est digne de pouvoir avoir sous ces ordres les crapauds-guerriers de notre clan.

Jiraya est surpris de voir le comportement de Bunta envers Naruto car il n'est pas du style à laisser le premier inconnu à monter sur sa tête et surtout pas à le prendre comme disciple.
Il se demande si c'est lié au père de Naruto que Bunta se comporte comme cela mais tout cela reste un hypothèse.


Le soir Naruto se place devant Kurenai et il lance le genjutsu qu'elle lui apprend depuis le début de la semaine.
Elle se laisse prendre dans l'illusion et elle arrive dans la rue principale de Konoha. Elle voit des maisons en ruine dans tous les coins où elle regarde.
Elle se dirige vers le bâtiment d'administratif et elle quand elle rentre dedans elle peut voir que touts les murs et le sol sont devenu rouge par le sang des victimes qui sont mortes ici.
Plus elle marche, plus l'odeur de la mort l'oppresse.
Elle arrive devant la porte du bureau du Hokage où elle entend des bruits de l'autre côté.
Elle rentre et elle peut voir Ino, Sakura, Tenten et Hinata portant un collier comme celui des chiens où est attaché une chaîne de couleurs argenté. Elles portent des tenues extrêmement courtes et dévêtus pour leurs âges laissant voir une très grande partie de leurs anatomies.
Elle suit la chaîne des yeux et elle peut voir des camarades de ces jeunes filles en tenue de Anbu portants leurs masques sur leurs épaules gauches se tenant devant le bureau.
Elle se rend compte que ces sont Neji, Sasuke, Choji et Lee. Ils ont tout le regard vide comme s'il n'avait plus d'âme.
Les jeunes gens se mettent à bouger quand elle est réellement dans la pièce.
Les jeunes filles se rapprochent du bureau alors que les autres se mettent à genoux. C'est la quelle voit les têtes de Asuma Sarutobi, de Kakashi Hatake, de Gai Maito et de Jiraya dans l'une des mains de chaque un des anbus sans âmes.
La chaise du Hokage se tourne et il laisse voir une personne entièrement recouvert d'une cape noire. Seul les yeux de cette personnes sont visibles et ils sont de couleurs rouges sangs sous la capuche.
Ino et Tenten se mettent sur ces genoux en caressant son corps alors que Hinata et Sakura se mettent à côté de la chaises; puis il passe ces mains dans les cheveux des demoiselles.
Cette personne se met à parler avec une voix froide et non-humain en disant:

_ Bonjours ma chère Kurenai, tu as bien dormi cette nuit.
Il ne faudrai pas que tu sois trop fatigué, car ce ne serait pas très bon pour notre enfant si sa mère tombait malade. Même si j'ai aimé notre nuit d'hier soir ma chère femme. Vous ne croyez pas mes petits anges?

Kurenai voit Ino et Tenten s'approchaient de la capuche pour l'embrasser. C'est aussi à ce moment qu'elle peut voir que les chaînes partent tous d'un bracelet d'or serti de pierres précieuses qui se trouve au poignet droit de cette étrange personne. L'homme à la place du Hokage reprend la parole et demande:

_ Tu ne viens pas près de moi ma chérie? Il sait passé quelques choses de grave au Manoir ce matin?
Ah, je vois. C'est soit Hanabi ou Anko qui ont encore fait des siennes ce matin. Je les punirais en rentrant à la maison et je leurs rappellerais où ces trouvent leurs places à ces petites effrontés. Allez viens mon amour pour que je puisse t'embrasser et caresser ton petit ventre bien rond où vit notre bébé.

A ces dire, Kurenai avance contre sa volonté vers lui et elle se voit embrasser cette mystérieuse personne avant qu'il ne pose sa main sur son ventre montrant qu'elle est enceinte de plusieurs mois.

Kurenai sort de l'illusion et elle se sent vraiment mal suite à cette vision d'horreur.
Elle court jusque un petit bouquet où elle vomit tout le contenue son estomac.
Elle repense à cette illusion et elle se sent de nouveau mal; après avoir vomit une deuxième fois.
Elle se demande bien comme cette illusion a pu être créer car elle a déjà subit le Genjutsu Kyoufu no Reikon; la Peur de l'Âme mais jamais elle avait eux cette vision de terreur. Elle se voyait marié avec un enfant et elle se voyait perdre les deux mais ce qu'elle vient de voir n'est pas ces craintes.
Cette vision cauchemardesque la perturbe bien plus qu'elle n'aurait cru mais elle se dit aussi que Naruto pourrait devenir un très grand maître du Genjutsu si il suivait une formation avec elle mais elle se dit de ne plus jamais être la victime de ces illusions.
Elle se demande à qui appartient ces peurs et ces craintes.

Elle retourne auprès de Naruto puis elle lui annonce qu'il maîtrise cette technique et que si par la suite il veut apprendre d'autres genjutsu, elle lui donnera un coups de mains mais a condition qu'elle ne soit plus la victime de ces illusions durant ces entraînements.
Naruto remercie Kurenai sans vraiment savoir pourquoi elle lui dit cela.

Lorsque Naruto se couche, Jiraya lui demande pourquoi elle a dit cela et quand elle lui raconte l'illusion dans laquelle elle fut prise hors des oreilles indiscrets de Hana Inuzuka.
Jiraya a des sueur froides rien qu'en entendant la description que Kurenai arrive a faire sans que cela lui donne envie de rendre une nouvelle fois son repas.


Le lendemain matin, Jiraya annonce à Naruto qu'ils vont rentré à Konoha pour qu'il puisse se reposer un minimum avant la phase finale de l'examen.

Kurenai a le visage livide car durant son sommeil, elle a revu encore une fois cette vision d'horreur même si elle connaissait ce qu'elle allait voir. Cela lui donne des sueurs froides même en y repensant.

Hana se dit que Naruto n'arrive pas à contrôler la technique de son clan car ces sens sont légèrement plus puissants que ces de sont clan.
Elle a pu se rendre compte que les sens de Naruto sont neuf fois plus développer que les sens humains alors que les sens du clan Inuzuka sont seulement cinq fois plus développer que la normal.


Une fois tout ce petit monde est enfin à Konoha, Jiraya se dirige vers le bureau du Hokage pour lui annoncer les résultats de cette entraînement qui a duré trois semaines.
Le chef du village est surpris par l'annonce du Sannin.

Kurenai rentre chez elle pour rester des heures sous sa douche où l'eau chaude afin de faire passer se mauvais souvenir qui ne la quitte pas même au prise de grand effort mental.

Naruto s'allonge sur son lit pour faire un sieste avant d'aller au Onsen du village pour se détendre puis il se dit qu'il ira raconté tout ce qu'il a fait durant les trois semaines à Rin-sensei et Kakashi-sensei.
Il se demande s'ils vont mangé des Ramens ensemble ce soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitre . je pense que c'est le moment que tu ralentisse de beaucoup les progrer de naruto(sauf le rasegan et l'aprentissage du futon avec les feuille et la cascade)sinon il sera trop fort rapidement et te focaliser sur son inteligence et son coter misterieux . et faire plusieur mission. infin c'est juste conseille car pour l'instant il est ni trop fort ni pas asser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre ca serait dommage d'arreter la de plus t'as un style que j'aime bien continue comme sa

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum