Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippedu91180
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2011, 5:18 pm    Sujet du message: bon chapitre Répondre en citant

Salut ton dernier chapitre est vraiment bien par contre je me demande quand Naruto va aller voir son clan pour se faire former au fuinjutsu sinon je me demande quand vont sortir le prochain chapitre de cette histoire et d'une colère divine

edit : Salut il est pour quand ton chapitre de Naruto ninja peu ordinnaire car ta fic est génial et que j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 28: Sensei provisoire.

Naruto se rend à terrain N°4 et il voit ces trois disciples.

Il reconnaît Hanabi Hyuga, elle est comme sa soeur Hinata sauf qu'elle a les cheveux noires. Elle porte la tenue de ninja traditionnelle du clan Hyuga de couleur blanc.

Puis vient Konohamaru Sarutobi, il a les yeux et les cheveux noirs. Il porte une veste jaune et une pantalon noire. Il a une écharpe bleu et son bandeau se trouve sur son front.

Le dernier est Udon, il les yeux sombres, les cheveux bruns et des lunettes de vue.
Il porte une tenue de ninja sombre. Il a l'air pas réveiller mais il malade avec sa manie de renifler toutes les trente secondes.


Naruto n'en revient pas; cette équipe est tout simplement incroyable.
Elle dégage aucune motivation, aucune force et aucune entente.

Hanabi frappe de toutes ces forces Konohamaru en le traitant de pervers fini, d'abrutie et de dégénérer.
Naruto écoute la conversation et il comprend que le petit-fils de Maître Hiruzen a eux la lumineuse idée d'espionner sa partenaire au Onsen.
Udon s'approche de des deux autres et il demande:

_ Vous savez quand notre nouveau Sensei arrive? Car selon Maître Tsunade et Maître Hiruzen il aurait du être là il y a cinq minutes.
_ Et il est là depuis 15 minutes, répond Naruto avec une voix qui vient de nul part. Je vous observe depuis un moment et je plains franchement votre Sensei habituel.
Bon vous allez m'affronter pour que je puisse me faire un aperçu de vos capacités.

Les trois genins se mettent en position et au signal de Naruto ils se lancent sur le blond.
Les attaques de Taijutsu fusent mais le jeune Uzumaki part facilement.

Hanabi utilise le Juyken mais Naruto ayant déjà subits ce style et l'utilisant partiellement; il pare facilement les coups de la jeune fille.
Elle ne comprend pas comment il arrive à faire cela, elle est très doué pour son âge; certes moins que sa soeur ou son cousin mais suffisamment pour battre une grande partie des membres de son clan.

Udon se lance à dans des technique de taijutsu basique mais sa maîtrise de ces techniques les rendent redoutable. Malheureusement il ne touche aucune fois Naruto qui fait juste quelques pas en arrière pour esquiver les attaques.

Konohamaru lance des attaques de taijutsu mais il se sert un bâton qui était scellé dans un rouleau.
Il frappe vite et fort avec son bâton noire mais il reste trop en arrière et cela permet au blond de dévier les attaques à chaque fois.


Naruto met fin au combat et secoue la tête montant sa déception.
Ils demandent aux genins de venir près de lui et une fois qu'ils sont là, le blond annonce:

_ C'est nul vraiment nul.
Hanabi Hyuga, tu ne penses qu'à attaquer avec le Juyken alors que tu as vu mon combat contre Neji. Tu le sais pourtant que je connais ce style de combat mais pourtant tu as continué dans cette voix.
Udon, tu es doué dans les rares mouvement de taijutsu mais tu ne portes pas assez tes attaques. Elles ne sont pas faite au bon moment et tu manques de courage. Tu as peur d'attaquer et d'être attaqué.
Konohamaru Sarutobi, tu es doué au bâton mais tu te serres trop de son allongement ce qui donne l'avantage à ton ennemi.
De plus vous n'avez pas pensé à attaquer tous les trois en équipe, ce qui vous aurez permit de créer des ouvertures dans ma garde. Je ne sais pas ce que Ebisu vous a enseigné mais je vais devoir revoir toute votre formation.
Vous avez quartier libre pour le reste de la journée mais par contre vous savez grimper aux arbres sans vos mains et marché sur les eaux?

Les yeux ronds comme des billes montrent à Naruto qu'ils ne savent pas le faire. Il pousse un soupir et disparaît dans un nuage blanche typique des techniques des anbus.

Les genins restent sous le choc de voir un tel niveau mais Hanabi fait un pas en arrière et elle annonce:

_ Qu'elle idiote je suis. C'est Naruto Uzumaki, il a été promu Chuunin Seisei lors de la dernière section de Konoha. Il est considéré comme l'un des meilleurs ninjas de sa génération. Il fait parti de l'unité N°7 dirigé par Kakashi Hatake.
Il fait parti des rares personnes qui fait trembler mon clan. On dit qu'il aurait maîtriser trois éléments en moins de six moins et selon mon cousin Neji, il a le niveau pour devenir un anbu.
_ Trop la classe, rajoute Udon. Il me donne l'impression d'être un super combattant.
_ Ouais, dit Konohamaru. Mais il ne nous a pas dit où et quand doit le retrouver demain.
_ Sûrement ici et à la même heure, ajoute Hanabi. Je dois rentré.

Les genins quittent le terrain d'entraînement pour revenir chez lui.
Udon est impressionné par leur nouveau sensei. Konohamaru n'a pas aimé se faire descendre sur son style de combat. Hanabi se demande s'il a une personne dans sa vie.


Dans le bureau des Hokages, Naruto est devant Tsunade et Hiruzen.
Le Maître Sarutobi sourit car le blond vient de voir son équipe et surtout son petit-fils qui est vraiment pas un cadeau. Tsunade lui demande:

_ Tu penses à quoi d'eux, Naruto? Leurs points forts et faibles selon toi et comment tu penses les rendre plus doués?
_ Ebisu ne sait pas ce qu'il leurs a enseigné mais je crains le pire, répond le blond. Ils ne savent pas montés aux arbres et marchés sur l'eau. Je pense que c'est une des premières choses qu'un bon sensei devrait apprendre à ces disciples. Ils ont de grosses lacunes en Taijutsu. Hanabi se repose trop sur le Juyken; Udon ne connaît que les bases et Konohamaru ne se sert pas correctement de son arme ce qui la rend moins efficace.
Je les ai durant combien de temps sous ma tutelle?
_ Deux semaines minimum, répond Hiruzen. Pourquoi?
_ Durant cette période j'aimerais ne pas avoir à faire de missions avec eux, annonce Naruto. De plus j'aimerais avoir carte blanche pour les entraînements.

Carte blanche, cela signifie tellement de choses dans l'esprit de deux Hokages. Tsunade lui dit oui mais de ne pas envoyer ces nouveaux disciples à l'hôpital.


Durant ce temps, dans le manoir des Uchiwa; Sasuke rage de la nuit qui vient de passer.
Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce Okami est plus fort et plus important que lui dans les rangs des anbus, alors qu'il est dans cette section depuis presque deux ans.
Il frappe le poing de la table et Sakura, tente de le calmer mais Sasuke hurle de rage:

_ Il se prend pour qui ce minable anbu au masque de loups? Je suis mille fois plus fort que lui et je peux le battre quand je veux. Il va apprendre à craindre Tori, Oiseau Uchiwa des anbus.
La prochaine fois, il n'aura pas la chance d'être protéger par d'autres anbus.
_ Quoi, dit Fugaku en regardant son fils. Tu as fais quoi?
_ J'ai voulu donner une bonne leçon à ce Okami, répond fièrement son dernier fils.

Il a juste le temps de finir cette phrase que son père le plaque contre l'un des murs de la demeure.
Il lance une regard noir et sombre à son fils puis lui annonce:

_ En temps que Ninja, on doit protéger le Hokage de notre village.
En temps que Anbu, nous devons suivre et obéir à tous les ordres des Capitaines de Division mais nous devons mettre notre vie en jeu pour protéger Okami. Il représente la puissance, la fierté et le pouvoir de Konoha. Depuis que ce masque existe, tous nos ennemis tremblent devant lui.
Il est celui qui se souvient des ombres de l'arbre qui meurt dans le silence pour protéger nos vies et nos libertés.
Si jamais j'apprends que tu as juste regardé de travers le Okami durant une réunion ou mission. Ou que tu as mis un des ces ordres en doutes, je de te renier.
Tu perdras ton nom et je te fais poser un sceau qui te privera de tes sharingans ainsi que ta descendance. De plus tu ne pourras plus avoir le moindre contact avec le clan hors des missions.

Fugaku lâche Sasuke puis lui met la première gifle de la vie de son fils. Sasuke tremble de peur car les menaces que son père vient de lui dire son rare dans la bouche d'un membre de son clan.
Perdre son nom et ces sharingans sont vraiment le pire affront et punitions qu'un membre du clan Uchiwa peut subir.
Perdre son nom signifie plus faire partie de clan et perdre ces sharingans fait qu'il n'aura plus sa supériorité comparer aux autres ninjas qu'il croit inférieur à lui.

Itachi a vu la scène et il sourit. Il sait que maintenant son petit frère se tiendra bien mieux en temps que Anbu. Sa tante Rei sera heureuse d'apprendre que son frère Fugaku a remit à sa place Sasuke, son fils prodige.
Fils prodige non pas part ces capacités où il est moins doué que Itachi mais par rapport à son comportement. Il montre fièrement les couleurs de son clan et de son comportement qui dit que son clan est le meilleur de tout le village même si ce n'est pas toujours vrai suivant les domaines.



Cela fait deux heures que Naruto travaille sur les exercices qu'il va donner aux trois genins.
Il travaille quand il entend une personne arriver derrière lui. Il se retourne et il peut voir une des hommes de Mifune, un de ces plus fidèles samouraïs.
Le blond lui fait signe de prendre place mais il voit un paquet blanc et il craint le pire en le voyant.
Le samouraï annonce avec une voix triste:

_ Le Seigneur Mifune est mort il y a deux jours. Nous avons eux à faire un groupe de quatre personnes qui nous ont attaqué. L'un deux avait une faux à trois dents.

Naruto comprend tout de suite qui sont ces personnes. Ces sont les membres de l'organisation Mokushi et l'homme à la faux n'est autre que Hidan. Le Samouraï annonce:

_ Celui à la faux n'était pas un grand dangers mais celui a la grosse épée et celui qui utilise la fusion des ces jutsu furent dangereux.
Nous avons perdu peu d'hommes mais les blessures du Seigneur ont été trop importante pour qu'il survit. Il m'a demandé de t'apporter le Hoshi no Tengoku, Étoile du Paradis.
_ Merci, dit Naruto connaissant la valeur historique de cette arme pour la Nation du Fer. Tu sais pourquoi ils vous ont attaqué?
_ Oui, répond-t-il. Celui qui est le chef veux trouver tous les sabres de Musashi Miyamoto. Ils veulent les avoir pour la rumeur disant qu'une fois les dix réunie, on peut dominé le Monde.

Cette légende, Naruto la connaît. La légende dit qu'une fois les dix sabres dans les mains d'une seule personne, elle peut dominé le Monde. On dit qu'une fois réuni, ils offrent une force égale à celle que Kyubi peut donner à son Jinchuuriki.
Il connaît aussi les légendes sur Hoshi no Tengoku, qui aurait le pouvoir de redonner vie aux morts si son maître à le coeur pur.
Et les légendes sur Asaboshi et Yukoboshi disent que qu'ils sont le reflets de l'âme de leurs propriétaire. L'éclat de leurs lames seraient claires si la personne qui l'utilise à un coeur pur et sombres qui la personne est mauvaise.

Le samouraï prend congés de Naruto et il retourne au Pays du Fer tout en laissant le sabre sur la table basse.
Le blond sait qu'il est devenu le gardien de Hoshi no Tengoku et qu'il va devoir le protéger mais il se dit qu'il va le sceller avec ces deux sabres pour le moment.


Une fois sceller, Naruto décide d'aller voir Kakashi pour lui demander des conseils pour sa mission auprès des genins.
Il quitte sa demeure et se balade dans le village de la Feuille.
En chemin il croise Ino qui a les cheveux attaché et il lui dit après un bonjours tout sourire:

_ Cette nouvelle coupe fait ressortir tes yeux et ton visage Ino. Tes cheveux courent son magnifique.
_ Merci, dit Ino en baissant la tête.

Ino a les cheveux courts et ils lui arrivent sur les épaules mais elle a gardé sa mèche qui lui cache son oeil droit. Elle rougit encore plus qu'avant les dire de Naruto.
Les rares fois que le jeune Uzumaki croise la jeune Yamanaka, soit elle le fuit à toutes jambes soit elle devient rouge comme une tomate et cela a commencé depuis Suna.

Le silence gêné s'installe entre eux deux mais Kakashi arrive avec Sasuke, Saï et Sakura.
Naruto sourit et il demande des conseils à Kakashi sur des exercices pour des genins.
Le ninja-copieur lui dit et explique quelques méthodes que son père avait utilisé pour lui et Rin.
Le blond sourit mais Sasuke s'approche et il dit en regardant méchamment son ex-coéquipier:

_ Comment un minable comme toi peux être à la tête d'une équipe? Les Hokages veulent les voir mourir contre des voleurs pas doués?
_ Merci des conseils Kakashi-Sempai, répond Naruto ignorant le Uchiwa. Cela va fortement m'aider pour les deux prochaines semaines. Ce ne va pas être facile avec Hanabi Hyuga, Konohamaru Sarutobi et Udon. Un pervers qui est sure de lui, un rat de bibliothèque qui manque de confiance en lui et une Kunoichi qui ne juge que par les arts de son clan. Je suis vraiment gâté. Bon maintenant il faut que je trouve Gai ou Lee pour avoir des poids d'entraînements.
Je vous souhaite une bonne journée. Ino, elle te va vraiment bien cette coupe.

Naruto disparaît dans un nuage blanc et se dirige vers le Dojo de Lee en espérant tomber sur le jeune anbu plutôt que sur le Maître.


Au dojo, il peut voir les disciples de Lee, Neji et Tenten.
Puis Lee rentre et salut le blond. Naruto explique la raison de sa venu.
Lee envoie plusieurs de ces disciples aller chercher les poids en questions pendant que Tenten va dans la bibliothèque et elle revient avec deux rouleaux en annonçant:

_ L'un de ces rouleaux est sur l'art du Jô-Jutsu; Art du Bâton court et l'autre rouleau est sur le Bô-Jutsu, Art du Bâton long. Cela lui permettra de pouvoir se servir correctement de son bâton au jeune Sarutobi.
S'il veut approfondir ces connaissances, il peut venir ici et je lui apprendrais ce que je sais.

Naruto remercie Tenten pour ces deux rouleaux et prend les poids qui les met dans un rouleau pour rentrer plus vite.
Il rentre chez lui, enfin près pour sa mission.



Le lendemain matin sur le même terrain d'entraînement, Naruto peut voir les trois genins près pour leurs cours.
Il leurs explique comment on fait pour monter aux arbres avec le chakra mais il leurs annonce que s'il n'arrive pas à le faire avant midi; ils devront porter des poids à leurs jambes de 50 kg chaque un.
Les trois genins grimacent à cette idée et ils tentent de monter sur le tronc d'arbre.

Hanabi arrive à monter au bout de la troisième tentative. Elle soupire de soulagement de pas avoir à porter ces poids.

Udon arrive au bout de la douzième tentative. Il regarde en bas et commence à avoir le vertige mais il se tient contre le tronc pour éviter de tomber.

Naruto rigole et menace Konohamaru de lui mettre les poids aux jambes s'il n'arrive pas avant le temps impartie.
Et au moment où la cloche va sonner midi, le petit-fils du Maître Hiruzen arrive enfin à monter aux arbres avec son chakra.


Naruto leurs dit de venir près de lui et leur montre des plateaux repas. Les trois disciples se jettent dessus mais le repas est interrompu quand Sasuke arrive et lance à Naruto:

_ Et le débile aux cheveux blond; je te défie si tu arrives à me toucher, je te laisserais. Pour te donner une chance je ne vais pas utiliser mes sharingans et je vais me battre avec avec le sabre que mon père ma donner il y a peu.
_ Hoshi no Kaji, dit simplement Naruto. Étoile des Incendies, l'ancien sabre de Madara Uchiwa. Konohamaru passe moi ton arme, je vais te montrer comment utiliser d'une autre façon.

Le petit-fil du Hokage lui donne son bâton et les deux ninjas se mettent en garde.

Sasuke se jette sur Naruto qui pare les attaques de son ancien compagnon avec facilité.
A la plus grande surprise de toutes les personnes qui sont présent.



Dix minutes, cela fait dix minutes que le jeune Uchiwa tente de touché Naruto sans succès quand Saï, Kakashi et Tsunade arrivent sur les lieux.
Le ninja-copieur veut intervenir mais Saï lui montre que Naruto n'a pas besoin de son aide.
Sakura regarde et elle voit son amoureux se faire dominer par une personne inférieur comme il dit si souvent. Sasuke Uchiwa n'est pas aussi puissant qu'il le croit.
Tsunade sourit envoyant le fils de Fugaku perdre son calme et de sa prestance.

Sasuke fou de rage active ces sharingans et commence à faire passer son chakra de Raiton dans le sabre. Il va pour trancher Naruto mais il coupe que du vent.
Le blond se trouve derrière son ancien camarade puis lance le bâton à Konohamaru et il crée un Rasengan dans sa main droite, pas plus gros qu'une orange.
Le jeune Uchiwa se retourne et tente de trancher une nouvelle fois Naruto qui disparaît une nouvelle mais il lui met l'attaque de son père dans le dos du Ténébreux qui mort la poussière.

Sakura tente d'aller soigner son compagnon mais Tsunade lui interdit en annonçant:

_ Je t'interdit de lui apporter les premiers soins à Sasuke Uchiwa. Il vient de tenter de tuer un membre du village avec son Raiton. Je vais mettre aux arrêts pendant une semaine pour lui apprendre à respecter ces camarades et compagnons.

Pour la première fois de sa vie, la Rose voit le vrai visage de son petit-ami. Il est arrogant, prétentieux et il n'est même pas capable de tenir aux règles qu'il a imposé pour un simple duel.
Elle vient devoir la face caché des Uchiwa mais elle a surtout vu la puissance de Naruto qui n'a pas tremblé devant lui.
Lui, un orphelin, le dernier de la classe fut capable de battre le meilleur de sa promotion. Non, le meilleur de sa promotion n'est pas Sasuke qui se repose sur ces pupilles mais Naruto qui n'a jamais relâché ces efforts pour arriver à ce niveau.
Sakura comprend et voit pourquoi maintenant Kakashi aime à dire que Naruto était le meilleur des disciples qu'il n'a jamais eux.


Les trois genins qui sont sous la tutelle de Naruto restent sous le choc de voir leur Sensei aussi puissant.

Konohamaru comprend les dire de la dernière séance. Son sensei provisoire n'est pas un expert dans l'art du Bâton mais il a réussi à battre un sabre.

Udon se demande s'il pourra avoir une telle puissance en s'entraînant dur et en suivant les conseils de Naruto à la lettre.

Hanabi est surprise. La sphère qui se trouvait dans la main du blond était du chakra pur et il tournait sur lui même à très grande vitesse. Cette attaque est puissante et elle se demande si elle pourra la refaire même si elle doit demander l'aide de Naruto, ce qui n'est pas pour lui déplaire car elle commence à le trouver mignon.


Deux anbus arrivent pour emmener Sasuke aux arrêts pour une semaine.
Naruto voit les masques des anbus et il reconnaît Itachi sous le masque du corbeau ainsi de Shishui sous le masque d'aigle.
Il sourit et conseille à ces disciples de manger car ils vont apprendre à marché sur l'eau.
les genins le font et mangent le repas jusqu'à la dernière miette.

Sakura s'excuse du comportement de son petit-ami mais elle se demande si elle n'a pas fait le mauvais choix. Elle a choisit Sasuke Uchiwa car il représentait le pouvoir par son clan, il est beau et qu'elle était folle de lui.
Naruto est orphelin, il n'appartient pas à une famille puissante ou un clan mais il est beau, puissant et gentil. Il a toujours été là pour ces compagnons dans le passé..


Seuls les genins et Naruto restent une fois que attroupement à quitter le terrain.
Quand le repas est fini, il leurs montre la façon de marché et leurs dit qu'ils auront les poids s'ils n'arrivent pas a le faire avant le temps imparti.

Les trois genins commencent et comme pour marché sur le tronc de l'arbre, Hanabi est la première à réussir l'exercice suivi de Udon et pour finir par Konohamaru.


Ils ont mit deux petites heures pour marché sur l'eau.
Naruto décide de les faire courir au tour du terrain. Konohamaru dit que c'est nul comme exercice mais quand au bout de trois mètres de course, ils voient des kunais et de shurikens foncer vers eux.
Le petit-fils du Maître Hokage arrête de se plaindre surtout quand une des armes passe très près de ces cheveux.


Trois heures, pendant trois heures ils ont couru sur le terrain avec Naruto qui leurs lancer des shurikens et des kunais.
Ils ont des coupures d'eux aux armes lancer, des bleus à force de tomber sur le sol pour éviter de ce faire couper mais ils sont surtout fatigués et ils arrivent à peine à tenir debout.

Naruto sourit et leurs annonce que les choses sérieuses commenceront dès le lendemain.

Hanabi regarde le blond et commence à regretter Ebisu.
Udon n'arrive même plus à être en colère.
Konohamaru dit que c'est inhumain comme traitement mais il n'aurait pas du dire cela.

Naruto leurs dit de venir et leurs pose les fameux poids aux jambes puis il explique que c'est grâce au jeune Sarutobi qu'ils ont cela. Hanabi annonce à son compagnon:

_ J'ai plus la force de te frapper sinon je t'aurais rué de coups et commencé à te noyer dans le fleuve.

Une fois cela dit, les trois genins se traînent pour rentrer chez eux.
Chaque pas est de plus en plus dur que celui d'avant et le sceau que leur Sensei a posé les empêche d'enlever les poids.


Pendant ce temps, Naruto rentre chez lui et Shishui demande pardon pour son cousin mais le blond lui dit qu'il n'y est pour rien.
Ils commencent l'entraînement au genjutsu. Si les trois genins pensent que Naruto est dure, Shishui est bien pire.

Pour chaque genjutsu qu'il lui enseigne, Naruto doit le subir puis le relancer sur le Uchiwa qui utilise ces pupilles pour voir les défauts de la technique.




Deux semaines, cela fait deux semaines que Naruto a ces trois genins en charge et ils ont fait d'incroyable progrès.

Ils se battent bien synchronisé, créer quelques failles dans la gardes de Naruto mais pas suffisamment grande pour inquiéter le chuunin-anbu.

Ils n'ont pas fait uniquement des progrès dans leurs façon de combattre mais aussi dans leurs maîtrises du chakra.
Il faut dire que Naruto a eux plusieurs fois des idées tordus dans ce domaines comme leurs faire tenir des poids à bout de doigt avec le chakra, juste au-dessus de leurs pieds. S'ils n'arrivaient pas les poids aller voir les pieds et les hurlements qu'ils ont poussé prouve que les poids et les pieds se sont souvent vue.
Il leurs a aussi fait tenir des kunais avec le chakra sur le bout des doigts, les armes diriger vers le sol où se trouver un clone de Naruto pour chaque Genin. Il y a eux de nombreux nuage blanc et de claque derrière la tête de la part de l'original après avoir perdu un clone.

Et surtout dans le vitesse et dans leurs façons de courir. Ils étaient obligés s'ils ne voulaient pas finir avec trop de blessures et de bleus. Car tous les jours ils ont eux droit à une séance de course autour du terrain où ils devaient éviter les kunais et les shurikens. Mais vicieux comme était Naruto, chaque jour il augmentait la difficulté soit en faisant des lacs sur le parcours ou des crevasses avec l'aide de son Raiton ou avec la participation de Kakashi qui modifia le terrain à la demande de son disciple et compagnon d'arme.

Le ninja-copieur a participé plusieurs fois aux entraînements que Naruto leurs faisaient faire et il a prié pour dire merci que le père du blond ne soit pas aussi sadique que lui.
Mais les résultats sont là par contre et quand Ebisu récupéra ces trois élèves, il risque d'avoir de sacré surprise.


De son côté, Naruto n'est pas en reste. Il arrive à lancer des illusions de rang B voir A suivant les cas rien qu'en croisant le regard de ou des victimes.
Shishui sait servi de plusieurs prisonniers ou ennemis emprisonner pour que Naruto puissent s'exercer en toute tranquillité et dans le plus grand secret. Seul les membres de la Première Division sont au courent de cela.



En ce matin, Naruto est convoqué dans le bureau du Hokage avec les genins.
Ils peuvent voir Ebisu, qui est enfin remit de son rhume ainsi que Kakashi Hatake et Rei Uchiwa dans le bureau en plus des deux Hokages. Tsunade soupire et elle annonce avec un air légèrement triste:

_ Naruto ta mission de rang A prend fait aujourd'hui de plus je t'annonce que tu est de nouveau apte pour les missions sur le terrain.
_ Bien Tsunade-sama, dit Naruto en comprenant la raison de la présence de Rei dans le bureau. Je suis à votre disposition pour une mission, Hokages.
_ Attend, annonce Hiruzen. Ebisu, vous pouvez reprendre la tête de votre unité. J'aurais une mission de rang C à vous confier demain. Vous avez quartier libre pour la journée.

Les trois genins remercient Naruto pour l'entraînement qu'ils ont eux car maintenant ils sont bien plus fort qu'avant.
Une fois Ebisu et ces genins ont quitté le bureau, Tsunade regarde le blond et elle lui dit:

_ Gin et Dou ont regardé l'entraînement que tu leurs as fait subir. Tu as vraiment fait fort et tes techniques de formation sont plus que limite des fois.
Comme les faire courir en leurs lançant des kunais et des shurikens durant qu'ils couraient. Chaque jour tu as augmenté la difficulté chaque jour. On peut savoir pourquoi tu as fait cela?
_ Cela les entraîne à esquiver pendant qu'ils courent dans des missions plus importantes, explique Naruto. Ils vont tombé sur des ninjas et leurs ennemis ne vont pas attendre qu'ils soient arrêter pour lancer leurs armes. De plus les terrains seront pas toujours des plaines. Ils ont peu voir qu'ils sont capables de marché, plutôt de courir sur l'eau de façon inconsciente maintenant.
Je me rends compte que j'étais plus que limite avec mes méthodes d'entraînement mais si on faisait cela à l'académie, nous aurons plus de réussite en mission et moins de morts en guerre.
Comme le fait de faire découvrir l'affinité à l'académie et commencer à apprendre l'art des soins, ce serait une bonne chose.

Les quatre adultes restent sous le choc des dire de Naruto.
Chaque mots sonnent juste et il a raison. Si les aspirants genins apprennent à l'académie leur élément, ils pourraient l'apprendre à le maîtriser. S'ils connaissent les soins de bases, ils pourront soigner les blessures rapidement en cas de combat.

Ce dernier point touche vraiment Tsunade qui avait fait cette proposition quelques années plus tôt à Hiruzen mais elle ne fut pas retenu pour cause de la guerre qui grondé dehors.


Hiruzen brise le silence et il annonce à Naruto:

_ J'ai une mission pour toi ou plutôt pour ce cher Okami.
Nous avons appris qu'un groupe de ninjas renégats se réunissent aux Pays de la Neige.
Suna et Kumo vont participer à cette mission de reconnaissant. Ils envoient deux de leurs anbus.
Pour cette mission tu seras secondé par la anbu Ga. Tu as rendez-vous avec elle dans deux heures porte sud.
_ Bien, dit Naruto avant de disparaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre, sakura qui a enfin compris qui etait réelement sasuke et sasuke qui se prend une gilfe par son pére et prend enfin racler par naruto
bonne chance pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, Ino va se faire une mission en duo seule avec Naruto. Va-t-elle supporter le choc et enfin tourner la page ou elle va perdre connaissance par honte?
Et enfin, ENFIN, Un rasengan dans le c*l de Sasuke, ça m'a tué! (De rire.)
S'il-te-plais, pourrais-tu nous faire une petite anecdote plus tard où l'on verra les disciples de Ebisu lui faire peur tellement ils ont progressé? Je trouverais ça très amusant.
Et maintenant, toute les filles du manga sont au pied de Naruto. Quand il aura fait son choix, y'aura des jalouses à la pelle... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui a moins de faire un harem comme l'as dit Tardif Online il y aura des jalouses et de la concurence (Hanabi/Hinata) et des situations assez... provocante j'aime ça Twisted Evil et le prochain chapitre apparement naruto aura affaire a Koyuki Kazahana la daimyou des pays du neige soit à Fubuki Kakuyoku une kunoichi du pays des neiges

peut etre devrais tu apres ce chapitre laisser des vacances a naruto pourqu'il s'entraine sur les arcanes des crapauds et sur son nin et compagne

pour les deux filles je te laisse croquer


Spoil:

Fubuki

Spoil:


Koyuki

ne nous fait pas trop souffrir on attends la suite

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ce sont les deux femmes que l'on voit dans le premier film de Naruto. Par contre faudra faire attention à la chronologie, on ne les rencontre que 4 ans avant. Shocked
La première ( méchante) Bof...
La deuxième (La princesse) Yeah. Cool
Ino va en faire un carnage. héhéhé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS a écrit:
oui a moins de faire un harem comme l'as dit Tardif Online il y aura des jalouses et de la concurence (Hanabi/Hinata) et des situations assez... provocante j'aime ça Twisted Evil et le prochain chapitre apparement naruto aura affaire a Koyuki Kazahana la daimyou des pays du neige soit à Fubuki Kakuyoku une kunoichi du pays des neiges

peut etre devrais tu apres ce chapitre laisser des vacances a naruto pourqu'il s'entraine sur les arcanes des crapauds et sur son nin et compagne

pour les deux filles je te laisse croquer


Spoil:

Fubuki

Spoil:


Koyuki

ne nous fait pas trop souffrir on attends la suite


Merci pour ces propositions mais je n'ai pas vu les animé et les films de Naruto; sauf celui avec la prétresse Shion du Pays des Démons donc vous me parler de chose que je connais à peine. (lu sur Wiki et le site les infos de bases de ces films ainsi que sur les épisodes de l'animés qui sont différent du manga.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu peux aller voir le film 1 (Celui dont parle SKS) ici:
Spoil:

Perso je te conseille de le regarder un peu, comme ça tu aura l'image du pays en plus des perso, dont cette chère princesse. Tu pourras l'imaginer 4 ans après. Twisted Evil Embarassed
En plus peut-être cela te donneras de l'inspiration insoupçonné??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tardif Online a écrit:
Bah tu peux aller voir le film 1 (Celui dont parle SKS) ici:
Spoil:

Perso je te conseille de le regarder un peu, comme ça tu aura l'image du pays en plus des perso, dont cette chère princesse. Tu pourras l'imaginer 4 ans après. Twisted Evil Embarassed
En plus peut-être cela te donneras de l'inspiration insoupçonné??


Si tu as les autres films de naruto sous se Format je suis preneur mais surtout en sous-titré car j'ai des problème de sond depuis pas mal de temps avec mon ordi.


Par contre à cause de toi, je vais devoir modifier le prochain chapitre car tu viens de me donner des idées pour la mission qui arrvie. Cool Cool
Tu es fière de toi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tardif Online
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 62
Localisation: Quelque part sur la ligne du temps. ...Impression de déjà vu encore...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shien a écrit:
Par contre à cause de toi, je vais devoir modifier le prochain chapitre car tu viens de me donner des idées pour la mission qui arrvie.
Tu es fière de toi?


Yo, tu n'imagines pas à quel point. Twisted Evil Allez, épates-moi. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite dédicace à Tardif Online et à SKS qui m'ont fait découvrir le premier film et cela m'a permis de faire ce chapitre.

**************************************************************


Chapitre 29: Un clan, un savoir et un baiser glacé.

Cela faisait quelques heures que les deux anbus de Konoha avaient quitté le village pour aller au point de rendez-vous pour cette mission; à la frontière sud de Pays de la Neige.

Ga observait le dos de Okami en se demandant qu'elle était les capacités réelles de cette personne. Certes elle avait battu facilement Sasuke sous son masque de Tori mais à part cela il était si fort que cela pour que les autres membres des anbus le craint plus que les quatre capitaines de divisions.
Elle avait demandé des information à sa famille sur lui et elle avait appris que les deux derniers Okami furent Tobirama Senju, 2ème Hokage et Minato Namikaze, 4ème Hokage.
Ils étaient des ninjas très puissants.
Le Senju pouvait faire des techniques de Suiton surpuissante dans le déserte.
Et le Namikaze était littéralement fuit des champs de bataille. A lui seul, il avait tué plusieurs centaines de ninjas de Iwa en une seule attaque lors de la dernière guerre.
Cela donnait une idée de leurs niveaux respectifs et pourquoi ils étaient devenu Hokage.

Naruto sous son masque commençait à ce dire que cette mission avait quelques choses de pourris. Pourquoi il n'a pas demandé le soutient de Karasu e de Washi?
En plus c'est étrange qu'il est des mouvements étranges de ninjas dans le Nord du Pays de la Neige. Il est déjà allé dans ce Pays et plus on monte dans le nord de cette nation et plus la température descend dans les chiffre négatifs.
Il aurait vraiment du demander le soutien des deux Uchiwa voir prendre une unité complète pour cette mission. Il retient le maître Hokage et ces missions de reconnaissance. La dernière, il a bien failli laisser la vie alors qu'il devait juste surveiller des brigands se trouvant près de la frontière avant de combattre trois membres de Mokushi.
Merci Hiruzen et ces missions qui finissent toujours mal.


Les deux anbus sortent de leurs réflexions quand ils voient la nuit tombé.
Naruto fait signe qu'il vont passé la nuit dans la petite clairière où ils sont. Ino, sous son masque de Ga demande à son supérieur pourquoi ils s'arrêtent maintenant. Le blond répond simplement:

_ Ils nous restent trois à quatre jours de courses avant de passer la frontière et une nouvelle journée pour arriver au point de rendez-vous. Il faut mieux être en forme lorsqu'on passera la frontière car le Pays de la Neige n'a rien avoir avec le notre.
_ Mais sur la carte, on peut voir que c'est près de la frontière le point de rendez-vous, annonce Ino. On devrait pas mettre pas plus d'une heure pour y arriver normalement.
_ Je suis déjà aller dans ce Pays et je peux te dire que rien est normal là-bas; rétorque Naruto. Dès que tu franchie la frontière tu te retrouves devant un paysage blanc. Il y a de la neige et de la glace à perte de vue et les températures descendent très rapidement dans le négatif. Notre progression sera très ralenti. De plus j'aimerais savoir tes capacités ainsi que tes points faibles selon toi.

La question de Okami surprend Ino. Elle se doute qu'il a du lire son dossier avant de partir en mission; un des avantages qu'il a sur les autres anbus, il sait qui se trouve sous les masques.
Elle baisse la tête , réfléchie puis elle annonce:

_ J'ai suivit des cours avec Tsunade Koichi sur les arts médicaux même si je ne fus pas la meilleur de ces disciples; je suis capable se soigner presque toutes les blessures rapidement.
Je suis une fille du feu, ce qui a fait sourire mon Sensei qui m'a annoncé que c'était vraiment lié à mon caractère et mon deuxième élément est la terre. J'attaque surtout de long vue que je suis un médecin.
J'ai un niveau moyenne en taijutsu et en genjutsu. Mais je suis très vulnérable une fois que j'utilise l'une des capacités de mon clan. Je me doute que vous savez de quels clans je suis, Okami.
_ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de clan à Konoha qui ont les cheveux blonds, répond Naruto amuser. Par contre au niveau des éléments c'est une bonne chose. Je contrôle le Futon, Suiton et le Raiton. Je pourrais facilement amplifier tes attaques de Katon avec la puissance de son vent.
Pour le Taijutsu et Genjutsu, j'ai eux de très bons partenaires et j'arrive à leurs niveaux même si ce n'est pas ma spécialité.
De plus le fait que tu es des connaissances dans les techniques de soins va bien nous aidé.

Elle écoute Naruto parler et lui expliqué comment ils vont faire une fois là-bas.
Mais elle se demande qui à bien pu êtres ces partenaires et qu'elle est sa spécialité.
Elle se couche et lui prend le tour de garde de cette nuit.



Le lendemain arrive très rapidement et ils reprennent la route.


Cela fait moins de trois heures qu'ils courent quand ils tombent sur un groupe de brigands qui attaque une caravane marchande.
Naruto dit à Ino de continuer sa progression car il se charge d'eux puis la rejoint.

Elle dépasse la caravane et elle entend des cris quelques secondes après.
Elle se retourne et elle voit les brigands sur le sol ayant des blessures non-mortelle mais les rendant incapable de faire le moindre mouvement.
Okami lance une bombe fumigène rouge sur le sol, signe pour les ninjas de Konoha de venir à cette endroit tout en rangeant son sabre.

Elle comprend qu'il est un sabreur et vu à quelle vitesse il a battu ces vingt personnes, il doit être aussi bon que Sasuke et Tenten voir meilleur qu'eux.
Il arrive près d'elle et lui dit de reprendre leurs routes.




Ils ont mis que quatre jours pour arriver à la frontière.

Ino peut voir la neige sur le sol et elle comprend pourquoi il a dit qu'ils mettront une journée pour y arriver.

Elle sent la morsure du froid à travers ces vêtements de anbus. Naruto lui lance une cape noire.
Elle est lourde et chaude, ce qui fait extrêmement plaisir à Ino de mettre cette cape qui lui apporte de la chaleur.

Ils avancent jusqu'au petit village où doivent les attendre les anbus de Suna et de Kumo.


Dans la seule auberge du village, il y a deux personnes portant les tenus des anbus de Kumo.
Il y a un blond ayant un masque mauve représentant une tête de dragon où les yeux son souligné part de trait jaune.
L'autre à les cheveux blanc-jaune, il porte un masque tigre blanc où les rayure son mauve.
Le anbu au masque te tigre s'approche de Naruto et de Ino puis il annonce:

_ Désoler mais ce de Suna ne sont pas encore arrivés. Je suis Byakko et voici Ryu. On va devoir attendre, désoler.
_ Pas grave, dit Naruto. Voici Ga et moi je suis Okami. Par contre je vais vous poser une question indiscrète. C'est quoi vos compétences?

Les deux anbus de Kumo se regardent puis lance un regard à Naruto et celui-ci annonce:

_ Je suis un combattant au corps à corps et doué aux sabres.
Ma partenaire connaît des techniques de ninjutsu médical et ces attaques son plutôt longue porte.
_ Ryu est du même style que ta partenaire, Ga; annonce Byakko. Moi je suis plus proche de toi même si j'ai quelques atouts dans ma manche en cas de problèmes.
_ Nous avons aussi des atouts dans notre manches, annonce Naruto très amuser de la remarque de Byakko. Par contre c'est une bonne chose d'avoir de médecins pour cette mission car je la sens vraiment pas cette histoire de ninjas renégats dans le nord de ces terres. Je ne connais pas des personnes assez fous pour aller se terrer ici.

L'attitude des deux ninjas de Kumo montrent qu'ils sont d'accord avec Naruto. Ils viennent d'un pays proche de celui-ci et leurs hivers sont très rigoureux mais c'est l'équivalent aux étés chaleureux d'ici.
Alors pensaient que des renégats viennent ici, c'est impensable.


C'est le lendemain matin, que les deux de Suna arrive.
Ils portent une tenue de ninja beige qui couvre tout leurs corps.
L'un porte un masque de vautour et l'autre porte un de lion.

Celui qui a le masque de vautour se fait appeler Hagutaka. Il a un sabre dans le dos et il est spécialiser dans les combats au corps à corps.

Celui qui a le masque de lion se nomme Raion. Il se bat à longue et moyenne distance. Il est plus une unité de soutien avec ces jutsu élémentaires et ces illusions.


Une fois les six anbus réunie, Naruto sort une carte de la région; venant de son précédant voyage.
Il montre leurs emplacements ainsi que celui des supposer renégat.
Byakko et Naruto mettent au point un plan et plus les heures passent et plus ces deux anbus se disent qu'il y a quelques choses de très pourris dans cette mission.

C'est surtout quand Raion annonce que Iwa et Kiri ont eux le même message disant qu'il y avait des renégats dans cette région mais ils n'ont pas envoyer des hommes.
Naruto et le tigre blanc de Kumo comprennent qu'ils se sont fait possédé mais ils ne peuvent pas abandonner leurs missions car ces seraient une honte envers le village et ils risqueraient de faire passer le message de leurs faiblesses coûtant la vies de plusieurs centaines de personnes.
Naruto annonce qu'ils vont devoir être très prudent durant cette mission, encore plus en temps normale. Tous disent oui avant de se séparer afin de dormir.
Ino a pu voir qu'elle est la seule kunoichi du groupe de anbus.


L'aube du jour arrive rapidement et le groupe avance prudent dans la neige.
Leurs pas sont plus lents et les anbus de Suna regrettent cette région aussi froide.
Eux qui vivent dans le désert qui est chaud et sec, ils sont dans un désert blanc et glaciale. Il commencent vraiment à haïr cette mission.


Trois qu'ils avancent dans la neige et ils s'enfoncent de plus en plus dedans.
Mais le silence qui règne sur l'étendu blanc est brisé par des bruits de combats.

Les anbus pressent le pas pour voir ce qui se passent et ils arrivent sur une petite colline qui surplombe le champs de bataille.
Ils peuvent voir des ninjas, vu leurs façon de combattre et leurs mouvement, entrain de combattre des forces militaires composer de cavaliers et d'hommes à pieds.
Naruto regarde la scène et il annonce avec une voix lasse:

_ Je pense que nous avons trouvé nos ninjas renégats ainsi que notre commendataire anonyme qui nous a signalé des mouvements suspects dans la région.
_ Je suis du même avis que vous Okami, répond Byakko. Désoler mais je craint fort que nous devons nous mêler de cette bataille pour avoir le fin mot de cette histoire. Encore désoler de vous pourris la journée.

Les anbus poussent un soupire et se lancent dans la bataille.

Les ninjas ayant quatre ronds sur leurs bandeaux sont surpris mais une kunoichi ayant les cheveux rose clair ayant une armure légère ayant des sceaux dessus, fait signe à deux autres ninjas la présence des anbus.
Une ninja ayant une forte carrure arrive vers les anbus, il a les cheveux mauve et sur le bras droit, il a un morceau d'armure ayant des sceaux graver dessus.
L'autre ninja ayant les cheveux bleu pâle, portant la même tenue que la jeune kunoichi lance un regard aux anbus.
Celui-ci souhaite la bienvenue au nouveau arrivant et leurs annoncent que cette histoire ne concerne que les ninjas de Yuki.

Byakko et Naruto se lancent dans le combat, soutenu par Ga et Ryu qui les couvrent avec leurs ninjutsu élémentaires.

Les anbus de Suna soutiennent les troupes régulières et arrivent à prendre l'avantages même s'ils ne sont pas vraiment heureux de combattre avec près des quarante centimètre de neige.


La kunoichi au cheveux rose clair regarde ces deux camarades elle dit:

_ Nadare, Mizore; nous n'allons pas si on ne passe pas à la vitesse supérieur. Notre chef n'est pas vraiment de cet personne qui aime attendre.
_ Tu as raison Fubuki, annonce le dénommé Nadare qui se trouve être celui qui a la même tenue que la jeune femme. Il est temps qu'ils gouttent au jutsu de notre Nation. Honneur au dame.

Fubuki commence à faire des mudras mais à la surprise générale, Naruto fait les même sans qu'il est le contrôle de ces mouvements. Elle hurle:

_ Hyoton, Tsubame Fubuki; Hirondelle de Glace.

Des dizaines d'hirondelles faite de glace naissent dans le dos de la jeune femme et fonce vers les anbus mais ces sont des centaines qui naissent dans le dos de Okami et ils détruisent celle de la jeune kunoichi avant de finir leurs courses vers les trois ninjas de Yuki.
Mizore a juste le temps de faire des mudra et de dire:

_ Hyoton, Doryûheki no Jutsu, Mur de glace.

Le mur de glace prend les oiseaux de plein fouet et commence à se briser quand Nadare fait des mudras puis annonce:

_ C'est fini pour vous anbus.
Hyoton, Itsukaku Hakugei; Grande Baleine Blanche.

Une grande baleine de glace sort de la neige et va pour écraser les anbus de Kumo et de Konoha.
Non plutôt un narval blanc de grande taille va les écraser car il a une corne sur le front de l'animal.
Mais de nouveaux, Naruto a refait les même signe et un narval plus grand sort de la neige.
Le narval de Konoha empale celui de Yuki avant de tombé lourdement sur les ninjas de la neige.

Fubuki, Nadare et Mizore; ainsi que d'autres ninjas ont eux le temps de fuir avant de faire s'écraser par l'animal de glace.

Sous l'impact de la créature, un nuage de neige se soulève et masque la fuite des ninjas de Yuki.
Naruto commence à avoir le souffle court puis s'effondre sur la neige.
Ryu et Ga vont vers lui et la jeune femme de Konoha annonce qu'il est inconscient de fait qu'il n'a plus de chakra en lui.

Le chef des troupes régulière leurs proposent de venir avec eux dans le repaire durant le temps que leur compagnon retrouve ces esprits.
Les anbus disent oui et c'est Byakko qui porte Naruto sur son dos jusqu'au repaire qui se trouve être une grotte un peu plus haut dans la montagne.




Naruto se réveille en sursaut quand il se rend compte qu'il est dans un lit, fait de paille et de draps de lin. Il passe sa main sur son visage et il se rend compte qu'il a toujours son masque. Il entend la porte de la pièce, qui est sûrement une chambre vue les meubles qui si trouve et il voit les anbus rentrer.
Ino l'examine et lui dit qu'il n'a plus rien. Naruto demande ce qui sait passé après que le narval est pourfendu l'autre.
Byakko lui explique la fin du combat et la proposition des combattants. Puis il demande sur un ton amuser:

_Je ne savais pas qu'il y avait des Maîtres de la Glace à Konoha. Mais le plus impressionnant est comme même le fait que tu es copié leurs mouvements comme si tu avais un sharingan. Même si je sais qu'il est impossible pour les yeux des Uchiwa de copier les techniques de Kekkei Genkai.
_ Je ne le savais pas moi-même, répond Naruto. C'est la première fois que je me sers du Hyoton. En plus cela m'est venu naturellement, surtout de copier leurs mouvements.
_ Il se peut que le fait que tu croises des maîtres de la glace est réveillé ton don, dit Raion. Cela sait déjà vue dans le passé.
_ Belle théorie mais elle a un défaut; annonce le blond assis sur le lit. Dans le passé j'ai déjà rencontré des ninjas utilisant le Hyoton et je n'ai pas copié leurs techniques. Certes ils faisaient ces mudras à une main et je ne connaissais pas mes affinité. Même si cela a du avoir un impact sur mes capacités.

Le silence s'installe.

Ino n'en revient pas, Okami n'est pas puissant comme peut l'être un Uchiwa mais comme le fut Hashirama Senju, il a un Kekkei Genkai même s'il ne savait pas il y a quelques heures.
Il a aussi pris naturellement la tête des anbus qui viennent de trois villages différents sans que cela pose de problème. Elle se demande bien à quoi il ressemble et qu'elle fut son entraînement pour être aussi doué.

Les anbus de Suna se disent qu'ils ont très bien fait de faire une alliance avec Konoha.
Ils se rappellent du combat entre Gaara et un genin de la feuille lors de l'invasion puis de la démonstration de puissance de leurs taijutsu des deux genins venu escorté Tsunade Koichi, qui aller devenir le 5ème Hokage.
Et maintenant ce Anbu qui copie les techniques de Hyoton de ces ennemis et les rend plus puissantes.
La Nation du Feu regorge de talent et de puissants éléments en sont sien.

Les membres des forces spéciaux de Kumo se disent qu'ils voient avoir un sacré rapport à faire à leur Raikage et qu'il va encore bouillir.
Ils savent que la seule personne qui arrive à mettre en transe le chef du village de la Foudre n'est autre que Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki de Kyubi et accessoirement celui qui a combattu Samui et Killer-Bee en duel, qui a perdu ce dernier et fait un match nul contre la demoiselle.
Des rumeurs courent dans le village de Kumo disant qu'il serait lié au clan Uzushio qui regroupe les survivants du village qui porter le même noms et qu'il serait aussi lié à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, surtout à cette dernière car ils portent le même nom de famille.
C'est la seule personne qui arrive à faire regretter au chef du village de ne plus pouvoir défi les personnes qui croisent. Il espère même qu'un petit conflit éclate entre le Feu et la Foudre pour lui donner la chance de le combattre.


Naruto brise le silence et il demande:

_ Vous avez eux confirmation que ces sont eux nos clients? Cela fait combien de temps que je suis allongé dans ce lit?
_ 36h00 qui vous dormez, annonce Ryu. Nous avons eux la confirmation que c'était eux qui nous avait envoyé le fameux message mais nous ne savons pas plus.
Leur chef la Princesse Koyuki Kazahama ne veut pas nous voir, mais j'ai pu comprendre qu'elle était aussi une actrice dans le théâtre Kabuki et qu'elle a joué le rôle de la Princesse Fuun lorsqu'elle était plus jeune.
_ Bon, dit Naruto. Il est temps d'aller voir cette chère Princesse et lui demander des explications sur son petit manège. Je n'aime pas être manipuler et encore moins pris pour un idiot.

Les six anbus se dirigent vers les appartements de la Princesse qui se trouve dans la partie la plus profonde de la grotte.

Deux gardes montent la garde mais ils ne font le poids contre les anbus qui ouvre la porte.
Ils se retrouvent devant une jeune femme ayant dans les 22 - 24 ans. Elle a de longs cheveux noire et les yeux bleus. Elle porte un kimono mauve et argenté qui fait ressortir ces courbes de son corps.
Elle a une taille de guêpe, une belle poitrine qui fait tourner plus d'une tête et une fessier bien rebondit.
Naruto la fixe et elle se met à hurlé disant:

_ De quel droit vous rentrez dans mes appartements privés? De plus vous aurez l'obligeance de retirer ces masques pour que je puisse voir vos visages et vous allez me donner vos noms.
_ Vous êtes peut-être une Princesse, dit Naruto. Mais nous enlèverons pas nos masques pour vous. Nous sommes des anbus et nous portons ces masques pour une certaine raison.
_ Pour garder votre identité secrète, annonce fièrement Koyuki. Mais je vous l'ordonne.
_ Vous pourrez être le Dieu Shinigami en personne que je ne l'enlèverais pas, rétorque Naruto. Il est facile pour un ninja de masqué son identité. Une tenue noire, des gants, une capuche pour cacher nos cheveux et le bas du visage couvert d'une étoffe est nous devenons invisible. Nous disparaissons dans la nuit et la foule.
Si les anbus portent des masques c'est pour une très bonne raison. Nous avons tous sur nos mains le sang de nos victimes. Nous sommes les ombres qui assurent l'avenir et la paix de nos Nations.
Nous sommes la Mort.

Ino se rend compte qu'elle n'avait jamais vu le fait d'être un anbu comme cela. Elle n'avait jamais vu les anbus comme ces qui apportaient la mort aux ennemis de leurs nations.
Elle regarde rapidement les quatre autres anbus et elle se rend compte qu'elle est la seule qui n'avait pas compris cela.

Koyuki fait un pas en arrière et Naruto s'approche d'elle tout en dégageant une petite quantité de chakra en continue et en quantité régulière.
Les anbus de Kumo sourient sous leurs masques, car c'est une technique de base pour créer la peur chez les ennemis.
Le blond regarde la Princesse et il annonce avec une voix glaciale, en accord avec la région:

_ Je n'aime pas être pris pour un idiot et être manipuler même par une Princesse.
Maintenant vous allez nous dire ce qui se passe dans ce Pays ou on vous laisse régler cela avec les ninjas de Yuki.

La Princesse Kazahama avale avec difficulté puis explique que son oncle Dotou a tué son père, il y a quatre ans de cela pour mettre la main sur le miroir de l'oracle qui est le trésor de sa famille.
Ce miroir permet de voir l'avenir des personnes qui le fixe et ainsi modifié le cours du temps en sa faveur. Ces qu'ont fait ces ancêtres pour gagner les batailles contre leurs ennemis et envahisseur.
Puis elle rajoute qu'elle a le médaillon qui ouvre la porte vers le salle où se trouve le miroir.
Naruto demande combien elle dispose d'hommes et les forces de son oncle.
Elle lui donne une estimation des deux forces puis Naruto pousse un soupir et il annonce:

_ Princesse Koyuki, si vous aviez demandé l'aide de nos villages on aurait envoyer des unités complètes de anbus pour cette mission ayant les capacités pour prendre un Palais rapidement.
_ Mais je n'ai plus d'argent, rétorque-t-elle. Je n'aurais jamais pu vous payez.
_ Le sous-sol de votre Nation regorge de métaux et de pierres précieux, dit le loups. Vous avez juste fait la promesse de nous donner une certaines quantités de ces trésors et cela aurait suffit pour nos Kages.

Les anbus de Kumo et de Suna approuvent d'un signe de la tête. Une promesse avoir accès à ces richesses auraient suffit pour l'envoie de plusieurs unités de anbus venant de la Foudre, du Vent et du Feu. Car les métaux et les pierres de la Nation de la Neige sont réputés dans le monde entier.

Naruto commence à mettre au point un plan de bataille pour reprendre la Palais en limitant les pertes dans les rangs des forces la Princesse.
Les anbus écoutent attentivement pendant que Koyuki est subjugué par le anbu au masque de loups.
Il dégage puissance, sagesse, respect et honneur.



Dans le Palais des Kazahama, les trois ninjas qui ont utilisé le Hyoton contre les anbus ont fini leur rapport à Dotou, qui n'est pas vraiment heureux du résultat.
Fubuki marche plus lentement que ces deux compagnons et Nadare se tourne vers elle puis lui demande:

_ Pourquoi tu traînes? Nous devons nous préparer pour la suite des événements. Nous devons trouver les forces de Koyuki, les détruire et prendre le médaillon de la Princesse.
_ Le anbu au masque de Loups, il ne vous a pas fait pensé à une de nos légendes, demande-t-elle. J'ai eux se sentiment lorsqu'il a retourné nos techniques contre nous.
_ Tu penses à la Légende du Loups Blanc, dit Mizore. C'est un conte de grand-mère pour faire peur aux enfants pas sage. Un loups blanc qui vient de nul part pour protéger les terres de notre Nation contre tous les maux.
Si tu crois cela Fubuki, tu es vraiment nul alors de croire à ces vielles histoires de vielles femmes.

Fubuki ne sait plus quoi croire. Elle connaît cette légende comme beaucoup de ninjas de son Pays mais elle l'a vu de ninja refaire toutes ces techniques mais plus puissantes que leurs.
Des centaines d'hirondelles fait de glace alors qu'elle n'arrive qu'à faire quelques dizaines et ce narval, il devait bien faire deux fois la taille de celui de Nadare.

Non, le Loups Blanc n'est pas un mythe ou une légende. Elle l'a vu et elle l'a affronté. Si ces deux idiots ne le croient pas ce n'est plus son problème.
Elle sait ce qu'elle doit faire. En temps que membres d'un des clans de cette nation et maîtrise du Hyoton, elle a un devoir qui lui incombe et elle le fera.

Elle quitte le Palais sans se faire voir pour se rendre dans un lieu secret que même ces deux compagnons ne connaissent pas.
Elle se rend dans le sanctuaire de la famille Kakuyoku.

Une fois là-bas, elle enlève son armure légère et laisse apparaître une poitrine bien développer, une taille fine et des belles fesses bien rondes.
Puis elle met une tenue entièrement blanc où au niveau de l'épaule gauche de trouve l'emblème de ninja de cette nation. Elle installe une étrange chose dans son dos puis elle met un ninja-tô a la ceinture dans le dos la crosse pouvant être pris par la main droite. Puis elle met des kunais spéciaux dans la pochette qui se trouve à sa jambe.
Elle se regarde dans cette tenue et elle ressemble à tous les femmes de sa famille. Elle est prête pour la bataille qui arrive et elle a fait son choix. Elle sait contre qui elle se battra.



Deux jours ont passé depuis le réveille de Naruto et les force de Koyuki mener par les anbus lancent leurs raids sur le Palais de Kazahama.

Les ninjas de Dotou se lancent sur les hommes de la Princesse quand une ombre les survole et une pluie de kunais tombent sur eux.
Chaque fois que les kunais tombent sur le sol, des pieux de glaces se forment tuant ces anciens compagnons.
Nadare comprend qu'elle a trahit le Seigneur Dotou mais il se retrouve devant Naruto.
Il sourit et il annonce:

_ Tu as peut-être pu copier ma technique de la Grande Baleine Blanche mais celle-ci est différente et ut ne pourra pas la copier!
Hyoton, Harŷu Moku; Dragon de Glace.

Un dragon se forme depuis les flancs de la montagne qui se trouve près de champs de bataille mais Nadare a vu que le anbu au masque de loups avait fait les signe sans résultat selon lui.
Lorsque le dragon de glace va touché Naruto, une mâchoire mesurant trois mètres de diamètre se crée devant le blond.
Puis une dragon de très grande taille sort du sol, gobant l'autre dragon avant de se lancer sur les troupes de ninjas de la Neige.
Le monstre fait une tranché sur son passage et tuer une grande partie des forces ennemis.

Nadare commence à fulminer, ce sale prétentieux retourne ces propres techniques contre lui et ces hommes.
Il compose très rapidement une nouvelle série de mudras et il annonce qu'il va goutter à sa technique fétiche. Cinq loups de neiges sortent de la plaine et se jettent sur le blond.
Il fait un bond en arrière et des hurlements se font entendre dans toute la vallée. Naruto sourit sous son masque et il annonce:

_ Je suis Okami, le Loups de l'Arbre Éternel qu'est le village de Konoha de la Nation du Feu.
Il y a quelques jours je ne savais même pas que j'étais capable faire du Hyoton mais maintenant je le sais et tu viens de me donner une technique qui va justifier mon nom de loups.

Il fait les même signe de Nadare et il est sourire puis annonce:


_ Hyoton, Hyaku Okami Aisu; les Cents Loups de Glace.

Une meute de cent loups fait de glace sortent de tous les côtés du champs de bataille et massacre les rangs de Dotou.
Nadare n'en revient pas. Naruto, sous son masque de loups, vient de copier et d'améliorer son jutsu personnel. Il se trouve devant une meute de loups et ils ne font pas dans la dentelle.

Les force de la Princesse Koyuki et les anbus n'en reviennent pas non plus de la puissance de Naruto.
Il donne l'impression d'être invincible et de craindre personne sur les champs de bataille.
Pire que cela, il impose sa présence sur le champs de bataille comme s'il était une divinité venu jouer avec la vie des hommes.

Dotou n'en revient pas, ces forces se font battre par six anbus, une traîtresse et des vieux soldats ayant des armes dépasser.

Il sort du palais ayant une armure entièrement noire où des sceaux de couleurs dorées sont tracés. Il s'avance vers Okami et lui lance une regard sombre de colère.
Ce jeune homme vient de ruiner ces espoirs, il sait que la guerre est perdu pour lui mais il ne va pas attendre tranquillement; il va le prendre avec lui dans la mort.
Il va mourir avec l'homme au masque de loups. Il le fixe et lui annonce:

_ Je suis Dotou Kazahama et tu viens de ruiner mon avenir sale loups. Tu vas mourir ici et maintenant tu vas avoir droit à mes techniques.
Hyoton, Aisu Hayate, Rafale de Glace

Naruto peut voir les mudras et il sourit. Il fait des mudras à son tour et il dit calmement:

_ Raiton, Iraki no Raimei; Rage du Tonnerre.

Des éclairs de tonnerres tombent sur le terrain et détruisent l'attaque de Dotou tout en abîment son armure.

La fureur et la colère sans fin se lit dans les yeux de la Koyuki. Il fait une nouvelle série de mudra et aboie:

_ Hyoton, Kokuryu Bofusetsu, Dragon Noir.

Un blizzard noir se forme et prend la forme d'un dragon.
Naruto esquive l'attaque qui tue Mizore et Nadare qui sont pris dans cette attaque.

Dotou rigole, la mort de ces hommes ne le touche même pas. Cela met hors de lui Naruto. Il a déjà participé à des batailles, subit les assauts de ninjas lorsqu'il était le Gunshin mais il a toujours laisser les ninjas reprendre le corps de leurs compagnons.
Il sait que la guerre fait des victimes mais il fat être un monstre pour rire de la mort de ces hommes.

Dotou fait une nouvelle série ce signe et il hurle:

_ Hyoton, Nidai Kokuryu Bofusetsu, Double Dragon Noir.

Cette fois c'est deux dragons noirs qui sortent du blizzard noir et qui se rue sur le blond.
Il ferme les yeux et il fait les même signes puis murmure la même chose.
C'est deux dragons noirs foncent sur de tyran de cette Nation et lorsque le choc se fait entendre, Dotou pense avoir gagner.
Mais il réalise trop trad que les dragons du loups de Konoha ont pris le dessus des siens et il se fait dévorer par les créatures fautes de neige noire.

La guerre est fini et Naruto tombe de nouveau inconscient.
Cette dernière attaque lui a aspiré toutes ces réserves de chakra.

Byakko avait vu la puissance de Okami. Il s'approche de lui, kunai à la main.
Il se dit qu'il pourrait le tuer maintenant, privant Konoha d'un de ces meilleurs éléments et d'un ennemi potentiel qu'il m'aimerait pas affronter.
Mais son honneur de ninja de Kumo lui interdit de faire un tel acte. Si doit tuer le Okami de Konoha, il le fera durant un combat à la loyale et en se battant contre Dotou et Nadare; il lui a permis de garder son atout majeur bien aux chauds.

Ino arrive et elle voit que Naruto est encore a court de chakra mais elle se dit qu'elle serait dans cette état bien plutôt que lui.
Elle le met sur le dos et elle a envie de lui enlever son masque, pour savoir qui se trouve derrière mais elle se retient disant qu'elle ne doit pas le faire.



Naruto se réveille de nouveau dans un lit. Mais cette fois, il est bien plus confortable mais il sent le contact doux et délicat des lèvres d'une personne contre les siennes.
Il comprend qu'il n'a plus son masque et fait un bond pour se dégager. Il peut voir son masque poser sur la table de chevet ainsi que la Princesse Koyuki assit sur le rebord du lit.

Naruto se lève et fait le tour du lit pour reprendre son masque.
La Princesse le regarde se déplacer et elle lui dit avec une voix douce, une voix qu'il n'avait pas encore entendu:

_ Vous savez que vous êtes très mignon mon chère Okami. Vous ferez un parfait époux et un très beau souverain. Nos enfants seraient fort, noble et puissant. des enfants parfait pour un couple royale.
Cela vous dit de devenir moi époux et de régner avec moi sur le Pays de la Neige?
_ Non merci, dit Naruto en remettant son masque. Je suis un anbu de Konoha et non un noble.
De plus j'aimerais que vous ne parliez pas de ce que vous avez vu. Mon identité doit demeurer secrète sinon je en serais plus utile à ma Nation.
Une dernière chose, si vous tentez de m'enlever mon masque encore une fois; Princesse ou pas, je vous tue.
_ Oh, fait Koyuki avant de dire. Je suis la seule à avoir vu votre visage et je suis une Princesse doit j'ai le droit à des avantages. J'aimerais connaître votre vrai nom, je me doute que Okami n'est pas le vrai.
_ Il est mon nom lorsque j'ai mon masque; rétorque le blond. Quand je porte ce masque, je ne suis pas la même personne que quand je suis en ninja.
Les regards des autres changent. Quand je suis un simple ninja on me voit part rapport à mon passé, mes origines et les actes de ma famille.
Quand je met mon masque, je suis uniquement juger sur ma puissance et mes actions. Il n'y a ni clan ni famille qui rentrent en ligne de compte. Je suis ce que je fais, ni plus ni moins.
C'est la même chose pour les autres anbus qui sont de l'autre côté de la porte de cette chambre.

Byakko rentre et fait un signe à Naruto qui le fixe.
Ga le rassure disant qu'aucun ninja, elle y comprit n'a vu son visage. Ils ont respecté le secret des anbus, pas comme la Princesse. Naruto demande à Ino:

_ Je suis resté combien de temps cette fois?
_ 18h00, dit-elle. Vous restez de moins en moins longtemps inconscient. C'est comme si votre corps commençait à s'habituer à ce nouveau pouvoir.
_ C'est une bonne chose, annonce-t-il. Nous partons demain, j'aimerais parlé avec la dénommé Fubuki. Je veux savoir pourquoi elle a combattu à nos côtés durant la dernière bataille.

Il n'a pas à attendre longtemps car la kunoichi rentre dans la chambre, la tête basse.
Elle leurs raconte la légende du loups blanc.
Cette créature qui arrive lorsque le Pays subit des maux; elle a comprit en combattant Naruto qu'elle faisait fausse route et qu'elle devait prendre leurs parties.

Puis elle s'approche de Naruto, soulève légèrement le masque pour laisser apparaître ce lèvres et dépose les siennes contre celle du blond.

Elle remet le masque en place et le blond rougit, certes la princesse Koyuki lui a volé un baiser et enlever son masque mais elle avait les lèvre douce et délicate.
Les lèvres de Fubuki sont sucrés mais elles laissent un petit goût glacé.
De plus c'est assez rare que des jeunes femmes l'embrassent. Il y a eux Kurotsuchi et la mystérieuse blonde à Suna en plus d'elle deux, donc elles ne sont pas nombreux à avoir goutter à ces lèvres. C'est donc normale qu'il rougit un peu.

Fubuki sent le regard de la Princesse la fusillé mais elle ne dit rien.
La Kunoichi tend un rouleau à Naruto et elle lui annonce:

_ Il y a toutes les techniques de Hyoton de cette Nation. Je pense que vous en ferait un meilleur usage que nous, Okami.
_ Merci, dit Naruto gêné par le geste. Mais je ne peux pas aspecter un tel présent. C'est les secrets de votre village sur l'art de la Glace.
_ Oui et non, réponde la rose pâle. En fait nous contrôlons pas vraiment la glace à la grande différence de vous. Nous modélisons le Suiton dans l'air et nous le contrôlons. L'air froid de cette région transforme nos techniques en glace et c'est tout.

Incroyable, Naruto n'en revient pas qu'il ne maîtrise pas le Hyoton mais juste le Suiton.
Il tient dans ces mains le secret d'un clan de Yuki; tout le leurs savoir acquis durant des années.

Puis Fubuki explique que les clans de son village pouvaient manier le Hyoton mais ce don à disparu avec le temps.
Des rares fous pensent pouvoir s'en servir comme Mizore et Nadare ou le Seigneur Dotou.


La fin de la journée arrive vite.
Fubuki se voit proposer le poste de chef de la garde personnelle de la Princesse Koyuki ainsi que la charge des forces ninjas du village.
Elle dit oui à la proposition de la Princesse et elle prend place près d'elle pour assurer sa protection.


Le lendemain les anbus quittent le palais et se dirigent vers leurs villages respectifs.

Suna veut faire le plus vite possible car les informations, qu'ils ont eux durant cette mission, vont plus que intéressé le Kazekage.
Ils sont allier avec Konoha, qui a de bonne relation depuis quelques temps avec Iwa et Kumo. Ils viennent de découvrir qu'un de leurs ninjas manie le Hyoton et il est membre des forces spéciaux de son village, ce qui montre sa puissance.
Ce qui fait de lui un très bon parti pour un mariage arranger entre leurs deux villages.


Kumo presse aussi le pas. Ils savent que leurs Raikage sera heureux d'apprendre l'existence d'un tel ninja.
Le chef de Kumo ne vit que pour avoir des combattants comme lui en face de lui. Un ninja capable de copié instantanément les techniques de son ennemis dans un élément qu'il contrôle.
Il n'y a que deux cas possibles pour une telle explication. La première est la possession du sharingan mais c'est impossible dans ce cas présent car les techniques qui furent copié était des techniques de Hyoton.
Il ne reste plus que la dernière possibilité, celle de l'esprit. A Kumo, le 3ème Raikage fut connu pour pouvoir copier les techniques ennemis après les avoir vue. Il pouvait copier les techniques de Suiton et de Raiton des pauvres malheureux qui croiser sa route.
Mais cette méthodes demande une grande intelligence ainsi qu'une grande souplesse de l'esprit.
Les deux anbus savent que Okami est un anbu puissant car il a imposé sa présence et à laisser sa marque sur le champs de bataille ainsi que dans les esprits des combattants.


Ino a hâte de rentrer chez elle. Cette mission fut plus dure qu'elle le pensait. Toute cette violence, elle ne pensait pas réellement savoir ce qu'était être anbu. Elle n'avait jamais imaginer que Anbu signifier devenir les assassins des ombres de son Pays.
Naruto lui veut rentré pour avertir de la situation du Pays de la Neige.
Le coups d'état de Dotou, la rébellion de la Princesse Koyuki et la reprise du Pays par les hommes de la Princesse avec l'aide des anbus et de Fubuki, ninja de ce pays.
Il veut aussi parler de sa faculté à fusionner le Suiton et le Futon pour donner naissance au Hyoton ainsi que cette capacité à copier et refaire les techniques de glaces.



Le chemin de retour au village de la Feuille.
Naruto et Ino se rend au bureau du Hokage et ils peuvent voir l'équipe de Kakashi entrain de faire le rapport. La jeune Yamanaka peut voir l'arrogance sans limite de Sasuke.

Une fois fini, les deux anbus rentrent dans le bureau.
Naruto fait son rapport et il le détaille le plus possible précis possible en donnant tous les précisions possibles suite aux questions des Hokage. Une fois le rapport fini ils donnent congés aux deux anbus ainsi que deux semaines de repos mais Naruto reste puis explique son cas.

Tsunade l'examine mais elle ne voit rien d'anormale.
Mais Hiruzen reste songeur puis il demande de prendre place en retirant son masque.
Le blond obéit et redevient Naruto Uzumaki puis le Maître Sarutobi lui explique:

_ Il y a peut-être une personne qui pourrait te donner une explication à cette capacité, Naruto.
T devrais aller voir le Seigneur Cruss du Uzushio. Il pourra sûrement d'apprendre plus de choses que nous sur nous car tu possèdes le même pouvoir que Yoko Uzumaki.
Elle avait les facultés que toi. De plus je penses que ton clan pourrait t'apprendre quelques techniques lié à ton passé et ta famille.
_ Si on me laisse le temps de les apprendre, répond amuser le blond. Et si Tsunade m'y autorise.

Naruto sourit en disant cela, mais c'est vrai que depuis qu'il sait que fait partie du clan Uzushio il souhaite mieux les connaître et en apprendre plus sur eux.
Il quitte le bureau pour retourner chez lui et se détendre sous une bonne douche avant d'aller rejoindre le Pays des Rêves.

Une fois chez lui, il savoure sa douche et s'allonge de tout son long sur le lit.
Deux semaines, deux semaines de repos où il va pouvoir apprendre plus sur ces origines.
Il pourra apprendre plus sur les Uzumaki, sur sa mère et sur cette dénommé Yoko Uzumaki.
Maintenant il comprend l'allusion de Konan quand il est venu escorté les Uzushio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La suite est des plus interessante et très franchement, j'aime.
Naruto devient bien puissant mais à côté de cela, tu n'oublies pas qu'il est fatigués après toutes ces justsu assez complexe.
Petit point que j'ai trouvé triste: Il execute deux technique Hyoton la première fois et il tombe de fatigue. Je pense que tu vas me dire que c'est la première fois qu'il l'utilise et tout ça mais quand même, c'est de naruto que l'on parle, il a tout de même une réserve un petit plus importante que cela.

Franchement, j'aime ta fic car elle est pleine d'idée originale qui sont une joie pour moi.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philippedu91180
Civil


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 12:34 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut le chapitre est vraiment génial mais si tu revien en arrière quand Naruto fait la mission de rang S la recherche de Tsunade tu appren qu'il à le pouvoir de yoko Uzumaki et qu'elle pouvais fusionner les élément entre eux mais qu'après l'avoir utilisé elle tombait dans un coma de quatre jour car elle était vidé de ses réserve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon chapitres,naruto qui va va en enfin des tectnique se son clan.
Sinon c'est quans que naruto va comencer a seduire la femme se ses reve( meme si il ne dois pas etre douer pour ça)

ps: j'aimerais bien un flach back au moment ou sasuke est en prison avec la reaction des autre personnage( en plus le fais que naruto est batus sasuke)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaRKiLLeR
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 8
Localisation: Canada, Qc

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout lire les chapitres de ta fic, du début à la fin! J'aime la tournure que cela prend. D'après moi, tu es vraiment un pro la dedans. Vivement la suite!


Ps: J'aimais bien au début, si ma mémoire est bonne, Naruto se battait en position du renard et son instinct animal se réveillait. Sasuke lui avait même donner le surnom de "Renard Jaune de Konoha". Cette manière de combattre va t'elle revenir où elle a été complètement réduit a néant, remplacer par ses nouveaux jutsus et le Kenjutsu?

_________________
I don't care who I have to fight!
If he rips my arms off, I'll kick him to death.
If he rips my legs off, I'll bite him to death.
If he rips my head off, I'll stare him to death.
And if he gouges out my eyes, I'll curse him from beyond the grave.
Even if I'm torn to shreds, I'll still win the fight!


Vive le Québec libre!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

WaRKiLLeR a écrit:
Je viens de tout lire les chapitres de ta fic, du début à la fin! J'aime la tournure que cela prend. D'après moi, tu es vraiment un pro la dedans. Vivement la suite!


Ps: J'aimais bien au début, si ma mémoire est bonne, Naruto se battait en position du renard et son instinct animal se réveillait. Sasuke lui avait même donner le surnom de "Renard Jaune de Konoha". Cette manière de combattre va t'elle revenir où elle a été complètement réduit a néant, remplacer par ses nouveaux jutsus et le Kenjutsu?


Ta mémoire est bonne. Il se battait comme les Inuzuka quand son instinct s'éveiller à chaque fois qu'il était à quatre pattes. Tout comme le surnom qui n'apparaît que dans un chapitre, qui était dans les débuts de l'histoire.
Je ne sais pas si ce style de combat reviendra ou pas.


devilsasuke a écrit:
La suite est des plus interessante et très franchement, j'aime.
Naruto devient bien puissant mais à côté de cela, tu n'oublies pas qu'il est fatigués après toutes ces justsu assez complexe.
Petit point que j'ai trouvé triste: Il execute deux technique Hyoton la première fois et il tombe de fatigue. Je pense que tu vas me dire que c'est la première fois qu'il l'utilise et tout ça mais quand même, c'est de naruto que l'on parle, il a tout de même une réserve un petit plus importante que cela.

Franchement, j'aime ta fic car elle est pleine d'idée originale qui sont une joie pour moi.


Ino donne un début d'explication a la raison pour laquelle il est resté 36h00 inconscient la première fois, alors qu'il avait utilisé deux Jutsus et 18h00 la deuxième fois alors qu'il avait utilisé trois Justus de Hyoton, plus un de Raiton.
Mais d'autres raisons viendront plus tard.


De plus dans le prochain chapitre, vous allez apprendre à quel période de l'année nous sommes et une petite surprise va en découler Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Itachi_Uchiha
Civil


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'être au prochain chapitre car nous allons plus en apprendre sur Yoko Uzumaki, j’espère que Naruto aura sa formation auprès des siens. Naruto qui arrive a fusionné le Futon avec le Suiton facilement pour utilisé le Hyôton. Okami aura un quelconque Kekkei Genkai ou un Dojutsu ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre j'avoue que là tu nous a gâté mais je comprend pas un chose pourquoi ino dit qu' Okami est moins fort qu'un uchiha alors qu'il a facilement mis a terre sasuke

Les fautes te font toujours défaut un conseil fait toi aider par quelqu'un quand tu corrige le chapitre de plus quelques embuches pour ino histoire de montrer sa jalousie comme par exemple naruto tombe en quelque sorte d'une fille du clan uzushio ou bien l'inverse fait comme tu veut

mélange entrainement humour et séduction pour un chapitre...explosif mais je pense que tu a tous les droits a toi de faire ce que tu veut

Vivement la suite et je pense qu'une apparition de quelques personnages hors de l'oeuvre de kishi ne fait jamais de mal mais il faut peut être changer le tous les personnages sont de masashi kishimoto et là je pensais a une fille au cheveux rouge sans utilisant des armures et maniant plusieurs armes blanches a la perfection et changeant d'armure (Erza scarlett de fairy tail en l'occurence) car j'aime bien ce personnage elle peut être la fille de cruss dans ta fic sa ferait plaisir pour son caractère et ses techniques je te conseille de voir fairy tail depuis l'episode 5 la ou elle fait son apparition



bonne continuation

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SKS a écrit:
bon chapitre j'avoue que là tu nous a gâté mais je comprend pas un chose pourquoi ino dit qu' Okami est moins fort qu'un uchiha alors qu'il a facilement mis a terre sasuke

Les fautes te font toujours défaut un conseil fait toi aider par quelqu'un quand tu corrige le chapitre de plus quelques embuches pour ino histoire de montrer sa jalousie comme par exemple naruto tombe en quelque sorte d'une fille du clan uzushio ou bien l'inverse fait comme tu veut

mélange entrainement humour et séduction pour un chapitre...explosif mais je pense que tu a tous les droits a toi de faire ce que tu veut

Vivement la suite et je pense qu'une apparition de quelques personnages hors de l'oeuvre de kishi ne fait jamais de mal mais il faut peut être changer le tous les personnages sont de masashi kishimoto et là je pensais a une fille au cheveux rouge sans utilisant des armures et maniant plusieurs armes blanches a la perfection et changeant d'armure (Erza scarlett de fairy tail en l'occurence) car j'aime bien ce personnage elle peut être la fille de cruss dans ta fic sa ferait plaisir pour son caractère et ses techniques je te conseille de voir fairy tail depuis l'episode 5 la ou elle fait son apparition



bonne continuation


J'ai mis:
Citation:
Ino n'en revient pas, Okami n'est pas puissant comme peut l'être un Uchiwa mais comme le fut Hashirama Senju, il a un Kekkei Genkai même s'il ne savait pas il y a quelques heures.

Vous avez compris dans le sens inverse de mes propos.
Les Uchiwa sont doués uniquement car ils ont leurs Sharingans, qui copient les techniques de Taijutsu, de Genjutsu et de Ninjutsu (s'ils ont le même éléments pour les attaques élémentaires.)!
Alors que Hashirama était capable de faire naître du bois et par extention la nature ce qui fait qu'il avait un pouvoir bien plus grand que les Uchiwa si ont regarde bien.

Il faut que tu arrêtes de me donner des idées SKS, sinon je vais devoir faire un page complète pour te remiercié à la fin de cette fic. Embarassed Embarassed


-> Je suis preneur de tous personnages de manga (tous mangas confondu)ayant les cheveux bleux ou rouges pour agrandir les rangs du Clan Uzushio.
J'ai pour le moment 10 personnes ( 3 femmes et 7 hommes) donc un qui à les cheveux blond et lesyeux bleu claire [C'est pas Naruto que je parle mais un membre de son clan Mr. Green ] et un autre qui à les cheveux platines.
Dans ce décompte, je ne compte pas Konan, Cruss, Nagato et Yahiko.

-> Je connais les combinaisonts:
Suiton + Futon = Hyoton
Suiton + Raiton = Ranton

Mais cela donne quoi Futon + Raiton = ??????

J'ai entendu dire sur d'autres sites que le Doton + Raiton = Kinton (Art des Champs magnétique) ou le Kôton (Art de l'Acier) suivant les sources.
Pouvez-vous confirmer ou infirmer ces dire?

-> Connaissez-vous les combinaisons qui naissaice avec les éléments de Doton, Suiton, Futon et Katon autres que les Mokuton (bois), Hyoton (glace), Yoton (lave/magma), Futton (vapeur) et Jinton (poussière).
Cela concerne la dénommé Yoko Uzumaki, arrière-grand-mère de Naruto qui a ces quatre éléments. Cool Pas forte l'ancêtre de Naruto, quatre éléments et capables de les fusionner pour une seule attaque.
Mdr, j'aurais pas aimé être face à elle et c'est juste une partie de sa puissance et de son histoire, une toute petite partie


SKS, tu n'as pas besoin de mettre sur les deux sites où je poste l'histoire pour que je répond a tes dire. Dummguck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé c'était pour m'assurer que tu allait répondre mais j'aime bien ajouter mon petit grain de sel même si la j'ai rajouté un sac entier encore désolé

je voulais savoir juste si tu allais ajouter cette personne que j'ai décrit dans mon message précèdent je la trouve forte et qui ressemble un peu a kushina un des rares personnage féminins qui me plait a 100% contrairement a kishi (sexiste va Evil or Very Mad )

depuis j'ai un faible pour les rousses Embarassed

bref tu peut me mp si tu veut bien l'ajouter s'il te plait Eusa_whistle chapeau bas poubelle

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum