Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, un ninja peu ordinaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aime pas la tournure que les choses prennent, on va aller dans une surenchère de kekkei genkei ou autre don héréditaire et je trouve cela regrettable.

De plus je suis toujours aussi surpris qu'un ninja n'use pas plus et mieux de son affinité première, qu'il use moins de la seconde ou des autres, oui normal, mais de ce qui est son affinité première c'est vraiment bizarre.
Surtout qu'avec le futon, il y a de quoi faire de l'énorme taijutsu (genre nanto seiken).
Toujours aussi surpris que le rasengan soit si peu utilisé, cette technique est quand même la meilleur manipulation de chakra, basé sur les bijuu ball, à croire que Yondaime et Jiraya utilise une technique de merde...

Aussi surpris que la soit disante vitesse du héros qui dépasse déjà son père, ne soit pas plus utilisé (encore que c'est mieux ainsi, car je comprend toujours pas comment à son âge et sans entrainement spéciale à la vitesse et sans don durant sa jeunesse à cette faculté, il a pu atteindre un tel niveau, pour moi c'est de l'incohérence...).

Et Kyubi, il vit toujours, ou il fait tapisserie?

Sinon, le fait de faire des missions en extérieur est bien, tu insères plus de géopolitique que l'auteur de l’œuvre originale, c'est bien.
Les combats sont relativement bien mené, même si sur ce coup, les 5 autres anbus n'ont servi à rien du tout, autant envoyer un Naruto seul, car s'ils ont été utile, ça ne c'est carrément pas ressentit dans la narration.

Autre chose de bien, c'est le caractère, la prestance du héros, là il n'y a pas à dire, tu fais bien mieux que Kishi au niveau du charisme du héros.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Moi je n'aime pas la tournure que les choses prennent, on va aller dans une surenchère de kekkei genkei ou autre don héréditaire et je trouve cela regrettable.

De plus je suis toujours aussi surpris qu'un ninja n'use pas plus et mieux de son affinité première, qu'il use moins de la seconde ou des autres, oui normal, mais de ce qui est son affinité première c'est vraiment bizarre.
Surtout qu'avec le futon, il y a de quoi faire de l'énorme taijutsu (genre nanto seiken).
Toujours aussi surpris que le rasengan soit si peu utilisé, cette technique est quand même la meilleur manipulation de chakra, basé sur les bijuu ball, à croire que Yondaime et Jiraya utilise une technique de merde...

Aussi surpris que la soit disante vitesse du héros qui dépasse déjà son père, ne soit pas plus utilisé (encore que c'est mieux ainsi, car je comprend toujours pas comment à son âge et sans entrainement spéciale à la vitesse et sans don durant sa jeunesse à cette faculté, il a pu atteindre un tel niveau, pour moi c'est de l'incohérence...).

Et Kyubi, il vit toujours, ou il fait tapisserie?

Sinon, le fait de faire des missions en extérieur est bien, tu insères plus de géopolitique que l'auteur de l’œuvre originale, c'est bien.
Les combats sont relativement bien mené, même si sur ce coup, les 5 autres anbus n'ont servi à rien du tout, autant envoyer un Naruto seul, car s'ils ont été utile, ça ne c'est carrément pas ressentit dans la narration.

Autre chose de bien, c'est le caractère, la prestance du héros, là il n'y a pas à dire, tu fais bien mieux que Kishi au niveau du charisme du héros.


1) Je comprend tes crainte pour les Kekkei Genkai mais ma demande concerne juste Yoko Uzumaki et non Naruto, qui sera limité dans ces techniques de fusion.


2) Concernant son affinité principale, je ne pense pas l'utiliser car pour le moment je n'ai pas trop d'idée pour faire des techniques de vent.
Ce qui n'est pas le cas avec le Raiton et le Suiton ou je trouve plus facilement des idiées.


3) Le point de l'utilisation de Rasengan est plus ou moins expliqué dans les dire de Naruto à la Princesse Koyuki.
Il tente de séparer sa vie de ninja '' normale '' avec celle de Anbu. Donc il ne se sert pas d'une technique comme le Rasengan en temps que Anbu sinon on trouverait facilement qui se trouve sous le masque. (Côté ami comme ennemis)

Il ne faut pas oublier que dans l'oeuvre originale il y a cinq personnes qui connaissent cette technique:
- Minato, son créateur
- Jiraya, Sensei de Minato (et il a du l'aidé à faire la technique)
- Kakashi, discple de 4ème Hokage et il a appris la technique de la part de son maître (vu qu'il dit qu'il a créé Chidori pour tenter de finir le Rasengan)
- Naruto, héritier des technique de son père
- et Konohamaru, 1er disciple de Naruto qui lui appris cette technique pour qu'il gagne en réputation et en prestique (selon moi)

Comme il évite de se servir des ces deux sabres lorsque qu'il est simplement Naruto le Chuunin.
Tout comme sa vitesse, tout le monde sait que Gunshin peut se déplacer très rapidement et s'il voit Okami ou Naruto faire la même chose certains mettrons pas longtemps à faire le rapprochement.

Naruto tente de concerver ces indentités secrètes encore secrètes quelques temps. Même s'il n'est pas à l'abri d'une erreur.


4) Il vit toujours mais je n'ai pas encore trouvé le temps de développer un chapitre avec lui, sa relation avec Naruto et les effets du sceau des anbus sur leurs mémiores.


5) Pour les 5 autres anbus présent durant la mission, qui ont presque rien fait; cela est ma faute. Je n'ai pas su les gérer correctement.
je ne voulais pas qu'on découvre qui se trouvaient sous les masques est donc je l'ai très mal utiliser car ils ont des techniques très particulière et facilement reconnaissable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si pour le vent tu ne trouves aucunes techniques, alors pourquoi le prendre comme affinité première, c'est un non sens...

Pourtant des techniques avec le vents il peut y en avoir.

Déjà des bourrasque de vent comme Temari, sinon tu peux t'inspirer d'autres mangas, comme par exemple dans Saint Seiya et Shun qui utilise aussi du vent pour sa tempête nébulaire.
Tu peux aussi utiliser le vent pour brasser l'air tel un canon à air comprimé qui aurait le même effet qu'un coup de point.
Utiliser pour faire des épées de vent.

Sinon t'as déjà vu le manga Hokuto No Ken? Si oui, alors utilise le futon pour faire un taijutsu qui coupe, tel le nanto seiken, c'est à dire que c'est un peu comme le senjutsu qui meme si le ninja ne touche pas sa cible avec ses poings ou ses pieds, l'autre est touché, sauf qu'à la différence du senjutsu, sa n'assommerait pas, sa couperait.

Où encore, utiliser le vent pour entourer le corps de Naruto, telle l'armure raiton, sauf que là sa ralentirait les coups qui atteindrait Naruto, voir annulerait des attaques (surtout raiton) ou dévierait un coup qui voulait atteindre un point vital.

Donc il y a x façon d'utiliser le vent, car je trouve limite ridicule d'en faire l'affinité première et que le personnage n'en use pas. C'est comme si Kakashi n'utilisait pas son raiton...

Pour Kyubi, je trouve aussi qu'il est très ridiculisé, presque autant que dans l'oeuvre original. Je suis aussi surpris qu'un sceau d'anbu ait autant d'effet sur lui, la ou le meilleur des sceaux du manga (celui qui le retient en Naruto) ne lui fait pas autant de tord.
Je trouve que le Yondaime en devient presque un ninja lambda. Naruto le surpasse en vitesse, en maitrise d'élément en deux temps trois mouvements et maintenant, les anbus font mieux que lui en sceau.

Mais autant il aurait été mieux de changé le père du héros, c'est comme si Itachi et Sishui était des gars juste banal en genjutsu.

Je le redis, ce que tu as fait de Minato dans ton histoire est là aussi limite ridicule, incohérent.
Puis pour information, Jiraya n'a pas aidé Minato a créé le rasengan, le gars l'a fait tout seul et c'est Minato qui l'a enseigné à Jiraya.

Sinon le reste est correcte.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du premier point où gensei avait des doutes ,je pense (excuse moi si je me trompe) qu'il voulait dire que l'on allait voir un naruto avec que des attaques fusions au fur et à mesure que ta fic avance et qu'après cela, les 5 affinités premières soient laissés en second voir troisième plan.

C'est clair que niveau futon, tu as mais masses de techniques rien que la pression de l'air. Si tu condensce les atomes qui se trouvent dans l'air sur quelqu'un, tu peux lui exercer facilement une centaines de kilos et croit moi, supporter soudainement 100 kilos, ça fait mal.

D'un mouvement de main, créé un lame d'air qui volera droit vers l'ennemi, une tornade, un ouragan. Avec l'air, tu peux soulever des pierres, fendre le sol, contrôler l'eau, augmenter les katon, et un tournant à une certaine vitesse l'air, tu créera de l'électricité statisque donc de la foudre ( voir épisode 119 de bleach je crois, quand ichigo affronte le chef des vampires).
Ayant moi-même, par le passé, créé un personnage ayant le futon comme première affinité, je peux t'assuré que c'est surpuissant. D'ailleurs, les catastrophes naturelles les plus courantes ont un rapport avec l'air.

Je suis sur que si tu fais deux ou trois recherche sur internet, tu trouvera vite des éléments naturels ayant un rapport avec l'air qui t'inspireront pour les jutsu.

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci devilsasuke et Gensei Noir de vos conseiles pour les techniques de Futon.

Je cherchais a faire des attaques ayant une forte impact visuelle comme les aures éléments mais vous m'avez rappelé que l'air est partout donc une élément par nature puissante.


Cela va me permettre de faire évoluer les techniques de Futon de Naruto.
De plus les conseils piur faira améliorer la fic et corriger mes erreurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et n'hésite pas a faire des corrections car tu fais des fautes pas possibles le mieux c'est de corriger un chapitre quand tu sors un chapitre par exemple tu

Tu sort le chapitre X en t'assurant de l'avoir bien corrigé

Tu corrige le chapitre S ( on s'en fout des lettres c'est juste un exemple) que tu as mis dans ta fic précédemment comme ça tu rend le texte plus fluide,plus compréhensible et plus agréable a lire et

Spoil:
SURTOUT SURTOUT ET LA JE LE DIS AVEC RAGE

Spoil:
bonne chance

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi les fautes ça ne m'a jamais vraiment dérangé, mais je peux comprendre que pour d'autre c'est une tout autre histoire.

Alors un simple conseil pour tenter de résoudre ce "problème", demande à quelqu'un de te corriger le chapitre avant de le poster sur le forum.

D'ailleurs il arrive que des jeunes écrivains passent par quelqu'un pour corriger les fautes (c'est déjà assez difficile de mettre les idées sur papier).
Cela peut se faire en envoyant le chapitre en mp à la personne que te le corrigerait et cela fait, il te le renvoie par mp et tu le postes.

Enfin c'est une idée parmi d'autres.

Quand à la copie des kekei genkei, devilsasuke a vu juste, j'ai bien peur que la fusion d'élément supplante l'utilisation des affinités de base...

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas contre les dons héréditaires mais je trouve qu'ils sont trop favorisés au autres éléments.

pour la fusion de deux éléments il faut une certaines quantité pour trois éléments il en faut plus sans parler
du chakra des éléments utilisés pour l'élément fusionné et je crois qu'il y a des risques quand on ne maitrise pas la fusion des éléments (coma temporaire pour naruto même si s'habitue petit a petit) .

Mais ce n'est pas suffisant a mon gout il faut plus de difficulté on va se baser sur le % comme dans le Senjutsu il faut 1/2 de chakra dans l'élément X et 1/2 dans l'élément Y en plus d'une autre difficulté une adaptation a l'élément (Natsu et Grey de fairy tail qui ont modifiés naturellement leurs corps pour supporter tel ou tel élément(Grey devais maitriser le froid en se déshabillant dans un endroit glacial et de vivre de respirer de manger dans la glace et c'est peut être pareil avec Natsu mais avec le feu))

bon et surtout essaie de varier les éléments n'utilise que rarement la fusion fait le pour terminer un Boss ou un truc du genre

je vait te donner une image de couple de chaque Naruto X une fille possible

attention bombardage de Images couples

Naruhina(hinata)
Spoil:

Naruhana (hanabi)
Spoil:

NaruIno
Spoil:

Narutema
Spoil:

NaruKaru (karui)
Spoil:

Narusamu (samui la plus belle image que j'ai trouvé mais je l'aime pas)
Spoil:

Narukari(karin)
Spoil:

NaruMei (mizukage je déteste cette image pas assez de charme)
Spoil:

et la totale la collection suprême le Naruharem
Spoil:


PS:pourrais tu réapparaitre Tayuya histoire d'avoir des nouvelles sur elle puis peut être a t'elle un lien avec le clan uzushio Embarassed

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filles, je suis surpris de ne pas plus voir Hinata dans ta fic, sans compter Shino (qui a une certaine classe) et Kiba. On voit bien plus Sasuke, Néji, Lee, mais les autres, surtout ceux cité, rien, la famine à tout va.

Une Hinata qui était toujours amoureuse de Naruto, là elle est plus distante qu'une Tenten.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 30: Yoko et Laio Uzumaki.

Les rayons de l'aube caresse le visage endormie de Naruto.
Il bouge un peu sous ces draps puis se lève, se dirige vers la salle de bain.
Quand il est lavé puis habillé, il se rend compte qu'ils sont le 10 Août, dans deux mois jour pour jour; il aura 18 ans.
Il pourra demander d'avoir accès aux dossiers liés à ces origines, comme la loi de Konoha l'autorité pour les orphelins pour qui on connaît leurs parents sans oublier le fait d'être rattaché à eux pour pouvoir récupérer leurs bien.

Après une bon repas, il se dit qu'il est temps d'aller au quartier de son Clan pour apprendre plus de choses sur Yoko Uzumaki et enfin comprendre ces pouvoirs.


En route il croise Sasuke qui se vante de ces derniers exploits.
La seule pensé qui vient à Naruto, c'est que son ancien camarade est arrogant. Il fait quelques missions et il se croit tout puissant.


Lorsqu'il rentre dans le quartier Uzushio et il croise quatre jeunes hommes qui doivent avoir deux voir trois ans de plus que lui mais ils dégagent quelques choses d'étranges. Une chose qu'il n'arrive pas à définir.

Il se rend compte que deux d'entre eux sont des jumeaux.
Ils ont les cheveux et les yeux bleu nuit. Ils portent des kimonos blanc où seul le symbole du clan se trouve sur le torse et il est de couleurs oranges.
La seule différence entre les deux jumeaux c'est la coupe de cheveux. L'un à les cheveux a coupé court. L'autre a une queue de cheval qui lui descend jusqu'au milieu de son dos.

Le troisième du groupe à les yeux vert et les cheveux rouges comme le sang.
Ces cheveux sont long et ils sont aussi attaché en queue de cheval.
Il porte un kimono orange, où le symbole des Uzushio est rouge-rubis. Mais des fins liserés dorées sont brodés qui forment des fleurs se trouvent sur la partie inférieur de sa tenue.
Toutes les femmes et demoiselles qui se trouvent près d'eux se retournent vers lui et il leurs fait un sourire angélique qui fait fondeur ces dames.

C'est le dernier qui surprend le plus Naruto.
Il a un kimono noir avec des liserés dorées définissent les contours de sa tenue. Les armoiries du clan sont aussi fait avec des fils dorées.
Il porte un katana à la ceinture, seul des quatre en avoir une arme avec lui. Le fourreau est de couleur rouge alors que la crosse est entièrement blanche. La garde représente le tourbillonne des Uzushio et il doit être fait en argent vu la couleur qu'elle a, cette couleur argenté de ce métal.
C'est cheveux arrive au niveau de son bassin et ils sont libre. Rien ne les retient; rien retient ces fils d'or qui lui servent de cheveux.
Ces yeux bleu clair donne l'impression de regarder un ciel d'été sans nuage ayant des reflets saphir.
Un ange, Naruto se dit que si les anges existent dans ce monde ils ressembleront sûrement à lui; à cette homme aux yeux saphir et aux cheveux d'or.

Ces quatre personnes passent près de Naruto et il reste sans voix.
Ils dégagent une telle prestance, une telle noblesse.

Naruto reprend ces esprits et il se dirige vers la demeure de Cruss, actuel Chef du clan Uzushio.
Durant son trajet, il peut voir des enfants entrain de jouer aux ninjas ou d'autres, un peu plus âgé entrain de s'entraîner entre eux pour pouvoir maîtriser les techniques.

Quand il arrive devant le demeure du chef, il voit une jeune femme ayant les cheveux rouge et les yeux noirs ébènes.
Elle porte une robe blanche légère qui lui arrive aux chevilles. Elle porte un petit chemisier blanc limite transparente.
Ces vêtements laissent entre-voir ces formes. Elle a une taille de guêpe, une poitrine généreuse mais pas trop grosse et des fesses de rêves.

Naruto qui a toujours aimé une seule fille depuis sa plus tendre enfance, reste sous le charme de cette créature angélique.
Il a la bouche grande ouverte comme toutes les filles, à l'époque de l'académie, qu'en elles bavaient devant le ténébreux Sasuke Uchiwa, le Roi des Iceberg du village.


Il revient à la réalité quand il la voit rentré dans la demeure du Chef Cruss.
Il rentre aussi et il peut voir cette beauté entrain de discuté avec le doyen du clan.

Après quelques minutes, le doyen se rend compte de la présence de son invité et il lui dit de prendre sur le canapé.
Puis il demande à la jeune femme d'aller leurs apporter du thé ainsi que quelques biscuits.
Elle fait un petit sourit à Naruto avant d'aller chercher le thé et les biscuits puis elle revient quelques minutes plus tard.
Elle pose le plateau sur la table basse et elle s'installe près de Naruto.

Le jeune homme reste que instant à ne plus savoir pourquoi il est venu puis il se souvient.
Il demande au doyen avec le plus de diplomatie possible:

_ Pardon de vous déranger Seigneur Cruss, mais on m'a dit que vous pourrez me dire qu'elles furent les aptitudes de Yoko Uzumaki.
_ Je vois, dit Cruss. Alors vous avez hérité de son chakra si particulier. C'est un pouvoir très rares dans notre Clan et encore plus dans le Monde.
Le pouvoir de fusionner les éléments entre eux est rare et très puissant car cela donne naissance à un nouveau élément bien plus puissant.
Les légendes racontent que les éléments de fusion naît de deux éléments sont moins puissant que ce qui sont né de trois et ainsi de suite. Les légendes disent que ce pouvoir est à l'origine des Kekkei Genkai.
Mais je suis vraiment un très mauvais Maître des Lieux, j'ai oublié de vous présenté ma petite-fille, Erza.

Naruto reste sans voix en entendant le nom de cette jeune fille.
Erza, on dirait une mélodie venant des anges pense Naruto a ce moment mais il se demande pourquoi le Seigneur Cruss lui dit tout cela. Il sait maintenant que ce pouvoir lui permet de fusionner ces éléments entre eux mais il sent que le doyen du clan vu lui dire autre chose.

Cruss prend une grande gorgée de thé, sourit puis fixe Naruto.
Il repose sa tasse et lui annonce:

_ J'aimerais vous parlez de la vie de Yoko Uzumaki, plus connu sous le surnom de Tenchi no Shinin; Ange de la Mort.
Vous devez savoir qu'elle fut la deuxième files du 1er Uzukage, fondateur et chef du village Uzushio.
Sa soeur fut Mito Uzumaki, celle qui allait devenir la femme de Hashirama Senju, fondateur de Konoha. Elle est devenu une Kunoichi une fois que le village fut fondé.

Il laisse quelques secondes à Naruto pour assimiler ces informations sans savoir pourquoi il lui apprend ceci. Puis le doyen comme son récit:


Flash Back On:

Cela faisait quelques mois que Uzushio avait été créé et qu'il avait signé un traité avec Konoha.
Mito était dans les derniers préparatifs de son mariage avec Hashirama et elle était venu vois sa petite-soeur Yoko.
Les deux soeurs ont toujours été très proche, il faut dire que la disparition de leur mère lorsqu'elles étaient jeunes les a rapproché.

Yoko est entrain de se battre avec d'autres membres de son village quand sa soeur arrive et elle dit:

_ Ce n'est pas ainsi que tu trouveras un époux et que tu donneras une descendance à notre famille, petit-soeur. Les hommes n'aiment pas vraiment que leurs femmes sous plus fort qu'eux.
_ Je n'ai pas ta beauté Grande-soeur, rétorque Yoko. De plus ton futur époux est un des ninjas les plus puissante. Il est aussi à la tête d'une des villages des grandes Nations de ce Monde et il a le soutien de son Clan ainsi que le Clan de Madara Uchiwa. Tu as eux de la chance de tombé amoureux de lui, il y a des années de cela.

Mito sourit gêné car c'est vrai que son histoire avec son amour ressemble à un conte de Fée.
Il est devenu l'un des deux bras droits du Daimyou du Pays du Feu, avec Madara.
Mais elle est venu pour une autre raison voir sa soeur et lui demande si cela va car leurs village fut attaqué par le jeune village de Kiri et elle est tombé dans un petit coma après la bataille.

Les deux soeurs se mettent sous un cerisier qui commence à fleurir et Mito lui demande:

_ Il sait passé quoi lors de la bataille contre les force de Kiri, Yoko? J'ai appris par Père que tu étais tombé dans un coma de trois jours après le combat et que tu avais plus une seule goutte de chakra dans ton sang.
_ On était en prise avec plusieurs ninja de Kiri appartenant à des clans, donc ces qui manipulent la glace et la lave, annonce Yoko. Nos forces ont résisté à leur assaut répété mais nous commencions vraiment à faiblir quand je me suis mit en colère.
Ma force, mes techniques, mes sabres; rien de tout cela n'était suffisent pour les repousser. J'avais peur pour mes amis et leurs familles, j'ai eux peur qu'ils ne voient pas un nouveau jour se lever.
J'ai concentré dans ma main droite la plus puissante technique de Katon que je connaissais et dans ma main gauche celle de Suiton.
Je les ai unie et un puissant brouillard est apparu. Enfin on a crue que c'était du brouillard car quand il a touché le corps de nos ennemis, nous avons vu des marque rouge apparaître et on a compris que c'était de la vapeur.
La vapeur est rentré dans leurs poumons et ils sont morts brûlés de l'intérieur même si ils avaient des marque sur leurs corps.
J'ai perdu connaissances quelques secondes après les premiers morts.
Je me suis réveillé dans la demeure familiale avec une horde de médecins et de sages du village.
J'ai compris que je ne possédais pas de Kekkei Genkai mais que j'avais fit un grand nuage de vapeur sans savoir comment.

Le silence retombe entre les deux soeurs et Mito se demande comment sa petite-soeur a pu faire cela mais elle est soulagé car elle n'a rien.
Elles reprennent leurs discutions où le seul sujet était le mariage qui arrivé de plus en plus vite.



Quelques années plus tard, plaine enneige du Pays de la Foudre.

Les forces de Konoha ont demandé l'aide de Uzushio pour repousser les force de Kumo qui ont fait une percé dans les terres du Feu.

Yoko est à la tête des éclaireurs de l'alliance et ils tombent sur plusieurs unités de Kumo et de Iwa.
Les ninjas de Konoha et du Uzushio savent que si les ninjas de la Terre rentrent dans ce conflit, ils n'auront pas la possibilité de battre cette coalition.

Yoko prend la décision de lancer une attaque contre eux.
Une déluge de feu et de vent foncent sur les ninjas ennemis qui réussissent à esquivent pour la grande majorité.

Elle se jette dans la bataille et dégaine ces sabres pour fendre les adversaires qui se trouve sur son passage.


Les corps tombent, ennemis comme allier trouvent la mort dans cette bataille et Yoko ressent la même sensation que lors de la bataille contre Kiri.

Sa rage lui fait perdre toute raison, elle concentre le Katon, le Doton et le Futon.
Ces trois nature de chakra forment des sphère parfaite. Elle les presse et une tornade de poussière se forme derrière elle puis l'englobe.

Le chef des force de Iwa n'en revient pas d'une telle puissance.
Dire que lui, Mu de Iwa est connu pour être un puissant ninja n'en revient pas d'une telle attaque.
Une attaque qui regroupe le feu, la terre et le vent; c'est élément. Il se demande s'il pourra refaire cette attaque.

Mais il sort de ces pensées quand il voit la tempe de poussière venir vers lui et ces hommes.
Quand les premiers ninjas de Iwa se font touché par la poussière, leurs corps commencent à ce décomposer.
Il comprend que c'est une attaque au ninja cellulaire voir au niveau des atomes. Il comprend qu'il ne pourra pas paré une telle puissance, il doit fuir pour avoir une chance de survivre.

Mu fuit le champs de bataille, pendant que les ninjas de Iwa et Kumo meurt sous la puissance de l'attaque de Yoko.
Yoko reste au coeur de la tempête même si elle a déjà perdu connaissance depuis un moment.


Quelques heures plus tard, les forces de Konoha arrivent et ils trouvent Yoko inconsciente ainsi que le reste de son unité qui la protège contre toutes les attaques ennemis possibles même s'il ne reste plus rien qu'une plaine désertique ou un épais matelas de poussière et de sable se trouve maintenant.



C'est quatre jours plus tard, que Yoko se réveille.

Le conflit entre Kumo a pris fin, la guerre mondiale n'a pas eux lieu mais la Paix reste incertain. Le moindre regard de travers pourrait attiser les flammes de la guerre qui se trouve sous leurs pieds.

Mais le Uzukage vient au près de sa fille avec une fiche de renseignement. La première fiche créer pour informer les ninjas d'un ennemi, cette ennemi n'est autre que Yoko Uzumaki.
Il la donne et elle peut lire:


Nom: Uzumaki
Prénom: Yoko
Clan: Uzumaki
Âge: ????
Alias; Tenshi no Shinin ( Ange de la Mort)

Yeux: Droit vert – Gauche Bleu
Cheveux: Rouge avec mèches blonde
Peau: Clair

Taille: environ 1m60
Poids ????

Signe particulier:
Possède deux sabres dans le dos. Porte un gant noir ayant des plaque de fer aux mains. À le symbole de son village et clan sur l'épaule gauche.

Informations:
Kunoichi de haut rang, capable de manier le Suiton, Futon, Doton et Katon.
Maîtrise des techniques de rang A et S dans les éléments de vent et d'eau et de rang B pour les deux autres éléments.
A un pacte avec des tigres et des loups de très grandes tailles. Excellent stratège, capable de mener des attaques éclair sur les troupes ennemis, monter des pièges importants sur les troupes qui la suivent.
A la faculté de déclencher de très puissante attaque pouvant tuer l'ensemble des troupes qui se trouvent près d'elle. Fuir si vous voyez une technique inconnu car vous avez très peu de chance de survivre.



Yoko est surpris de voir autant d'information sur elle.
Comment les ninjas de Iwa ont eux autant d'information, surtout ces invocations. Elle l'est à utilisé uniquement contre Kumo lors des attaques quelques temps avant cette puissantes attaque qui avait ravagé l'alliance entre la Foudre et la Terre.

Son père est à la fois heureuse de voir que ces ennemis la craindre
Et à la fois triste, car maintenant tous les ninjas qui vont vouloir faire un nom vont tenter de la combattre.

Yoko sourit, dire qu'il a quelques jours plus tôt elle a trouvé un homme qui l'aime pour ce qu'elle est.
Maintenant, elle va être chasser par tout les autres ninjas des villages ennemis.
Son bonheur va passer au deuxième plan.



Quelques moi plus tard, Village de Uzushio.

Yoko est en robe longue, entièrement blanche avec un léger vole sur le visage. Elle avance vers l'autel.

Son futur époux se trouve devant l'autel avec son Père qui va présidé la cérémonie.
Sa soeur Mito et son époux, Hashirama sont aussi présent. Ils sont accompagnés de leurs deux enfants, de leurs filles qui ont les cheveux de leurs père.
Tobirama Senju, qui est devenu depuis peu Hokage est aussi présent avec ces trois disciples, Hiruzen Sarutobi, Mitokado Homura et Utatane Koharu.

Cette cérémonie est très particulier car ce n'est pas une simple cérémonie de mariage entre Yoko et son compagnon.
Car une fois marié; il sera le nouveau Uzukage, le deuxième de l'histoire du village. En vérité le village aurait aimé avoir Yoko à la tête du village mais elle a préféré resté dans l'ombre de son époux pour lui donner un coups de main.
A près tout, elle était le Tenchi no Shinin de Uzushio. Ces ennemis tremblaient devant elle et cela lui avait permit de sauver des centaines de vies durant les derniers conflits.

Elle s'avance vers l'autel, sourit sous son voile et son père commence la cérémonie.
Il annonce les paroles sacrés et traditionnelles de son clan pour ces événements pendant que la foule retient son souffle.

Mito sert une de ces filles contre elle pendant qu'elle tient la main de son époux qui fait la même chose avec son autre fille.
Tobirama retient quelques larmes car il est toujours ému de voir cette cérémonie. La première fois fut lorsque son frère c'est marié et maintenant celle-ci.
Hiruzen est surpris de voir cette scène, elle est à la fois belle, triste et elle dégage beaucoup de puissance. Il a presque l'impression de pouvoir toucher cette puissance du bout des doigts.


La cérémonie se termine, Yoko embrasse son époux et les membres de village hurlent leurs joies de les voir marier ainsi que de voir leur nouveau Uzukage.

Flash Back Off.


Naruto n'en revient pas elle était puissante. Elle aurait du devenir la 1ère Kage de l'histoire mais elle avait refusé pour le profit de son époux.
Mais une question vient à l'esprit de Naruto pourquoi il lui racontait cette histoire.
L'histoire de Yoko, il était juste venu pour apprendre sur son pouvoir mais pourquoi lui dire tout cela.
Cruss répond a la question muette de Naruto et lui annonce:

_ Je sais qui vous êtes jeune homme.
Vous êtes Naruto Uzumaki, fils de Minato Namikaze, 4ème Hokage et de Kushina Uzumaki. Vous êtes le 3ème Jinchuuriki de Kyubi comme le fut votre mère avant vous et Mito Uzumaki-Senju avant-elle.
Vous avait fait parti de l'unité N°7 dirigé par Kakashi Hatake, ancien disciple de votre père et possesseur d'un sharingan.
Mais vous êtes le dernier descendant de la lignée de Uzumaki qui a dirigé notre village depuis des années. Vous êtes aussi le descendant de Yoko Uzumaki qui fut la grand-mère de votre mère.
Lorsque vous aurez 18 ans, vous deviendrez le chef de notre clan.
_ Hein, dit simplement Naruto.

Il sait qu'il fait partie de ce clan mais pourquoi il deviendrait le chef du clan. Il porte le nom de famille de sa mère mais de la à devenir le chef du clan. Il y a une sacré différence.
Et puis quelques choses closes, en lus du fait qu'il doit devenir le nouveau chef de son clan.
Cruss a dit que Yoko restait plusieurs jours inconscientes mais lui quelques heures pourquoi.
Pourquoi une telle différence entre lui est son arrière-grand-mère; alors qu'elle était plus puissante et doué que lui.

Kyubi, la seule explication est Kyubi.
Il est le jinchuuriki du renard et Yoko ne l'était pas. C'est donc Kyubi qui serait la réponse à son rétablissement plus rapidement.

Naruto demande au doyen si c'est possible et celui demande de voir le sceau qui retient le renard.
Le blond marque un temps d'arrêt mais il enlève le haut; laissant voir la marque des anbus sur son bras.
Cruss examine le sceau que son père a utilisé pour sceller le démon et il dit étonné:

_ Un sceau lié au Dieu Shinigami qui est couplé avec un sceau aux Tétra-Grammes.
Ton père était vraiment doué pour utiliser des sceaux de rang S supérieur en même temps pour contenir le Démon-Renard aux neuf queues en toi.
Cela peut te permettre de couper le contact ente toi et le démon. Tu peux aussi modifier le sceau pour avoir accès uniquement à son chakra, son savoir ou ces sens. Ces sceaux te donnent une très grande liberté aux niveaux de ton contrôle de Kyubi.
Par contre je peux te poser une question, Naruto?
_ Euh, oui; répond le blond surpris du niveau de son père en Fûinjutsu.
_ Lors de la pose du sceaux des anbus il y a eux quelques choses de spéciales qui a eux lieux, demande le Doyen. Une chose de rare qui c'est produit ou d'insolite.

Il fait oui de la tête puis il explique ce qui sait passé. Sa rencontre avec le renard et l'annonce de ce dernier lui disant qu'il risque de voir certain de ces souvenirs.
Cruss soupire puis il annonce avec un voix très calme:

_ C'est ce que je craignais. En temps normale le sceau dans anbus n'ont aucun effets sur l'organisme de la personne qui le reçoit. On utilise un kunai ayant des sceaux pour éviter la guérison du tatouage, qui peut être vue comme une attaque par le corps suivant les personnes et évitant la douleur durant la procédure.
Mais ce sceau des anbus a perturbé les sceaux de ton père, je ne sais pas encore comme mais c'est le cas. J'ai vais devoir étudier les deux sceaux et voir leurs effets pour trouver une parade.
Je vais devoir regarder si le sceau que nous allons te poser doit avoir une forme définit ou pas, ainsi que de savoir si on doit le poser sur un lieu précis ou non de ton corps.
Cela doit nous prendra plusieurs jours de recherches. De plus nous devons éviter de provoquer des effets secondaires sur ton organisme et ta santé mental.
Je pense qu'à la fin de cette semaine nous aurons bien avancé.

Naruto se lève puis quitte la demeure sans saluer Cruss et Erza qui n'a rien depuis qu'il est rentré.
Il marche dans le quartier clan, son esprit dans ces souvenirs.


Il repense à tout ce qu'il vient de passer mais pas que cela, il vient de se rendre compte qu'il est un minable.

Depuis qu'il a appris le Rasengan, il n'a pas tenté de la rendre plus puissante.
Jiraya augmente sa puissance lorsqu'il est en mode Sennin. Il n'a pas progressé, non pire que cela, il a régressé. Il n'avait pas tenter de modifier sa puissance, son intensité, sa forme ou tout simplement la vitesse à la quel il faisait apparaître cette attaque dans sa main.

Lorsqu'il était un simple genin, il s'entraînait tous les jours aussi bien en taijutsu, en ninjutsu et pour augmenter sa masse musculaire afin de devenir plus fort.
Il se servait des ces sens plus développer pour trouver ces ennemis et éviter des pièges présent dans les environs. Il passait des heures et des heures à la bibliothèque pour savoir plus de chose.
Il avait commencé à apprendre le Muya Thaï mais il a laissé tomber.

Naruto se trouve pathétique car depuis qu'il est revenu, non, depuis son premier combat contre Hanzou il n'a jamais tenté de progresser.
Il a combattu quatre autre fois le Seigneur de Ame mais à chaque fois,c'était au Kenjutsu, art que le Maître des Salamandres ne maîtrisait pas. Quatre combats où il avait mit toutes ces chances de son côtés.
Tout comme son premier combat, il avait utilisé ces meilleurs techniques de l'époque, le Kage Bunshin et le Rasengan alors que son adversaire utiliser des techniques de Katon et de Suiton bien moins forte qu'il aurait fait dans un combat réel. Il se souvient qu'il avait eux quelques brûlure après ces attaques de Katon alors qu'il aurait du avoir plus de dégât voir même mourir.

Minable, il sait faire des sceaux de rang C ce que peut de personnes savant faire.
Mais son père avait utilisé deux sceaux de Rang S supérieur pour contenir le démon qui se trouve en lui. Il n'avait pas chargé à progresser dans cette art, trop fière de sa supériorité dans cette art ou d'apprendre de nouveaux sceaux. Rien de tout cela.

Puis le souvenir de la première réunion des anbus, où il a été imbu de sa personne. Il se croit meilleurs que Sasuke car il était membre de la 1ère Division mais il ne faut pas mieux de Ino ou Sakura qui sont dans la 4ème Division.

Suivi de la mission où il a combattu les membre de Mokushi. Hidan n'était pas une menace mais pourquoi il a laissé les deux autres l'attaquer contre lui seul.
Il aurait pu faire un clone qui aurait combattu le dénommé Saigai pendant que lui aurait combattu Ryuuketsu. Il aurait moins risqué sa vie dans cette optique, il aurait pu en tuer un voir tous. De plus il n'a pas voulu se servir de ces attaques élémentaires, trop fière pour cela ou quoi.

Sa dernière mission lui revient. Il avait utilisé le Hyoton et alors, ces ennemis aussi.
Il avait tué Dotou uniquement car il était furieux contre lui et le fait qu'il est tué ces hommes alors que les forces de la Princesse Koyuki et les anbus avaient pris le château tout en éliminant les forces du tyran à eux seul. Il n'avait rien fait durant cette mission réellement.

Sa technique Metsubou no Sora, Destruction du Ciel; technique qui le rendait si fière, si puissant était ridicule.
Pas au niveau de sa puissance mais dans le fait que son père aurait pu faire la même chose. Il avait le Raiton et de Futon en plus du Doton. Il aurait pu trouver cette technique s'il utilisait deux sabres, si ce n'était pas déjà le cas.

Kyubi, le plus puissant Démon du Monde vit dans ces entrailles et il a fait quoi.
Il n'avait rien fait, juste rigolé au changement de couleur du renard sans chercher à savoir pourquoi.
Il n'avait pas tenté de canaliser sa puissance pour s'en servir de celle-ci durant ces missions.
Ces parents lui avaient fait un cadeau, certes empoisonner vu la réaction du village envers lui, mais un cadeau gâché car il n'avait rien tenté alors que ces de Kumo avaient réussi à dompter leurs démons intérieurs.

Le kenjutsu, art dans lequel il était doué.
C'était un fait sur mais il n'avait jamais pris le temps de finir sa formation aux techniques du Seigneur Mifune. Il connaissait les deux premières arcanes, pensait pouvoir faire la troisième mais il n'avait jamais tenté pour si c'était vrai. Il ne s'était pas entraîner pour apprendre ce qui lui manqué.
C'est la même chose pour les arcanes des Crapauds, il connaissait les deux premières mais pas les autres. Encore la deuxième, il l'avait acquis par le plus grand des hasards.

Les crapauds, cela faisait combien de temps qu'il avait un pacte avec eux et combien de fois il les avait appelé à l'aide durant les combats? Il les a invoqué la dernière fois contre le combat contre Ichibi, ce qui est passé peu de temps après qu'il a appris cette art. Il a laissé les crapauds pourquoi? Il est si puissant que cela qu'il n'a pas besoin d'aide?
Sans oublié le fait qu'il n'a jamais fini sa formation de Senjutsu. Leurs ninjutsu élémentaires et les illusions sont si faible et si peu intéressante pour lui?

Les illusions qu'il a appris auprès de Shishui sont de rang B et il arrivent en laisser quelques un rien avec le regard. Et il se croit meilleur maintenant? Les Uchiwa peuvent faire la même chose avec des techniques plus puissantes et plus rapidement. Kurenai connaît des centaines d'illusions si ce n'est pas des milliers. Il est allé la voir pour apprendre alors qu'elle lui avait proposé quelques années plus tôt? Non, Naruto n'a pas besoin de cela, il est au-dessus de tout la masse ninja.

La seule chose de relativement bien qu'il avait fait c'était les deux semaines de formation de l'équipe de Ebisu. Et encore, il avait mis plusieurs fois leurs vies en dangers durant ces entraînements.
Il leurs avait appris des techniques en usant des méthodes plus que douteuse.


Il s'arrête dans sa marche et dans ces pensés pour se mettre sous un arbre.
Le premier arbre qui vit réellement, il se met dans l'ombre du sapin et commence à pleurer.
Il pleure à grosses larmes, des larmes silencieux.
Il se dégoutte car il devenu comme Sasuke; imbu arrogant, vaniteux, prétentieux. Tous ces défauts qu'il hait le plus chez son ancien compagnon, il les a.

Ces parents doivent le trouver pathétique.

Il aura fallu qu'on lui raconte l'histoire de Yoko Uzumaki et qu'il apprend qu'il sera un jour le chef du clan Uzushio pour ce rendre compte de sa faiblesse et son laissé aller.
Dire qu'il deviendra un jour leurs représentants au près du conseil mais qu'il ne connaît leurs coutumes, leurs traditions et leurs lois.
Ce n'est pas ce qu'il avait appris avec cette vielle femme qui lui permet d'être un bon chef et un bon leader.


Il engouffre sa tête dans ce genoux qui se trouve contre son torse et qui son entourer par ces bras.
Il pleure encore et ces larmes ne sont pas près de s'arrêter pas après avoir découvert sa bêtise.

C'est à ce moment qu'un souvenir de Kyubi décide de venir à lui.
Un souvenir très ancien au vue des tenues que porte les ninjas.



Naruto se trouve projeter dans un désert au vue de l'étendu de sable.
Avec un corps transparent qui lui permet de passer à travers la matière, il est un spectre dans ce souvenir.

Il peut voir des centaines de ninjas faire des mudras lancés de puissantes attaques vers un nuage qui se trouvent devant eux.
La foudre, les flammes, l'eau et le vent rentrent dans le nuage et frappent une cible que le blond n'arrive pas à voir. Mais il se doute que ce n'est pas un adversaire de petite taille vu le nuage et qu'il doit être puissant vu le nombre de personne qui l'attaque.

Puis le ciel vibre et une sphère noire gigantesque arrive vers les ninjas qui tentent de dresser un rempart de chakra mais l'attaque passe à travers puis laisse un cratère de plusieurs kilomètre de profondeurs et de diamètre.

La seule pensé qui vient à Naruto est que cette attaque est incroyablement puissante.
Puis le nuage se dissipe laissant voir une silhouette qu'il ne connaît trop bien, celle de Kyubi.

Les yeux jaunes du renard lui donne l'impression de le voir mais c'est impossible car il est dans son souvenir et il ne vivait pas à cette époque.
Mais il se demande bien à quel époque il se trouve. Une voix trop bien connu du blond lui donne la réponse:


_ Nous sommes trois cents ans avant la naissance de Hashirama Senju et de Madara Uchiwa.
Nous sommes dans la région du Monde qui deviendra par la suite la Nation du Vent. Nous sommes à plusieurs kilomètre du futur emplacement de Suna, là où baie se trouve au jour d'aujourd'hui.
Je suis entrain de combattre les ninjas du clan Uzumaki, où plutôt les hommes et femmes qui fonderont ce clan quelques années plus tard.

Naruto n'en revient pas. Il a lu des écrits sur Kyubi et ces combats contre Hashirama et son père!
Mais là il donne une impression d'avoir une plus grande force et un pouvoir bien plus grand que durant ces deux combats là. Kyubi annonce:


_ Ce n'était pas la première fois que j'affrontais ces personnes. Il m'avait déjà posé des difficultés et leur chef a eux l'idée de me combattre dans cette région du Monde pour éviter les morts inutiles. Regarde ce qui va se passer et tu comprendra la valeur de ce souvenir, Naruto.

Le blond peut voir un ninja arrivé, il porte un masque de loups et ces cheveux rouge dépasse.
Les autres ninjas l'appelle Okami.
Il ouvre les yeux en grand, alors c'était lui le tout premier Okami de l'histoire du Monde et non pas Tobirama.

Okami lance des attaques de Futon incroyablement puissante, elle tranche la chair du Démon.
Impossible, selon lui. Mais il est qui pour pouvoir dire cela?

Les attaques s'enchaîne à une rythme incroyable, aussi bien du côté du ninja que du côté du Démon.
Le paysage subir leurs attaques et les cratères deviennent de plus en plus nombres.
Certains commencent même à se remplir de l'eau salée de la mer qui s'engouffre dedans avec un bruit aussi violent que les attaques.

Mais le plus impressionnant reste comment même cet homme qui tient tête au plus puissant Démon aux neuf queues qui commence à prendre la même couleur. Celle qui a vu sur Kyubi lors de sa dernière rencontre! Mais les attaques continuent à pleuvoir dans tous les sens.

Puis une des queues du renard frappe le sol et des tempêtes de très grandes ampleurs se forment puis commencent à ravager les déserts.


La journée continue sous le même rythme et la baie commence à se former.


Trois jours et trois nuit que ces deux là s'affrontent sans qu'aucun n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Mais l'homme commence à avoir le souffle court.

Incroyable, tout simplement incroyable de voir un tel affrontement.
Dire ce que cet homme faisait parti des personnes qui avait fondé son Clan. De nouvelles larmes coulent sur les joues de Naruto. Il se dit que le sang de cette personne peut couler dans ces veines mais il ne sent plus digne de cette honneur.

Puis le ninja commence à faire des mudras que Naruto n'a jamais vu, des mudras oublier pense Naruto et Kyubi lui annonce:


_ Son nom est Laio. Il avait la faculté de corrompre les âmes des Démons puis de leurs faire passer un pacte comme celui qui te lie aux Crapauds.
Ce pacte signifiait que je ne pouvais pas attaqué les membres de son clan et que j'étais obligé de venir l'aider s'il avait besoin de moi.
Après cela, j'ai combattu plusieurs fois sous ces ordres pour protéger les siens.

Il n'en revient pas. Un tel être a existé, alors les légendes sur le Sennin Rikudô ne serait pas des légendes en fin de compte. Si un ninja pouvait battre Kyubi, alors une personne a très bien pu créer les arts ninjas dans leurs intégralités.


Naruto revient dans le monde réel. Ces larmes se sont arrêtés et il sent les bras d'une personne autour de lui. Il lève la tête et voit Erza entrain de l'enserrer dans ces bras.
Elle lui fait un grand sourire mais il reste encore dans ces pensées.

Il se demande la raison d'une telle différence de puissance entre ce combat et ce qui ont lieu à Konoha.
Ce serait le fait qu'il soit fait manipuler par Madara la première fois avec ces sharingans.
Puis la deuxième fois, il venait de sortir des entrailles de sa mère.
Donc les sharingans et les Jinchuurikis ont un effet négatifs sur sa puissance.

Erza se pose près de lui puis elle demande doucement à Naruto ce qu'il ne va pas.
Le blond hésite puis il lui raconte tout, tout de puis le début.
Elle lui fait un câlin puis elle lui dit:

_ Si tu veux devenir plus fort, je connais des personnes qui pourront t'aider. En plus ils pourront te former aux techniques de notre clan si cela te dit mais je dois te dire qu'ils ne te feront pas de cadeaux.

Durant quelques secondes Naruto a envie de dire non mais il se dit qu'il recommencera ces erreurs s'il dit cela.
Il annonce qu'il est d'accord puis elle lui fait un baiser sur la joue avant de lui dire qu'elle va les chercher pour leurs demander leurs aides.


Quelques minutes plus tard, elle revient avec quatre personnes.
Ces même personnes qu'il a vu en arrivant dans le quartier.

Elle lui présente et elle explique que le jumeau au cheveux court se nomme Shin et son frère s'appelle Saga. Elle rajoute qu'ils sont reconnus dans le clan comme des prodiges en Muya Thaï et des génies en ninjutsu, surtout en Suiton et Futon.

Celui qui a les cheveux rouges se prénomme Zélos.
Il est aussi doué aux sabres qu'il est un dragueur et il est un très grand Dragueur. Presque toutes les filles tombent sous son charme. Un des seuls du clan capable de faire des épées de flammes ou d'embrasser son sabre sans le faire fondre.

Puis elle présente le dernier, qui porte le nom de Shaka.
L'un des plus puissants ninja du clan, qui est capable de lancer des illusions rien qu'avec son regard.
Il maîtrise trois éléments qui sont le Futon, comme la majorité des membres du clan, le Doton et le Raiton. Il est aussi un grand épéiste, doué dans les sceaux et taijutsu.

Naruto se dit qu'il a bien fait de dire oui.
Ces quatre personnes sont puissantes et ils pourront lui permettre de redevenir ce qu'il était avant.
Un ninja qui ne lui fait honte.

Il se lève et se présente mais ils réagissent d'une étrange façon surtout Shaka.
Ils font tous un pas en arrière puis ils mettent genoux à terre en le saluant tous sauf Shaka qui reste droit mais le salut.
Naruto demande pourquoi et l'autre blond lui explique que c'est un honneur de servir le futur chef.

Mais le jeune Uzumaki leurs dit qu'il n'est pas encore digne d'être leurs chef, aussi bien en puissance que ce soit au niveau du savoir car il ne connaît rien son clan et ces origines.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre interaissant, naruto prend de nouvelle resolution , de nouveau entrenement et il va devenire chef d'un clan. il aura de beaux changement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKS
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 131
Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour la remise en question de naruto tu as en même temps expliqué la différence de puissance entre naruto et les autres et tu as aussi montré que les ANBU avait des sceaux puissants mais pas aussi bien fait que Minato je connais quelqu'un qui va se calmer ou pas Confused

Erza est la petite fille de Cruss bonne surprise enfin une fille qui se contrôle qui n'embrasse pas le blond sur la bouche dès la première rencontre

(la Erza de ta fic porte des vêtements assez osé je vais essayer de trouver une image correspondante a tes écris et elle semble respectueuse avec le clan et si sasuke aussi allait fondre et va essayer de la draguer il va se faire demolir par Erza puis par sakura Twisted Evil )

je me demande bien quel sera l'entrainement je penche plus pour un entrainement a la végéta soit tu maitrise soit tu meurs en plus des autres qui lui montrent des techniques et se battent contre lui avec le muya thaï des mudras inconnus en plus de la zone entrainement avec des conditions insupportable et deux semaines de repos pour compenser c'est parfait

si tu connais pas l'entrainement que fait végéta ben voila un extrait

surtout essaye de ne pas rendre ta fic semblable a celle de Dbz pour la gravité c'est uniquement pour s'entrainer a la vitesse et s'habituer a une vitesse énorme en plus d'une force physique et mentale surhumaine a la tsunade quoi tu peut considérer ça comme un défi faire a naruto un entrainement a la végéta mais sans entrer dans les coups a la Dbz pour la photo de erza dans ta fic je vait essayer de faire de mon mieux
Very Happy

_________________


Je suis pervers et alors!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uzumaki ino naruto a écrit:
Chapitre interaissant, naruto prend de nouvelle resolution , de nouveau entrenement et il va devenire chef d'un clan. il aura de beaux changement


Les changements seront aussi bien physique, mental que vestimentaires.
On ne peut pas être un chef de clan convenable en portant de vêtements moyen.

Shocked Vous voyez Hiashi porté un jean et un t-shirt avec simplement l'emblème des Hyuga. Shocked Ce serait inconvemable. Twisted Evil Twisted Evil

SKS a écrit:
Bravo pour la remise en question de naruto tu as en même temps expliqué la différence de puissance entre naruto et les autres et tu as aussi montré que les ANBU avait des sceaux puissants mais pas aussi bien fait que Minato je connais quelqu'un qui va se calmer ou pas Confused

La personne que tu penses ne connais pas l'art de Fûinjutsu enfin si juste de Nom.
Un membre de son clan étudier un art inférieur qu'elle Honte. Confused
La remis en question m'est venu en lisant les commentaire de Gensei Noir qui ma f'ait voir que mon Naruto prenait la même voit que Sasuke Uchiwa et je l'en remercie. Car cela m'a permit d faire le point sur le blond et son savoir et voir que j'avais laisser pas mal de chose derrière lui inachevée, comme le Muya Thaï et sa maîtrise du sabre.

SKS a écrit:
Erza est la petite fille de Cruss bonne surprise enfin une fille qui se contrôle qui n'embrasse pas le blond sur la bouche dès la première rencontre

( La Erza de ta fic porte des vêtements assez osé je vais essayer de trouver une image correspondante a tes écris et elle semble respectueuse avec le clan et si Sasuke aussi allait fondre et va essayer de la draguer il va se faire demolir par Erza puis par Sakura Twisted Evil )

Elle sait se tenir et elle savit qui était Naruto, comme tous les membres du clan. Ils savent tous qui est Naruto même s'ils ne l'avaient pas encore vue.
Elle est la petite-fille de l'actuelle Chef du Clan Uzushio. Cool
Elle n'est pas comme Kurotsuchi de Iwa.


SKS a écrit:
Je me demande bien quel sera l'entrainement je penche plus pour un entrainement a la végéta soit tu maitrise soit tu meurs en plus des autres qui lui montrent des techniques et se battent contre lui avec le muya thaï des mudras inconnus en plus de la zone entrainement avec des conditions insupportable et deux semaines de repos pour compenser c'est parfait.

Naruto n'es pas un Sayen mais un Uzumaki et il va apprendre ce que cela signifie.

De plus il va faire la connaissance de nouveaux Uzushio donc les membres de sa futur garde personnelle. En temps que chef de clan, il doit être bien protéger. Il est comme même l'héritier des Uzukage. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bravo pour la remise en question de naruto tu as en même temps expliqué la différence de puissance entre naruto et les autres et tu as aussi montré que les ANBU avait des sceaux puissants mais pas aussi bien fait que Minato je connais quelqu'un qui va se calmer ou pas


Je pense que c'était pour moi Rolling Eyes ? Si c'est le cas, est-ce que j'avais tord sur toute la ligne? Car je veux bien que les anbus soient fort, mais encore maintenant je me demande ce qu'ont les Hokages de plus que les chefs anbus?
Et surtout que pouvaient bien avoir de plus les 4 premiers Hokages que Naruto, car au niveau de la force, la vitesse et de la maitrise des éléments, l'auteur de la fic à souvent dit que le héros surpassait déjà son père qui si l'on suit le manga original est sans doute le plus fort des Hokages (au moins en bonne lutte avec le Shodai).

Alors oui une remise en question est très bien vu, très intéressante, mais soit j'ai pas bien lu le dernier chapitre, soit cette remise en question vient un peu comme un cheveux sur la soupe.
Car il n'y a rien dans l'histoire de Yoko qui permette de vraiment se remettre en question.
J'aurai compris que Naruto se pose des questions suite à un petit combat contre un autre ninja, ou là le héros au connu une cuisante défaite et que ce ninja lui aurait alors dit un truc du genre: "tu es fort, très très fort, tu as sans doute le plus gros potentiel que j'ai jamais vu, mais tu ne l'exploite pas encore correctement et d'autres ninjas passé et présent te surpasse encore allègrement..."
Et dans le rôle du ninja donneur de leçon, j'aurai parfaitement vu Jiraya qui non seulement est un maitre de Naruto, il est sennin, il a énormément voyagé, donc connu toutes sorte de ninja et surtout il connait bien le Sandaime, le Yondaime et le trio d'Ame.
Sans compter que normalement c'est lui qui a la clef pour finaliser le sceau de feu Yondaime Hokage.
Donc il avait, ou plutôt a tout pour emmener Naruto un peu plus loin dans son initiation.

De même la remise en question comme elle est présenté me parait grossière, car nous dit que Naruto est moins bon que certains, là ou par avant tu disais qu'il surpassait des ninjas comme Kakashi, d'autres grand anbus et même son père.

Alors je suis sans doute le seul à penser ainsi, mais pour moi il y a comme une contradiction? Ou alors il aurait fallu dire que Naruto se pensait meilleur ou aussi bon (ce qui n'a jamais vraiment été le cas) et qu'un autre ninja proche de lui (car c'est souvent la remarque d'un proche qui blesse, fait le plus réfléchir) lui dise ou il en est vraiment.

Citation:
Naruto n'es pas un Sayen mais un Uzumaki et il va apprendre ce que cela signifie.

Il n'est qu'un demi Uzumaki, il me semble qu'il a aussi un héritage paternelle, à moins que sa mère l'ait faite seule?
Tout comme Tsunade qui n'est qu'un quart Senju et un quart Uzumaki.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki ino naruto
Civil


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi naruto est vraix uzumaki , meme si son pere n'en est pas un.
sinon j'aimerais conaitre des nouvelle des autre personnage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Etre un vrai Uzumaki, c'est avoir les cheveux rouge, comme il nous l'est précisé dans le manga, or Naruto n'as pas les cheveux rouge et n'a pas le même chakra que sa mère, suffit de voir comment elle, elle arrive à maitriser Kyubi, là ou Naruto a besoin d'aide.
Après s'il était un véritable Uzumaki, cela signifierait qu'il n'a rien eut de son père, or il doit au moins avoir 50% de son père au niveau génétique.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Etre un vrai Uzumaki, c'est avoir les cheveux rouge, comme il nous l'est précisé dans le manga, or Naruto n'as pas les cheveux rouge et n'a pas le même chakra que sa mère, suffit de voir comment elle, elle arrive à maitriser Kyubi, là ou Naruto a besoin d'aide.
Après s'il était un véritable Uzumaki, cela signifierait qu'il n'a rien eut de son père, or il doit au moins avoir 50% de son père au niveau génétique.
Je ne parlais pas d'un poirt de vue Génétique ou biologique mais du point de vue du clan.

Réellement le clan Uzushio devrait s'appeler Uzumaki (explication chap.12 Lien du Passé Oublier ). Il va voir comme on s'entraîne au sien de son clan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le pauvre Jiraya et ses entrainements à deux balles vont encore passer pour des quiches...

Parfois je me demande si ceux de Konoha ont quelque chose d'exceptionnel et comment un village avec des Kages aussi faible (mais vive les chefs anbus) n'a pas été détruit par d'autres villages nation?

En fait pour qu'une évolution d'un personnage soit un minimum cohérente, faudrait d'abord partir du principe de ce qu'il pourra faire quand il aura atteint tout son potentiel et prendre en compte ses capacités, dans le cas de Naruto faut pas oublier qu'il aura son plein potentiel quand il saura entre autre utiliser Kyubi, voir si l'on va loin une association avec le senjutsu.

De plus, il est toujours intéressant de fixer les limites actuelles du monde ninja, c'est à dire qui en est au sommet actuellement et mettre des personnages en comparaison avec ceux qui dominent le monde ninja.

Or dans ta fic, le gros problème, c'est que les sannins et les Kages (surtout Hokages) tu les fais déjà passé pour moins fort que les chefs anbus et moins fort qu'un Naruto qui est loin d'avoir acquit son plein potentiel.
Donc à partir de là, personnellement j'estime qu'il y a une grosse incohérence, car le Kage est censé être la personne la plus forte de son village, voir du pays dans lequel se trouve son village.

Vois-tu ou je veux en venir? Vois-tu ce que je qualifie d'incohérence?

Ton Naruto contrairement à celui de Kishi est plus charismatique, plus posé, mais là ou Kishi a pêché dans le développement de son héros en le laissant trop longtemps en retrait, faible, toi tu as carrément fait l'inverse, tu l'as fait trop vite trop fort.
Tu l'as déjà mis au même niveau que des Kages voir surpassant pas mal de caractéristiques de certains, notamment ce qui devait être la crème de la crème.

Un héros fort c'est bien, mais trop fort trop vite c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Car là comme c'est parti et dans sans senjutsu, sans Kyubi, sans le taijutsu, les sceaux et autres techniques, Naruto est déjà plus fort, plus rapide, meilleur maitrise des éléments que son père (qui est normalement le plus fort que Konoha ait eu, voir que le monde ninja ait eu, hors mis peut être Rikodou), mais alors lorsqu'il progressera dans les compartiments que tu as cité dans ta fic et lorsqu'il maitrisera Kyubi, il y aura alors autant de différence entre Naruto et l'élite ninja qu'il y en a à la fin de DBZ entre Goku et Tortue Génial.
Je ne dis pas que Naruto ne doit pas être le plus fort, mais à un moment donné ne vaudrait-il pas mieux se demander s'il y a besoin ou non qu'il y ait une telle différence?
Car je ne doute pas que dans l'oeuvre de Kishi Naruto dépasse son père (d'ailleurs Kakashi dit que le héros est le seul en mesure de pouvoir surpasser le Yondaime), mais il ne le dépassera surement pas de beaucoup et il le surpassera via son propre pouvoir et Kyubi.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shien
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 31: Secret des Uzumaki.

Naruto se trouve devant les Hokages, il a encore les yeux rouges suite à ces pleurent de la journée et de sa remise en question sur ces capacités ainsi que sur son comportement.

Hiruzen est surpris de le voir et surtout de voir qu'il a pleuré.
Tsunade se demande bien pourquoi la présence de Naruto dans le bureau mais la réponse arrive très vite car le jeune Uzumaki demande:

_ J'aimerais être relever des mes fonctions, de toutes mes fonctions jusqu'à la fin du mois de Octobre, Maître Hokages.

La stupeur se lit sur leurs visages, Naruto demande de plus faire de missions en temps que Chuunin et Anbu durant presque trois mois.
Mais pourquoi, pourquoi un tel choix alors qu'il lui restait peu de temps avant qu'il soit dans la possibilité de demander sa promotion au rang de Juunin.
Quelques missions supplémentaires et il était Juunin.

Hiruzen sent qu'il y avait quelques choses. Quelques choses qui a fait pleurer Naruto et qui lui fait prendre cette décision, mais quoi.
Il demande à Naruto la raison de cette demande mais il ne répond pas. Il reste droit devant les deux Hokages dans le silence. Il attend leurs réponse rien d'autre.
le Maître Sarutobi peut voir tout la détermination de Naruto dans son regard, un regard qui montre qui ne pliera pas devant rien, le regarde de sa mère; Kushina.
Il demande une dernière fois à Naruto pourquoi en lui disant que s'il ne donne pas de réponse, sa demande ne sera pas prise en compte et lui assignera une mission tout de suite sous la tutelle d'autre ninjas. Naruto soupire puis il explique:

_ Je suis allé au sien de mon clan et j'ai appris mes origines ainsi que la place que j'ai parmi eux.
De plus j'aimerais avoir le temps d'apprendre le savoir des anciens et de ma famille.
C'est pour cela qui je souhaite avoir cette période pour me concentrer uniquement sur mon entraînement.
_ Oui mais tu es un bon élément, rétorque Tsunade. Te laisser presque trois mois sans mission risque de faire baisser notre force militaire. C'est....
_ Je ne crois pas, coupe Naruto. Je suis le descendant des Uzukage mais je n'ai pas leurs prestances et leurs charismes. J'ai juste l'arrogance et la vanité des Uchiwa. Mon ancêtre Yoko Uzumaki ne serait pas fière de m'avoir pour arrière-petit-fils. Je ne lui arrive pas à la cheville, elle qui aurait du devenir la Première Kage de notre histoire. je dois me montrer digne de Tenshi no Shinin du Village de la Longévité.
De plus, si vous donnez plus de mission à Sasuke Uchiwa et aux membres de son clan ils les feront sans poser les moindre problème, l'honneur des Uchiwa obligent.

Hiruzen baisse la tête et il sourit.
Un sourire qui montre que l'héritage de son clan commence à se révéler en lui.

Ne jamais rien prendre pour acquis. Toujours se remettre en question même si on sort vainqueur de ces combats. Toujours tenter de progresser et de s'améliorer.

Ces phrases que lui avaient dit Mito Senju, quand il avait douté de lui et de ces compétences quand Tobirama Senju l'avait choisi pour devenir le chef d'une unité combattant lors de la guerre contre Kumo. Ces phrases qu'il se répétait à chaque fois qu'il a des doutes ou qu'il craint de faire le mauvais choix.

Il prend une feuille puis marque dessus que Naruto a une permission exceptionnelle jusqu'à la fin du mois Octobre, pouvant être prolonger.
Naruto sourit puis quitte le bureau. Tsunade demande à son Sensei pourquoi il a fait cela et il dit doucement:

_ Il ressemble de plus en plus à Yoko Uzumaki ainsi qu'au 1er Uzukage. Mais si certains trait de son caractère sont très proche de celui de Hashirama Senju.
Au faite, tu connais l'origine du médaillon que tu lui a donné Tsunade?
_ Il vient de mon grand-père, dit-elle.
_ Ce n'est pas de cela que je parlais, rétorque le 3ème. Je te demande si tu sais qui lui a donné le collier en premier?

Le silence tombe et Hiruzen sourit en se tournant vers la fenêtre puis il annonce:

_ Ce collier fut un cadeau de mariage de Yoko à ton grand-père.
Elle lui avait dit que si il rendait malheureux sa grande-soeur, ce collier lui brûlerait la peau jusqu'à la mort. Et il avait rendu, qu'il préférait subir mille mort que de rendre malheureux Mito.
Mais j'ai appris le mariage de Yoko, que ce collier venait d'un certain Laio Uzumaki qui aurait été le père fondateur de Clan Uzumaki comme nous l'avons connu.
Quel ironie du sort que le dernier survivant du clan Uzumaki et descendant des Uzukages est maintenant ce collier soit au tour du cou de Naruto.
Tu ne trouves pas Tsunade?

La Sannin sait que la dernière question est une question rhétorique. Une question où il n'y a pas de réponse à donner ou à attendre. Ces fameuses questions qui montre l'ironie ou la bêtise d'un acte ou d'une parole.


Naruto est chez lui, dans sa chambre entrain de préparer ces affaires pour son entraînement quand Rei et Shinji rentrent par la fenêtre, masque sur le visage et la capitaine des anbus demande:

_ Pourquoi tu as demandé une telle permission, Naruto? Si tu as besoin de t'entraîner, les membres de la 1ère Division sont là pour t'aider.
_ Cela vous ne concerne pas, annonce le blond. Ce que je fais ou fais pas n'est pas de votre ressort. Les Hokages ont donné leurs accords, c'est tout que vous devez savoir.
_ Montre un peu de respect envers Kin, intervient Shinji. Tu n'es qu'un....
_ Un quoi, coupe Naruto avec les yeux noires. Un môme que vous avez bombardé Okami car son père l'était avant lui. Un môme que vous avez voulu façon à l'image de votre ancien compagnon pour revivre votre jeunesse.
Mais je ne suis pas l'Éclair Jaune de Konoha. Je ne suis pas Minato Namikaze. Je ne serais jamais Hokage car jamais Kyubi montra sur le trône des Hokages.
Alors je vous demande de me laisser en paix. Je n'ai pas fini de me préparer pour demain. Dehors.

Rei avance vers lui près à lui mette un coups de poing mais elle sent le contact froid d'une lame sous son cou. Elle jette un coups d'oeil à Shinji et il se trouve dans la même situation.
Naruto a descellé ces sabres, fait un clone et utilisé sa vitesse pour se placer derrière eux.
Elle n'en revient pas, depuis qu'il est devenu Anbu, il sait toujours limité à la vitesse des forces spéciaux mais là il a utilisé celle qui avait fait la réputation de Gunshin. Puis dans un murmure Naruto leurs annonce:

_ Rien ne m'empêche de vous tuez, puis de tuer Seidou et Dou et maquiller vos morts comme un accident ou un meurtre. Après tous, vous faites tous les quatre partis des clans de Konoha; vous avez donc des ennemis dans et en dehors du village. De plus vous m'avez appris à maquiller les meurtres et les preuves d'assassinat.

La voix froide et calme de Naruto montre que c'est une menace qui peut très bien devenir réalité.
Shinji commence à fulminer tout en sentant la lame du blond sous son cou pendant que Rei tente de trouver une solution pour sortir de l'emprise de Naruto mais celui-ci rajoute:

_ Si je venais à mourir, cela poserait beaucoup de question. Aussi bien au sien des anbus, que parmi mon clan. Je ne crois pas que les Uzushio aimeraient de perdre le dernier Uzumaki car des anbus ont voulu refaire naître leur ancien compagnon et accessoirement père de ce dernier à leurs yeux.

Rei avale avec beaucoup de difficulté car depuis 5 ans que le clan Uzushio est installé a Konoha, sa population a augmenté et son influence aussi.
Ce clan est aussi puissant que celui des Uchiwa et des Hyuga mais le fait qu'il fut lié plusieurs fois dans l'histoire au Senju, le rend encore plus dangereux car ils font toujours planer l'ombres des frères Senju au-dessus de la tête des conseillers.
Hashirama avait épousé une fille de ce clan et premier enfant du Uzukage.
Tobirama fut l'élève un temps du Uzukage, pour sa maîtrise de son deuxième élément le Futon et il fut sauvé plusieurs par les Uzumaki avec leurs sciences des sceaux.

Les Naruto baissent les sabres et invitent fortement les deux capitaines de quitter sa demeure avant que leurs sangs.
Les capitaines quittent la demeure et pendant leurs coursent, Shinji dit:

_ Il nous fait quoi ce gamin? Il serait un simple Chuunin sans nous. On a fait de lui un Anbu et Okami mais il se retourne contre nous. Il va apprendre à....
_ Je te déconseille de faire cela, coupe-t-elle. Naruto est le Loups de Konoha et nous devons obéissant envers lui. Et puis nous sommes tombés dans notre propre piège. Nous avons mit à cette place à la tête de tous les anbus, en pensant pouvoir le manipuler comme on le souhaitait mais c'est plus le cas.
De plus certaines rumeurs disent que le prochain chef du clan Uzushio sera désigné à la fin du mois Octobre, pourquoi ce mois là; je ne sais pas.
Je sais aussi que Saga, Shin, Zélos et Shaka vont être les professeurs particuliers de Naruto. On fait tous pour éviter que ces quatre là rentrent dans la première section mais si Okami les promu on ne pourra rien dire car tu le sais aussi bien que moi qu'ils ont largement le niveau pour.
Tout comme Erza, la petite-fille de Cruss, Tatsumaki, la fameuse Reine des Tempêtes et Minos, le Griffon des Vents; tu sais très bien qu'on fait pression pour qu'ils restent tous les sept au sien de la 3ème Division.

Shinji répond avec un grognement.
Elle le sait trop bien car il aurait aimé les laisser dans la 4ème mais cela aurait soulevé trop de questions de laisser de tels éléments aussi bas dans la hiérarchie des anbus.
Dire qu'ils prétendent être au-dessus de la politique mais elle influence toujours leurs choix et leurs décisions.


Lorsque le réveille montre 5h00 du matin, Naruto finit juste ces tractions.
Avant il avait fait une heure de pompe et une autre autre d'abdominaux. Il a décidé de recommencer les exercices physiques et de les faire chaque jours sauf qu'en il sera en mission.

Il se dirige vers sa salle de bain prendre une bonne douce pour enlever toute la sueur qui lui coule à la peau.
Il fait couler l'eau froide sur son corps et une fois propre; il descend prendre un repas légers avant de faire quelques tours de village en courant avant son rendez-vous à 7h00 devant la demeure de Cruss.
Il prend ces affaires dans son rouleau et sort de chez lui au pas de course.



Deux heures plus tard, Naruto est devant la maison de Cruss, le souffle court.
Erza sort et voit Naruto dégoulinant de sueur, elle l'invite à rentré et prendre une douche avant d'aller s'entraîner. Ces professeurs particuliers comprendrons, dit-elle en montrant où se trouve la douche.

Le blond est surpris de rentré dans la chambre de la demoiselle mais il ne le signale pas.
Il prend une douche, de nouveau froide mais il entend Erza lui proposer de lui frotter le dos.
Naruto lui répond qu'il y arrive. Il se demande vraiment pourquoi tous ces dames lui font de telle proposition mais il se concentre de nouveau sur entraînement.

Une fois douché et habillé, Erza le conduit au terrain où l'attend les quatre membres du clan qui veulent bien le former aux arcanes des uzushio.
Shaka regarde droit dans les yeux de Naruto et lui dit d'une voix douce mais avec un ton sec:

_ On aimerait qu'à l'avenir vous arriviez à l'heure Seigneur Uzumaki. Certes vous serez un jour à la tête de notre clan mais la ponctualité est la marque des grands dirigeants.
_ Je vous ai dit de pas m'appeler Seigneur Uzumaki, annonce Naruto. Appeler moi par mon prénom, je préfère. Je suis vraiment désoler pour le retard, cela ne se reproduira plus.
_ C'est ma faute, dit Erza en souriant. Je lui ai proposé de prendre une douche avant de venir. Il était en sueur et on pouvait voir qu'il avait couru.

Saga et Shin sourient pendant que Zélos éclate de rire mais Shaka reste droit sans bouger le moins du monde. Zélos arrive à ce calmer puis il dit amuser:

_ Je suis peut-être un Don Juan mais Héritier des Uzukages vient de conquérir le plus beau des coeurs de notre clan, celui de Erza.
Mais sera-t-il capable de dompter Erza, la Oni no Seibaa de notre clan?
_ Erza, le Démon des Sabres, répète Naruto. D'où vient se surnom?

Erza baisse la tête et elle active un sceau qui se trouve son gantelet de cuir.
Une armure d'argent la couvre entièrement, deux sabres se trouvent à la ceinture et elle a des ailes faite avec une multitude de sabres de toutes les tailles. Ces ailes bougent légèrement pour se replier dans le dos. C'est à ce moment que Naruto voit qu'elle a deux paires d'ailes d'acier dans le dos.
L'armure met en valeurs les sublimes formes de la jeune femme, tour en couvrant son magnifique corps.

Les rayons du soleil frappe l'armure qui prend une couleur que Naruto qualifie de divine.
Toute la quintessence de la beauté de Erza se trouve devant le jeune Uzumaki.
Erza ressemble à une personne irréelle, un Déesse descendu sur terre. Une seule chose qui traverse l'esprit du blond, la prendre dans ces bras et déposer ces lèvres contre les siennes.
La seule autre personne qui veut embrasser et celle belle qui vie dans son coeur depuis des années.

Shaka fait revenir Naruto en lui demande qu'elles sont ces éléments et le jeune Uzumaki lui dit qu'il a le Futon, le Raiton et le Suiton.
Il sourit car tous les membres du Clan de type vent, comme les Uchiwa sont de types Feu.
Puis il lui explique qu'il pourra lui enseigner les attaques e Raiton et que les jumeaux le Suiton.
Saga lui dit de se mettre devant lui car il veut évaluer son niveau en taijutsu.

Le blond et le bleu se fixent et c'est le jinchuuriki qui se jette en premier utilisant le style de taijutsu de Konoha.
Il enchaîne les coups que son adversaire par facilement puis Naruto passe au style de combat de l'école Shaolin, qui est originaire de la Nation du Fer.

Les ninjas du clan sont surpris de son niveau de maîtrise dans ce style de combat alors qu'il a juste un niveau plus élevé que les genins dans style de taijutsu du village.

Après plusieurs coups bien placé, Saga arrive à arrête les attaques de Naruto suive le même schéma.
Mais le blond passe au Juyken, le Poing Souple, où il utilise sa vitesse pour frapper fort et vite.

Là encore, il fait toujours les même mouvement et Naruto change une nouvelle de style en passant au Muya Thaï.
Les coups du blond pleuve comme une tempête sur son adversaire qui sourit. Pour la première fois depuis le début de l'évaluation il voit quelques choses d'intéressant dans le Taijutsu du jeune Uzumaki. Mais Naruto a en face de lui un des meilleurs combattants dans ce style et il se retrouve à quatre pattes.

Durant une fraction de seconde, Saga est surpris par la puissance et la vitesse de Naruto. Il ne comprend pas comment il a une telle puissance durant cette courte seconde.


Shaka met fin au test puis il s'approche du blond pour le félicité pour sa connaissance du Muya Thaï alors qu'il n'y a personne qui connaît cet art à Konoha et il lui demande où il l'a appris.
Naruto lui annonce simplement:

_ Dans des livres qui se trouve à la bibliothèque central de Konoha. J'ai vu ce style de combat et j'ai commencé à l'apprendre mais personne ne connaît avant votre arriver!
Je sais qu'il y a un rouleau dans les archives sceller du Hokage mais je ne suis jamais aller chercher pour apprendre.
_ C'est comme incroyable que tu es un tel niveau aussi simplement en lisant, dit Zélos. Cela prouve qu'avec un peu d'entraînement tu seras un très grand Maître dans cette art. De plus ta dernière attaque ressemblé au Taijutsu du clan Inuzuka, c'est vraiment étrange; à moins que Kyubi l'influence dans cette posture.
_ Il a très on niveau en Taijutsu, annonce Saga; Si il sait la même chose en ninjutsu et en genjutsu. Il mérite le grade de Juunin.

Étrangement, Naruto n'entend pas les compliments. Il est comme imperméable à ces paroles.
Seul Erza s'en rend compte et elle va vers lui. C'est en marchant qu'elle se rend compte qu'elle a toujours son armure. Elle retouche le sceau pour faire disparaître son armure.
Elle se pose près de lui et pose sa tête sur l'épaule de Naruto.

Les quatre autres ninjas parlent entre eux et Naruto donne des réponses à leurs questions sur son savoir au niveau du Ninjutsu.

Peu de temps après cela, un couple arrive.
Ils ont tous les deux le yeux noirs et les cheveux platines. Ils se tiennent par la main.
Erza les salue et les appelle Minos, pour l'homme et Tatsumaki, pour la demoiselle. Ils doivent avoir cinq – six ans de plus que Naruto.
Il trouve qu'il forme un très beau couple et Tatsumaki le regarde puis elle demande avec une voix douce:

_ Ce jeune homme qui te sert d'oreiller Erza. C'est le jeune Naruto Uzumaki-Namikaze?
Celui qui a le sang des Uzukages dans veines? Celui qui va devenir notre prochain Chef?
_ C'est bien lui Tatsumaki, répond Erza. Mais il est en pleine réflexion sur lui même depuis hier après avoir entendu une partie de l'histoire de Yoko Uzumaki.
On ne sait pas pourquoi il s'est remit en question car d'après Saga, il a un bon niveau. Celui d'un Juunin mais il se voit plus faible.
_ C'est bizarre, dit Minos. Par contre vous faites une très beau couple tous deux.
_ Eh, hurle Erza avec les joues toutes rouges. Monsieur le Griffon n'a pas vraiment le droite de me donner des conseillers ou faire des remarque sur ma vie amoureuse.
_ Griffon, répète Naruto qui est sortie de ces pensé aux hurlements de Erza. Vous avez une armure comme Erza?

Minos sourit et active le sceau qui se trouve sur son bracelet.
Une armure sombre se forme autour de lui. Des ailes se trouvent dans son dos, des griffes aux bouts de ces doigts. Cette tenue lui donne un aspect terrifiant.

Naruto demande s'il peut avoir une armure comme la sienne ou celle de Erza.
Mais Minos lui explique avec une voix calme après avoir désactiver son sceau:

_ C'est un art secret de notre Clan. Les enfants du clan choisie entre trois voix.
Ils peuvent choisir de devenir comme nous, porter une armure et avoir un style de combat au corps à corps particulier. C'est un peu comme les marionnettistes de Suna.
Puis il y a la voix traditionnel où nos ninjas restent dans le style général, comme Saga, Shin de notre clan ou des ninjas du clan Uchiwa ou Kakashi Hatake, ton ancien Sensei.
La dernière voix et la voix des Sennins, ou des Sages. Il n'y a que vous et Shaka qui ont suivi cette voix. Sur ce chemin, on tente de devenir Maître dans tous les arts des ninjas et de la Guerre.
Je suis désolé que vous ne puissiez pas avoir une armure.

Naruto baisse les yeux et les deux ninjas aux cheveux platines commencent à partir quand Zélos demande avec un ton plus que sérieux:

_ Ils ont dit quoi pour notre demande pour notre promotion au sien des anbus?
_ Toujours la même chose, répond Tatsumaki. Et cette grâce de Seidou nous a dit d'aller nous plaindre à Okami si on n'était pas compte de notre sort.
_ Vous êtes des anbus, interroge Naruto.
_ Oui, explique Erza. Tu as devant toi sept de notre clan qui sont anbus. Mais les quatre Capitaines nous refusent de monté au sein des divisions. On est cantonné à la 3ème Division, alors qu'on a le niveau pour être membre de la.....
_ 1ère Division, coupe Naruto qui n'a plus le même regard. Pour qu'elle raison ils ne vous montent pas? Vous avez le niveau pourtant.
_ Officiellement non, rétorque Shaka. Mais si un membre du clan Uzushio se trouve à la 1ère, notre clan deviendrais aussi puissant que les Clans Uchiwa ou Hyuga.. Ils ont peur de cela. Ils disent ne pas être influencé par la politique du village mais c'est faux. On n'arrive pas avoir un entretien avec avec Okami. Ils se servent du loups sans connaître la valeur qu'il a pour nous.

Naruto se met à rire et tous le regardent aux des yeux énormes.
Ils se rendent compte que ce rire n'a rien de normal et il fait légèrement peur ils se demandent s'il n'ai pas fou.

Une fois calmer Naruto sort un rouleau et descelle deux sabres ainsi qu'un masque.
Le masque de loups, tous le voient et ils comprennent qu'il est Okami.
Saga et Shin disent impossible sans lâché le masque du regard.
Naruto montre après sa marque et il dit:

_ C'est pour cela qu'ils voulaient pas que je me rapproche de mon Clan. Ils vont regretter leurs arrogances mais pas tout de suite. J'ai demandé une période où je suis relevé de mes fonction au sien des anbus et des ninjas pour apprendre les techniques de mon clan.

Shaka sourit pour la première fois, ce qui surprend ces amis anbus.
Ils le voient rarement sourires mais ils savent pourquoi il a un sourire. Naruto dit qu'il n'est pas le chef du clan et qu'il ne sent pas fait pour cela mais il vient de prouver le contraire.
Il met fin à la séance d'évaluation et il donne rendez-vous lendemain même heure.

Naruto range ces sabres et son masque.
Il commence à partir pour retourner chez lui quand Erza lui propose de venir chez son Grand-père pour le temps de son entraînement. Elle lui dit qu'il pour étudier l'histoire du clan.

Tous rigolent de voir la proposition de la demoiselle car elle tente de se rapprocher de Naruto.

Une fois chez Cruss, celui sourit et donne les rouleaux contenant une partie de l'histoire du Clan et du village.


La nuit arrive très vite et Erza dit à Naruto qu'il devrait aller se coucher.
Il dit qu'il va aller mais elle lui demande:

_ Tu es fort et doué. Pourquoi cette remise en question?
_ Je me suis senti faible après le récit sur Yoko, annonce Naruto. Comme un être incomplet, pas digne d'être son arrière-petit-fils. C'est bête mais c'est le sentiment que j'ai eux.
_ Tu es fort en l'oublie pas Naruto, dit Erza. Bonne nuit.

Elle lui fait une bise et elle monte ce couché.
Naruto la suit de près et va dans la chambre qui lui est à attribuer. Il s'endort rapidement.




Naruto suit les entraînements qui sont étranges dans un premier temps.
À la grande différences des entraînements qu'il a eux, les Uzushio utilisent du chakra dans leurs muscles pour développer les forces et capacités physique. Les résultats sont là; il met deux fois moins de temps pour avoir des muscles.
Naruto demande pourquoi les autres clans ne le font pas et Shaka lui explique qu'il sont le seul à pouvoir le faire car ils ont plus de chakra que les autres ninjas de Konoha. Puis il rajoute que cela permet aussi de mieux contrôler son chakra/

Les cours de Muya Thaï se font avec des partenaires. C'est une tradition dans cette art du combat.
Mais il ne s'arrête pas là. Il tente de finir sa maîtrise de combat du Style du Renard comme l'appelle Shaka de sa posture de combat quand il est à quater pattes.
Shaka lui a montré une façon particulier à Naruto de se servir des techniques de l'école du Poing Souple en ajoutant le Futon a ces attaques. Un variante du Juyken des Hyuga qui fait beaucoup de dégât.
Son niveau en taijutsu monte en flèche et seuls les Maîtres en Taijutsu peuvent le battre.

Il suit des cours en Suiton avec les jumeaux et Tatsumaki. Des cours en Futon et Raiton avec Shaka et Tatsumaki.
Durant un de ces entraînement avec Tatsumaki, il a compris pour quoi on l'appelle la ''Reine des Tempêtes''. Elle a les mêmes affinités que Naruto mais son contrôle se porte sur les nuages et la météo.
Elle peut faire tombé un déluge durant des jours et des jours ou la foudre sans discontinue sur un même point fixe ou pas. Intérieurement Naruto a remercié les Dieux d'être dans son clan.

Il a augmenté son répertoire d'illusion.
Certains de ces illusions touchent les victimes, d'autres l'environnement et certaines un simple détail comme un Henge mais plus puissant.
Il apprend aussi la plus puissante illusion de Hashirama Senju, celle qui fait plonger les ennemis dans les ténèbres.

On lui enseigne les bases des arts médicaux.
Naruto va demander pourquoi quand Zélos lui dit qu'il pourra soigner ces compagnons en mission ou se faire les premier soin après un combat pour aidé Kyubi dans sa régénération.
Il dit que c'est une bonne idée, mais il est surpris de voir leur savoir médicale. Ils utilisent le ninjutsu comme Tsunade et les autres médecins mais aussi le Fûinjutsu.
Ils ont des sceaux pour presque toutes les types de blessures et types de poisons.
Naruto se dit que Tsunade serait folle de joie d'avoir quelques uns de ces sceaux.

Il continue sa formation aux sabres et il se rend compte que les Uzushio ont un styles de combat plutôt défensif basé sur les parades et les contre-attaques.
Ce qui est une bénédiction pour Naruto qui a plutôt le style inverse, peu de défenses et beaucoup d'attaques.
Durant ces cours, Shaka et Erza sont à la fois professeurs et élèves de Naruto.
Le jeune Uzumaki apprend autant qu'il enseigne et il découvre qu'il peut couper la pierre grâce à Erza qui lui a lancé une grosse motte de terre sur lui.
Elle arrive à fendre les eux et les flammes alors que Shaka arrive à faire la même chose que Naruto, ce qui a fait déprimer le jeune homme sous les rires des anbus du clans.

Il découvre les secrets des sceaux.
Il apprend les différents types de sceaux qui existent. Les sceaux ayant besoin d'une forme particulière, ce qui n'ont pas de forme défini et ce qui n'ont pas besoin de forme du tout.
Les sceaux qui doivent être placer sur certaines partis du corps ou les autres qui peuvent être mis où on le souhaite.
Les sceaux de renforcements qui donnent plus de forces physiques ou plus de chakra et l'inverse, celles qui bloquent force ou chakra.
Naruto n'en revient pas de voir une telle palette de sceaux. Il y a des sceaux pour presque tous.

Tous les soirs, il suit des cours avec Cruss qui lui enseigne l'histoire du clan et du village depuis le fondateur Laio Uzumaki à maintenant.
Les fêtes, les coutumes et les traditions, tous y passent et Naruto est vraiment heureux car cela lève un voile sur son passé.
Il apprend aussi quelques berceuses du clan par Erza qui lui en chante une nouvelle presque tous les soirs.
Mais Cruss lui apprend tout ce que doit savoir un chef de clan et le force à être présent aux réunions de clan; où il se trouve avec les doyens à écouter les doléances de chaque personnes.
Il se rend compte que Konoha est bien comptant de les avoir car ils ont augmenté leurs puissances militaires mais ils font tout pour éviter qu'ils prennent trop d'importance au sein du village.
Les Clan Hyuga et Uchiwa ne veulent pas partager leurs pouvoirs sur le village.


Parallèlement à cela Naruto s'entraîner sur les techniques qu'il connaît comme le Rasengan et le Hyoton.

Dans un première temps il a réussi à diminuer la puissance de l'Orbe pour qu'elle explose uniquement les serrures des portes et non toute la porte.
Ce mini-rasengan pourra lui servir pour les missions d'infiltrations.
Pour augmenter la puissance de l'attaque de son père, il est pour le moment obliger de faire un clone mais l'orbe à aussi la taille d'un homme lors de cette forme là.
Il a aussi tenter de mettre une affinité dans cette attaque mais il voit que c'est impossible pour le moment. Il se demande s'il ne pourra pas le faire une fois qu'il aura dominé Kyubi mais avant il va devoir trouver la personne qui a la clef du sceau.
Il a aussi développer une version tempête de Rasengan. De fait qu'il peut faire des centaines de clones, il a eux l'idée de lancer cette armée de blond frapper avec un Rasengan de taille normale ou de grande taille. Il plein le pauvre adversaire qui subira ce déluge de chakra car la puissance d'un rasengan est grand mais se prendre des centaines en une seule fois, c'est la mort assurer.

Dans le Hyoton, il arrive à s'en servir sans plus tombé inconscient après son utilisation mais il lui aura fallu plusieurs semaines d'entraînements pour cela.
Il a aussi appris les rares techniques qu'il n'avait pas vue durant son combat aux pays de la Neige.
Les techniques des clones de glaces, la prison de glace et le déluge de glace.
Après plusieurs tentatives, il a réussi à recréer la technique de Haku, les miroirs de glaces Démoniaques.
Il aussi réussi à créer des aiguilles de glaces qui sont peu plus plus fort que des senbons normaux mais vraiment moins que des kunais ou des shurikens. Mais cela peut servir pour la capture d'ennemi.


Durant cette même période, Naruto est devenu moins réticent à devenir le prochain chef du Clan Uzushio mais s'il ne se sent pas tout à fait près pour se rôle. Ce qui fait sourire Cruss car il sait qu'on ne naît pas chez mais on le devient.

Les doyens ont forcé Naruto à rencontré quatre juunins du clan en lui expliquant qu'ils forment sa garde rapproché.
Deux d'entre eux ont les cheveux bleus et les deux autres ont les cheveux rouges.

Parmi les deux qui ont les cheveux rouges, il y a la seule fille du groupe.
Elle se nomme Préséa. Elle a les cheveux mi-long, les yeux rouge clair.
Elle porte un sabre dans le dos et contrôle le vent, le feu et la terre comme éléments.

L'homme aux cheveux rouge se prénomme Agora. Il est un des anciens disciples de Shaka.
Il manipule le vent, le feu et la foudre et c'est un très bon combattant au corps à corps.

Milo fait parti des deux aux cheveux bleu. Il porte deux sabres à la ceinture, un wakizashi et un katana. Ils ont tous les deux la crosse et de fourreau bleu foncé avec des reflets de vagues dessus.
Il est expert aux sabres et ces affinités sont le Futon, le Raiton et le Suiton.

Puis le dernier garde est Camus, qui a les cheveux bleu nuit.
Il est membre de la section médicale du clan.
Il attaque à longue distance avec le Futon, Suiton et protée les blesser avec le Doton.

Naruto fait la tête de devoir les avoir avec lui tout le temps mais il a vite fait connaissance avec eux et il a trouvé une rival en Préséa pour le ''combat de nourriture'' qu'il faisait avec Choji.
La règle est simple, le vainqueur est celui qui mange le plus sans vomir.
Il est pour le moment invaincu mais elle ne désespère pas de le battre.


Zélos a aussi pris Naruto sous son aile pour lui refaire sa garde robe.
Il lui a expliqué qu'il ne peut pas se balader avec des vêtements normal quand on fait parti d'un clan et surtout lorsqu'on est futur chef de ce fameux clan.
Donc Naruto a eux droit à des journées chez le tailleur de clan pour qu'il lui fasse de kimonos en soies.
Il en a pris de différents tailles et modèles ayant toujours l'emblème des Uzushio dans le dos et sur le col.


Erza et Naruto se sont rapprochés sans pour autant sortir ensemble.
Zélos appelle cela une drôle danse car ils frôlent régulièrement la limite entre l'amitié et l'amour sans jamais faire le dernier pas.
Les deux savent les sentiments de l'autre mais pour une étrange raison, ils ne font rien pour être définitivement ensemble.

Erza sait l'existence de l'autre fille dans le coeur de Naruto et elle voit que les sentiments qu'il a pour cette fille et elle.
Cela le ronge de l'intérieur comme une maladie sans nom et sans remède.
Chaque jours son amour pour Erza grandissait et chaque jour, Naruto se sentait de plus en plus mal.
Elle le voit sombré de plus en plus dans cette souffrance sans fin qui lui brise de plus en plus le coeur et l'âme.
Il souffre mais il affiche toujours le même sourire joyeux et rayonnant.



Cela fait deux mois que Naruto est chez Cruss et Erza.
Mais le soir du 9 Octobre, Erza conduit Naruto dans sa chambre et elle commence à l'embrasser de tout son coeur.
Elle ne veut plus qu'il souffre et elle veut lui faire sentir sa présence pour lui remonter le moral.

Il se retrouve allonger sur le lit et ces mains caresses la belle aux cheveux rouges qui lui fait un sourire magnifique, un sourire angélique.

Leurs lèvres et leurs langues deviennent les acteurs d'une danse sensuelle et charnelle.
Puis les vêtements s'envolent et ils se mettent sous les draps.


Cruss qui passe près de la chambre de Erza peut entendre la voix de sa petite-fille dire le nom du jeune Uzumaki.
Qu'elle aime ce qu'il lui fait, dès encore et des oh oui entre-couper de gémissement ne laissant pas la place au doute sur ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux dans cette chambre.
Il sourit puis il dit à voix basse:

_ Ils ont mis le temps pour ce trouver ces deux là.
Mais je suis heureux pour eux. Même si demain c'est une journée apportant pour le Seigneur Naruto mais bon si cela peut lui permettre d'apaiser son âme et son coeur.

Il se dirige vers sa chambre et espère que Naruto sera en forme le lendemain.



Le soleil arrive vite.
Naruto et Erza n'ont pas beaucoup dormi trop occuper faire autre chose.

Elle s'amuse à passer ces doigts fins sur le torse de son amant mais elle voit qu'il se sent mal par rapport à son premier amour.
Elle sourit et elle assoit sur son ventre puis lui murmure doucement avec cette voix qu'il aime temps:

_ J'ai un cadeau pour ton anniversaire Naruto.
_ Ah, dit-il. Ce qu'on a fait hier soir n'était pas mon cadeau pour mes 18 ans?
_ Non, répond-t-elle avec un grand sourire. Il y a une loi très ancienne qui autorise le Uzukage a avoir plusieurs femmes pour être sur que sa ligné perdure dans le temps.
Vu que tu seras bientôt, même très bientôt le chef du clan, les doyens ne verront rien à redire si tu fais la demande pour passer sous cette loi. En plus tu es le dernier Uzumaki. Si tu as plusieurs femmes, la famille Uzumaki renaîtra.

Naruto sourit avec un vrai sourire et fait basculer Erza sur le dos. Il est maintenant sur elle et il lui dit:

_ Je sens que Shaka ne va pas être heureux aujourd'hui car on va arrivé en retard.
Voir même très en retard, si tu vois ce que je veux dire, mon coeur.

Il attrape les draps puis ils se cache dessous et Erza commence à rigoler au supplice que lui fait subir son aimé.

Elle est heureuse car elle sait que maintenant il n'aura plus à choisir entre elle et celle qui hante son âme de puis toujours.
Il est enfin près pour devenir le chef du Clan Uzushio.

*******************************************************************************************

C'est le dernier chapitre que je poste sur ce forum.
La suite de cette fic sera posté uniquement sur Fanfic.fr.
Voici le lien:
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/Naruto--un-ninja-peu-ordinaire/39036.html

Je fais ce choix pour plusieurs raisons qui sont :

_ Meilleurs gestions de chapitres sur ce site car je n'ai pas divisé la parti chapitre et commantaires aux début. Je ne pensais pas arrivé à + 30 chapitres et en avoir d'autre encore quelques uns pour finir l'histoire.

_ Plus de lecteurs, donc certains sont aussi bien ici que sur Fanfic-fr.

_ Il a des fics allant du tous publiques ou interdit aux - 18 ans.
Donc une plus grande liberté dans les récits, aussi bien dans les histoires que dans les combats ou dans le développement des personnages.

_ De plus j'ai d'autres fics sur Fic et c'est plus pratique pour moi de poster sur un seul site.
Cela m'évite d'avoir une personne qui me fais des double postent, ici et sur Fanfic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
vewtwo
Civil


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 33
Localisation: rochefort

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle importante, shien a retiré ses fics sur fanfic fr, à mon avis sur un coup de tête.

voici se qu'il m'a répondu sur la raison de ceci : "Je l'ai fait disparaitre
La raison de la disparition des autres fics est très simple. J'en avait part dessus la tête de mes histoires et d'écrire sur Naruto.
Je ne prenais plus de plaisir à les écrire et je ne voulais pas avoir une dizaine de massage par semaine me demandant quand allait sortir le nouveau chapitre. Donc, pouf à la poubelle."

je lui ai dit :"oh non, non, pas ça ! moi qui attendais les suites avec impatience ! tu ne peux pas faire ça, c'est injuste ! j'en ais le coeur qui me fait mal, sérieux !"

réponse : "Tu veux des chapitres de mdr et que cela me les casses d'écrire des nouveaux chapitres.
Moi pas. cela me saoule donc poubelles les fics. Désoler mais c'est ainsi."

puis je lui dit : "si tu reçois telement de messages, c'est qu'on aime tes fics. tu ne vas tous de même pas te dégonfler, sans te vexer, pour ça.
c'est comme si tu devenais célébre, tu ve vas pas abandonner. ça n'aurait pas de sens.

lis ceci s'il te plait, même si tu as retiré tes fics, réflechis énormément bien longtemps et pense à tes lecteurs avant de prendre une décision hatives. sinon, tu pourrais le regretter toi-même et pour trés longtemps.

puisse la nuit te donner conseil."

réponse : " J'ai lu le message mais cela ne changera pas mon choix. J'écrirais plus sur Naruto pour le moment. Une semaine que je pèse le pour et le contre. Ce n'est pas sur un coups de tête que j'ai fait cela.
Quand tu restes plusieurs jours devant une pagae blanche sans pouvoir écrire un mot et que cela t'énerve. Il faut mieux arrêter."

je lui envoie ceci :"tu aurait put quand même laisser tes fics sur le site jusqu'à ce que l'inspiration revienne, et aussi laisser des messages pour dire que tu les imterrompes momentanément. nous allons avoir l'air de quoi nous tes lecteurs ?

personnelement, tes fics ont du succés, vraiment. ne gache pas tes efforts pour pas grand chose, s'il te plait, Ken-ichi !s'il te plait ! "

puis : " t'inquietes pas j'aimerais toujours tes fics naruto , toujours ."

et plus de réponse.

vous en pensez quoi ? moi personnelement, j'adore toujours ses fics, quel gachis ! non ? en même temps on l'a pas vraiment aidé dans la tàche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum