Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La stèle, les Uchiwa et le Rikudô: quelle(s) histoire(s) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pourquoi le Rikudô Sennin a-t-il créé la stèle ?
- Pour imposer les arcanes lunaires infinis comme la solution pour avoir la paix !
0%
 0%  [ 0 ]
- Il avait du temps de libre et ne savait pas trop quoi faire
18%
 18%  [ 4 ]
- Pour préparer son retour parmi les vivants !
9%
 9%  [ 2 ]
- Afin de transmettre son histoire !
27%
 27%  [ 6 ]
- Pour que ses descendants se réunissent autour et créent un idéal de paix
27%
 27%  [ 6 ]
- Il n'a jamais créé la stèle et d'ailleurs il n'a jamais existé ! Ce n'est qu'une légende...
0%
 0%  [ 0 ]
- Parce qu'une personne plus ou moins bien intentionnée lui a suggéré l'idée... (qui ?)
9%
 9%  [ 2 ]
- Autre hypothèse ?
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boh! Après tout, qui avait prédit que Kishi ferait revenir les anciens Hokages AVANT que Sasuke parle de celui qui sait tout? On les pensait mort et enterré! Et on pensait que Hashirama resterait connu sous la légende du dieu des shinobis sans avoir eu l'occasion de le voir combattre! D'ailleurs, toujours du mal à le voir en edo tensei au vu de son utilité! Rolling Eyes

hum! je vais faire comme Daisuke et je vais faire une tite comparaison mais sous forme de spoil parce que le scan est un peu récent!

Spoil:
Après tout, Atlas était sous forme de spectre mais il a quand même réussi à dégeler les géants!


Donc me demande si le RS serait capable de réaliser ce même exploit que dans Fairy Tail même s'il est sous forme de spectre! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@jeremy9011
Kishimoto lui même ne savait pas qu'il allait faire revenir ses anciens Hokages, donc bon ...

@shinaru
Le Jubi est une légende aussi, non ? Pourtant ça n'a pas empêché Kishimoto de le ramener et de le rabaisser comme une merde face à Obito qui l'a contrôlé en 4 secondes ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
@jeremy9011
Kishimoto lui même ne savait pas qu'il allait faire revenir ses anciens Hokages, donc bon ...


hum! c'est pas tout à fait vrai! Lors de sa dernière interview qui était remplie de spoils, si on lit bien entre les lignes, on peut désormais en deviner que Kishi parlait des Hokages! Je mets pas le lien ou les citations étant donné que c'est des spoils! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ( d'après se que j'ai lu ) c'est son éditeur qui lui a ' ordonné ' de les faire revenir. Car si on regarde Orochimaru vs Sarutobi, à la fin de se combat, je doute que Kishimoto avait en tête " tiens, je vais les re-ramener dans 600 chapitres mais en 10 fois plus puissant, parce que j'aime faire n'importe quoi " ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voici une suite de messages qui m'a poussé à remonter ce fil.

kobito a écrit:
Mat a écrit:
Les yeux de l'aîné ont changé par rapport à la première fois.


Nous sommes plusieurs à penser qu'Indra possède un MS avec le motif spirale. Même s'il est le fils ainé du RS, l'éveil à Susanoo passe par deux MS donc il a dû s'y éveillé après que son frère fût choisi pour être le successeur.
Il a sombré dans la haine (pour son père et/ou son frère) et a développé le MS.


Mat a écrit:
Merci pour ce rebond/développement kobito. Un tel cheminement irait tout à fait avec ce que Tobirama avait pu dire. Ce serait un bon moyen de tisser des liens avec ce qui a précédé dans l'histoire.

Pour poursuivre là-dessus, j'ai repensé à ce que Tobi avait déclaré, à propos de l'aîné qui avait les yeux du Sage. Ici on voit que ce n'est pas (encore ?) le cas. A-t-il pu malgré tout avoir le Rinnegan ? Avec le MS il risqué d'être atteint de cécité. Pas pratique pour affronter son frère (à moins qu'ils ne soient morts jeunes...).

Ce qui suit est farfelu est décousu. Deux hypothèses qui reposent sur l'idée qu'Indra a eu lui aussi le Rinnegan :

- Indra s'est retrouvé presque aveugle. Face à cette situation, il aurait alors profané le cercueil de son père pour lui prendre ses yeux ! De sorte qu'ainsi il aurait pu continuer le combat contre son frère ;

- Il est parvenu au Rinnegan autrement. En s'implantant des cellules de son frère (comme Madara avec Hashirama) et il aurait pu accéder au Rinnegan. Donc il y aurait eu le passage MS => Rinnegan voire MSE => Rinnegan ? Comme il était le premier avec le sharingan est-ce qu'il aurait pu accéder au MSE et ce n'est que par la suite, au fil des générations, que les Uchiha auraient dû passer par une étape supplémentaire : se greffer des pupilles d'un membre de leur famille pour ne pas perdre la vue ? Une espèce de malédiction transmise par Indra à ses descendants.


kobito a écrit:
Mat, tu sais pas ce que je me dis après t'avoir lu ?

Je me dis que c'est peut-être Indra qui a créé la stèle des Uchiha et pas son père. La stèle te dit tout sur le sharingan et ses faiblesses/points forts, comme si c'était un connaisseur qui en avait fait l'expérience.

En effet, Indra a pus être pris de troubles de la vision et a cherché un moyen de ne pas perdre la vue.
Par exemple, le RS n'aurait pas mis le monde d'emploi pour contrôler de force/contre son gré Kyûbi et les Bijû en général puis n'aurait pas encouragé les fusions de pupilles de personnes d'une même fratrie. Ca colle pas avec son ninshû, c'est trop agressif.


Mat a écrit:
Très bien vu kobito ! C'est un bon moyen de relancer le sujet sur qui est l'auteur de la stèle ! Il serait bon que ce thème soit évoqué (par Naruto ?). Et cela permettrait d'en dire un peu plus sur Indra et son frère. Ce sera sans doute difficile mais si le Sage est tel qu'il se présente alors il pourra nous faire toute l'histoire du monde de Naruto en deux chapitres !

Cela ouvre des pistes pour le prochain chapitre, c'est sympa' !


Le ninshû d'Hagoromo ne colle pas aux inscriptions de la stèle, visibles uniquement par des possessurs de dôjutsu tels que les Uchiha. La malédiction d'Indra peut être la stèle.

La piste d'Indra, créateur de la stèle des Uchiha, est-elle plausible ?
Je pense que oui et vous ?

En effet, avec les histoires de réincarnations toutes récentes, je me dis qu'Indra a laissé des notes sur cette stèle pour les Uchiha dont il aurait été la réincarnation. C'est des notes de sa part, pour qu'un Uchiha qui partagerait la même notion de paix que lui, puisse avoir les moyens de ses ambitions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kobito!

je trouve ta théorie plus qu'intéresante! j'imagine mal le rikoudo écrire une stèle visible seulement avec un sharingan, ce parti pris à lui seul irait à l'encontre de ce qu'il prônait .

le ninshu comme il le dit était fait pour amener la paix!

le rendre visible aux seuls possesseurs d'un pouvoir spécifique ne fait pas resortir ce désir d'unification.

le contenu de la stèle , c'est comment éveiller un pouvoir occulaire plus puissant, comment contrôler kyubi(et là ,je vois encore moi le rikoudo faire ça) cela ne colle vraiment pas avec son idéologie!

pourquoi partager le jubi en neuf entités et dévoiler aux possesseurs de sharingan comment contrôler l'unes d'elles?

pourrait elle avoir été écrite par son frère? on ne sait rien de sa personnalité et on ne connaissait m^me pas son existence Rolling Eyes

mais la personnalité décrite par son père d'indra colle en effet beaucoup plus au contenu de la stèle, la soif d'un pouvoir toujours plus grand et le contôle d'un biju et peut être le désir de partager ces informations avec sa descendance (madara? )

il est en tout cas indéniable,au vue du dernier chapitre que le doute subsite autour de l'auteur réel de l'écriture de la stèle!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir itachi ohhhhh Smile .

Citation:
le contenu de la stèle , c'est comment éveiller un pouvoir occulaire plus puissant, comment contrôler kyubi(et là ,je vois encore moi le rikoudo faire ça) cela ne colle vraiment pas avec son idéologie!


Effectivement, ça collerai plus à l'idéologie d'Indra, ou éventuellement au frère d'Hagoromo, si celui-ci n'était pas aussi honorable que ça.
Malheureusement, l'auteur ne s'est pas attardé sur lui.

Citation:
pourrait elle avoir été écrite par son frère? on ne sait rien de sa personnalité et on ne connaissait m^me pas son existence Rolling Eyes


En plus d'Indra, il pourrait être un suspect tout-à-fait plausible Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du coup , l'apparition dans l'histoire du frère du sage pose encore plus d'interrogations!

mais si le sage a partagé le pouvoir de sa ^partie du jubi soit 10 queues divisées par neuf mais en fait c'est la moitié de dix queues parce que son frère a aussi.... état mental ok!

du coup,son frère ayant une patie du jubi,dont on ne sait ce qu'il en a fait, est il mort? la partie serait alors naturellement morte? serait elle retournée auprès de l'autre moitié?

son frère atiat il éveillé au sharingan? pourquoi aurait il écrit la stèle si ce n'est le cas?

bref là, le frère du sage me file la migraine!! Laughing

parce que son arrivée amène trop de questions auxquelles j'ai peur que nous n'ayons pas les réponses

et de ce fait, l'auteur de la stèle aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Mar 2012
Messages: 291

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message résume parfaitement la situation confuse dans laquelle l'apparition d'un frère, qui n'existait pas jusqu'au dernier chapitre, nous met.
Trop de questions, peu de réponses Confused

Le truc qui me tracasse est qu'il y a plusieurs niveau de lecture pour la stèle:
Sharingan, MS, MSE et Rinnegan.
Du coup, le doute s'installe sur qui a écris la stèle ?

Hagoromo a le Rinnegan mais son ninshû ne colle pas aux indications de la stèle.

Indra a le Sharingan, et éventuellement le MS, vu qu'il a utilisé Susanô. Mais a-t-il eu accès au Rinnegan ? Mystère !
Mais le personnage aurait très bien pus créé la stèle.

Le frère d'Hagoromo est l'invité surprise dont on ne sait rien. Avait-il un dôjutsu ? Quel était son nindô ? Est-il mort pendant le combat contre le Jûbi ou après ?

Nous ne sommes pas plus avancés, tu as raison Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est Indra qui est à l'origine de la stèle, se sentant devenir aveugle par exemple, mais qu'il n'a pas fait de ce qui est lié au rinnegan qu'il n'aurait pas eu.
Le rikudo serait apparu à Madara, et c'est celui qui serait retourné à la stèle pour la compléter, dans le plan de la faire lire à Nagato et Obito ou tout autre successeur potentiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

comme tu le dis robip, elle a pu être complétée par la suite!

kobito, il y a comme tu le dis plusieurs niveaux de lecture de la stèle en fonction du pouvoir occulaire mais pourquoi se trouve t-elle précisément dans la partie du village qu'occupait les uchiha?

on aura peut être des réponses avec le rpochain chapitre, espèrons que ce ne soient pas des brives mais de vrais infos!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, le sujet est remonté !

A propos de la stèle et de sa possession par les Uchiha je trouve que c'est un indice en faveur d'Indra. Il aurait transmis cela à ses héritiers pour leur permettre de réaliser son rêve, quitte à usurper l'identité de l'auteur pour mieux "vendre" le projet. Du coup ce serait amusant de voir, si c'était le cas, quel serait la réaction de Madara (tromperie sur la marchandise ?), voire si le plan proposé est si parfait que cela (certaines indications ne se réaliseraient pas ?).

La question des différents niveaux de lecture est intrigante et sauf à supposer qu'une même phrase peut être lue différemment avec des pupilles différentes, cela pourrait être un argument pour une écriture progressive de la part d'Indra, au fur et à mesure qu'il se perfectionnait.

J'aimerais bien qu'Indra soit derrière cela. Après Tobi se faisant passer pour Madara on aurait un autre cas où l'identité d'une personne célèbre aurait été usurpée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mat > Il faudrait pour cela qu'Indra ait eu le rinnegan : je doute.

De plus le rikudo laisse bien entendre qu'il est apparu à d'autres que Naruto, d'autres qui n'auraient pas eu le même genre de réaction.
Je pense que le rikudo a expliqué son plan d'origine (la paix définitive) et que Madara a cru que le rikudo avait échoué, du coup il essaye de réussir là où le rikudo a échoué. Naruto, lui, devrait comprendre que la paix définitive est l’annihilation du monde.
Les approches successives de Madara, Obito et Nagato sont liées à l'idée selon laquelle l'humanité serait indigne, l'idée de faute originelle : l'organisation sociale comme source d'impureté et de vice. Madara aurait donc complété lui-même la stèle comme comme héritage moral. Pour l'instant nous n'avons pas de témoin possédant le rinnegan avant Madara, et a priori Itachi remarque bel et bien un Uchiha masqué à cheveux longs (je dirais Madara) visiter régulièrement la stèle.

Pourquoi la stèle est-elle à Konoha (elle est à Konoha même ? ou bien est-elle à proximité de Konoha ?), comme par hasard ? Il me semble que c'est une inversion de causalité : Madara et Hashirama ont décidé de bâtir Konoha à la frontière entre les deux territoires contrôlés par les Uchihas et les Senjus en gros, d'après moi. Il n'y aurait donc pas de "hasard" du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SayrisXD11
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indra semble bien être la solution à ce mystère.

Maintenant, je pense qu'à ce stade, on ne peut pas réellement dire si c'est bien Indra qui l'a écrite.
En effet, à mon sens, il faudrait que l'auteur de cette stèle ait un lien avec les Uzumakis.
Et oui ! Il y a encore un mystère à élucider: Pourquoi Orochimaru avait-il besoin d'être à côté de la stèle pour invoquer le Dieu de la Mort avec le masque Uzumaki ?

Bien sûr je ne dis pas qu'Indra est la mauvaise solution, mais il faudrait juste voir si à un moment donné, il y a un lien qui soit fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'instant nous n'avons pas de témoin possédant le rinnegan avant Madara, et a priori Itachi remarque bel et bien un Uchiha masqué à cheveux longs (je dirais Madara) visiter régulièrement la stèle.

Je doute qu'Itachi aurait pu repérer Madara, mais plutôt Obito/Tobi.
Car Madara semble être mort avant que Kushina et le Yondaime Hokage ne meurent, vu que c'est Obito qui reprend le flambeau, donc avant que Kyubi ne s'en prenne à Konoha.
Or Itachi ne repérera un gars rodant autour de Konoha que bien des années après l'attaque de Kyubi.

Donc soit il a juste repéré Tobi se faisant passer pour Madara, soit faut m'expliquer quand meurt alors Madara et surtout à quoi a servi le chapitre ou nous le voyons donner ses derniers conseils, créer le Zetsu noir et s'éteindre?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Pour l'instant nous n'avons pas de témoin possédant le rinnegan avant Madara, et a priori Itachi remarque bel et bien un Uchiha masqué à cheveux longs (je dirais Madara) visiter régulièrement la stèle.

Je doute qu'Itachi aurait pu repérer Madara, mais plutôt Obito/Tobi.
Car Madara semble être mort avant que Kushina et le Yondaime Hokage ne meurent, vu que c'est Obito qui reprend le flambeau, donc avant que Kyubi ne s'en prenne à Konoha.
Or Itachi ne repérera un gars rodant autour de Konoha que bien des années après l'attaque de Kyubi.

Donc soit il a juste repéré Tobi se faisant passer pour Madara, soit faut m'expliquer quand meurt alors Madara et surtout à quoi a servi le chapitre ou nous le voyons donner ses derniers conseils, créer le Zetsu noir et s'éteindre?


De plus, il avait 5 ans a l'attaque de Kyubi, donc c'est quasi-impossible qu'il ai repéré le fantôme Uchiha. Ça concorde pas niveau time line.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SayrisXD11 a écrit:

Maintenant, je pense qu'à ce stade, on ne peut pas réellement dire si c'est bien Indra qui l'a écrite.
En effet, à mon sens, il faudrait que l'auteur de cette stèle ait un lien avec les Uzumakis.
Et oui ! Il y a encore un mystère à élucider: Pourquoi Orochimaru avait-il besoin d'être à côté de la stèle pour invoquer le Dieu de la Mort avec le masque Uzumaki ?


Ah bien ! J'avais complètement oublié.
En fait je pense que les Uzumaki et Hyuga vont etre les enfants du frère du rikudo... je le sens de plus en plus comme ça, notamment parce que c'est simple. Il est dit qu'ils seraient les cousins respectivement des Senju et des Uchiha juste relativement à la meme distribution des roles Yin et Yang.
Pourquoi faut il le masque Uzumaki pour invoquer le dieu de la mort ? parce que celui-ci est le père des Uzumaki (le frère du rikudo). Pourquoi faut-il etre sur la stèle des Uchiha ? Peut-etre parce que c'est Indra qui l'a tué à cet endroit ?

Les Senjus seraient le Yang du Yin et les Hyugas seraient le Yin du Yang (les Uzumakis le Yang du Yang et les Uchihas le Yin du Yin).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah c'est bien le rs qui a écrit la stèle! je trouvais au vu du dernier chapitre que ça ne collait pas avec son ninshu mais en fait ,il a clairement fait confiance à l'humanité !

il a mis à disposition la stèle mais l'utilisation qui en a été faite est allé à l'encontre de ses idéaux!

bon,au moins, ça met fin à ma migraine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
@Mat > Il faudrait pour cela qu'Indra ait eu le rinnegan : je doute.


Je misais sur un niveau dégradé du Rinnegan pour l'aîné (en rapport avec le propos de Tobi) mais avec le dernier chapitre, c'est parti en éclats. C'est donc le Sage qui a laissé ses instructions.

Sauf à supposer que quelqu'un est intervenu derrière lui (comme ça le Sage ne contrôle pas tout !) mais cette hypothèse ne me convainc pas.

Maintenant il reste quand même quelques questions secondaires : si le Sage a écrit la stèle pourquoi est-ce la branche aînée qui a mis la main dessus ? Indra a récupéré le magot en flairant le bon coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mat,

c'est cette question qui me faisait penser que le rs ne l'avait peut être pas écrite!

il faut croire que l'ainé qui a toujours privilégié la puissance avait plus d'intérêts à garder son emplacement secret et le léguer à sa descendance!

puis le cadet n'ayant pas de sharingan et ne recherchant pas le pouvoir ne s'en est peut être jamais soucié!

après,il n'en a pas fait l'utilisation qu'espérait son père et a transmis cette avidité à travers les générations!

madara étant l'exemple parfait!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum