Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi Gaïden, Les sélection chuunins !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Kakashi Gaïden, Les sélection chuunins ! Répondre en citant

J'avais fais cette fic' assez courte pour le Fc Kakashi, et je la poste pour avoir l'avis des Cniens !


LES SÉLECTIONS CHUUNINS

Cette histoire de déroule avant la 3ème grande guerre ninja

Une belle Journée d'avril …
Dans une salle de classe de l'académie ninja, se retrouvaient les jeunes genin ayant réussi leur épreuve de sélection .
_Bravo à vous pour avoir réussi votre examen ! S'exclama un professeur , je vous avons réuni pour vous séparer en plusieurs équipe de 3 ! Vous ne choisirez pas vos camarades, c'est moi qui les ai choisi par rapport à vos capacités ! Je vais commencer … équipe 1 ! Muro Bokato, Otawara Shinsen et Anara Mocchi, salle 265 à 12h …
Plusieurs équipes plus tard …
_Équipe 12 ! Kakashi Hatake, Obito Uchiha et Rin …
_Hé !! Interrompu le jeune Uchiha, je refuse d'être dans la même équipe que Kakashi !
_Et pourquoi Obito ? Demanda le professeur, Vous avez été prévenu avant que je commence que vous ne choisiriez pas les groupes ! Alors tu te tais et tu t'assois ! De plus, tu progresseras en restant aux côté de Kakashi ! Maintenant, dirigez vous à la salle 127 de suite !
Obito se tue et sorti de la salle accompagné de ses 2 camarades, une fois arrivés à la salle 127 les 3 genins attendirent leur professeur … POUF ! Il apparut devant eux dans un écran de fumée .
_Bonjour les enfants ! Je suis Minato Namikaze votre nouveau sensei !
Les enfants apprirent à s'adapter à leur nouveau professeur et camarades, plusieurs mission furent réussis par l'équipe Minato, puis vint un jour, au mois d'octobre …
_Quoi déjà?!
_Vous avez bien entendu ! Dans 3 jours se déroulera l'épreuve de sélection pour le grade de chuunin, je pense que vous êtes assez mûrs pour décider si oui ou non vous voulez participer, je vous laisse décider et rendez vous tout à l'heure, l'épreuve se déroule cette année au village caché de Suna ! A tout à l'heure !
_Wohw ! Déjà ces 7 mois sont passé super vite ! Dit Obito !
_Nous ferions mieux de nous préparer pour le voyage … moi je suis d'accord pour participer, et vous ?
_Okay ! Moi je suis pour Kakashi, et toi Obito ?
_Bien sûr ! Ça me permettra de te mettre la pâté Kakashi !
_Tout le monde est d'accord alors à tout à l'heure !

Ils avaient rejoins Minato pour démarrer le voyage, une fois arriver En ville, c'était le jour de l'épreuve, l'équipe 12 rentrais dans la salle pour participer à l'épreuve 1, c'était un parcours pour tester les aptitudes . Kakashi réussit haut la main le test, Obito aussi mais avec un peu de difficulté , puis vint le tour de Rin qui réussi à son tour l'épreuve . Plus de la moitié des équipes ne passèrent pas le premier cap . La deuxième épreuve consistait à une épreuve de course/survie dans le désert de Suna, les concurrents devaient arriver à un point se situant à 20 Km de leurs point de départ respectif, ils devaient passer par 12 checkpoint pour éviter toute triche des concurrents, Kakashi, Obito et Rin a arrivèrent 3ème de cette course, seulement quatre équipe allèrent en finale . L'épreuve finale était tout ce qu'il y avait de plus simple, des combats opposant les genins par tirage au sort . Obito et Kakashi était face à face, quant à Rin elle était tomber contre Keitaro du village caché de Kumo .
Le 7 octobre, le jour de la finale .
Obito et Kakashi rentraient dans l'arène pour commencer leur combat .
_Tu es prêt Kakashi ? Je ne vais pas te faire de cadeau !
_Moi non plus, je vais me donner à 200% Obito !
Le combat débuta sur le signal de l'arbitre, Kakashi se rua sur Obito avec un kunai à la main, Obito resta sur ses gardes et para l'attaque de Kakashi ! Une suite de coups de poings et de coups de pieds d'Obito ne fit pas mouche, Kakashi avais éviter tous les coups d'Obito et contra d'un direct dans l'estomac qui fit voler Obito sur plusieurs mètres, il se releva et créa 3 clones pour fondre sur Kakashi, le premier clone donna un coup de poing que Kakashi para, le second un coup de pied qui ne toucha pas Kakashi et le troisième … Où est le troisième ? Le troisième surgit de derrière Kakashi et l'attrapa, Obito mit un direct au visage de Kakashi . Il tomba et le clone disparut, Obito sauta au dessus de Kakashi et le frappa d'un coup de poing qui fut contré, il envoya valdinguer Obito d'un coup d'boule ! Les attaques successives des deux rivaux durèrent plus d'une heure, mais Obito commencer à faiblir … ils étaient exténués , mais au dénouement d'un dernier assaut Kakashi l'emporta sur Obito !
_J'ai … gagné … huf, huf ! Dit Kakashi en se laissant tomber à terre
_O...on s'est bien battu … pas vrai ? Mais … tu as eu … de la .. chance ! Huf … répliqua quasi immédiatement Obito …
Dans les gradins leur sensei les observais
« Vous avez beaucoup progresser mes élèves ! Surtout toi Obito »
Rin perdit son combat contre Keitaro . A l'annonce des gagnants du grade de chuunin, seulement deux nom furent cités : « Kakashi Hatake et Keitaro Hikoto sont les deux seuls genin ayant reçu le grade de chuunin sur décision d'un jury de Jounnin ! »
L'équipe Minato resta quelques jours à Suna avant de rentrer à Konoha pour fêter le nouveau grade de Kakashi … ils ne savaient pas qu'une guerre se profilaient à l'horizon …

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cours mais j'aime bien Razz

Bravo a toi ^^

Fais gaffe a mieux expliqué les territoire, les comportement et surtout les personnage.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum