Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hachibi Civil

Inscrit le: 30 Mar 2011 Messages: 5 Localisation: je suis ici et labas a la fois je me déplace au fil du vents
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 9:15 pm Sujet du message: bonjour a tous |
|
|
bonjour bonjour je me présente jéronimo pour vous servir  je suis un énorme fan de naruto ainsi que d'autre manga j'ai connue naruto y a quelque année et sa m'a tout de suite plus normale non ;)et maintenant des qu'un chapitre sort je vient le lire ici merci a captainaruto.com j'ai bientôt 18 ans ; j'habite a st-gaudens . mes passion euh ... les manga et les jeux vidéo vous allez me prendre pour un geek  mes non pas a se point ces vrais je passe beaucoup de temps sur l'ordie serte car je travaille pour mon père en temps que infographiste et mappeur de jeux vidéo biensure je vais en cour aussi enfin je suis apprentie
ah oui j'adore samouraï deepper kyo ; fairy tail ; Dbz bref tous les mangas j'adore la musique et mes films préféré se rapport au manga d'allieure j'attends avec impatience naruto shippuden la dernière tour .bref me voila en quelque phrase .
PS: désolé pour les fautes je suis pas très fort cotée français j'essaye de faire de mon mieux  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Mer 30 Mar 2011, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Bon films/musique favori?
Qu'elle est la raison principal pour la qu'elle tu aime Naruto?
Droitier au Gaucher? _________________  |
|
|
 |
hachibi Civil

Inscrit le: 30 Mar 2011 Messages: 5 Localisation: je suis ici et labas a la fois je me déplace au fil du vents
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 5:49 am Sujet du message: |
|
|
Alors je suis droitier
la raison principale s'en hésiter ces naruto ces lui qui me fait aimer le manga avec cette façons de penser sa détermination a toute épreuve sont rêve ainsi que la promesse qui la faite a sakura et qu'il doit tenir pour elle ainsi que pour lui .
bon film enfaite j'aime beaucoup beaucoup de film je dirais "ong bak" "how hight" "Ali-g" puis biensures les 6 films naruto ect....
musique préférer regaee "bob marley " la techno ;le metal "evilness" puis tryo j'aime bien aussi .
voila j'espere ke j'ai bien répondue a toute tes questions  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Kyo, Dragon Ball...bien ça.
Parles nous un peu plus de t'es goûts vidéoludiques ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum !
C'est vrai qu'on risque de te prendre pour un Geek la ! Alors je veux savoir : Est-ce que tu pratiques un sport ? Est-ce que tu aimes torturer des insectes ? Tu sais, le genre de truc où t'attrapes une sauterelles, puis tu lui arraches toutes ses petites pattes, et tu la fais cramer pour finir en regarder ses antennes qui bougent à toute vitesse pour essayer désespérément de s'en sortir. |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue a toi parmi nous
Connais tu BASILISK?
Aimes tu Sakura?
Connais tu animal alpha?
Quel est ton couple prefere dans One piece? |
|
|
 |
hachibi Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Mes gouts vidéo-ludique sont les survival horror a sa j'adore dans le noir seul dans m'a chambre jouer a ses jeux d'allieur en se moment je joue a dead space 2 puis j'aime bien aussi les jeux de guerre ,d'aventure mais surtout de combats comme naruto evidament  dbz ,street fighter 4 bref les classiques
comme sport je fais de l'escalade sur falaise et de la boss thaie mais en se moment j'ai plus vraiment le temps avec l'entreprise et mon pere
sinon pour les insectes moi je fais sa avec des araignées ^^ parceque ces méchants ces bêtes
je connais basilisk que de nom jamais prit le temps d'allez voir un anime
sinon oué j'aime sakura elle est attentionné avec naruto mes peut être aussi sévère avec lui quand il si mes .Ces une fille qui a une bonne volonté est sa ces cool .
Non je connais pas animal alpha quand j'aurais le temps j'irais voir un anime pour savoir de quoi sa parle un peu ^^.
j'ai jamais vraiment accrochée avec one piece je ces pas pourquoi les seul passage que je lissé ou regarder c'été quand zorro se battée voila .ah oui MERCIE de votre accueille |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, nouveau et précieux membre de notre beau forum!
Mais les araignées, c'est pas plutôt des arachnides?
Et si Sakura est parfois sévère avec Naruto, c'est un peu pour l'éduquer
(sinon y fou**ait encore plus le b****l).
Pour en revenir à ta présentation, tu connais Bleach? Reborn? Death Note?
T'en est où dans Naruto?
Tu suis l'anime?
C'était quoi tes matières favorites/détestées au collège/lycée?
Bonne continuation sur le Forum! _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
hachibi Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
A naruto j'en suis au chapitre 533 ^^
oui je regarde les anime encore et encore s'en ma lassé d'ailleurs sa passe maintenant a la télé
tout t'a fais raison pour sakura et ces sa qui est bien =) je pence k'elle est comme sa avec lui car les doits avoir des sentiment pour lui enfin tu voit ^^
bleach j'avais le premier tome et j'ai jamais continuer la serie =/ reborne je connais que de nom par une amie qui en été fan death note que de nom aussi =/
mais matiere que je déteste au lycée oula tout ^^ sauf math et dessins j'adore le dessin d'allieurs j'ai prit 20 heure de colle parseque je passait mon temps a dessiné en cour lol aprés j'aime bien le japonais mes malheureusement pas une cette langue au lycée domage =/
ah oui pour les araignées je les empales avec une aiguille et je leur arraches les patte  |
|
|
 |
|