Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAGICALGIRL06 Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 8:57 pm Sujet du message: je suis nouvelle je me présente |
|
|
salut à tous!
je suis une fidèle fan du manga naruto que j'ai commencé à lire il y de cela 4ans mais je connais l'anime depuis plus longtemps.
c'est donc naruto qui m'ouvert les portes des scans et de la passion du manga. j'adore lire à l'origine et grâce aux mangas je diversifie mes lectures.
j'aime aussi la musique surtout le rock mais je suis du genre à écouter tout du moment que ça me plait (paroles et musiques) mais les jeux vidéo c'est pas mon truc
PS/au fait j'ai 18 ans, je passe mon bac en juin et ben.. je suis une fille _________________ by MAGICALGIRL06
 |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Bon films/jeux/gâteau favori?
Quelle est la raison principal qui ta fait suivre Naruto? _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue!
T'es sûre que tu veux pas un pseudo sans majuscule? Ça agresse les yeux je trouve. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Shikamaru no kumo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages: 56 Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.
|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, et bienvenue,
As-tu un groupe de prédilection ? quel genre de livres aimes-tu ?
Bon courage pour le Bac.  Tu es en quelle section ? |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, c’est plutôt le 06 qui m'a sauté aux yeux ! ;p
Niçoise ?
Bienvenue en tout cas, chère azuréenne, et ISSA NISSA ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
MAGICALGIRL06 Civil

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2011, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors
@ natsu:pour le pseudo désolée mais j'ai pas trouvé comment le changer mais je ne pense pas que ce soit un problème le pseudo
pourquoi j'aime naruto? pourquoi ai je continuer à le suivre ? c'est parce que j'aime bien l'histoire je me suis attachée aux personnages et que les personnages (pas tous malheureusement) ont une dimension propre. j'ai aussi beaucoup aimé les histoires tristes de lee sasuke gaara et les autres, d'orochimaru qui incarne le savant assoiffé de savoir que rien n’arrête pas même les tabous les plus défendus le combat de naruto pour s'affirmer et se faire respecter et accepter, ce sont ces combats là, que n'importe qui a put vivre qui m'ont fait aimer naruto
comme je l'ai dit les jeux vidéos c'est pas mon truc. pour les films j'aime bien pirates des caraïbes (moquez vous) big movie (et autres parodies) troie (et autres films historiques) la grande vadrouille (et autres films de louis de funes) et bien sur tout ce que j'ai pu trouver des oeuvres de MIYAZAKI . bref, je déteste les films d'horreur et les films romantiques trop gnognon
pour les gâteaux j'aime le chocolat et ses dérivés, les tartes, le tiramisu et certains de nos biscuits traditionnels
pour mes groupes préférés (ceux que j’écoute le plus quoi) meallica , linkin park, cold play , les sex pistols, et récemment j'ai découvert scorpions. j'ecoute aussi back sreet boys, avril Lavigne, eminem et du japonais aussi: asian kung fuu generation surtout
pour les livres je suis prête à lire tout ce qui peut me tomber sous les mains des romans historiques au polars à la science fiction et espionnages, tout. mais j'aime bien les livres de fedor Dostoïevski, de Pearl buck, d’Allan Edgar poe, Dumas père et bien sur Harry Potter
@ shikamaru: merci, je suis dans la section sciences expérimentales
@wang: non je ne suis pas niçoise pas même française _________________ by MAGICALGIRL06
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 01 Avr 2011, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum
Tu dis avoir diversifié tes lectures, je veux bien savoir quels sont tes mangas et animes favoris à part celui de Naruto
Tu n'es pas française, mais d'où viens-tu donc ? |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 01 Avr 2011, 9:29 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tes goûts comme Linkin Park, Miyazaki, la lecture, Naruto, etc...
Tu as compris bien des choses
Alors tu n'es pas française...
Mais dis moi, qu'est ce que la France et les français pour toi ? _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
MAGICALGIRL06 Civil

|
Posté le: Ven 01 Avr 2011, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
@Kaengel
les mangas j'adore et mes preferes sont (et pas dans l'ordre); shijou saikyou no deshi kenichi, one piece, death note, gto (bien sur), bakuman , beck(que j'ai plus qu'adoré), fma , es (ou eternal sabbath), one outs, judge, sayuki, yuyu hakusho, sumomo mo momo, basilisk, kare kano (ou entre elle et lui), haou airen, love celeb (et du mayu shinjo en general), hapi mari, the one, kyou koi wa hajimemasu, black bird,nan, papillon hana to chou,ouran high school host club, wolf's rain, slayers, ranma1/2, dragon ball, ....
je ne crois pas pouvoir me rappeler du reste
@Link-in Park
alors, pour moi la France c'est le pays de la langue française (qui est celle qui me permet de m'exprimer le mieux, que je trouve très riche et que je souhaite voir remplacer l'anglais) mais aussi le pays de LA RÉVOLUTION française , des droits de l'homme, de Napoléon, de certains de mes auteurs préférés, les français bah ne sommes nous pas tous des humains enfants d’Adam et d’Ève (ou descendants d'un procaryote), je ne pense pas avoir le droit de juger un peuple du peu que je sais sur lui, je ne voudrais pas être injuste ou impartiale, mais de la part des quelques français que je connais je n'ai vu que du bien
@Kakashi Hatake Sensei
merci
en fait je suis tunisienne _________________ by MAGICALGIRL06
 |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi,
Descendant d'un procaryote ca sent la TSsvt.
Quelle est la matière que tu redoutes le plus?
Good luck pour le Bac _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
MAGICALGIRL06 Civil

|
Posté le: Sam 02 Avr 2011, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai, je suis dans la section sciences expérimentales
la matière que je redoute le plus? les math? et le reste
j'ai peur de tout je crois
merci beaucoup _________________ by MAGICALGIRL06
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|