Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Kakashi Fanfiction] Travail d'équipe ensablé !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piman
Civil


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
Localisation: Vive moi ! Yeah !

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 11:22 pm    Sujet du message: [Kakashi Fanfiction] Travail d'équipe ensablé ! Répondre en citant

Voilà ma contribution pourle concours de fiction du FC Kakashi, terminée juste à temps !

J'aimerai bien avoir vos différents avis, pour que je puisse encore m'améliorer Very Happy

_____________

C'était une belle matinée d'été dans le village caché de Konoha. Une légère brise soufflait et rendait la chaleur plus supportable. Malgré la guerre qui ravageait les pays shinobis, un sourire persistait sur les visages des villageois. Les commerçants, inépuisables, vantaient les qualités de leur marchandise, les apprentis genin s'entrainaient dans la cour de l'académie ninja, l'Hokage fumait sa pipe penché sur un tas de paperasse...Seule l'absence de bon nombre de ninjas, présents sur le champ de bataille, pouvait prouver que la paix commençait à s'effacer, à laisser les hommes sur son passage.

Aux portes de Konoha, l'on pouvait apercevoir une équipe prête à partir en mission. Chaque membre arborait fièrement son bandeau frontal, un sac sur son dos. Des équipes comme celle-ci sont assez courantes : quatres membres, dont un Jounin pour chef, somme toute un peu banale.

Enfin, banale n'était pas le mot qui convenait pour celle-ci, plutôt...originale.

"C'est pas juste, sensei ! On est revenus de mission hier !
-Obito, c'était une mission de rang D. Qui, je tiens à le préciser, vous a pris toute la journée, ce n'était pas très glorieux..., répondit le Jounin aux cheveux jaunes.
-Mais c'est de la faute de Kakashi ! S'il n'avait pas laissé ce foutu chat s'échapper, on n'en serait pas là !
-Tais-toi, baka. J'ai attrappé cette bestiole seul, c'est toi qui est venu tout gâcher en voulant me la prendre pour avoir l'air plus compétent. Tu m'a sauté dessus et le chat en a profité pour se faire la malle...Alors n'ose pas dire c'est de ma faute !
-Ah ouais ?! T'veux te battre ?!
-Essaye de me toucher et après on en reparle, répliqua le jeune aux cheveux argentés.
-Espèce de..Hey ! Minato-sensei, lâchez-moi !"

Les pieds d'Obito ne touchaient à présent plus le sol, tout comme ceux de Kakashi. Le Jounin les avait attrapés par le col et maintenait leur visage à la hauteur du sien.

"Arrêtez tous les deux, Obito, nous partons en mission et tu n'as rien à y redire, Kakashi, tu penses peut-être que la mission d'hier a échoué mais vous travaillez en équipe, la faute de l'un est la faute de l'autre. C'est compris ? Pour vous deux ?
-Oui sensei...murmurèrent-ils en coeur et d'un voix dépitée.
-Plus fort, je n'ai pas bien entendu.
-Bon on arrête de bavarder, sensei, et on y va ?! On est pas arrivés !
-Non, je ne le répèterai pas, on peut y aller maintenant ? répondit Kakashi au même moment qu'Obito.
-Ah bah voilà ! Je vous reconnais bien là, fit-il joyeusement en lâchant ses deux élèves qui retombèrent sur le sol, let's go !''

___________

Et c'est ainsi que débuta le dangereux et long périple de la Team Minato...

...

Dangereux ... ?


''Faisons une pause ici.
-Quoi ?! Déjà ?! Mais on en a fait une il y a une heure ! Et il y a du sable partout ! ,s'exclama Obito.
-Normal, baka, c'est une plage. Mais pour une fois je suis d'accord avec lui, sensei, on a pas besoin de s'arrêter maintenant. En plus, nous sommes un peu retard sur l'horaire prévu par le client.
-Et bien...figurez-vous que...non ! J'ai fait exprès de partir deux jours plus tôt que nécessaire ! Nous allons donc passer la journée ici ! Le second jour, expliqua-t-il sous les airs dubitatifs de ses trois élèves, c'est parce que je sais qu'il nous arrive toujours des problèmes, comme hier avec Obito qui a...
-C'est bon sensei, on a compris, pas besoin de nous rémémorer les tragiques évènements d'hier...
-Tragiques ? Je dirais plutôt désastreux, rigola Rin sans méchanceté.
-Gna gna gna...
-Toujours est-il que nous allons passer la journée à la plage ! Hop, à l'eau les enfants !"

Quelques minutes plus tard, Obito rejoignit Rin, Kakashi et son sensei, près à aller se baigner.

"Allez, le dernier arrivé est une poule mouillée !
-Pas besoin de faire la course, on sait déjà qui est la poule mouillée ici.
-Ah ouais ?!
-Ouais !"

Le jeune Uchiha allait répliquer à nouveau lorsqu'il entendit les rires de sa coéquipière. Celle-ci avait déjà les pieds dans l'eau aux côtés de Minato, qui s'empressa de lancer aux deux rivaux :

"Si le dernier arrivé est une poule mouillée...alors que faites-vous encore en train de bavarder ? Hum ?"

Cette phrase eut le même effet sur Kakashi que sur Obito, ils se regardèrent, puis, sans crier gare, se précipitèrent en courant vers la mer.

Lorsque, quelques secondes plus tard, le ninja aux cheveux d'argent s'arrêta brusquement devant devant l'eau, juste avant que celle-ci ne touche ses orteils, Obito, qui comme toujours ne faisait pas attention où il allait, lui rentra dedans. Kakashi chuta alors en avant.

PLOUF !

...

"OBITO !"

La seule réponse qu'il obtint fut trois éclats de rires, de plus en plus forts. Son sensei s'était assis dans l'eau et avait du mal à reprendre son souffle, Rin riait de bon coeur aux bouffoneries de ses amis, et le coupable était tombé sur le sable, plié en deux.
Les joues de Kakashi se mirent à rougir, non pas de gêne mais de colère. Il lanca un regard meurtrier à Obito, qui, sans le remarquer, déclara entre deux éclats :

"Avec ses cheveux...blancs mouillés, on...haha...dirait vraiment une poule...mouillée ! Mouhahaha !
-Argentés ! Pas blancs, argentés, baka !"

Cependant l'attitude de Kakashi ne produisit pas l'effet souhaité, mais plutôt l'inverse. Son masque et son bandeau ôtés, ses cheveux mouillés applatis sur son visage légèrement rosi lui donnaient un air ridicule, même enfantin.

Obito commis alors une des plus grosses erreurs de sa vie. Et ce n'est pas rien. Il se mit à pleurer de rire, les larmes déferlant sur son visage, et avait mal au ventre.

Kakashi se mit à sourir lui aussi, mais pas de la même façon. Un sourire sadique.

Pour des raisons de censure, nous n'allons pas dévoiler ce qui s'ensuivit.


Quelques secondes plus tard, il était mouillé de la tête aux pieds. Mouillé d'eau et de sang. Un oeil au beurre noir décorait sa tête.

"Allez, finit de s'amuser les jeunes, s'exclama Minato, on va en profiter pour s'entrainer un peu ! Vous voyez le rocher, là-bas ? Vous allez me faire 3 allers-retours en courant dans l'eau. Ensuite manipulation de chakra. Si tout se passe bien, on pourra manger juste après...Et devinez quoi... ! J'ai fait de grandes réserves de ramens !"

__________

Mais tout ne se passe jamais bien ...

Environ deux heures plus tard, l'équipe était en train de déjeuner, lorsqu'une explosion se fit entendre au loin. De la fumée grise se dispersa dans le ciel bleu.
D'un accord commun, les quatre ninjas décidèrent d'aller voir ce qui se passait. Kakashi avait enfilé son masque au passage, avait pris l'épée de son père, et comme les autres, avait rempli sa sacoche de kunais et shurikens. Ils accoururent sur le lieux.

Plusieurs hommes gisaient à terre, inconscients, tandis que d'autres leur fouillaient les poches. Ils se relevèrent et firent face aux personnes qui osaient les déranger, les détaillant de façon précise.

Le plus grand, et certainement le plus âgé des quatre, possédait des cheveux jaunes. Ses yeux bleus pétillaient de joie, mais le froncement de sourcils sur son visage indiquait qu'il étudiait lui aussi ses ennemis. On pouvait voir qu'il avait accroché à la hâte sa poche à kunais à sa jambe. Il ne portait qu'un T-shirt jaune, le symbole du village caché de Konoha dessiné en rouge dessus, et un maillot de bain qui descendait presque jusqu'à ses genoux.

Le second, plus jeune, avait quant à lui des cheveux en évantail gris. Un air concentré marquait son visage, une ceinture grise, qui formait une croix sur son torse nu retenait quelque chose dans son dos.

La seule fille de l'équipe, elle, avait des cheveux marrons et courts. Elle possédait deux marques violettes sur les joues et, même si elle ne fronçait pas les sourcils comme les deux autres, elle affichait sérieux et déterminé. Sa chemise noire était à moitié mouillée.

Le dernier, un garçon aux cheveux noirs, souriait bêtement. Il portait un caleçon bleu avec des symboles blancs et rouges un peu étranges. C'était le seul qui n'avait pas d'armes et qui avait son bandeau, légèrement de travers. L'homme devina aisément qu'il n'avait pris que son bandeau frontal at avait ommis de prendre des armes. Le plus idiot du groupe, pensa-t-il.

Cet idiot, qui s'était senti observé, s'exclama :

"Hey, qu'est-ce qui se passe ici ? Z'êtes qui vous trois ?
-Ca te regarde pas le mioche, retourne te baigner.
-C'est qui vous traitez de mioche ?!"

Et c'est sur cette dernière phrase qu'il fonça tête baissée vers les trois hommes. Ceux-ci, s'étant préparés, évitèrent facilement son attaque de front.

Minato profita de cette petit diversion pour se reculer et s'installer sur un arbre un peu plus loin. Il lança à ses élèves avant de s'éclipser :

"Je vous laisse rêgler ça seuls. Ils sont trois, vous êtes trois, parfait non ?
-Quoi ?! Mais sensei.. !
-Et n'oubliez pas : travail d'équipe !"

L'un des trois hommes s'avança rapidement vers Kakashi, et, kunais à la main, engagea un combat avec ce-dernier.
Rin décida de rester un peu en recul, préférant attendre que son adversaire fasse le premier geste. Soudain, elle ressentit unr forte chaleur sur son côté droit. Tournant légèrement la tête afin de voir ce qui se passait, mais également de garder un oeil sur son adversaire, elle vit Obito utiliser une technique Katon du clan Uchiha, que son ennemi parvint à esquiver de justesse.

Kakashi, après avoir échangé moults techniques de taijutsu avec son ennemi, revint se placer près de ses équipiers, éssouflé.

Les trois ninjas de Konoha faisaient à nouveau face aux trois ninjas inconnus.

"Mouhaha ! Vous ne tiendrez pas longtemps, s'écria Obito, vous faites face à la meilleure équipe de Konoha !
-En tout cas, c'est pas la meilleure grâce à toi, boulet.
-Tu vas voir qui est le boulet ici !
-Tu n'arrives même pas à viser correctement.
-Faux ! C'est cet ennemi qui a esquivé, j'y peux rien si il est rapide !
-C'est surtout toi qui es lent.
-S'il vous plait, stop..., tenta vainement Rin
-Moi ? Lent ? Tu ose traiter un membre du clan Uchiha de 'lent' ?! Tu verras, tu feras moins le malin quand j'aurai activé mon sharingan !
-Faudra que tu en sois capable pour ça."

Les ennemis regardaient avec étonnement leurs adversaires se disputer ainsi. L'un deux essaya d'intervenir :

"Hrem, on est là, hein ? Z'avez pas...
-La ferme !" répondirent Kakashi et Obito à l'unisson, pour continuer à se chamailler juste après.

Voyant qu'ils n'arriveraient à rien, un des homme déclara un " Bon beh on a plus rien à faire ici, notre mission est terminée, à plus ! ", avant de disparaitre dans un nuage de fumée, bientôt imité par ses deux équipiers.

Kakashi, Obito et Rin ne se rendirent compte de rien pendant près de cinq minutes. Puis, se rendant enfin compte qu'ils étaient seuls, décidèrent de revenir à leur campement.

"Alors, les questionna Minato, ça s'est bien passé ?
-Euuh..., c'est à dire que...
-...
-En fait nous....on a..."

Devant le manque de réponse de la part de ses élèves, l'Eclair Jaune leva un sourcil, et regarda Rin dans l'espoir d'une explication, sachant qu'il n'obtiendrait rien des dexu autres.

"Et bien voilà, sensei. On a combattu. Un peu. Ensuite Obito-chan et Kakashi-kun ont commencé à se disputer encore une fois. Les ennemis ont disparu. Je crois les avoir entendu dire qu'ils avaient terminé leur mission ici, mais j'étais trop occupée à empêcher ces deux là de s'entre-tuer pour avoir clairement entendu."

Kakashi détourna la tête dans la gêne, Obito rougit de honte et se gratta l'arrière du crâne. Leur sensei éclata de rire.

"Je savais que c'était une bonne idée de s'arrêter ici, rigola-t-il. Et apparement votre travail d'équipe a pas mal augmenté, être capable de faire fuir l'ennemi en parlant, joli ! Bientôt vous pourrez combattre en vous disputant, et faire mourir votre adversaire d'ennui !"

Et ils se mirent tous à rire de bon coeur. C'était vraiment une belle et agréable journée.

_________________
Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum