Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Yo salut ! Répondre en citant

Mon Nom : Sasuke_Uchiman31
de Toulouse, j'ai 18ns

je suis un très grand fan du manga naruto depuis un an
je lis les scan, j'ai certains tomes, je regarde l'animé également
mes personnages préférés sont sasuke et itachi, j'adore le clan uchiha, le sharingan, je suis un passioné des Uchiha
et j'adore Sasuke mon favoris dans le manga

je regarde également un autre manga bleach

je suis sur un autre forum de naruto, dont je fait partie depuis un grand moment, et je suis un très grand connaisseur de naruto
je joue également à la ps3, mais j'aime aussi sortir avec mes amis, la muscu, le dessin, le cinéma, la musique (rock, pop rock, metal)

bref me voilà, je me suis inscrit sur ce forum parce qu'il a l'air beaucoup plus actif, ce que j'aime c'est que les sujet de naruto sont toujours aussi rempli de com, et très sympa aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAGICALGIRL06
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi

il y a-t-il d'autres mangas que tu lis, que tu aimes? lis-tu autres choses que des mangas?
qu'adores-tu donc chez le clan uchiha? et pourquoi préfère tu ces deux personnages?(moi aussi j'aime bien itachi et sasuke)

j’espère que tu te plairas sur ce forum

Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

Bon films/gâteaux favori?

Droitier au Gaucher

TF1 ou M6

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Cool

A quel jeu(x) joue-tu sur PS3 ?

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous Very Happy

films préférés:
les harry potter, les pirates des caraibes, les seigneurs des anneaux, public ennemies, inglorious basterds
je suis également fan de smallville, une série que je regarde depuis 10 ans, et je suis pas très gateau
je suis droitier Wink
plutot m6

et je lis un peu le manga "bleach" oui, et non je ne suis pas très lecture à part les manga, sauf peut-etre harrypotter 7 que j'avais lu il y a longtemps

ce que j'adore chez le clan uchiha c'est leur histoires avec madara, leur sharingan et mangekyou sharingan si fascinant (amaterasu, tsukuyomi, susano),

pourquoi j'adore sasuke et itachi, tout simplement parce que c'est ces 2 personnages que j'adore voir dans le manga, j'adore leurs physiques et leur styles si sombre, je trouve que ce sont les perso les mieux déssinés, et ça me donne envie de déssiner à chaque fois que je l'ai vois
puis j'adore leur lien à tout les 2, leurs histoires est très touchante, j'ai beaucoup aimé le combat sasuke vs itachi qui était si intense et impressionant
j'adore aussi les genjutsu du sharingan, et leur pouvoirs
MAGICALGIRL06
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui leur lien est spécial c'est dire

encore bienvenue

Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup encore Smile

je joue à Black Ops, Battlefield Bad company 2, Naruto UNS 2, GTA IV mais après j'ai d'autres jeux dont je ne joue pas beaucoup
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et soit le bienvenue Sasuke de toulouse Laughing

Aimes tu sakura?

Connais tu basilisk?

Connais tu animal alpha ?

Quel est ton couple prefere dans one piece?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasuke_Uchiman31
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poucelina a écrit:
bonjour et soit le bienvenue Sasuke de toulouse Laughing

Aimes tu sakura?

Connais tu basilisk?

Connais tu animal alpha ?

Quel est ton couple prefere dans one piece?

merci de ton accueil poucelina,
et non je ne connais pas basilisk ou animal alpha malheureusement
et je ne regarde pas one piece non plus, mais bon désolé de pas pouvoir y répondre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: