Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello les gens !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagda
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Hello les gens ! Répondre en citant

Salut salut !

J'ai 16 ans, je suis au lycée en section arts appliqués. Bon, ça on s'en moque un peu.

Je rejoins ce forum parce que..eh ben parce qu'il a l'air très sympa. Je ne suis pas le genre de personne qui se prend la tête pour les choses ne le nécessitant pas, donc quand j'ai vu qu'il y avait un forum de Captainaruto, je me suis inscrit. Tout bêtement.
Si je me suis inscrit, c'est aussi parce que j'aime bien Naruto bien sûr, bien que je trouve que la série se dégrade dangereusement niveau scénario depuis un certain temps. A mon avis, il aurait mieux valu abréger et j'aurais bien vu la série finir peu de temps après la mort d'Itachi puisque c'est lui qui faisait tourner la baraque quasiment depuis le début. Mais bon, mon avis, on me l'a pas demandé.

Je ne suis pas un fan de mangas mais j'apprécie quand même Death Note (très original) et j'ai un vrai coup de coeur pour "Gogo monster". Bien loin des séries archi-connues, je suis vraiment tombé sous le charme de cette histoire en un tome de presque 500 pages. Après, j'aime bien Bakuman et Cantarella et..euh...niveau manga, je crois que c'est tout.

Sinon, j'aime beaucoup le dessin et je compte bien en faire mon gagne-pain. Et naaan, je ne suis pas du genre à déclarer "Moi plus taaard, je vais devenir mangakaaaa". Je veux faire de la bande-dessinée, nuance.

Bon, que dire de plus ? J'aime les jeux-vidéos et geeker sans regarder la montre. Là ça fait un an que j'avais réussi à me sevrer des écrans mais le nouvel opus de "the elder scrolls", Skyrim, va sortir alors je crains pour mes devoirs. J'ai de graves tendances addictives pour tout ce qui touche à l'imaginaire, que ce soit par les livres, les BDs, les jeux-vidéos ou les films alors il vaut mieux éviter de me faire connaitre des séries trop longues. Je le sais très bien, c'est ma faiblesse de toujours vouloir connaitre la fin.
Naruto constitue un sérieux dérapage.

Bon, en gros, j'aime bien la vie, j'aime bien les gens et je vous aime bien.
J'espère que j'aurais le temps de poster parce que je suis souvent occupé en semaine donc je n'ai le temps pour les forums que le week end.

Voilà voilà !

(Ah oui, et pour info, je suis une fille mais bon, c'est accessoire parce que c'est un détail de mon existence que j'aimerais bien oublier.)

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum jeune fille qui aimerait pas en être une.

Tu voudrais faire de la BD ? Comptes-tu ouvrir ta petite galerie au sein du fofo pour nous montrer de quoi tu es capable ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a des personnages préféré tu lis l'anime et le manga
Sinon bienvenue a toi sur CaptaiNaruto

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi
je vois que nous partageons cette dangereuse addiction de vouloir connaitre la fin , je t'avoue que cela m'a sauver de l’ennui, des pensées suicidaires et de mon entourage de cons (pas désolée my dear classmates)

si non bon courage pur ta carrière dans la bande dessinée (un manga est une bande dessiné japonaise donc c'est pas très loin du manga ce que tu veux faire)
montre nous de quoi tu es capable

tu lis quoi en général? auteurs ou livres préférés?

ps/nous aussi on t'aime bien

Dagda
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han...une galerie ? Pourquoi pas mais c'est un tantinet flippant je dois dire...Mais c'est vrai que ce serait intéressant, je mettrai oui. (Dès que j'aurais fait le tri de ce qui est potable et de ce qui ne l'est pas...héhéhé ^^" ).

Itachi Yass, j'ai commencé par l'anime mais en anglais parce que je le regardait sur mon portable et que les vidéos dispo sur youtube sont toutes en anglais. J'ai fait des progrès mais j'ai toujours de grosses incompréhensions et lacunes au niveau de la saison 1 donc je me suis mis à les lire et je préfère nettement même si c'est moins pratique.
J'ai pas assez de sous pour m'acheter tous les tomes. Il y en a trop. -_-

Pour mes personnages préférés...J'aimais bien Sasuke et Gaara (uniquement quand il est un psychopate, ça se gâte quand il grandit). Et puis maintenant, mon personnage préféré est Deidara, avec Itachi bien qu'il soit un peu trop parfait à mon gout. Sinon j'aime bien l'Akatsuki dans l'ensemble ainsi que le club des joyeux lurons recrutés par Sasuke.
En fait, j'aime pas trop les gentils ni les "méchants" comme Nagato. Après Gaara et Neji qui abandonnent leur rancune et deviennent les copains de Naruto, ça fait trop Bisounours.
EDIT: j'ai oublié de préciser que j'aimais bien les "vieux" aussi. Hashirama et Izuna, ainsi que Madara qui, avec un peu de chance, sera un VRAI méchant. Tobirama j'l'aime pas par contre. Sans raison véritable, juste parce que je n'aime pas celle pour laquelle il est devenu hokage.

(Waow, je fais vraiment des pavés avec pas grand chose...)

Magicalgirl, merci de tes encouragements. ^^
Ce que je lis, en livres ? Là je suis portée sur la religion, donc je lis la Bible, le Coran et le livre tibétain de la vie et de la mort. xD Bon, dans l'ensemble, je lis un peu de tout bien que j'ai un peu laissé tomber l'Héroic-fantasy après en avoir fait une indigestion en primaire et en avoir été dégouté par deux séries que juges pourraves (désolé, c'est pas très sympa pour ce qui pourraient aimer) à savoir "Chroniques du monde émergé" et "Les chevaliers d'Emeraude". J'ai une préférence pour les romans d'Amin Maalouf quand même (Samarcande, Léon l'Africain).

Merci beaucoup pour votre accueil en tous cas ! Ca va vite sur des forums aussi actifs, je ne suis pas habitué. ^^

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop'lut

Juste une question hum, tu fait des pavé, pseudo Dagda, si je te dit "Ivalice" sa te dit quelque chose?

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dagda
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Avr 2011, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivalice ? Euh non, désolé... Je ressemble à quelqu'un ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Bon je pense que tu à tous dit alors éclate toi bien ici.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dagda a écrit:
Ivalice ? Euh non, désolé... Je ressemble à quelqu'un ?

Le pseudo Dagda ouais, donc j'me suis dit qu'avec de la chance, et du hasard t'était peut-être le même bonhomme (surtout que j'savais même pas si c'était un ou une en plus §)
Y'a bien le Becker qui viens du même endroit que moi, mais ce glandu est porté disparu des deux forum (ici et Iva')

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Aimes tu sakura?

Connais tu Basilisk?

Quel est ton couple prefere dans one piece?

Connais tu animal alpha?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est parlé sur la Baf, et je t'avais bien apprécié.

Je passe donc sur ton topic pour te dire le bonjour et te souhaiter la bienvenue sur Cn ! Tu vas voir, on s'éclate vraiment ici.

Allez, à bientôt sur d'autres sections Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Han...une galerie ? Pourquoi pas mais c'est un tantinet flippant je dois dire...Mais c'est vrai que ce serait intéressant, je mettrai oui.

J'ai hâte de voir ça alors, ça fait un petit moment qu'on a pas de nouveauté côté dessin. J'espère que l'idée que tu te faisais avant ton inscription ("l'air très sympa") se confirme Smile

Bienvenue Wink
Dagda
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poucelina, j'ai bien peur d'être un ignare total en matière de manga. J'ai feuilleté One Piece vite fait et je l'ai reposé sur une étagère de ce magasin de bonne réputation dont le nom commence par Vir et finit par Gin. J'ai pas eu le temps de savoir quel couple été mon préféré et je n'ai pas l'intention de le savoir vu mon peu d'intérêt pour la série.
Sinon, les deux autres, je ne vois pas du tout mais je ne demande qu'à connaitre.

Pour ce qui est de Sakura....Hum....Comment dire ? Non, je ne l'aime pas vraiment.

Ssk, vous allez vraiment me mettre la pression avec cette histoire de galerie. ^^

Et oui, je le forum vraiment sympa, et les quelques membres avec qui j'ai eu l'occasion de discuter le sont tout autant.
Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: