Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Medaka Box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais m'enfin que le manga troll est une chose, mais j'suis pas certain que le Shonen Jump de l'autre côté laisse le manga faire une annonce d'un nouvel arc pour le terminer deux chapitres après. Ca dépasse un peu le cadre du manga que de faire ce genre d'annonce là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

NisiOisiN a toujours été un auteur qui aime troll ses lecteurs je crois, mais alors depuis quelques chapitres je trouve qu'il fait très fort. Juste quand je me disais "ah bah c'est le dernier chapitre", il annonce un nouveau developpement?

Sinon, le speech de Kumagawa m'a fait délirer xD.
Si Medaka poursuit à l'année scolaire suivante, on va perdre un paquet de personnage par contre... ;o
...Medaka box sans kumagawa? Ou alors un dernier arc (très court ou long, peut importe) sur la période actuelle puis la fin du manga? hmm...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de bons personnages disparaissent avec le dernier chapitre. Pouvons-nous imaginer un Medaka Box sans Kumagawa ? Difficile d'apprécier la série sans ce genre de personnages. Les deux meilleurs éléments sont perdus coup sur coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de bon personnage?

Spoil:
Même Medaka quitte!

Ou en fait, on tombe dans un ''arc futur'': serait-ce une sorte d'épilogue d'un arc nous montrant les personnages à l'âge adulte? J'ai bien hâte de voir ce que cela va être, bien que je crains l'effet ''World God Only knows''....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom de l'arc Oo

Spoil:
Donc une petite fête pour le départ de Medaka. La sérieusement j'vois pas trop ce que l'auteur compte nous faire mise à part une fin de manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre:

Spoil:
Effectivement, je l'avais oublié, mais c'était prévu aussi que Medaka quitte Hakoniwa depuis le milieu de l'arc précédent.
Medaka box prend un tour de plus en plus radical au niveau des personnages important quittant l'école. Est ce la fin du manga sous très peu de chapitres? il est écrit sur la dernière page "bouquet toss to the future arc ". Donc est ce que Medaka box est en train de changer radicalement ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Une ellipse... Je dis pas non! Very Happy

Sinon, j'attendais encore en vain que Zenkichi et Medaka se mettent ensemble mais je vais devoir patienter encore un peu.
Sinon, Nienami rentre bien dans le délire. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas une ellipse. La dernière page je la prendrais plutôt comme "Bouquet toss to the future" arc. C'est à dire que j'imagine que cet arc pourrait être très court. Un banquet, le jet des fleurs et le tout est emballé. J'imagine mal ce manga nous montrer le futur des personnages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça ressemble vraiment à un arc final pour le coup :

Spoil:
100 étudiants Vs Medaka. Ca va claquer une fois qu'elle aura déposé tous les personnages secondaires. Ca veut dire qu'elle devra prendre de front Shiranui, Kumagawa et quelques surprises certainement, ça va envoyer. Il est bien cool ce run sur le principe.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, c'est finalement un arc final, bien que ça sent un peu la ''sauce allongée''

Spoil:
Il est a parier qu'elle predra le concour par quelques secondes et devra rester à l'école...

Avec un peu de chance, nous aurons des beaux combats: j'attens beaucoupde Kumagawa, de Shiranui et même d'Anshin'in (qui devrait surement faire son come back dans cet arc). Ou en fait, j'attends surtout de voir Nekomi Nabeshima. Même si elle n'est pas de taille, son style devrait nous donner quelques choses de marant, surtout face à une Medaka ayant tendance à tomber dans les pièges (ou plutôt, à pièger le piège elle-même).

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Medaka Box, si ce n'est pas extravagant!

Chapitre 186 :

Spoil:
Medaka contre le reste, rien que ça!
Hâte de la voir contre Kumogawa et j'espère aussi Anshin'in par un heureux hasard si elle n'est pas morte.

Zenkichi en un coup! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anshin'in sera là, c'est obligé. Là on se demande comment Medaka va la défaire.

C'est très sympa pour finir un manga je trouve.

(LC, moi aussi je veux voir Nabshima Nekomi prendre des poses sexy avec sa tenue sportive)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru! Petit pervers! Moi je veux voir ses coups bas bien plus que ces formes Wink


Sinon, la question que je me pose: s'il est certains que le groupe que nous voyons en dernière page ne durera pas plus de 2 pages, qu'en sera-t-il des autres? Sommes-nous devant un arc complèt, de presqu'un tome, ou chaque personnage important aura droit à un chapitre? Ça risquerait d'être long et redondant, sans compter que ça sera difficile de le faire avec la limite de temps qu'elle a...


Et, en même temps, j'espère que ces combats ne seront pas trop rusher...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui on te croit LC :p

Je pense que Medaka va OHKO tout le monde, jusqu'a ce qu'on tombe sur les membres les plus importants. Comme Kumagawa (jikuu, profites-en pour retenir le nom, c'est Kumagawa et non pas Kumogawa), Shiranui et Ajimu Najimi. (Et ptet Hanten ?)

Tout le reste c'est du small fry. Mais tu as raison. Parmi le small fry, seule Nabeshima est en mesure de gratter des pages supplémentaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nabeshima et Akune. Si les deux sont ensemble (comme dans les entrainement avec Medaka), ça pourrait bien être un combat aussi imposant que Medaka vs Shiranui ou Kumakawa Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel run de malade pour l'instant.

Spoil:
Ca enchaine les boss du manga a une telle vitesse. Y'a pas vraiment les combats mais ce n'est pas plus mal, je préfère cet aspect rush salle par salle a grosse vitesse. Par contre avec Iihiko, Shiranui et Hanten ça va chier. Shiranui pourrait être le premier arrêt de Medaka.

Pas d'Unzen, Kumagawa ou Nienami à l'horizon. J'ai hâte de les apercevoir. J'continue de prier pour Anshin'in.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 188 :

Spoil:
Mouai... On voit pas grand chose. J'aurai préféré qu'on ait au moins quelques pages des différents combats histoire de voir comment elle se débrouille.

Juste EPIC les parents... Pas besoin de se lever, c'est "juste" Medaka après tout. Laughing

Bon les adversaires actuels sont d'un autre niveau : Shiranui, le cousin et surtout Iihiko... J'espère qu'on aura un aperçu cette fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Jikuu, j'aurais préféré que l'auteur prenne un peu plus son temps sur chaque combat. Mais il serait peut-être difficile de garder de l'intérêt pour chaque grouillot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien...

Spoil:
On arrive déjà au final entre Kumagawa (Anshin'in) et Medaka. Tout les autres combats ont été rusher à l'extrême.... Même Nabeshima n'a rien fait. Ça m'emmène à me demandé s'il s'agit vraiment de l'arc final...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 189 :

Spoil:
Bah on a le même chapitre que la semaine dernière mais avec des personnages différents.
On ne voit rien des combats et on termine avec Kumagawa très classe de dos. Cool

Retour de Anshin'in? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum