Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Apprendre le Japonais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maito
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 4:55 pm    Sujet du message: Apprendre le Japonais Répondre en citant

Bon je pense que c'est un topic qui risque d'intéresser du monde donc je vous fais part de deux sites que j'utilise pour apprendre le Japonais et réviser le JLPT qui cette année aura lieu le 4 décembre 2011 à Paris et Lyon.

Japan Activator:

http://www.japan-activator.com/fr/news

C'est un site formidable pour apprendre à tous les niveaux. Très complet, en perpétuelle évolution. Petit truc sympa et motivant, on peut apprendre et faire des exercices de lecture, écriture, vocabulaire etc. Tout ceci permet d'avoir des points qui correspondent à des passages de ceinture comme dans les arts martiaux. Autre truc assez sympa, le site propose un forum qui propose souvent des concours sur la culture et le mode de vie japonais. Chaque participant gagne des points à partir du moment où il présente un texte.



Isshoni nihongo o naraimashô

http://www.isshoni.org/wordpress/index.php?page_id=32

C'est un site pour toutes les personnes qui veulent faire de gros progrès en Japonais que ce soit des faux-débutants ou intermédiaires. C'est encore plus intéressant pour ceux qui souhaite s'entraîner pour passer Le JLPT. Le site propose des parties apprentissages et exercices pour s'entraîner dans les meilleures conditions. S'inscrire n'est pas obligatoire pour faire les exercices.
[/b]

_________________
Come to the darkside... we have cookies
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-nihon
Civil


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 15
Localisation: langres

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arigato goseimatsu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Angélia
Civil


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 15
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les adresses c'est justement ce que je cherchais!!

Arigatō gozaimasu
Razz

_________________
Watashi wa Nihon ga suki desu <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum