Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alice : Retour au Pays de la Folie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:19 pm    Sujet du message: Alice : Retour au Pays de la Folie Répondre en citant

ALICE
Retour au Pays de la Folie


Suite, plus ou moins direct, de American McGee's Alice, ce jeu va replonger le joueur dans un univers, aux premiers abords merveilleux et enchanté, mais avec en fait une facette malsaine et torturée bien dissimulée. Ce jeu clairement influencé d'Alice au pays des merveilles, est principalement axé action/aventure. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire ce qui suit ci-dessous. Mais attention, ce topic est destiné à un public averti, pour la présence de certaines vidéos, images et textes qui pourraient choquer certaines personnes. Smile



Genres : Action, Aventure
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Spicy Horse
Date de sortie : Juin 2011





Créateur un rien tourmenté, American McGee nous revient avec une nouvelle version de son Alice Au Pays Des Merveilles et il n'y a pas que la Reine de Cœur qui pique une grosse colère !

Près de dix ans avant que Warren Spector ne torture ce pauvre Mickey (Epic Mickey chez Disney), American McGee avait été le premier à reprendre un classique destiné aux enfants pour le transformer en un pour les adultes. Alice avait alors connu un succès relatif et il aura fallu patienter de longues années pour en découvrir la suite à de la Game Developers Conference 2011. Impressions.

« Tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps »


Afin de présenter de la meilleure manière possible son jeu, L'emblématique créateur avait fait le déplacement jusque San Francisco : on peut donc dire que nos informations sont de toute première main, et ce, d'autant plus que nous avons même eu la possibilité de prendre le contrôle de la jeune Alice. Pour les besoins de cette démonstration, nous avons cependant dû nous limiter à une très courte portion du monde des Merveilles.

Durant son aventure, la jeune fille devra effectivement faire de nombreux allers-retours entre la réalité et cet univers qu'elle a imaginé de toutes pièces, comme c'est le cas dans l'œuvre de Lewis Carroll. Petite subtilité par rapport au roman, Alice n'est plus la jeune fille heureuse et pleine d'allant. Au contraire, elle vit hantée par la mort de ses proches dans l'incendie de la maison familiale il y a dix ans.



Imaginaire torturé et créatures de cauchemar

Logiquement, le monde des Merveilles est donc le reflet de ces tourments. Si nous y retrouvons les principaux personnages de Lewis Carroll, tous sont empreints de la même noirceur alors que les environnements et certaines créatures imaginées par les développeurs multiplient les variations sur le thème du cauchemar : végétation torturée, bestioles maladives, domination des teintes sombres mêlées à différents niveaux de rouges...


Nous attendons évidemment d'en voir plus pour émettre un avis définitif, mais en l'état, Alice : Madness Returns est une vraie réussite esthétique. Si le style graphique adopté par Spicy Horse ne plaira pas à tout le monde, impossible de ne pas reconnaître la qualité de direction artistique qui fait honneur au premier opus tout en exploitant au mieux la puissance de nos machines, Alice sortira effectivement sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.


Précision des contrôle et prise en main immédiate

Côté gameplay, Alice reprend sans surprise la recette du premier opus en mêlant action et plateformes. Durant le niveau que nous avons parcouru, il était ainsi possible d'utiliser le RB de notre manette Xbox 360 pour rapetisser Alice. Ainsi réduite, la jeune fille dispose d'un pouvoir qui lui permet de voir certains pièges. En l'occurrence, il s'agissait de repérer des plateformes autrement invisibles et permettant de franchir un précipice.


Il faut ainsi jongler entre les deux tailles d'Alice pour identifier la position de la prochaine plateforme (Alice miniature) et pour sauter dessus (Alice normale). Dans un registre plus action, il faut aussi jongler entre les différentes armes que peut utiliser notre héroïne pour vaincre ses ennemis. Chaque adversaire est effectivement une sorte d'énigme en soi : il faut trouver son ou ses points faibles et les exploiter.


L'arsenal d'un Rambo de 12 ans en jupons

Pour ce faire, on peut compter sur des armes qui collent parfaitement à l'esprit « imaginaire d'un enfant traumatisé » que l'on retrouve dans tout le jeu : des objets du quotidien sont ainsi transformés en armes de guerre et cela va du « canon théière » au « moulin à poivre mitrailleur » en passant par de plus classiques couteaux de cuisine. Différents gadgets seront aussi de la partie comme ces lapins explosifs qui distraient certains ennemis.


Ces différents accessoires se manipulent tous très facilement grâce à des contrôles aussi intuitifs que précis. Sur notre préversion, il fallait encore faire avec quelques bugs de collision, mais rien de bien gênant et nous avons très vite progressé pour atteindre la séquence finale de la démo où un boss, l'executionner, se lance à la poursuite d'Alice. S'ensuit un rapide quicktime event où il suffit de faire courir Alice durant quelques secondes.

Alors que le boss gagne inexorablement du terrain, Alice parvient à une table sur laquelle trône le fameux gâteau portant l'inscription « Mangez-moi ». La jeune fille s'exécute et grandit jusqu'à atteindre plusieurs mètres de haut... D'un simple mouvement du pied, elle peut alors écraser un executionner qui termine dans une mare de sang. Voilà qui plante plutôt bien le décor et nous donne envie d'en voir beaucoup alors qu'American McGee a insisté sur la variété des situations. Sortie prévue le 14 juin prochain en Amérique du Nord et dans la foulée en Europe.





Un début de scénario

L’ESRB, organisme chargé de la classification des jeux sur le territoire Nord-Américain, a laissé filtrer quelques détails concernant le scénario ainsi que les ennemis présents dans Alice : Madness Returns, voici ce qu’il en ressort :

« Madness Returns est un jeu d’action-aventure dans lequel le joueur incarnera Alice Little, patiente d’un asile psychiatrique, dans sa quête pour retrouver son passé tout en étant confrontée à ses troubles psychiques.

L’aventure vous emmènera visiter à la fois le monde réel et l’imagination d’Alice (le pays des merveilles), dans lequel le joueur devra se servir de couteaux, de moulins à poivre et d’autres armes aussi incongrues qu’utiles, pour combattre des ennemis fantastiques (le bestiaire sera composé entre autres de trolls, de marionnettes, de théières animées et de poupées).

Les combats seront accompagnés de cris de douleurs, du bruit du tranchant des armes et d’éclaboussures de sang qui s’étaleront sur le sol et sur les habits d’Alice, quelques ennemis pourront être décapités, d’autres pourront être démembrés, dans une séquence du jeu des ennemis ressemblant à de petites poupées auront une blessure au crâne qui laissera entrevoir leur cervelle à vif.

Certains dialogues du jeu font références à la prostitution et de nombreux termes orduriers pourront être entendus. »

Chaque niveau de jeu débutera à Londres qui deviendra ensuite le Pays des Merveilles au fur et à mesure que l'héroine perd pied avec la réalité et il vous faudra parcourir l’ensemble de ces différents lieux afin de recomposer les fragments de la mémoire d’Alice.

Le jeu, à la tendance relativement dérangeante avouons-le, n'a toujours pas de date de sortie connue en Europe.




Alice : un jeu très violent et malsain

Ceux qui avaient apprécié le Alice d'American McGee peuvent se réjouir, puisque la recette qui avait fait son succès semble bien être une nouvelle fois de la partie ! En effet, Alice : Retour au Pays de la Folie vient d'écoper d'une classification "M for Mature", soit 17 ans et plus, auprès de l'ESRB, organisme américain de classement des jeux vidéo, en raison de la violence omniprésente au sein du titre. On en apprend d'ailleurs davantage à son sujet à cette occasion, notamment au niveau du scénario et de la progression au sein de l'aventure.

Le joueur guidera donc Alice Little, jeune malade internée dans un hôpital psychiatrique, et tourmentée par son propre passé. Chaque niveau, débutant à Londres et entrant progressivement dans le monde des rêves, et surtout de la folie, à la recherche de ses souvenirs refoulés. Alice rencontrera de nombreuses créatures, dont certaines bien répugnantes, comme des trolls, des marionnettes, des sortes de poupées ou encore des tasses de thé animées. Lors des combats, le sang d'Alice tache le sol, les ennemis explosent ou sont décapités... bref, ajoutez à cela quelques références sexuelles du plus bel effet, et vous obtenez sans doute un jeu gore et malsain à souhait, que l'on a hâte de découvrir lors de sa sortie, le 16 juin prochain.








Vidéos


Trailer



Gameplay - Part. 1


Gameplay - Part. 2



_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu avec la gentille Alice Lidlle transformée en psychopathe franchement il fallait y penser moi en tout cas je l'attend avec impatience, d'après certaine rumeurs ce jeux serait malsain et hyper gore ce qui promet d'être marrant^^

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, comme le premier Wink

A ceci près que lui débarque sur consoles, et que ça m'intéresse donc beaucoup x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle de Alice aux pays des merveilles de Tim Burtton? L'ambiance n'était pas si effrayante que sa, il est d'ailleurs sortie sur tous les support , un jeux a licence humm j'en ai es frissons rien que d'en parler ^^, espérons que celui ci soit meilleur Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle d'American McGee's Alice, hein -__-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a désoler je ne le connaissait pas celui ci il est sorti sur quel console Embarassed

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier opus est sorti sur pc. Il était déjà très bon, et le nouvel épisode semble l'être encore plus. American McGee's Alice c'est des graphismes superbes, avec des décors tout particulièrement travaillés, une histoire rebondissante et plaisant à suivre, le tout s'alliant avec une bande-son soignée d'une grande richesse. Si tu as l'occasion de te le faire, n'hésite pas un instant. Wink D'ailleurs, je suis assez étonné du nombre de personnes n'ayant pas connaissance de l'existence de ce jeu.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord merci de me l'expliquer je vais tout de suite réparer mon ignorance Embarassed ^^, c'est un vieux jeu? si c'est le cas je pense que c'est normal que peut de gens ignore son existence donc le alice qui sort sera en quelque sorte sa suite. arf il faut absolument que j'y joue si c'est le cas

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas vraiment dire que c'est un vieux jeu, il est sorti en janvier 2001.
Il est pas récent soit, mais l'appellation "vieux" ne lui va pas. ^^

Tu n'es pas obliger de jouer au premier opus pour pouvoir comprendre et apprécier le 2. Je te dis juste que si tu as la possibilité de découvrir le 1, faut pas avoir une once d'hésitation. Et d'ailleurs, American McGee's Alice ne se trouve plus dans le commerce, pour cela, et afin d'y jouer, il te faut l'acheter ou le télécharger sur le net. Wink

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf pas de chance mais bon mon dieux ma donner une chance de pouvoir jouer à la suite merci pain ^^
tu as vu une nouvelle vidéo est sortie et heureusement pour moi il parlait du 1 j'ai donc pu comprendre l'histoire et ceux qui on fait la vidéo disent eux même que ce jeu n'a pas été un succès commercial

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toqi a écrit:
arf pas de chance mais bon mon dieux ma donner une chance de pouvoir jouer à la suite merci pain ^^

Et bien, il va t'en donner une deuxième de chance, puisque...

Le premier Alice d'American McGee offert avec Alice : Retour au Pays de la Folie !

Source : Jeuxvideo.com « Bonne nouvelle, du moins pour certains : le premier American McGee's Alice sorti sur PC en 2001 sera offert aux joueurs pour tout achat de sa suite à venir, Alice : Retour au Pays de la Folie. Enfin, si l'achat est effectué sur consoles car le PC n'est nullement mentionné dans les propos tenus par monsieur American McGee dans l'entretien qu'il accorde à CVG. En outre, des tenues spéciales seront distribuées après la sortie du jeu, sous forme de DLC donc. Elles n'auront pas qu'un but cosmétique mais apporteront de nouvelles compétences au personnage »

Tout ceux qui n'ont jamais fait l'excellent premier épisode d'Alice, n'ont plus aucune excuse. Very Happy

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a pain ^^ et espérons qu'il arrive vite en France!!

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre illustrations du mode hystérie. Quand alice est gravement touchée elle peut essayer une dernière fois de se débarrasser de ses ennemis avant de succomber à ses blessures. Dans cet état, l'écran devient noir et blanc, et seul le sang apporte une touche de couleur. Il y avait un mode similaire dans le premier Alice. Wink









Voici une nouvelle vidéo, qui nous montre quelques scènes de gameplay.



Vidéo alléchante. J'aime beaucoup l'ambiance qui ressort du jeu. Artistiquement parlant, c'est vraiment très réussi. Ce deuxième opus s'annonce tout aussi énorme que son prédécesseur !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, personnellement je viens de finir le jeu et je dois dire que sur le plan du scénario, c'est vraiment très travaillé. Ça fait partie de ces jeux qui génèrent des pages et des pages d'interprétation.

Personnellement, je trouve que le jeu n'est pas vraiment violent à proprement parler, mais c'est clairement sur le plan psychologique que ça commence à faire froid dans le dos. Une certaine partie du jeu
Spoil:
l'asile, ou encore le monde de poupées.
est vraiment effroyable sur le plan psychologique, le genre de passage qui nous fait dire qu'on a bien de la chance (par rapport à la situation qu'on voit) d'être encore entier et en liberté.

Ce qui est intéressant notamment est la part d'imaginaire et de réalité qui se mélangent sans cesse dans le jeu. Est-ce l'imaginaire qui vient décorer la réalité, ou est-ce la réalité qui vient s'immiscer dans l'imaginaire? Ou les deux?

On peut se demander aussi ce qu'il s'est passé, au final. Le coupable est bien celui qui est désigné ou tout cela est-il une mise en scène de défense psychologique qui aurait pris des proportions énormissimes?

J'en dis très peu car je ne voudrais pas spoiler, mais si certains sont intéressés pour écrire (en spoil) leur version de l'histoire, bienvenue ^^

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu avec une ambiance bien perturbante effectivement. Les personnages sont sombres et dérangeants, tout au long de l'histoire.
Et la grosse différence avec American Mc Gee's Alice, c'est comme la relevé Noorv' a partir d'un moment les notions de réalités et de fictions deviennent très floues, ce qui donne une belle particularité a ce jeu.

J'ai vraiment apprécié le gameplay pour les déplacements au sol et aériens ainsi que le système d'esquive, qui donne lieu a des combats assez dynamiques.
Pour avoir testé les deux, Retour au pays de la folie est plus simple tellement le premier tu te fais facilement pourrir par les ennemis. (Au passage Très sympa le coup du premier opus, gracieusement offert).

Pour les fans de trophées: le platine n'est pas trop dur a avoir sauf peut-être pour "Marionnettiste" qui demande un peu de patience.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de commencer pour ma part. Je n'ai pas la chance d'avoir le premier opus, ayant récupéré le jeu d'un ami qui a acheté le jeu sans la boite, et cette façon de faire ne comprends pas le premier jeu.

Pour l'instant je viens de terminer le premier chapitre. J'aime beaucoup l'ambiance, le gameplay est vraiment dynamique.
Les sauts d'Alice sont quand même assez cheaté, mais bon, la phase de plateforme est conçu comme ça dont on fait avec. Les combats sont franchement jouissifs, limite tu les fais durer exprès pour profiter du système d'esquive ou alors de passer en mode hystérie qui claque de classe.

J'vais avancer doucement histoire de faire durer le plaisir, mais c'est clairement un bon jeu qu'on a entre les pattes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clairement sur ma to do list, mais j'aimerais bien faire le premier volet avant...
L'ambiance a l'air vraiment très prenante, et visuellement, le jeu a une superbe direction artistique. Je pense qu'on est limite plus proche de l’œuvre originale avec ce type de jeu qu'avec le film de Tim Burton.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noorvensen
Aspirant genin


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je confirme.
De plus c'est un jeu qui fera bien réfléchir et qui par là même est intéressant également au niveau scénaristique -tout comme l'est la symbolique d'Alice au pays des merveilles, au fond, vu que ça reste dans la même lignée de réflexion.

_________________
Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi de me l'avoir rappelé...

alors pour moi ce jeu d'Alice Madness returns c quoi?



Simplement un CHEF D'OEUVRE!!!

Y a rien à redire, j'ai tellement accroché que j'y ai rejoué des tas de fois... il est magnifique, addictif, monstrueux, phénoménal!

Tous les pires cauchemars d'un enfant réunis dans un superbe jeu de plate-forme, l'ambiance sinistre et sanglante parfume ce jeu d'une beauté inexplicable si on y a pas gouté une fois... je ne peux pas le décrire davantage, il est une perle rare au milieu de la masse...

Les musiques sont belles les scénarios est à couper le souffle tellement il est prenant... et bien sûr autant dire qu'on ne se gène pas pour nous montrer le pire dans l'humanité!!!

Depuis le début nous pensons pouvoir contrôler ce monde de tourments et d'horreur qu'est le monde de la folie d'Alice... mais est-ce vraiment le cas...?

Même quand la réponse et la conclusion est atteinte dans l'ultime combat... Pouvons-nous vraiment conclure de manière bénéfique cette histoire ou va-t-on nous enfoncer dans les bas-fonds d'une Somptueuse Horreur!!!


La beauté des paysages et des différents mondes en plus de l'exceptionnels qualités des persos achèvent de conclure mon point de vue sur la niveau de ce jeu...

Je ne le conseil pas... c une perle... c limite si je vous Ordonne pas de vous le procurer!!!


C mon jeu de plate-forme préféré...!!!

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum