Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Shingeki no kyojin [L'Attaque des Titans]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Est ce que ça veut dire qu'en plus de cela, certains titans vont commencer à inventer des contremesures contres les armes des humains? Mais les titans intelligents, s'ils étaient tous de la même faction, devraient déjà connaitre parfaitement ces armes (après tout, on est bien placé pour savoir que au moins l'un d'entre eux - et probablement plusieurs vu que le géant de 50 mètres a l'air de faire pareil) maitrisait ce type d'arme parfaitement.
Donc... Plusieurs factions, ou bien absence de communication? Se pourrait il que les attaquants intelligents du sud soient fondamentalement différents (cf la fourrure, etc) de ceux rencontrés sur les autres fronts?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Couverture du tome 8:

Spoil:


+ chapitre 36 ;

Spoil:
Décidément, même quand nos personnages ne disposent pas de leurs outils de travail, ils savent comment réagir. L'auteur sait tenir ces lecteurs en émoi jusqu'à la fin de ces chapitres, c'est remarquable surtout quand on a qu'un chapitre par mois. L'intrigue a beau avancer lentement, je reste sur le Q même quand on sait que son style peut lui faire défaut.

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour licencier une série comme celle-là...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la couverture Surprised

Chapitre 36 :

Spoil:
La classe. Choper le titan en lui planter une flèche dans l'oeil à la main ça envoie pas mal. Même ici qu'on se trouve assez loin de l'intrigue principale en se disant qu'il va falloir un mois au moins pour y revenir ça dérange pas vu ce que nous montrent les personnage secondaire. Un bon chapitre qui nous montre un peu ce qu'il se passe en dehors de la ville.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 38
Les choses bougent dans un sens intéressant!
Spoil:

Il n'y a en fait pas de brèche, le "titan poilu" semble être la cause de la transformation d'un village entier en géants? Et ils peuvent bouger de nuit (est-ce parce qu'ils viennent d'être "transformés"? Ou un autre raison?

+ l'introduction du concept d'un endroit éloigné en relation avec la situation désormais ( écriture d'un autre pays... Je crois qu'on avait déjà entendu ça avant, mais quand?) qui correspond avec le fait que le géant poilu semblait ignorer tout de la technologie développée par les humains derrière le mur, comme s'il venait de très loin...



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le chapitre.

Spoil:
Cet immense Titan apporte de bonne choses au manga. Rien que le coup du village qui a été transformé en Titan c'est sympa. D'autant plus qu'ils s'en rendent compte qu'il y a un problème vu qu'il n'y a pas de brèches mais essayent de ne pas admettre la transformation des villageois.

En tout cas l'autre titan nous a grimpé le mur, on va voir quelles seront ses actions, il semble intéressé par la technologie humaine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shingeki no Kyojin adapté en anime

La série est prévue pour le printemps 2013.



Le staff
Production : Pony Canyon
Studio d'animation : Wit Studio
Réalisateur : Tetsuro Araki
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Character Design : Kyoji Asano

Les doubleurs
Yuuki Kaji dans le rôle de Eren Jaeger
Yui Ishikawa dans le rôle de Mikasa Ackerman
Marina Inoue dans le rôle de Armin Arlelt


Le meilleur pour la fin, un trailer frissonnant et spectaculaire !


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste de la folie le trailer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui espère un aussi beau succès que Magi.

L'anime risque de faire exploser les ventes du manga, et à tous les coups la série est déjà dans les mains d'un éditeur français.

En tout cas, la patte graphique et l'ambiance semblent au rendez-vous, et c'est rassurant.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a intérêt à ce que la série soit entre les pattes d'un éditeur français. Depuis deux ans le manga est dans le top 20 des ventes de mangas au Japon, le truc n'a pas pu passer inaperçu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être vont-ils lancer le manga en 2013 ? Je pense que l'attente est voulue. L'éditeur français, il n'y a pas de gros doute, ce sera Kazé Manga, à moins d'une grosse surprise.

Concernant le studio en charge de l'anime, Wit Studio, c'est une nouvelle filiale de Production I.G. Ils n'ont pas vraiment encore fait de série, donc les gars n'ont certainement pas l'intention de se rater pour leur première fois (enfin, j'espère), et ça c'est cool !

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois la gueule de l'animation tu peux dire qu'ils ont mis les moyens en tout cas, en espérant que ce ne soit pas une grosse feinte et que le reste de l'anime soit mal fichu :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 40 est disponible : ici.

Spoil:
Un excellent chapitre, mais c'est tout de même un peu dingue toutes ces personnes capables de se transformer en titan. Les personnages doivent de plus en plus rester sur leurs gardes, en tout cas, nos héros sont tous sauf chanceux. Je suis impatient d'en savoir plus sur le passé d'Ymir. Vivement le prochain chapitre, car l'histoire devient vraiment très intense.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Dim 09 Déc 2012, 5:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 40 :
Spoil:
Ymir peut donc aussi se transformer en Titan. Faudrait vraiment qu'on apprenne le lien entre les humains et les titans, car plus on avance et plus je me dis que les titans ne sont qu'une évolution possible de l'espèce humaine, quand tu vois dans le village précédent que nous avons eu au moins un autre cas avec le titan coincé dans la baraque.

Il doit y avoir une différence avec ceux qui peuvent jongler entre les deux espèces.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses...

Spoil:
...carrément que le titan pourrait être le stade au-dessus de l'espèce humaine ? Donc, ce serait évolutif, et même si c'est assez improbable, c'est possible et ça c'est flippant. Peut-être que le passage d'"humain normal" à la forme de titan caractériserait en fait la déchéance psychologique d'une personne, non ? J'espère que ça ne restera pas au stade de "phénomène inexpliqué", parce que là ça se déploie sérieusement, et je me demande d'ailleurs qui d'autre parmi les gentils est en fait un titan simulé en civil. Nos héros semblent être les seuls à ne pas connaître certaines vérités...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un meilleur rendu pour l'affiche.



Un film serait prévu pour l'automne prochain ?

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais l'annonce d'un live action avait été faite il y a un peu plus d'un an, le projet a du bien avancer depuis le temps. L'affiche de l'anime claque sévèrement en tout cas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau chapitre sorti.

Spoil:
Je ne m'attendais pas à ce que deux autres suivent un chapitre après qu'Ymir se soit révélée en tant que Titan O_o".

Avec 4 titans parmi les meilleurs membres de la promotion d''Eren, les autorités risquent de tous les coffrer juste par mesure de sécurité (déjà qu'ils l'avaient plus ou moins fait juste avant)

Et pour le coup, c'est pas n'importe lesquels ces titans là en plus.

Mikasa tranche dans le tas de ses ex-camarades sans hésiter une seule seconde x].



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 42 nous en met plein la vue.

Spoil:
Clairement, je ne m'attendais pas du tout à ce que ces deux là soient des titans, et ils ne sont pas n'importe quel Titan non plus. Mais finalement quand tu regardes en arrière dans le manga ça tient la route, on avait quelques passages où leurs paroles pouvaient sembler ambigüe, ou alors qu'ils cachaient quelque chose, c'était encore plus louche quand Annie est arrivée du côté droit la dernière fois. N'empêche j'ai envie de voir leur village natal maintenant.

Je pensais il y a quelques temps qu'il était possible que les Titans soient une espèce de grand pallier de l'évolution franchi par l'espèce humaine pour une raison et d'une façon quelconque. Si on commence à voir les titans de ce genre se multiplier, sans compter que ceux qui sont dans le mur sont très certainement des humains qui se sont transformés, ça pourrait se confirmer.

Et ouais, Mikasa elle a juste coupé net dans l'élan de Ryner. Le gars allait nous sortir son moment classe, elle te l'a calmé sec XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a enfin entendu nos prières. Ils se sont finalement décidé à licencié cette série. Et ceux qui nous font l'honneur de la licencié, c'est Pika. Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 26 juin 2013. Very Happy




Chapitre 42:

Spoil:
J'avais jamais émit la possibilité que ça puisse être les deux. Un peu déçu dans le sens où j'aurais espérer que se soit, d'une part, des personnages, autres que les compères d'Eren et surtout pas Jean ( On comptait déjà Annie parmis ces bêtes, c'était suffisant ), je m'attendais surtout à ce que se soit des hauts dirigeant derrière ces figures. Mais finalement tout coïncident quand on y regarde de plus près.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAW du chapitre 43 et ça envoit...

http://raw.senmanga.com/Shingeki_no_Kyojin/43/1

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum