Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Misfits ! (pas pour les jeunes)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Misfits ! (pas pour les jeunes) Répondre en citant

Misfits


Série fantastique et dramatique créée par Howard Overman diffusée pour la première fois fin 2009, elle narre les aventures de cinq adolescents condamnées pour divers délits à des travaux d'intérêt général, Curtis, Nathan, Simon, Alisha et Kelly. Le premier jour où ils commencent à effectuer leur TIG sera le jour où tout commencera. Un violent orage se rapprochera d'eux.
Tentant de fuir, ils se feront foudroyer et c'est ainsi qu'ils se verront dôtés de pouvoirs surnaturels. Seulement, détrompez-vous, ils ne seront pas les seuls détenteurs de pouvoirs.

Ainsi, leur superviseur (probation worker, c'est plus beau en anglais Razz) sera également de la partie. Devenu fou, il va tenter de les assassiner (il aura d'ailleurs au préalable tué un autre délinquant, qui n'aura vécu que trop peu de temps dans la série). C'est ainsi que se lance la série. Envie de connaître la chute ? Il vous faudra alors vous mettre à regarder !

--

Contenu de la série

Un point important. La saison 1 de cette série comporte beaucoup de scènes que certains jeunes ne devraient pas regarder, la saison 2 en contient également, même s'il faut avouer que c'est moins présent. C'est la série qui veut ça, l'ambiance, la jeunesse, la délinquance et ses dérives (drogues, sexe, ...) et rend ainsi cette série un peu sombre. Seulement, l'humour prend le dessus sur beaucoup de moins et la rend plus agréable à regarder. Voici d'ailleurs certaines images de la série, histoire de voir l'ambiance et l'environnement de la série :

Spoil:


Les personnages principaux



Robert Sheenan connu sous le nom de Nathan Young dans la série. Un personnage excentrique qui donnera le ton et l'humour à cette série. Sans lui, il est certain que cette série n'aurait pas le même visage et aurait beaucoup moins d'intérêt (à moins sens) qu'elle n'en a maintenant.



Iwan Rhéon connu sous le nom de Simon Bellamy, se révèle être un personnage très discret, très mystérieux et surtout très coincé, renfermé. Cependant, il ne faudra pas beaucoup de temps pour que celui-ci devienne un personnage de poids dans la série, dont on ne peut se passer désormais.



Lauren Socha connue sous le nom de Kelly Bailey sera une fille assez...étrange (comme tous les autres par ailleurs). Très violente que ce soit dans sa manière de parler que physiquement, franche et directe, elle saura donner de l'humour à la série et du réalisme surtout !



Nathan Stewart-Jarrett connu sous le nom de Curtis Donovan, il donnera aussi sa part dans cette série et il sera un personnage d'une grande importance, bien que pas forcément relayé au premier plan. Son pouvoir aidera beaucoup nos héros dans leur périple.



Antonia Thomas connue sous le nom de Alisha Bailey. La fille au charme imposant, elle se présentera comme superficielle, très porté sur le sexe et le charme. Cependant, elle deviendra un personnage bien plus subtile et plus vraie que jamais.

Épisodes

Saison 1 - 6 épisodes

Une journée particulière (Episode One)
Il y a quelqu'un qui sait (Episode Two)
Pouvoirs de séduction (Episode Three)
Déjà vu (Episode Four)
La fin justifie les moyens (Episode Five)
Une meilleure personne (Episode Six)

Saison 2 - 7 épisodes

Titre inconnu (Episode One)
Titre inconnu (Episode Two)
Titre inconnu (Episode Three)
Titre inconnu (Episode Four)
Titre inconnu (Episode Five)
Titre inconnu (Episode Six)
Titre inconnu (Episode Seven)

Une saison 3 est prévue mais aucune date n'a encore été annoncée.

Pour finir, le trailer :



En France, sauf erreur, cette série n'est diffusée que sur Orange Cinéchoc, ainsi pour ceux qui n'ont pas cette chaîne, ça risque d'être dur de regarder Razz

Enjoy it !


Dernière édition par Ssk le Lun 11 Avr 2011, 4:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titanesque
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 59
Localisation: Paname Land

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super série. J'étais réticent au début quand Aiko m'la fait découvrir, je sentais le remake foireux de Heroes (déjà que j'aime pas trop Heroes), mais en fait la série est superbe. C'est une série anglaise qui vaut bien plus que certaines soupes Américaines.

Des scènes parfois très violentes vues avec humour, une bande son magistrale, j'ai complètement adhéré. D'autant plus que ce qui est vraiment bien avec cette série, c'est que les personnages sont des ados, mais il n'y a pas l'ambiance des teenage movies des séries américaines qui font vraiment chier.

Je n'ai qu'une chose à rajouter: Monkey Slut!

_________________
Schrute Rulz


Dernière édition par Titanesque le Sam 09 Avr 2011, 4:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette série, et j'aime beaucoup. Excessif, et recherché, Mistfits est une série tordante, et qui tape dans l'originalité dans le domaine des supers héros. Les personnages sont attachants et originaux. Pourtant, les protagonistes se veulent repoussant, mais on s'y attache tout de même. Côté réalisation c'est vraiment très bon, et on est magnifiquement bien projeter dans cet univers à l'ambiance sinistre; le tout, avec une bande-son délicieuse.

Ce feuilleton est des plus alléchants, avec une photographie impeccable, un certain humour, savoureux et qui relève de la subtilité. Drôle, élégante, et à la fois caustique et terriblement aboutie, Mistfits est a n'en pas douter, une série à regarder sans une once d'hésitation.

_________________
Ancien pseudo: Daichi


Dernière édition par Hiei le Lun 11 Avr 2011, 9:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

À mon sens, la meilleure série que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Décalée, réaliste, tordante, tragique (souvent), Misfits est une perle comme ceux du dessus l'ont bien fait sentir.
Les personnages sont attachant, vrai, et enfin, pas de niaiserie ! Les actions sont cash, pas de détour, ça fait du bien.
Comme l'a dit Daichi, la réalisation est superbe, les jeux de flou sont magnifiques et donnent le ton au scène; enfin, le lieu principal où ce déroule l'action colle parfaitement avec tout le reste, un mot : WHAOU !

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une très mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série. On en parlait déjà dans la baf hier avec Ssk et Titanesque, et sa se confirme sérieusement. Robert Sheehan, l'acteur qui incarne Nathan quitte la série, et ne sera donc pas présent dans la troisième saison de misfits. Mes sources : melty.fr; serieslive.com

Ce départ bouleverse et affecte pas mal la série. Ce n'est pas vraiment l'acteur en lui-même qui va me manquer, mais cette alchimie qui s'était bâti entre les 5 protagonistes, et que je trouvais réellement tangible. Je pense que je vais encore continuer à prendre plaisir devant Misfits, car il y a davantage de nombreuses possibilités pour que la série continue à nous amuser avec son univers débridé, passionnant et décalé; sans oublier les autres acteurs qui sont eux aussi excellents. Wait and see.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En effet, ça serait assez différent sans lui. Maintenant, comme Simon a tendance à se mettre davantage en avant au fur et à mesure de la série, je ne doute pas que l'auteur saura nuancer, atténuer cette absence du personnage de Nathan grâce à Simon, sa relation avec Alisha et avec les autres ainsi que ses nouveaux pouvoirs.


Après pour revenir à ce que disais S, je suis absolument d'accord avec toi. Aucun détours, la série est brute, déposée telle quelle avec les différentes péripéties, humours, scènes d'amour, scènes tragiques et j'en passe. De plus, bien que les saisons soient composées de peu d'épisodes, ils ont tout de même l'avantage d'être assez long (45 minutes) et nous apportent énormément d'informations à la suite. Donc chapeau au créateur !

Je me permet d'ailleurs de rajouter les trailers des saisons 1, pour les personnes qui n'ont pas encore commencées :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci qui ? hein hein !


-

Je n'ai qu'une chose à dire : Amoureuse de la série, de l'ambiance, l'originalité, l'humour, la folie et surtout surtout de Nathan. Gavage, une merveille !

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aiko a tout dit Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question, parce que j'ai pas vraiment saisi, même si ça reste un détail

Spoil:
En fait, Bruno est un singe ou un homme à la base? J'ai pas vraiment compris, parce qu'il dit qu'il n'a pas voulu de ça par rapport à la bagarre, donc j'en ai conclu qu'il était humain mais qu'il avait dorénavant ses instincts primaires très développés donc une transformation; mais le fait que Kelly dise l'épisode suivant qu'elle s'est tapé un singe m'a laissé perplexe. Je sais que la vulgarité est l'un des piliers de la série, donc balancer ça était surement une forme d'humour cradingue mais bon. Une réponse?


Très bonne série à part ça, bien que j'adore Nathan comme 99% des personnes qui regardent la série, mon préféré reste Simon (et ce, depuis bien avant les épisodes à l'homme masqué). Son personnage est vraiment le plus intéressant depuis le début de la série à mon sens: du mystère, de la compassion, des valeurs, enfin voilà j'adhère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Turtle

Spoil:
Oui il était bel et bien un singe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurgh alors oui, ça craint vraiment Eusa_hand merci Mini, bon à part ça j'ai fini de regarder les épisodes disponibles

Spoil:
Monsieur grand fromage m'a beaucoup fait rire, un peu moins par la suite mais bon c'était prévisible que Curtis remonte le temps pour sauver tout le monde

Par contre, après l'apparition du mec qui prélève les pouvoirs ou en donne, erf ça met un choc. Du coup, le fait que Kelly laisse penser qu'elle ne veut pas récupérer son pouvoir, et que les autres ne soient pas contre, ajouté au fait que Simon ait le pouvoir de remonter le temps/ne subit pas les pouvoirs de Alisha, vous pensez que qui aura quoi? Il y a une multitude d'hypothèses mais ça peut être amusant


Et surtout, hein

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S
Chuunin


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 550
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Déjà on peut dire bye bye à nathan pour la saison 3, il ne sera pas de la partie, malheureusement. D'ailleurs, un épisode de transition sera diffusé sur le site de la chaine E4. Un nouveau personnage nommé Rudy le remplacera apparemment.
Pour ce qui est des pouvoirs, je ne sais pas trop, curtis va, je l'espère, conserver son pouvoir, les autres vont probablement en changer Smile Simon n'a plus besoin de l'invisibilité, il est bien présent maintenant ou il le sera.


J'ai hâte de voir la suite Smile
Excellent ton gif ^^

_________________


mon DA
Portfolio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Curtis devrait garder son pouvoir en effet, ce serait bien qu'il apprenne à l'utiliser comme bon lui semble, ou presque; Kelly je sais pas trop, je pense qu'elle gardera le sien aussi mais bon.. quant à Alisha c'est sur et certain qu'elle changera.

Cela fait donc de nouveaux pouvoirs à découvrir. Comment vont-il faire disparaitre le personnage de Nathan? Un mariage et des noces, et ne plus revenir tout ça tout ça? En tout cas, après son départ, Simon va encore prendre de l'importance..


Une petite vidéo, qui nous rappelle un bon moment haha Very Happy

http://www.youtube.com/v/rGs1TtowrIs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je le vois bien décider de changer de pouvoir et se faire tuer dans la minute qui suit Razz Celui qui le tuera finira par faire ami-ami avec la bande et Simon continuera à évoluer pour devenir celui que nous connaissons (ou pas) Smile


Je n'ai pas trouvé de dates pour les reprises, j'espère que ça ne se fera pas très tardivement, ça commence à faire un bon moment que la saison s'est terminée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leonie_
Civil


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série est mon dernier coup de coeur ! Le départ de Robert Sheenan me déçoit, ça va faire un vide, vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici donc son remplaçant !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604014.html

Je ne le connais pas, mais sa tête me fait planer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yukito-san
Chuunin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 555
Localisation: cherches

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes series preferees. En general les series anglaises sont toujours biens, j'espere que les americains n'en feront pas un remake merdeux comme pour skins.

Spoil:
Simon ne devrait pas reprendre son pouvoir. Sinon, lorsqu'il retournais dans le passe, il aurait pu agir encore plus discretement s'il pouvait devenir invisible, or il ne l'a pas fait.


En angleterre la serie reprendra le 11 ou 12 novembre, le tournage a commence il y a 1 ou 2 mois je crois.

_________________
Non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, au départ quand on m'a dit de regarder la série, j'étais pas vraiment emballée, je m'attendais vraiment à un truc du genre Heroes (que je déteste) alors j'ai attendu, puuuuis elle est arrivée...Aiko, j'me suis dit, si elle aime, je dois aimer aussi (vue nos goûts similaires.) Et, je confirme, j'adore cette série. J'ai regardé les deux saisons en une semaine, même pas. Dès le premier épisode, j'ai accroché, et j'voulais toujours en voir plus, j'avais peur qu'au fur et à mesure des épisodes le dynamisme de la série s'atténue mais P A S D U T O U T. Au contraire, elle se surpasse d'épisode en épisode. Un vrai régal. Foutrement bien filmé, des dialogues à mourir de rire, des acteurs formidables (tous sans exception!) c'est violent, trash, mais dans le bon sens. Fin bref, je place cette série directement dans mon top 3.

Puis un jour, quoi ? qu'est-ce que j'apprends ? Nathan ?
Oh mon dieu. Sérieusement j'espère vraiment que son remplacent sera à la hauteur, parce qu'il faut être vachement bon pour passer après un tel personnage. J'ai lu quelques interviews du cast' et ils disaient que c'était différent mais que l'acteur est tout aussi drôle. En tout cas je suis impatiente.

sinon quelques questions
Spoil:
Curtis et son pouvoir, peut-être le meilleur objectivement parlant, puisqu'il a quand même sauvé la vie deux fois aux personnages. Mais...il peut le contrôler ou pas ? Non parce qu'il souhaite le récupérer pour sauver sa petite amie, OK, mais il disait que ça marchait pas comme ça non ? Si c'est le cas, il aurait aussi pu sauver la vie d'Ollie (celui qui se téléporte.)
Puis logiquement, il pourra pas le récupérer vue que dans le dernier épisode le dealer lui dit qu'un type juif l'a acheté pour remonter le temps et tuer Hitler...
Quoiqu'il en soit j'sais vraiment pas comment Curtis fera.

Ensuite, Simon (♥), le Simon du futur, il meurt non ? Donc, est-ce que ça voudra dire que le Simon du présent mourra aussi ? errr...j'suis un peu perdue pour cette histoire. Mais j'adore l'idée qu'il ait une très grande place dans l'histoire maintenant, c'est peut-être lui qui a le plus évolué et j'peux pas le cacher mais...Alisha et lui, c'est juste trop mignon. (ouais hého, j'reste une fille)

Pour la saison 3 j'imagine qu'ils changeront tous de pouvoir (pour Curtis pas si sûre.) Simon, comme l'a dit Yuki l'aura plus c'est certain vue que son futur lui n'utilisait pas son invisibilité, Kelly aussi, elle a pas l'air très attachée à son pouvoir, Alisha, oui, clair et net. Et Nathan j'imagine comme Ssk, il change de pouvoir et se fait tuer peu de temps après Surprised, l'immortalité pouvait pas tomber sur mieux que lui. Le mec s'est quand même fait tuer 3 fois hahaha.


Ah et juste une chose : KELLY, I FOOKIN' LUV YA ! ("Ah meet a gah i really like and he's a fookin' munkay")

Ah et une autre chose :
Spoil:
RAFF IN THE JUNGLE INNIT IN THE JUNGLE (il m'a tuée)




Cher mois de novembre, je t'attends.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je tiens à remercier Ssk qui grâce à ce topic m'a fait découvrir cette magnifique série ! Very Happy

Maintenant, que dire à part wow !
Au fur et à mesure des épisodes cette série monte en puissance, les personnages deviennent de plus en attachant. L'histoire s'installe petit à petit nottament grâce au personnage de Simon.

Et Nathan ! Nathan, qu'est ce qu'il est formidable !

Cette série est vraiment parfaite je trouve, elle est parfaite jusque dans la bande son ! J'en ai trouvé des musiques avec cette série !

Spoil:
C'est vraiment dommage pour Nathan car comme je l'ai dit, la série monte en puissance et il aurait pu apporter quelque chose de grand pour la série. J'espère que son remplacant sera au niveau car là il remplace le personnage favoris donc c'est pas facile ^^ Mais bon Simon devient très important et c'est un très bon personnage aussi... M'enfin predre le personnage comique c'est chiant.
En tout cas Robert (je l'appel par son prénom car c'est poto un peu) aura une belle carrière je pense. Il joue dans le film consacrer à U2 donc il commence bien !
Je suis impatient de savoir quels ils vont prendre !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhéhé



"What the fook is booonch ?"

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum