Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto77
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 4:47 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Prénom : Dylan
Date de naissance : 14/09/1995
ma passion : Foot , jeux vidéo et j'adore les mangas

Mes mangas préférer sont Naruto , bleach , one piece , Fairy Tail
En ce qui concerne les personnages Naruto est mon préferé dans bleach ichigo Smile one piece j'aime beaucoup zoro et luffy et fairy tail Natsu Very Happy

Mon style de musique j'aime un peu de tout mais surtout le reggeaton et le rock
Mon rêve est d'aller au japon j'adore ce pays et sa culture !

Jeux vidéo préférer : Naruto Storm 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Bienvenue sur Cn !

J'hésitais à faire une réponse du même style que ta présentation, genre :

Formule de politesse : Salut nouveau Cnien !
Message de bienvenue : J'espère que tu vas te plaire sur ce forum (même si le contraire m'en aurait étonné)
Question(s) d'intêret :Lis-tu les scans ? Quels films aimes-tu ? Que penses-tu de l'évolution du foot en ce moment (depuis quelques années) avec l'argent qui prime de plus en plus, la simulation, les fautes ?

Profites en bien^^

Dernière édition par Link-in Park le Dim 10 Avr 2011, 6:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Bon alors films/jeux vidéo/gâteaux favori Question

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage ton avis sur le japon c'est un pays qui a une culture intéressante la végétation y est entretenue mais un petit conseil Wink attend que le phénomène radio-actif soit régler parceque pour l'instant sa ne l'est pas encore en tout cas bienvenue à toi je te souhaite de passer d'agréables moments sure ce forum.

Bisoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto77
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon film est Harry Potter Very Happy , jeux video Naruto storm 2 , Tartes au fraises Very Happy

Linh-in park vraiment désoler j'ai oublier de mettre bonjour excusez moi :s
Alors oui je lis les scans toute les semaines , En ce qui concerne le foot je trouve qu'il gagne beaucoup trop d'argent juste pour courir derrière un ballon alors que des médecin eux sauve des vie et gagne beaucoup moins qu'un homme qui court derrière un ballon. Mais bon ca m'empêche pas de regarder le foot Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha t'as raison, 'faut donner aux médecins le même salaire que Zidaine ou Messi !! (je suis en médecine Twisted Evil ).

T'as vue l'OL a gagné, on remonte sur le podium et dans la course au titre Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Baird
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sux OL !
Bienvenue.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: