Gaaarde à vous soldat iliasdu51!
Vous avez été affecté à la zone d'opération 8-3-4-5-2-m-9n-7y-5g, autrement connu sous le nom de Forum de CaptaiNaruto!
Avant d'avoir accès à votre terrain d'opération, faites 10km de course, 100 pompes, 50 flexion-extensions et 10 longueurs de piscine! Allez, exécution, on se bouge, Hop, Hop, Hop, Hop!!!
Vous répondrez en suite aux questions du sous-lieutenant Ryohei et du colonel Link-in Park et au formulaire ci-joint (et vous penserez à cirer les pompes du caporal Akaterasu):
Quels sont vos styles mucicaux, soldat?
Avez vous vu, entendu ou chassé le dahu, soldat?
Aimez vous les cookies ou les beignets, soldat?
Que pensez vous du Monde Shinobi, iriez vous y passer vos vacances ou bien serait ce votre prochaine zone d'intervention, soldat?
"Je, soussigné iliasdu51, sain de corps et d'esprit, désire m'engager dans une organisation militaire falsifiée, associé à divers trafics pédophiles, terroristes, proxénètes et ne garantissant pas de réduction sur les T-shirts des années 50. Tout ce qui m'arrivera désormais ne sera pas couvert par ma mutuelle et j'en serai le seul et l'unique responsable".
Signer
Sur ce, je vous laisse au champ d'honneur et part discuter avec Napoléon et Alexandre le Grand! Chargeeez!