Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. New

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iliasdu51
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 9:25 pm    Sujet du message: New Répondre en citant

Ba salut je suis iliasdu51.Que dire...J'aime argumenter sur les choses de naruto tel que les hypotheses....J'en ai plein ! Very Happy
J'aime Naruto et d'autre mmangas (DBZ,death note ct....)
Et puis j'ai la flemme pour écrire la suite....
Mes persos préférés : 1/Itachi
2/Kakashi
3/Sasuke
4/Kages (tous)
5/Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Je vois la que tu aime tout les Kages bon choix il sont tous bien Very Happy

Bon alors qu'elle sont té films favori Question

Que pense tu seigneur des anneaux Question

Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! Bienvenue sur Cn !

J'vois que tu as fait un classement de tes personnages préférés. C'est l'occasion d'aller poster ce classement sur le topic de popularité des personnages en section hypothèses. Mais bien sur, il faut pour cela remplir une condition :

Lis-tu la prépublication japonaise ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akaterasu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaaarde à vous soldat iliasdu51!

Vous avez été affecté à la zone d'opération 8-3-4-5-2-m-9n-7y-5g, autrement connu sous le nom de Forum de CaptaiNaruto!

Avant d'avoir accès à votre terrain d'opération, faites 10km de course, 100 pompes, 50 flexion-extensions et 10 longueurs de piscine! Allez, exécution, on se bouge, Hop, Hop, Hop, Hop!!!

Vous répondrez en suite aux questions du sous-lieutenant Ryohei et du colonel Link-in Park et au formulaire ci-joint (et vous penserez à cirer les pompes du caporal Akaterasu):
Quels sont vos styles mucicaux, soldat?
Avez vous vu, entendu ou chassé le dahu, soldat?
Aimez vous les cookies ou les beignets, soldat?
Que pensez vous du Monde Shinobi, iriez vous y passer vos vacances ou bien serait ce votre prochaine zone d'intervention, soldat?

"Je, soussigné iliasdu51, sain de corps et d'esprit, désire m'engager dans une organisation militaire falsifiée, associé à divers trafics pédophiles, terroristes, proxénètes et ne garantissant pas de réduction sur les T-shirts des années 50. Tout ce qui m'arrivera désormais ne sera pas couvert par ma mutuelle et j'en serai le seul et l'unique responsable".

Signer

Sur ce, je vous laisse au champ d'honneur et part discuter avec Napoléon et Alexandre le Grand! Chargeeez!

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

... Wow.

En espérant que tu résisteras longtemps aux gens bizarres... *N'a pas regardé Akaterasu* =P

Bref, j'ai vu Itachi en premier mais... Mais...
Mais qu'est-ce-que-c'est-que- Mais c'est génial ça ! *-*
Tu es une de mes "fiertés" pour cette raison, pour ainsi dire, jeune ilias. Bravo !

Un côté penchant pour L le détective super-intelligent ? Pour Kira le brillant étudiant psychopate ?

Bienvenue sur CN.

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

iliasdu51
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bordel....Itachi t'es un devin ! Oui Je suis plus du côté de Kira que de L et je suis Death Note. Et oui Itachi est l'un des personnages les plus puissants du manga.Quand au Kages,ils ont pas été nommés Kage pour rien ..Ils avaient tous quelque chose d'exceptionnel.
Mes films Favori : Blockbusturs (Spiderman,Harry Potter) Les dents de la mer,Piranhas 3D,Le labirithe de Pan enfin les trucs qui me plaisent...
Ma musique préféré : Tout ce qui plait a mes oreilles (bien sur pas le style d'Edith Piaf ou le reggae)
En ce qui concerne le dahut : Je ne suis pas idiot il n'existe pas c'est uniquement pour les attrapes-nigauds (pour etre poli)
Cookie ou Beignets...Autant prendre les 2 ! Very Happy
Le monde Shinobi en pleine guerre ,y prendre mes vacs....Nan par contre si j'avai eu les yeux d'Itachi j'y srai aller faire la guerre et me faire une reputation de malade chez les shinobi(Comme Kakashi ou Yondaime..)
Merci de Votre Accueil.

Ps : Je sigenrai pas votre truc general ^^ je tiens a ma liberté
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: