Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 666 Satan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oumar15
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 10:06 pm    Sujet du message: 666 Satan Répondre en citant



Titre Français: 666 Satan
Titre Original: 666 Satan
Auteur: Seishi Kishimoto (Le jumeaux de Masashi kishimoto)
Pays d'origine: Japon
Debut et fin de création: 2001 - 2007
Type: Shônen
Genre: Nekketsu
Editeur japonais: Square Enix
Editeur français: Kurokawa
Nombre de tome dans le pays d'origine:19
Nombre de tome en france: 19



Résumé:
Askald est un monde où les chasseurs de trésors de tout poil s'affrontent pour retrouver les O-Parts, ces trésors, restes d'une civilisation aujourd'hui disparu... Mais il existe aussi une créature en ce monde...une créature qui terrorise tout le monde. On reconnait cette créature monstrueuse au nombre qu'elle porte sur son front: 666, Le nombre de la bête. Un jeune garçon, O.P.T de son état, qui rêve de conquérir le monde, Jio Fleed et sa compagne Ruby Crescent, chasseuse de trésors et fille d'un célèbre chasseur de trésors, font équipe pour découvrir et parcourir les ruines de ce monde....

Les Personnages :

Spoil:


Jio Freed : C'est le héro du manga. Il ne fait confiance a personne et accepte tout travail du moment qu'il est payé. Cependant, il s'adresse toujours poliment aux gens. Mélancolique et solitaire sous ses airs courageux et indépendant, il souffre depuis l'enfance de la présence de Satan dans son corps et a du mal à admettre son affection pour qui que ce soit.



Ruby Crescent : Elle aime bien sermonner les gens. Fille dotée d’une forte personnalité, elle sait reconnaitre ses torts lorsqu'il y a lieu de le faire. Elle est très jolie, et peut paraître parfois très masculine dans ses attitudes. Elle est capable de lire d'anciennes écritures et est prête à tout pour aider Jio.



Ball
: Ce mini-Bob Marley à dreadlocks est de nature peureuse, mais sait parfois répondre présent dans les situations difficiles ou dangereuses. Il aime qu'on le remarque. Il aime énormément sa famille et ses amis.

Voila pour le Trio principale du Manga




Ps: j'ai adorer ce manga il ce laisse lire tout seul dommage qu'il n'y ai pas d'animé.


Dernière édition par oumar15 le Lun 18 Avr 2011, 10:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si tu pouvais virer les liens de téléchargements dans la mesure ou c'est un manga licencié [Mat : Liens retirés. Wink] ainsi que de faire une présentation qui ne se résume pas à un copier coller du synopsis ça serait vraiment super.

En ce qui concerne le manga, je n'ai lu que le tout début, il m'a très très rapidement gavé dans le sens ou il n'apportait pas grand chose d'original et que la seule chose qui m'avait poussé à lire, la transformation en satan, ne suffit finalement pas à m'interesser au reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smoker-kun
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas aimé dans le sens que c'est un copier-coller de Dragon Ball. .__."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Pein Déchu
Civil


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé même si c'est un peu dragon ball !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà un topic sur ce manga (où j'avais déjà répondu à l'époque il me semble), si il a pas été viré, ce qui m'étonnerait un peu tout de même. oO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tête je dirais qu'il s'agissait du Fan club Anya qui s'est fait trucidé par vash depuis il me semble comme beaucoup d'autres.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Unfor'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 72

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant les 19 tomes, il m'a fallu beaucoup de temps avant de m'y accroché, même si au final j'ai bien aimé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hibari-san
Civil


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais lu mais des personnes ont fait de la pub sur ça et Blazer Drive devant mon établissement scolaire, je vais peut être acheter les tomes pour voir.

_________________
<= Ne clique pas c'est interdit sinon tu deviendras aveugle car tu seras ébloui par le design magnifique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum