Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shadows Civil

Inscrit le: 24 Avr 2011 Messages: 26 Localisation: In my universe
|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 11:53 am Sujet du message: Je n'ai pas de titre original... |
|
|
Bonjour à tous ^^
Je crois qu'une petite présentation s'impose ( je ne suis pas encore célèbre --' ). Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie de A à Z, donc...
Pour commencer, petit point perso, j'ai 21 ans (je sais je suis vieille...), et je suis une fille (oui oui). Je suis pour le moment étudiante en première année de médecine, mais rien n'est sûr pour ma prochaine rentrée (vive les joies des concours avec 10% de réussite...).
Ensuite, cela fait très peu de temps que je regarde Naruto. A vrai dire, j'en avais déjà entendu parler grâce à mon copain, mais je ne m'y étais pas plus intéressée que ça. Puis, la curiosité a finalement gagnée la bataille, et me voici
Sinon, je suis d'autre mangas, chacun ayant des styles différents. J'aime beaucoup la série des Black Lagoon (l'opening ^^), les Hellsing ou encore Death Note...
Niveau passion, je vais faire court et dire que j'adore profiter de la vie. On en a qu'une après tout ! Sérieusement, je suis passionnée par tout ce qui touche à la médecine, à la biologie, la littérature, musique, cinéma....
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas (pas encore x) )
Bonne journée ^^
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous sur le forum.
Non, tu n'es pas vieille, ne t'inquiète pas de nombreux membres ont largement dépassé la vingtaine par ici.
Je t'aurais bien demander une liste complète d'au moins 15 titres de tes mangas/animes préférés, mais pas sur que tu le fasses
Amuse-toi bien par ici tout ça... |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, tu es une demoiselle, donc j'aime. Ensuite... tu est en PACES !!!!!
Comme moi !! Bientôt les terminaux, hein ?^^
Alors une question : la veine illiaque interne passe anterieurement ou posterieurement du ligament inguinal ? tu es dans quelle fac ?
Sinon, bienvenue sur Cn ! _________________
 |
|
|
 |
Shadows Civil

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil ^^
Kaengel : Pour la liste des mangas, et bien c'est pas que je ne peux pas la faire... C'est plutôt que ça me prendrait du temps car j'ai une petite mémoire tssss --'
Sinon, merci de me rassurer pour mon âge lol
Link-in Park : Ne me parle pas des terminaux --' L'anat' n'est pas trop un problème, je dirais plutôt la pharmaco qui me donne des envies de suicides x)
Sinon pour te répondre, je suis à la faculté de Rennes, et toi ? |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
De Lyon.
Effectivement, l'ICDM, c'est vraiment à Ch**, surtout pour ceux qui n'ont jamais demander de pharma. C'est comme l'anat' obligatoire pour les pharma... n'importe quoi.
Primante ou doublante ? Moi c'est primant. _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez voulu y aller en sachant que c'était dur, vous plaignez pas
Je vous accueillerais carrément avec une citation de Churchill, moi : "Je n'ai rien à vous promettre que du sang, de la sueur et des larmes."
Ca serait sadique? Mouais...
Bienvenue, miss x) _________________  |
|
|
 |
Shadows Civil

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Certes on (enfin pour moi), je ne demande pas pharma, mais bon c'est tout de même un poids en moins pour ceux qui arriveront en 3ème année, où ils n'auront pas à refaire tout ça... Après c'est clair que l'Anat pour les pharma..... --'
A mon plus grand malheur, je suis doublante... Ce qui me donne encore plus envie de brûler mes cours d'ICDM, car c'est une injustice pour nous... Enfin, je vais restée calme  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'te comprends^^
KHS, si le résultat est le même qu'avec l'Angleterre, alors j'accepte la citation de notre amis Wintson.
D'autant plus que oui, on a demandé ça !
Mais pas les médoc  _________________
 |
|
|
 |
Shadows Civil

|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton accueil KHS (je me permets, ton pseud' est long ^^ ) !
Tiens, bizarrement, je trouve que cette citation colle parfaitement à notre condition de PAES --' |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
De rien et tu peux te permettre, tout le monde m'appelle comme ça x)
En effet, j'ai pas choisi la citation par hasard  _________________  |
|
|
 |
|