Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne change pas à l'histoire, rien de nouveau tu vois juste des scènes par après mais sa a aucun impact sur l'histoire, moi je dirais ce film c'est pour faire decouvrir d'un cote a ceux qui l'ont pas fait de le matter et pour ceux qui l'ont deja vu retracer ce qui ont aimer dans l'anime.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je viens de regarder le film et je te rejoins. Il n'apporte pas grand chose. Je dirais même plus, son aspect "épilogue" avec des scènes un an après qui s'entrecroisent dans l'histoire sont vraiment pas bonnes pour le coup. M'enfin comme le reste c'est toujours du AnoHana nous avons un bon film. Mais l'intérêt pour ceux qui ont déjà vu l'anime je dirais presque qu'il est dans les négatifs :s

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donc je pense passer mon chemin sur ce film, j'avoue que j'avais la flemme de le dl et regarder en plus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah doit y avoir à peu près au total en inédit une quinzaine de minutes. Mais vraiment sans intérêt. Le film est raconté par les personnages après la fin de l'anime grosso modo, mais ce qu'ils sont devenus y'a rien à voir en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais 15 minutes de nouveau sur plus d'une heure, mouais, je vais donc m'en passer et me contenter de l'anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum