Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The innocent [Seinen]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 12:29 pm    Sujet du message: The innocent [Seinen] Répondre en citant



Synospis :
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l’exécuteur qui abaisse un levier…
Lorsqu’il rouvre les yeux, Ash n’a que de vagues notions de ce qu’a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort.
L’androgyne Angel lui annonce qu’il a été victime d’une erreur judiciaire et qu’il lui revient, à présent, d’éviter le même sort à d’autres innocents.
Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l’ancien détective privé se font plus précis, jusqu’à la sordide découverte : c’est un complot machiavélique qui a mené à son exécution.
Pour Ash, c’est le début d’une implacable vengeance qu’il accomplira par-delà la mort…


Petite fiche technique :

Titre : The innocent
Prix : 7€50
Date de sortie : 28 avril 2011
Nombres de volumes : 1 (One shot)
Genre : Seinen
Lire les 20 premières pages sur Ki-oon

Images :

Spoil:





Le manga à l'air pas mal le style graphique est plaisant et l'intrigue a l'air pas mal de plus, le fait que ce soit un one shot je trouve ça pas mal.

Mon avis et la présentation des personnages à venir (le manga est pas sortit je peux pas encore me prononcé ^^ )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça sort aujourd'hui, je me suis lu les 20 premières pages...

Et ça m'a l'air d'être du très bon, ce one shot :p

Je vais essayer de choper ça Very Happy

Ici, il est en Shônen [12+]

Enfin, pas grave...
C'est commandé x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
naruz2
Aspirant genin


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 201

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de le finir et j'ai bien aimer ! Niveau graphisme rien à dire magnifique et niveau intrigue que dire... très bonne quoi que la fin du manga m'a laissé sur ma faim. Quelques passages où plus d'approfondissement aurait été la bienvenue. Pour les personnages (j'ai été surpris quand au début Ash apprend qu'Angel est un mec) ils ont tous leurs charmes même si là aussi plus d'approfondissement sur leurs passé, personnalités aurait été plus sympa. En conclusion un manga bien sympa malgré quelques défauts minimes je pense que peut etre au lieu de 1 tome, 2/3 aurait été pas mal du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum