Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jeu Web - Minitrooper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashigaara
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 11:21 pm    Sujet du message: Jeu Web - Minitrooper Répondre en citant

Minitrooper, c'est un petit jeu de guerre mystérieux sorti par la motion-twin.

Vous vous souvenez de "labrute" ? J'avais découvert ici en 2009 la MT via ce biais. Depuis, je joue à tout leur jeux.

Le principe est le même: Un jeu pour lequel il faut diffuser un lien, un "Jeu-pub". Il a l'air toutefois amusant, allez jetez un coup d'oeil.

http://libellule.minitroopers.fr/

Ça c'est mon lien, vous me rendez service en l'utilisant. Vu que le principe de jeu pub en rébute plus d'un, je vous aurais bien donner un lien "neutre" (qui ne favorise personne), mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashigaara
Civil


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu a subit une correction majeur et vient d'être relancé ! RAZ pour tous les joueurs, ça fait mal, mais ça laisse l'opportunité aux nouveaux arrivants de ne pas être trop derrière les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganori
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 353

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ! D'ailleurs si quelqu'un pouvait me faire un trooper, je lui en serais reconnaissant et prêt à faire de même pour lui ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum