Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. So I need you

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 2:30 pm    Sujet du message: So I need you Répondre en citant

Désolée Kakashi, c'est pas trash, gore, ni déprimant, mais j'ai trouvé que ça dans mon pc^^





If you could step into my head,
Tell me would you still know me.
If you woke up in my bed,
Tell me then would you hold me
Or would you simply let it lie,
Leaving me to wonder why
I can’t get you out of this head
I call mine
And I will say..



C’est étrange… je n’aurai jamais cru que je te regarderai comme ça, et pourtant… tu as toujours été discrète, mais présente… je n’avais simplement jamais assez ouvert les yeux pour te voir, et maintenant que je l’ai fait je ne peux plus détourner mon regard. Où que j’aille je ne vois que toi, ton visage se dessine dans les nuages, chaque éclat violet me rappelle les reflets de tes cheveux, chaque blancheur me rappelle la pureté incomparable de tes yeux… yeux de lait où je ne cesse de me noyer, focalisé sur toi au point d’en oublier de respirer… j’ai eu tant de mal à te parler, tellement accaparé par ton admiration, je n’avais jamais remarqué que tu ressentais la même chose que moi…


Oh no I can’t let you go, my little girl
Because you’re holding up my world
So I need you.
Your imitation of my walk and the perfect way you talk
It’s just a couple of the million things I love about you



Et j’ai trouvé avec toi un vrai but à ma vie… plus que devenir hokage… tout ce que je veux c’est rester à tes côtés, tu es la seule chose qui donne des couleurs à ce monde qui est le mien… joli monde qui ne vit plus qu’a travers toi…


So I need you
So I need you
So I need you
So I need you


Oui… j’ai tant besoin de toi… de savoir que tu me regardes pour me dire si j’ai raison ou pas. Et je te veux, serrée dans mes bras… je rêve des heures à écouter ta voix. Hinata…


And if I jumped of the Brooklyn Bridge
Tell me would you still follow me
And if I made you mad today,
Tell me would you love me tomorrow?
Please. Or would you say that you don’t care,
And then leave me standing here
Like the fool who is drowning in despair and screamin’


Tu sais, sans toi je ne suis plus rien… rien d’autre qu’un imbécile noyé dans le désespoir à défaut de tes yeux blancs… je ferai n’importe quoi pour toi… même ce que nul ne voudrait faire, j’ai même peur que si tu me demandais de partir, je ne t’obéisse sans rien dire…


Oh no I can’t let you go my little girl
Because you’re holding up my world
So I need you.
Your imitation of my walk and the perfect way you talk
It’s just a couple of the million things that I love about you


Et j’ai peur que tu partes… parce que tu ne sais pas tout… tu ne sais pas ce qui fait maintenant partie de moi… ce dont je tire la force de lutter contre le destin offert par cette même chose… cette puissance inestimable qui grandit en moi… cet être dont l’âme a été condamnée à vivre dans mon corps à défaut du sien… il faudra bien que je te le dise un jour… et ce jour là, peut-être voudra-tu partir… peut-être aura-tu peur de moi et de lui comme tous en ont peur… je dois te le dire, mais je ne veux pas que tu partes… j’ai tant besoin de toi…


I’m on my own
I’m on my own
I’m on my own


Je suis si seul… tu m’as regardé et tes pupilles se sont agrandies… des veines ont pris place autour de tes yeux, et tu m’as regardé, tu l’as regardé, et tu as compris… tu as compris que c’était vrai… et tu m’as tourné le dos, en larmes… tu n’as pas osé partir, mais je n’ai vu que ton dos tremblant de sanglots… j’ai posé ma main sur ton épaule, et tu n’as pas bougé… tu ne t’es pas jetée dans mes bras… tu n’as pas fuit non plus, mais tu n’es pas venue comme tu l’aurai fait avant… je suis seul Hinata… et je préfère fermer les yeux et imaginer que je ne suis pas un monstre…


Oh no I can’t let you go my little girl
Because you’re holding up my world
So I need you.
Your imitation of my walk and the perfect way you talk
It’s just a couple of the million things that I love about you
So I need you…



J’ai tant besoin de toi… et c’est pour ça que les larmes dans mes yeux ont augmenté quand tu as toi aussi posé la main sur mon épaule… c’est pour ça que j’ai tremblé quand j’ai senti tes lèvres sur les miennes… c’est pour ça que je t’ai serrée si fort dans mes bras quand tu m’as dit « et alors, tu es toujours toi »… je ne veux pas que tu partes, j’ai trop besoin de toi… mon monde n’est autre que le tien, si tu pars je ne suis plus rien… reste comme tu es, et je te promet que je serai toujours moi…





Et vouala^^ Chanson des 3 doors down.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm a bah enfin ma vielle =D vola ce que j'atendais de toi =) tu as raison c'est ni triste
ni gore ni trash mais c'est apaisant comme un ban de gama bref c'est la fic
habituelle : je suis captivé et je la relis deux ou trois foix Wink c'est beau je me repete
mais je trouve sa tellement apaisant j'ai l'impression de flotter voila donc merci GND merci ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

TROP FORT XD XD XD!
raaaah, merci GND, ca faisait longtemps, merci merci XD!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! Déjà rien que parce que ça parle de Naruto/Hinata Very Happy

Mais dommage qu'il soit plus court que ceux de d'habitude...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen > j'ai toujours pas réussi à déterminer si ton post était ironique ou non Mr. Green


Sinon, merci tout le monde Smile


Eiji > cette fic est courte parce que c'est une de mes toutes premières, du temps où je ne dépassais pas encore les deux pages sous word^^

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum