Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jiraya contre Itachi cela se termine par :
Une victoire de l'ermite pas net
18%
 18%  [ 2 ]
La victoire du fils de Mikoto
63%
 63%  [ 7 ]
Un match nul et les deux restent en vie
9%
 9%  [ 1 ]
Une double-mort
9%
 9%  [ 1 ]
Autre résultat ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il le peut normalement. Mais peut-être pas Manda par contre.

Car c'est son sang qu'il utilise. Or il s'agit d'un contrat du sang, donc il devrait le pouvoir, vue qu'il utilise Manda.

Kakashi : 3 - Kabuto : 0

Edit : Ok, kilo, je n'avais pas saisi sur le coup Very Happy

_________________



Dernière édition par Link-in Park le Dim 01 Mai 2011, 6:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kilo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Tu te contredis ensuite. Je suppose que c'est une erreur Wink


ou alors tu peux supposer que c'est de l'ironie Rolling Eyes


Ssk
Citation:

Qu'a montré Kabuto de plus en Next gen ? Si je me rappelle bien de toutes ces techniques, elles viennent toutes de first gen. Il reste des exceptions et elles arrivent lorsqu'il contrôle les cellules d'Orochimaru.


une attaque qui tranche avec sa main, c'est déjà autre chose au cac.

edit LIP: pas de soucis Wink

_________________
"Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En combat, Kakashi n'utilise pas de genjutsu, c'est donc à exclure.
Son nijutsu est tout ce qu'il y a de plus redoutable et redouté, je comptes cependant sur l'intelligence de Kabuto et son Doton pour éviter au maximum de se faire avoir à longue distance.
Kakashi a le Raiki mais pas le chidori Nagashi, il ne maitrise pas la forme complètement. Il est redoutable mais en face Kabuto a un scalpel et des techniques médicales offensives efficaces.

Ce qui sera pas mal déterminant pour moi, c'est la capacité incroyable de regénération de Kabuto.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'invocation, je ne pense pas que Kakashi pourrait s'en débarrasser facilement si Kabuto l'invoquait. On a bien vu ce dont il était capable lors de l'affrontement des trois sannins. Même s'il arrive à défaire cette invocation, il reste encore Kabuto et ses capacités au corps à corps.
Dans le cas d'une invocation de Manda, quelles seraient les capacités de Kakashi à y faire face ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à quelle technique doton penses-tu en particulier King*?

car si c'est celle du déplacement sous le sol, il me semble que le sharingan parvient à voir le chakra, en tout cas si la cible n'est pas trop en profondeur.

_________________
"Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto utilisait le sang d'Orochimaru ou le sien pour invoquer Manda ?

Si c'est celui d'Oro c'est mort pour Kabuto si c'était le sien il prendrait un grand risque. Manda qui se retourne contre Kabuto ça peut faire très très mal.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Kabuto qui fait et usage de son sang et l'invocation :

Spoil:


Donc finalement, c'est confirmé, seul il peut très bien le faire. Seulement maintenant, c'est vrai qu'on a souvent montré que Manda était incontrôlable mais avec l'intelligence que Kabuto possède, je suis sûr qu'il peut nous régler le problème, un coup de seringue et le problème est réglé. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Manda est vraiment très grand et Kakashi pourrait avoir beaucoup de problemes pour avoir Manda qui peut même ne l'oublions pas,se cacher sous-terre.Manda est une invocation très maligne,mais je me demande s'il acceptera de se faire commander par Kabuto( Rolling Eyes ).
Néanmoins je crois que Kabuto ne peut pas invoquer Manda.Il faut le sang d'Oro pour pouvoir le faire.

Et même je crois que Kakashi pourrait prendre Manda dans un genjutsu comme il l'a fait face à Zabuza ou encore l'endormir comme il l'a fait face aux Anbus.Une autre méthode serait d'utiliser les fils de ninja pour attacher Manda(Kakashi utilise très souvent des fils: il le fait pour attacher Sasuke,ou encore pour esquiver le katon de Kakuzu) et donc il prendrait un serieux avantage à ce moment.

Ou encore,il attaque directement Kabuto,mais ce dernier est très malin(même si c'est vrai qu'il s'est fait prendre un petit rasengan de Naruto FG dans le bide.. Rolling Eyes ).

Bref juste pour dire que même si Kabuto pouvait invoquer Manda,pas certain qu'il soit déterminant.

De toute facon,je privilégie toujours les combats entre hommes que les invocations que moi j'ai toujours considéré comme des jutsu de soutien.

Bon revenons donc dans ce fameux combat: Kabuto FG vs Kakashi FG.
Kabuto avec son jutsu médécinale peut vraiment devenir problematic pour Kakashi,mais pour celà,il faut qu'il puisse le toucher.Même si certain n'ont pas considéré le petit duel à l'hopital,pour ma part j'ai vu que Kakashi avait une petite avance en taijutsu et en cas de duel,ce secteur sera déterminant puisque Kabuto ne possèdait vraissemblablement aucune technique à distance.

Pour la fameuse régénération,elle sera inutile si Kakashi lui transperce directement le coeur,or habituellement dans les combats de Kakashi,pour tuer quelqu'un il ne vise pas autre chose que le coeur.

Reste pour le fameux doton de Kabuto.Oui c'est super sauf que Kakashi le maitrise aussi,donc ce secteur non plus ne sera pas déterminant.

Pour le ninjutsu,pas besoin d'en parler.
Genjutsu,aucune idée,mais Kakashi possedant le Sharingan,je le mets supérieur dans le domaine.
Taijutsu,comme dit plus haut,Kakashi m'a l'air supérieur et même si ce n'est pas le cas,le Sharingan l'avantagera forcement dans le domaine.

Bon j'ai fini mon analyse entre ces 2combattants. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilo a écrit:
à quelle technique doton penses-tu en particulier King*?

car si c'est celle du déplacement sous le sol, il me semble que le sharingan parvient à voir le chakra, en tout cas si la cible n'est pas trop en profondeur.

Je parles bien de cela. Après ce n'est pas parce que Kakashi voit le chakra que déjà il regardera au sol (il n'a pas non plus une petite flèche qui lui indique la direction à regarder pour voir son adversaire) de plus une fois quil s'en est rendu compte ça peut être trop tard.
Je ne me le représentait pas l'utilisait comme vous l'aviez décrit pour Kakashi c'est à dire avec un perso qui se planque un bon moment sous terre, mais plutot comme avec Tsunade.

Ensuite Kakashithebest, le fait que le copieur l'est copié ne change rien a ufait que c'est pratique contre les attaques longue voire moyenne distances. Et ça ne l'empêche en rien de l'utiliser. Je répète, je ne vois pas Kabuo se planquer 20min et engager un combat Doton.

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kilo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attacher manda avec des fils ninja ?Shocked

à part ça, je suis globalement d'accord.

_________________
"Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
Néanmoins je crois que Kabuto ne peut pas invoquer Manda.Il faut le sang d'Oro pour pouvoir le faire.


Comme je viens de le montrer, non il n'est pas nécessaire d'avoir son sang. Le seul élément qui manquait à Kabuto c'était la marque du sceau, le reste, c'est son sang et son invocation.

Citation:
Et même je crois que Kakashi pourrait prendre Manda dans un genjutsu comme il l'a fait face à Zabuza ou encore l'endormir comme il l'a fait face aux Anbus.


Dans le feu de l'action, ça m'étonnerait. Ca ne s'est jamais vu d'ailleurs il me semble. C'est impossible dans le feu de l'action, une fois qu'il attaque, Kakashi ne peut que faire face et résister. Pour les fils, c'est impossible également, trop grand, trop puissant. Orochimaru au début du manga face à Sasuke s'en défait, pourquoi Manda n'y arriverait pas ?

Citation:
Même si certain n'ont pas considéré le petit duel à l'hopital,pour ma part j'ai vu que Kakashi avait une petite avance en taijutsu et en cas de duel,ce secteur sera déterminant puisque Kabuto ne possèdait vraissemblablement aucune technique à distance.


Justement, c'est Kakashi qui s'est fait avoir au final. Et enfin, entre temps, on a vu un joli combat opposant Kabuto à Tsunade, avant qu'elle ne déprime à cause du sang, on a vu un Kabuto bon en Taijutsu, dans ses mouvements, dans sa force.
Pour le Doton et ninjutsu en général par contre, là c'est certain, Kabuto ne sera pas de taille. Il n'a limite rien contrairement à Kakashi qui a un large éventail. Et Kakashi maîtrise le Doton, il sait également se cacher sous terre, donc ça ne sera pas un avantage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabuza
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait KING t'as dis que kakashi n'utilise pas du genjutsu au combat,je ne sais pas pourquoi tu dis cela car c'est tout faux,kakashi a déja utilisé du genjutsu avec son sharingan contre zabuza lorsqu'il lui a montré une image de lui meme Wink contre les anbu racines aussi il les a endormi avec du genjutsu,meme gai a dit que lorsqu'il se battait contre le copieur il a du inventer une méthode lui permettant d'éviter de ragarder le sharingan pour ne pas tomber dans un genjutsu et c'est cette meme technique qui lui a permis de gener itachi le maitre du domaine,donc au final dire que kakashi n'utilise pas du genjutsu au combat c'est pas correct,ajoutons de plus que le copieur semble posseder autres techniques d'illusions à part celles du sharingan comme celle qu'il a utilisé contre sakura Wink
bons revenons au combat kakashi FG contre kabuto FG,le copieur me semble avoir beaucoup plus d'opportunités et d'armes pour la victoire,car meme si le bras droit d'orochimaru a sérieusement géner tsunade et il est tres malin kakashi lui n'est pas comme le 5eme hokage car il peut à la fois se battre au corps à corps et à distance Wink kakashi peut gagner avec son sharingan et son ninjutsu,ayant le suiton et le raiton et meme doton(katon en animé) il peut poser d'énormes problemes à kabuto,niveau vitesse kakashi semble le plus rapide aussi,ajoutons qu'au corps à corps kabuto va avoir la tache tres tres tres difficile à toucher kakashi qui a de tres bons reflexes et surtout le sharingan ainsi que des attaques tres redoutables à proche distance comme le raikiri ou le rasengan,kakashi est aussi tres intelligent tout comme son adversaire mais il me semble qu'il est plus calme et plus prudent car kabuto se fait avoir plusieurs fois contre naruto ou tsunade à cause de son arrogance et imprudence

KAKASHI 4-0 KABUTO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Comme je viens de le montrer, non il n'est pas nécessaire d'avoir son sang. Le seul élément qui manquait à Kabuto c'était la marque du sceau, le reste, c'est son sang et son invocation.

C'est vrai que je ne le savais pas.. :p Mais bon apparemment Manda prefere le sceau ou plutôt le corps d'Oro pour être invoqué,donc bon si Kabuto a mis son sang sur le sceau d'Oro cà veut dire qu'il ne pouvait pas le faire lui-même.

Citation:
Dans le feu de l'action, ça m'étonnerait. Ca ne s'est jamais vu d'ailleurs il me semble. C'est impossible dans le feu de l'action, une fois qu'il attaque, Kakashi ne peut que faire face et résister.

Pourquoi le genjutsu est impossible dans le feu de l'action??Il l'a bien fait face à Zabuza... Wink

Citation:
Justement, c'est Kakashi qui s'est fait avoir au final. Et enfin, entre temps, on a vu un joli combat opposant Kabuto à Tsunade, avant qu'elle ne déprime à cause du sang, on a vu un Kabuto bon en Taijutsu, dans ses mouvements, dans sa force.

Moi j'ai vu un Kabuto qui prenait la fuite.Et d'ailleurs sur une image,on voit Kabuto avec de la sueur sur la joue(symbolisant sa crainte).Quant au combat face à Tsunade,c'est vrai c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dit que Kabuto est pas mal au corps à corps,mais la difference entre une Tsunade et un Kakashi c'est que Kakashi m'a l'air plus rapide,et sans oublier le Sharingan qui sera très decisif.

Et d'ailleurs n'oublies pas que Kabuto a lui-même dit que le corps à corps n'est pas son point fort et a d'ailleurs eu besoin de pillules pour augmenter ses capacités.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

King a écrit:
En combat, Kakashi n'utilise pas de genjutsu, c'est donc à exclure


Face à zabuza il en use.

King a écrit:
Ce qui sera pas mal déterminant pour moi, c'est la capacité incroyable de regénération de Kabuto.


Très important. Je rajouterai les pillules stimulantes aussi.

Pour manda, je crois que kabuto doit se servir du sceau de Oro comme support même si c'est lui qui en éxécute l'invocation. Mais de toute façon cette piste m'est très improbable manda ne considère pas une seconde Kabuto comme quelqu'un pouvant lui donner un ordre, donc c'est à exclure pour ma part Ssk. Sinon il faut dès lors se poser aussi les questions sur le comment Kabuto peut aussi s'en défaire car il serait dans la même merde que kakashi.

Le coup de la seringue sur manda je suis pas sûr que ça marche, en tous cas ça sera mieux que le contrôle du sharingan Very Happy (bizarrement).

Je veux bien concevoir ton hypothèse si c'est pour endormir la bête au autre drogue de stimulation (faut voir si ça n'excite pas Manda) mais croire à la seringue qui donne le controle à kabuto et un manda bien obeissant, j'ai quand même du mal à le croire (seringue magique ? Mr. Green) d'autant plus qu'il n'y a pas pensé lors du combat même s'il y avait orochimaru.

Et je sais pas comment par miracle ça donnerait cette faculté de se faire obéir, comment tu pourra m'expliquer qu'une drogue (pour le définir à la tsunade) sera aussi fascinante quasi hypnotisante ? D'ailleurs ça pose d'autre problème, il obeira à qui Kabuto ou kakashi ? C'est deux là ayant quand même une dégaine ressemblante, un sens tactique bleufant et ça demande à savoir si la potion magique a une reconnaissance visuelle ou vocale, bref bien trop de chose qui à mon avis doivent exclure une telle chose.

Ce combat se jouerait serré, le petit entretien entre les deux à montrer qu'il se sont neutraliser. L'un fuyant devant ses responsabilités et ce qu'il faisait l'autre n'ayant pas le moyen de le maintenir et aprouvant le besoin de se remmettre à pieds. Les deux sont évalués au même niveau, kakashi étant la base de la comparaison ça a un semblant plus élogieux Laughing.

Le corps à corps est inévitable dans ce combat, kabuto à un ninjutsu qui lui permet un taijutsu très difficile à négocier avec sa médecine. Son jutsu de régénération lui permet aussi d'avoir un bon support pour se remmettre en place. Tactiquement kakashi a le kagebushin et la permutaion dans un style très élaboré qui peut le sauver de ce genre d'adversaire. Il connait aussi bien kabuto mais je doute pas que celui qui avait un max d'info avec ses cartes doit avoir une fiche sur un gars à qui on le compare.

Combat serré donc mais où la victoire de kakashi se joue pour ma part sur l'apport du sharingan (dont kabuto n'avait pas eu à faire face) dans les différentes phases de combat. Un petit plus quoi, pour le genre de combat que ça risque d'être.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment cà dort par ici( Laughing ) et apparemment,j'ai pas encore voté.
Je vote bien évidemment Kakashi. J'ai déjà dit pourquoi.

Kakashi 5- Kabuto 0

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kakashi rokudaime
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi est certainement le plus fort,le copieur pour moi est plus complet que son adversaire surtout niveau ninjutsu et genjutsu,le corps à corps kabuto est tres tres redoutable mais kakashi a des atouts tres importants tel que le sharingan,la vitesse et les reflexes Wink
coté strategie et intelligence meme si kabuto est tres bon et tres malin hatake aussi a des qualités reconnues et fait partie des meilleurs dans ce domaine avec les nara,et coté vitesse l'avantage est pour kakashi
bref je vois kakashi comme supérieur à kabuto,il a beaucoup plus d'atouts Wink

KAKASHI FG 6-0 KABUTO FG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de passer et donc de répondre à certains messages. Cependant, je suis bel et bien là pour annoncer le lancement du nouveau combat ! Smile

Sans plus tarder...

Hiruzen Sarutobi VS Gaara (face à Kimimaro)


Victoire de Kakashi sur Kabuto 6-0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi rokudaime
Civil


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je donne la victoire et sans hésitation à sarutobi
meme s'il est vieux le 3eme hokage possede toujours un tres tres haut niveau dans tous les domaines et arts ninjas dont le tajutsu,sarutobi est tres habile et je le vois bien capable d'esquiver les attaques de gaara,sa tres grande experience pourra lui permettre de bien gerer ce combat contre un jeune ninja qui manque encore d'experience pour ce genre de duels Wink
le 3eme hokage nous a bien montré des technqiues de protection d'un tres tres tres haut niveau,son ninjutsu aussi est tres tres bon,il est meme capable de combiner 2 affinités en meme temps ce qui n'est pas rien,gaara se bat toujours à distance et il est immobile,il s'appuie énormément sur son sable par contre le 3eme se bat à distance et au combat rapproché et là il pourra gener le ninja du sable,avec ses clones et permutations sarutobi peut trouver une faille pour battre gaara,son invocation enma peut à la fois l'aider en attaque et en defense,le databook met le 3eme au meme niveau que des ninjas comme kakashi NG donc il a encore le potentiel et le niveau d'un hokage
bref je vote

SARUTOBI 1-0 GAARA FG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question concernant ce combat. Gaara a toujours Ichibi ou pas ?? C'est un détail qui ne changera pas mon vote mais bon autant avoir tous les paramètres.

Je pense que Hiruzen malgré son âge à tous les moyens pour gagner son combat. Une polyvalence de technique, un allié de poids avec Enma qui pourra l'aider pour affaiblir la défense de sable de Gaara. Au pire si il se retrouve en mauvaise posture, il utilise le Shiki Fujin comme il a fait contre Orochimaru. Je pense qu'il peut gagner sans utiliser ce dernier recours. Faut dire qu'il est qu'il a un bon CV le vioc'.

Hiruzen 2 - 0 Gaara

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combat plus qu'intéressant.

Il n'y a aucun doute sur le fait que Sarutobi est supérieur à Gaara. Il a un ninjutsu complets, polyvalent, des techniques de sceaux, une grande intelligence, des invocations...

Mais il le touche comment ?

Bah oui, Sarutobi se fait vieux. Il n'est pas très rapide, n'a pas de technique de perforation. Il n'a rien pour passer le sable. Et il n'est plus très endurant. Ce que Gaara est, par contre.

Gaara est le pire ennemis possible pour un gars comme Hiruzen. Il ne peut pas l'atteindre, donc qu'importe ce qu'il fait, il ne peut gagner. Je donne donc presque à contre-coeur la victorie à Gaara, grâce à sa défense impénetrable et son endurance.

Hiruzen : 2 - Gaara : 1

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum