Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jiraya contre Itachi cela se termine par :
Une victoire de l'ermite pas net
18%
 18%  [ 2 ]
La victoire du fils de Mikoto
63%
 63%  [ 7 ]
Un match nul et les deux restent en vie
9%
 9%  [ 1 ]
Une double-mort
9%
 9%  [ 1 ]
Autre résultat ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !) Répondre en citant

Avant tout, vous devez savoir qu'un topic similaire ce trouve dans la partie Hypothèses/Théories.
Il fut créé l'été dernier par moi, King*, pour vous servir.
Une chose importante change: je ne gèrerai pas tout seul ce topic Very Happy
Et oui, Mmes, Mlles et Mr; le renard Ssk s'est proposé pour gérer ce topic comme il se doit. Vous pourrez donc vous adressez en priorité à lui.

Bon, assez papoter: place à la présentation !
--------

Bonjour ! Bonsoir ! Bonne Nuit !

Qu'est ce que l'on préfère dans Naruto ? Les combats !
Alors au lieu de créer encore un sujet sur un versus qui sera immédiatement fermé par la compagnie des Modos de France, j'ai eu l'idée de créer un unique topic dédié aux versus. Le tout pas en même temps bien sur car après bonjour le bordel comme on voit souvent dans les autres topic.
____________________________________________________________________________________________
Comme d'hab' tout sera organisé de A à Z donc modos ne vous inquiétez pas.
Ssk (ou moi à mes heures perdues) choisira lui-même le combat au sujet duquel on discutera, mais bien sur chacun doit pouvoir donner une idée de combat interessante ! Pour cela j'invite quiconque voulant proposer quelque chose à l'envoyer par Mp afin d'éviter de surchargé le forum de mono lignes inutiles.

Par une idée de combat intéressante ! j'entends des combats plus ou moins équilibré. Ssk ne tiendra absolument pas compte des combats du style --> Yondaime vs Konohamaru ou autres. Ce topic est créé pour pouvoir donner son avis sur des combats serrer, ou les avis seront plus ou moins partagé et ou un débat argumenté pourra avoir lieu.

Oui un débat argumenté. Je précise car des personnes seront tentées de faire des mono lignes avec des phrases du genre : " Je vote pour..." interdiction formelle ! Même si vous n'argumentez pas beaucoup faites un minimum d'effort pour donner CORRECTEMENT votre avis.

Ssk se charge aussi de la durée des versus. Chaque combat durera environ 5-6 jours et ne dépassera certainement pas une semaine. Bien sur si des discussions longues et très bien argumenté sont en cours il pourra décider de prolonger un peu ou au contraire si il n'y a plus de discussion il pourra changer très rapidement ce qui permettrai de faire tourner le topic selon la pertinence du combat et des votes argumentés.
Pour faciliter la lecture du combat et éviter de créer un sondage tout le temps, je vous incite à noter le score de chaque personnage à la fin ou au début de votre message.
EX. Combat Lee vs gaara.
Je vote pour Lee donc j'annonce:

Lee : 1 - Gaara : O
Le suivant vote pour gaara donc :
Lee: 1 - Gaara : 1

Et ainsi de suite jusqu'à la conclusion de ce combat. Ainsi personne n'est obligé de relire depuis le début le versus que l'on veut commenter.
De plus, il faut mettre les scores actuels quand on est en début de page pour une meilleure lisibilité du combat comme l'a demandé J-naruto !
j-naruto a écrit:
Petit hors sujet.

Serait il possible, pour une meilleur lisibilité, ceux qui postent en début de page en profitent pour y mettre les scores ?

Ce serait un vrai plus comme ça pas besoin de repartir dans les pages précédentes pour ceux qui débarquent en plein combat.

Scores :

Deideira 7 - 7 Raikage

Orochimaru 6 - 5 Sasori

____________________________________________________________________________________________

[Message Ssk ON] Je tiens à éclairer l'ouverture de ce topic sur cette section. Nous voulons tout simplement créer un second topic pour séparer la parution française et la parution japonaise, notamment pour raviver l'intérêt de cette section, qu'elle s'anime !

En définitif, les capacités des personnages suivant la parution japonaise ne seront pas prises en compte, pas de spoil. Les membres ne suivant ainsi pas la parution japonaise auront la possibilité de participer à ce genre de débat entre membres sans devoir fermer les yeux par peur de spoil.

[Message Ssk OFF]

____________________________________________________________________________________________

L'argumentation !


Au fur et à mesure que le topic avance, différents problèmes concernant l'argumentation se font connaître. Nous (moi et les autres forumeurs) nous efforçons de résoudre ces problèmes lorsqu'ils surviennent. Il sera ici recensé les problèmes et leur solution dans le but que tout nouveaux participant puissent voir à quoi on a eu affaire, ce qui risque de l'attendre et comment paré à ces problèmes.

1° -> " Oui, mais il nous cache des techniques... " ou une argumentation sans fondement...
Il est incontestable que des personnages ne nous ont pas tout montré. La tentation est de s'appuyer sur cela pour en faire un argument en leur faveur. NON, cela n'a aucun sens. Voici les conclusions que nous avons tirés.

King* a écrit:
Gensei Noir a écrit:
Citation:
Justement j'allais féliciter Liberty de son initiative. Désoler de le dire comme ça mais il a raison et tu as tort. Il est interdit de dire "il nous cache surement des choses" ou "on a pas encore tout vu".

Mais alors dans ce cas, je ne te conseille pas de faire un sondage sur un éventuel combat entre un ninja et Shodai, car la seule fois ou l'on voit Shodai se battre c'est contre Sandaime et franchement il n'a rien démontré de transcendant, rien qui puisse dire qu'il pourrait battre Madara, d'ailleurs ce dernier nous n'avons non plus pas vu de quoi il était capable avec son MSE.
Donc dire il est interdit de supposer, c'est sans doute pas la meilleur chose, car dans ce cas, le gars qui a battu plus d'une fois le MS et une fois le MSE, d'après ce qu'il a montré, ne ferait pas le poids contre bon nombre de ninja.


Très bonne réfléxion. Mais ca ne change rien, on peut se faire un idée globale du personnage (réputation, bribes de combats, etc ) cela premet d'évaluer son niveau car si le monsieur est Kage c'est qu'il a pas le niveau Konohamaru.
Ce qui est interdit c'est de dire comme argument "il nous chache qque chose/ un jutsu secret..." Car ce n'est pas considérer comme un argument et je serai surpris de t'entendre dire le contraire. Car ça ne repose sur RIEN.

Sauf que la plupart des gens s'appuie sur le premier paragraphe et y ajoute le deuxième, tu vois ? Or le premier sert à évaluer GLOBALEMENT le niveau du ninja mais pas à inventer une technique ou des quelconques jutsu.

J'éspère t'avoir répondu plus précisément sinon tu peux me contacter par MP je suis ouvert à la discussion masi je n'aime pas mettre du bleu trop souvent Smile


liberty a écrit:
Mais bref, moi je suis d'accord sur le fait que supposé que le ninja X ou Y réserve peut être une technique, mais après du fait que l'on ignore quel type de technique, il est peu recommandable de s'appuyer sur la certitude qu'une technique dont on ne connait pas l'utilité existe... c'est un peu comme s'appuyer sur un doute... c'est bancale.


liberty a écrit:
Je suis d'accord, on a pas tout vu du Raikage, et on est en droit de supposer qu'il réserve une technique.
Mais comme on ne connait pas la nature de cette technique, (allez savoir si c'est pas du Genjutsu?) on ne peut pas dire si elle lui sera favorable ou au contraire défavorable.
Don oui vous pouvez supposer qu'il a une autres, voir plusieurs techniques en réserve, qu'il ne nous a pas tout montré, etc, mais au final, il nous manque une information cruciale pour pouvoir prendre cette supposition en compte, efficace ou au contraire qui pourrait s'avérer fatal contre son utilisateur?

Donc autant pour ceux qui pensent que le Raikage cache une technique ultime, se disent que c'est un argument en leur faveur, autant les autres, pensent que cette technique est inefficace voir pire contre Orochimaru, voit cet argument en leur faveur.
D'où à mon avis la décision de King* de ne pas prendre en compte ce genre de suppositions.


King* a écrit:
Finalmax a écrit:

N'étant pas retourné sur le forum j'aimerais m'expliquer une dernière fois sur ce sujet, car j'étais le premier concerné Mr. Green .

Je le répète : je ne m'appuie pas sur de supposées techniques pour appuyer la vicoire du rai. Si je me suis mal fait comprendre, je le regrette.
Simplement, je met en exergue le fait que la probabilité que le rai ait démontré qu'une partie de ses capacités est plus élevé que la probabilité qu' orochimaru n'ait démontré qu'une partie de ses capacités (ce qui est en soi un argument). D'ailleurs la remarque de gensei noir était pertinente et invite au débat...

Supposons un joueur de foot A et B : le A est titulaire et joue 90 min, le B rentre 20 min avant la fin du match. A partir de ça vous demandez : qui est le plus fort ? Je pense qu'il est évident de remarquer qu'il manque 60 min à B ! Par conséquent, il est aussi évident qu'on ait moins d'argument pour défendre B (rai). Donc, dire qu'il manque 60 min permet de relativiser la supposée supériorité de A (oro) ,donc est en soit un argument.


Si c'est ce que tu voulais dire, je m'incline. Mais tu aurais du rajouter "bien que cela ne change rien au combat puisqu'on ne sait pas ce qu'il nous réserve" Ce qui revient à ne rien dire.

J'ai l'impression que vous avez peur que l'on sous estime le personnage en question car il n'a pas tout montré. Mais ce topic, je l'espère, vivra encore longtemps et si le personnage évolue et/ou nous montre de nouvelles capacités: qu'est ce qui empêche que l'on débate à nonuveau sur lui ? Si je recois un MP qui me dis (ou si je trouves) que le personnage à évolué et qu'il faudrait refaire des combats avec lui: J'accepte ! dc Don't worry, on fait au jour le jour et pas la peine de se plonger dans un avenir incertain. Wink
Sinon il manque 70 minutes et pas 60 à ce pauvre joueur de foot Laughing
Et le débat de Gensei Noir me semble être clos.


Voilà ce qu'il faut tiré de nos réflexion et le POURQUOI de l'interdiction (c'est l'essentiel).

2° -> "Le problème de l'Edo tensei..." ou quels jutsus prendre en compte..?
Un autre problème qui peut se poser et celui de savoir si tel ou tel jutsu est acceptable. Voilà la réponse.

King* a écrit:

Pour le problème de l'Edo Tensei, il ne faut pas être aussi catégorique en disant que sur ce topic c'est interdit car il se rencontre au hasard. Ceux qui soutiennent que il peut le faire ds le combat tout comme ceux qui disent le contraire ont raison. Le fait que vous soyez incroyablement libre car je ne vous bride pas vraiment au niveau des combat peut poser ce genre de problème. Le fait de dire que les combattants se rencontrent "au hasard" et une approche judicieuse du problème ( comme j'ai pu le lire, chapeau ) car en effet on ne tient pas en compte le fait de poser des pièges ou guet-apens (par ex. Pour Konan on ne tiendra pas en compte son méga-piège). Sinon il est autorisé tout les jutsu du perso car pour l'instant aucun ne requiert une véritable préparation à l'avance. Donc Edo Tensei autorisé.


Je rajoute ceci sur les pièges et guet-apens :

King* a écrit:
D'accord, je comprends. C'est un moyen ingénieux de pouvoir prendre en compte les pièges et guets-apens... Ce qui n'est en fait pas réellement interdit. Pourvu que les participants en aie le temps PENDANT le combat. Avec des combats en duo c'est d'autant plus facile que l'un peut faire diversion.
J'avais précedemment "interdit" les pièges et embuscades mais cela n'est valable que pour une préparation à l'avance.


3° -> "Avec ou sans bras ?" ou l'Etat des personnages...
Pour faire un bon combat, il ne faut pas seulement connaitre les personnages: il faut aussi déterminer leur état de forme physique.

King* a écrit:
L'etat des personnages. Quand je lance un combat les participant ont leur etat de forme actuelle. Attention ! Un combat avec Gai tiendrai compte de Gai sans le contre coup des portes. Mais un combat avec Sarutobi le prendrai vieux si je ne précise rien. Enfin bref, c'est assez compliqué donc je pense que je préciserai à chaque fois que nécessaire (ou que vs me demanderez). Donc là on a un orochimaru en pleine forme et un raikage ou je vous laisse le choix de le prendre avec ou non son bras perdu mais il faudrait que vous précisiez. Merci.


prokeneda a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a comme une incompréhension: Dans un débat sur un vs entre un ninja vivant et un ninja mort, on prend en compte les capacités du ninja mort à son apogée ou bien agonisant sur son lit de mort?

Quand on évoque que l'Edo Tensei poserait des problèmes au Raikage il ne faut pas rétorquer que Oroshimaru ne pouvait plus utiliser l'Edo Tensei à la fin.

On prend en compte les capacités d'Oroshimaru à son apogée et le Raikage avec ses deux bras, sinon on pourait supposer que Konohamaru est plus fort que Minato ( Konohamaru à 18 ans vs Minato à 1 ans dans son berceau) Laughing


4° -> Tacique ou Stratégie ? ou l'Art de la Guerre...

King* a écrit:
Sinon je vois que l'argument pour dire que le Raikage n'est pas idiot c'est " il est à la tête de l'alliance quand même".
J'aimerai savoir qui a lu "L'art de la guerre" ? Parce qu'on ne confond plus stratégie et tactique après.

La stratégie c'est lart de coordonné des forces militaires. En prenant compte de l'économie, de la politique, de la morale...

La tactique c'est l'art de diriger une bataille. En prenant compte les moyens de combattre, les armes... C'est la manière de combattre elle-même pendant la bataille.

Le Raikage peut avoir un grand sens stratégique en étant extrêmement nul comme tacticien.

_____________________________________
Bon. Je me doutes que pour vous ça tombes un peu du ciel.
Ne vous inquiétez pas, on s'y fait vite et ça va être cool ! Pas la peine de vous prendre la tête avec tout le truc de l'argumentation, ça viendra tout seul.
Ah ! Et puis dernière règle à respecter: Amusez-vous ! Wink

Merci d'avoir lu, King* chapeau bas

_________________






Dernière édition par King* le Dim 19 Fév 2012, 8:54 pm; édité 8 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 5:22 pm    Sujet du message: Horaires et Victoires ! Répondre en citant

Ici seront recensés les Victoires et les Horaires.
Spoil:


Kimimaro Kaguya - Neji Hyuga
Dates : 28/04/11 - 01/05/11
Résultats : Kimimaro 2 - Neji 1

Kakashi Hatake - Kabuto Yakushi
Dates : 01/05/11 - 06/05/11
Résultats : Kakashi 6 - Kabuto 0

Hiruzen Sarutobi - Gaara du Désert
Dates : 06/05/11 - 14/05/11
Résultats : Hiruzen 3 - Gaara 4

Lee - Choji
Dates : 14/05/11 - 31/05/11
Résultats : Lee 2 - 1 Choji

Sasuke - Yamato
Dates : 31/05/11 - 10/06/11
Résultats : Sasuke 4 - 2 Yamato

Minato - Kakashi
Dates : 10/06/11 - 02/09/11
Résultats : Minato 5 - 1 Kakashi

Kakashi - Deidara
Dates : 02/09/11 - 30/10/11
Résultats : Kakashi 2 - 2 Deidara

_________________






Dernière édition par King* le Ven 30 Déc 2011, 4:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lançons donc immédiatement le premier combat.

(28/04/11) Kaguya Kimimaro VS Neji Hyûga




Ce sera donc un Neji First Gen, au moment où il combat un des quatre ninja du son, à la toute fin de la FG en somme.

Vous pouvez y aller Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yepee, ca commence !

Combat très intéressant, de part le fait qu'il se peut que le Taïjutsu passe à travers la défense de Kimimaro. Très intéressant.

Cependant, Kimimaro nous as montré un taïjutsu de très haut niveau, à el point qu'il impressionne même Lee !

Deplus, le sceau maudit qu'il contrôle parfaitement pourrait, je dis bien pourrait, être une source de chakra extérieur qui "libérerait" ses méridiens fermé par le Juken (comme Kyûbi pour Naruto).
Au final, je pense que Kimimaro sort vainqueur de ce combat.

Kimimaro : 1 - Neji : 0

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weeman
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimimaro: 1
Neji first gen: 0

Je pense que neji first gen n'a aucune chance face a kimimaro et sa technique hereditaire, ils s'y sont quand même mit a 3 pour le fatigué: naruto, lee et gaara! Et le pire c'est qu'il était gravement malade!!!!!

Le seul homme a savoir calmé juugo ne peut faire qu'une bouché d'un petit hyuga narcissik! (javoue jy vais un peu fort mais le neji first gen je peu pas le saqué ^^)

Revenons au combat: si la defense ultime de gaara a faillit flanché, je vois pas pourquoi la defense de neji resisterais...

Voila pour ma part sa ne fait aucun doute sur le gagnant..... Facile pour commencer ^^

_________________
Le savoir est une arme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Let's continue.

Pour défendre un peu Neji, il faut dire que Kimimaro à impressionner Lee, ce même Lee à moitié mort d'admiration devant les talents de Neji.
Neji et son byakugan lui offrant une vue des plus redoutables.
Neji et sa maîtrise du chakra presque divine, lui permettant de repousser une attaque physique (ex. Le coup de poing de naruto) juste en libérant du chakra sur une partie précise de son corps.
Neji et son Kaiten. (Ca se passe de commentaires)

Le seul problème pour moi, c'est si on en arrive là:
Spoil:


En gros, il faut que Neji arrive à le tenir au corps à corps (ce qui devrait pas être trop difficile) mais surtout à le terminer une fois pour toutes au corps à corps. Car c'est une attaque en dernier recours apparemment.

Je ne vote pas pour l'instant Wink

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* a écrit:
Le seul problème pour moi, c'est si on en arrive là:
Spoil:

Je ne trouve pas celà inesquivable.Il suffit de sauter et d´essayer de retomber au bon endroit,si tu as de la chance biensûr.. Laughing

Néanmoins Kimimaro est trop fort,et même pour un Neji actuel,je doute qu´il gagne.Kimimaro est non seulement fort en taijutsu,mais en plus ses os sont très durs(demandez à Lee),mais aussi il est très rapide.Il suffit de voir qu´il torche Naruto avec le chakra de Kyubi comme un jeu d´enfant,là où Neji morfle en un seul contact et là il n´avait pas usé du sceau-maudit.

Le danger pour Kimimaro serait d´encaisser un coup de Neji,mais il n´est pas idiot non plus.Ce n´etait pas l´arme ultime d´Oro pour rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weeman a écrit:
kimimaro: 1
Neji first gen: 0

Le principe c'est d'ajouter ton point au score.
Donc là c'est Kimimaro 2 - 1 Neji Wink


Kakashithebest, le fait est que Neji est un peu son tendon d'Achille de part le fait que la barrière d'os indestructible ne sert à rien face à un utilisateur du Juuken.

Edit:
Spoil:

Voilà le nom Razz

_________________






Dernière édition par King* le Jeu 28 Avr 2011, 6:49 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weeman
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trés presenter les pour et les contres de chaque coté mais il faut avouer que les pour de kimimaro sont quand même plus convainquant ^^

De part la technique que tu presente en image (que je ne connais pas le nom d'ailleur si quelqu'un sait)
Cette technique est monstrueuse, je ne vois pas beaucoup de ninja sachant rester en lévitation!

En revanche je ne trouve pas beaucoup d'argument pour neji first gen....

_________________
Le savoir est une arme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

King* On a bien vu face à lee que Kimimaro était capable de faire sortir les os de son corps comme face à lee où d´ailleurs ce dernier était obligé de s´arrêter un instant et de cette manière j´ai du mal à voir Neji le toucher.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weeman
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour l'addition du score mais quand j'ai commencé a posté il n'y avait pas encore de post


Merci bien pour le nom Wink

A voir pour l'instant kimimaro est le grand favori

_________________
Le savoir est une arme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les os de Kimimaro jouent en la défaveur de Neji étant donné qu'ils bloquent le passage entre les tenketsu et les poings Tenketsu. Maintenant, est-ce que Kimimaro sait que le jeune utilise des techniques s'attaquant aux Tenketsu ?

La première fois qu'il teste Naruto, il sort ses os, ne se protège pas tout de suite en recouvrant son corps d'os. Surtout, Kimimaro ne doit certainement pas connaître les techniques des Hyûga, jeune il était enfermé et est toujours resté par la suite avec Orochimaru. Peu de temps à l'extérieur à cause de sa maladie. Donc si l'on part du fait qu'il ne sait pas que Neji attaque les Tenketsu, il peut très facilement et très rapidement se faire avoir. Cependant, comme il a été dit plus haut, peut être que le sceau "réparerait" les tenketsu et repermettrait le passage du chakra. Seulement, seul Naruto a fait ça avec le chakra de Kyubi et son chakra agit comme un remède, à chaque fois, il le soigne, extérieurement mais aussi intérieurement. Donc je pense que Naruto est une exception.

Pour finir, je ne sais pas s'il pourra toujours utiliser ses os, s'il se fait obstruer les Tenketsu. Donc, soit on exclue de ce fait l'attaque Mae - Sawarabi no Mae" et toute autre d'ailleurs. S'il peut quand même utiliser son chakra, grâce au sceau, alors là Neji est mort.

Je m'abstiendrai (c'est bien la première fois) car tout est question de stratégie et de chance. Qui touchera le premier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le dis toi-même.Kimimaro est toujours resté avec Oro.Un gars qui s´interessait en tout et pour tout à tout type de pouvoir.De plus il considérait Kimimaro comme l´arme ultime et voulait même prendre son corps. Oro qui connaissait sûrement les Hyugas,cà m´etonnerait vraiment que Kimimaro ne les connaissaient pas.
Déjà que qui ne connait pas les Hyuga?? Dois-je rappeller que c´est le clan le plus puissant de Konoha?? Et s´attaquer à konoha comme l´a fait Oro accompagné de Kimimaro et Kabuto sans savoir qu´il ya un clan Hyuga qui s´attaque aux Tenketsu,je trouverai cà tout de même bizarre.

Mais bon,même dans ce cas,Kimimaro n´a pas l´habitude de se laisser toucher non plus(demandez à Lee qui considère même son Tai comme n´ayant presque aucun défaut et est impressionné) sans compter que comme je l´ai dit,il peut faire sortir les os de son corps et peut ainsi empêcher que Neji le touche au Taijutsu.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
De plus il considérait Kimimaro comme l´arme ultime et voulait même prendre son corps. Oro qui connaissait sûrement les Hyugas,cà m´etonnerait vraiment que Kimimaro ne les connaissaient pas.
Déjà que qui ne connait pas les Hyuga?? Dois-je rappeller que c´est le clan le plus puissant de Konoha?? Et s´attaquer à konoha comme l´a fait Oro accompagné de Kimimaro et Kabuto sans savoir qu´il ya un clan Hyuga qui s´attaque aux Tenketsu,je trouverai cà tout de même bizarre.


Je m'attendais à ce genre de réponse Razz Seulement, comme je l'ai dis, il a vécu dans une grotte toute sa vie. Lorsqu'il l'a pris, il s'est forcément occupé de lui pour améliorer ses capacités plutôt que ses connaissances sur Konoha, pourquoi aurait-il besoin de le briefer sachant qu'il comptait prendre son corps pour attaquer Konoha ? (Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris, à moins que je fasse fausse route j'ai toujours pensé qu'il voulait prendre le corps pour attaquer Konoha et non pas attaquer avec lui à ses côté, prendre le risque qu'il meurt et prendre son corps après la guerre s'il est vivant)

Citation:
Mais bon,même dans ce cas,Kimimaro n´a pas l´habitude de se laisser toucher non plus(demandez à Lee qui considère même son Tai comme n´ayant presque aucun défaut et est impressionné)


Oui il peut faire sortir des os de son corps, mais il faut aussi remarquer qu'il s'est déjà fait toucher par Lee sans se protéger avec ses os, donc Kimimaro n'est peut être pas invulnérable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais il est assez intelligent pour se rendre compte que Neji est très dangereux au corps à corps. Après quelques coup (il va de suite se rendre compte que Neji ne fait l'effleurer), il se peut qu'il "arrête les coups de Neji avec ses os avant qu'il ne touche le corps, comme il le fait avec Neji.

Deplus, je ne suis pas sur que le chakra de Neji puisse passé si Kimimaro recouvre son corps de cartilage. Celui-ci semble extrèmement dur (cf tombeau du désert de Gaara), et on a vue que les 64 poingts du Hakke n'avaient pas passé la sécrétion arachnéenne dorée du ninja du son.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné que le combat fasse l'unanimité (ou pas Mr. Green), passons à un combat un peu plus serré alors. Wink

(01/05/11) Kakashi Hatake VS Kabuto Yakushi
First Generation




Kakashi fin FG contre Kabuto fin FG également.

Résultats du précédent combat :

Kimimaro 2-1 Neji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est évident que Kabuto l'emporte, c'est pas comme si Kakashi était un des meilleurs ninja de konoha. Rolling Eyes

Perso, un kakashi first gen vs un kabuto début next gen me semble déjà plus équilibré.
Malgré la comparaison d'Orochimaru entre Kakashi et Sasuke, Kabuto n'a à cette époque quasiment rien dévoilé de ses capacités.
d'autant plus qu'il se fait avoir par naruto... (ok, c'est un bon gros fait scénaristique, mais on peut pas trop passer par dessus)

Kabuto, malgré ses attaques chirurgical, ne devrai pas poser le moindre problème à Kakashi au corps à corps, malgré ses bons réflexes.
ne parlons même pas du ninjutsu.
quand au genjutsu, il ne me semble pas déterminant dans ce combat Very Happy
Kakashi:1 Kabuto:0

_________________
"Au pire on est mort" Kilo (1994-???)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilo a écrit:
Il est évident que Kabuto l'emporte, c'est pas comme si Kakashi était un des meilleurs ninja de konoha. Rolling Eyes


Tu te contredis ensuite. Je suppose que c'est une erreur Wink

Avec le sharingan et le ninjutsu, Kakashi peut éloigner tranquillement Kabuto, sans avoir à craindre son ninjutsu médical.
Il peut aussi facilement l'immobiliser avec les cros traqueurs.

Je donne une victoire à Kakashi.

Kakashi : 2 - Kabuto : 0

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ai je besoin de préciser je vote pour qui Mr. Green ?

Kilo a deja développé tout ce qu'il y avait a dire donc je ne peux être que d'accord avec lui et appuyer son vote.


Kakashi 3 - 0 Kabuto

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kilo a écrit:
Malgré la comparaison d'Orochimaru entre Kakashi et Sasuke, Kabuto n'a à cette époque quasiment rien dévoilé de ses capacités.


Qu'a montré Kabuto de plus en Next gen ? Si je me rappelle bien de toutes ces techniques, elles viennent toutes de first gen. Il reste des exceptions et elles arrivent lorsqu'il contrôle les cellules d'Orochimaru.

Citation:
Kabuto, malgré ses attaques chirurgical, ne devrai pas poser le moindre problème à Kakashi au corps à corps


Pas d'accord, il s'est très bien battu contre Tsunade au corps à corps et ses techniques chirurgicales pourraient poser des problèmes à Kakashi étant donné qu'il n'a pas la capacité de se guérir soi-même comme Tsunade le fait.

Par contre là c'est plus une question, bien qu'il n'ait jamais invoqué de lui-même Manda, est-il possible qu'il en soit capable ? Je sais qu'il l'a invoqué lors de la réunion des Sannin en utilisant le sceau sur le bras d'Oro', mais je ne sais pas si de lui-même, il peut. Ça serait en tout cas un avantage de plus (sur Wiki', ils disent qu'il le peut cependant Wiki' est loin d'être une référence et je ne trouve pas les pages Databook sur lui, même pas en anglais).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum