Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jiraya contre Itachi cela se termine par :
Une victoire de l'ermite pas net
18%
 18%  [ 2 ]
La victoire du fils de Mikoto
63%
 63%  [ 7 ]
Un match nul et les deux restent en vie
9%
 9%  [ 1 ]
Une double-mort
9%
 9%  [ 1 ]
Autre résultat ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vrais question pour moi c'est est-ce que Tobi perd un oeil à chaque Iza' ? J'arrive pas à me déterminer...

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
La vrais question pour moi c'est est-ce que Tobi perd un oeil à chaque Iza' ? J'arrive pas à me déterminer...


Forcement : Tobi lui-même stipule que l'utilisation Izanagi aura pour prix la vue de l'œil à tout jamais. Ça pourrai être l'une des raisons pour avoir "collectionner" tout ces Sharingans dans son labo (il perd un œil en vue d'une utilisation d'Iza, et il en reprend une dans le labo - ce qui me fait penser que c'est peut-être aussi l'une des raisons de son immortalité : grâce au pouvoir d'Iza sur la frontière de réalité et l'illusion dans son espace personnel)

Spoil:
Mais ca, c'était avant que Tobi ait greffé le Rinnegan. La vrai question pour moi : est-ce que Iza demande toujours le prix de la vue maintenant que Tobi à le Rinnegan à sa possession Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant, c'est que des personnes trouvent le moyen de dire que Kakashi pourrait gagner face à Minato, mais pas Pain.
J'avoue que là, je ne comprends plus rien.

Sinon, je vote pour Minato, juste parce qu'il est plus rapide et plus fort tout simplement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau trouvé kakashi extremement puissant, je ne le vois malheuresement pas battre son sensei.
Kakashi est plutôt rapide, mais est selon les dires, rien comparé a celle de Minato. Deplus, minato est reconut comme etant le plus puissant ninja et ce par beaucoup
Anko, kakashi,naruto,Hiruzen
Spoil:
Raikage

Donc pour moi ça fait aucun doute, je donne mon points au Yellow Flash Very Happy

Minato : 5 - Kakashi : 1

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du combat.
Vainqueur Minato 5 - 1 (Kakashi)

Début d'un nouveau combat.

Kakashi vs Deidara


Conditions:
- Kakashi ne peut utiliser Kamui.
- Tobi peut intervenir mais seulement pour poser les mines.
- L'environnement est exactement le même que le Sasuke vs Deidara.
- Kakashi ne connait pas le point faible Raiton de Deidara.

Bon combat, King* chapeau bas

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat intéressant en effet... Very Happy Au fait,j'aimerai savoir si le Deidara qui combat ce Kakashi la,connait déja les fonctions du Sharingan ou pas? (cad de son combat face à Sasuke).. Confused

Bah sinon,je reste sur mon idée selon laquelle Deidara malgré cela n'a aucune chance.

Déja,n'oublions pas que Kakashi possède lui aussi le Sharingan,et Deidara pour effectuer ses gros jutsu comme le C3 ou C4,utilise ses signes de main. Donc dans un tel cas,Kakashi vera forcément qu'il est du type "doton",et dans ce cas,il saura quoi faire contre en utilisant son élément raiton.
Il suffit de voir son combat contre Kakuzu,quand il lit assez rapidement la vitesse de signe du doton de Kakuzu(qui était pourtant ultra rapide d'après ses propres dires),et la réplique immédiate en un temps 3 mouvements pour comprendre qu'il lirait assez facilement sur les signes de Deidara.. Wink

De plus les bombes C1 personnellement je juge qu'elles ne sont pas assez rapides pour avoir Kakashi. Kakashi les évitera un peu à la manière d'un Sasuke,à coup de clones ou de substitution,etc..

Quant au C2,nous avons déja vu que Kakashi pouvait au moins les arrêter en plein vol avec des kunai. Ce qui fait qu'il peut très bien les contenir efficacement.

De plus en ce qui concerne les mines sur le sol,n'oublions pas que Kakashi possède le Sharingan. Ce qui fait qu'il saura où se trouveront ces bombes obligatoirement. Mais biensûr je sais que du fait qu'elles sont relativement partout,il sera difficile pour Kakashi de parcourir ce chemin miné tout en évitant les bombes par en haut et en combattant. Mais un tacticien du style de Kakashi,cherchera sûrement à tromper Deidara avec un clone,pour le prendre au dépourvu. Il a toujours fait ce genre de chose de toutes facons.

Maintenant tout dépendra du déroulement du combat,mais en générale Deidara commence toujours par des C1 pour tester l'ennemi,puis C2,et ensuite tout dépend de la physionomie du combat. Contre Gaara par exemple,il utilise le C3,mais face à Sasuke par contre,il ne l'a pas utilisé,mais a plutôt utilisé le C4.

En clair s'il commence bien comme je le pense,ca laissera le temps à Kakashi d'analyser et de placer un contre dans un moment opportun.

Comme je l'ai déja dit dans la section consacrée à Gai,Kakashi possède un jutsu plus ou moins à longue portée qui est le "loup raiton". Je crois qu'avec cela,à défaut de pouvoir toucher Deidara,il pourra considérablement le géner d'autant plus que c'est un élément ascendant à son propre jutsu. On peut même supposer qu'il pourra désactiver les bombes de Deidara grâce à ce jutsu,et ce à distance.

Et je crois que c'est le véritable avantage qu'aura Kakashi dans ce combat,contrairement à Sasuke qui ne disposait pas de telles ressources...

En plus de cela,il possède le doton pour se cacher sur terre,ou même encore se protéger des explosions de Deidara. Et on a déja vu que la bombe suicide de Deidara par exemple,ne va pas en profondeur,voila pourquoi je pense que Kakashi a toutes les armes pour battre Deidara.
Pour moi la seule vrai bombe qui pourra mettre en danger Kakashi dans ce genre de combat sera la C3. Maintenant reste à savoir si Deidara l'utilisera au bon moment.

Surtout sans oublier la différence de caractère entre les 2 gars,qi jouera forcément dans un tel combat. Deidara veut à tous les prix montrer que son art est le plus puissant et forcement il consommera du chakra parfois inutilement. Alors que Kakashi lui est plus tactic et réfléchit,et ne consomme du chakra que lorsqu'il en a vraiment besoin. Comme je l'ai déja dit,il a pu arrêter un C2 en plein vol sans dépenser du chakra,rien qu'en balancant un kunai. Donc même au niveau de la gestion du chakra il sera supérieur je pense. Donc,c'est un autre point qui fera pencher la balance en faveur de Kakashi.

Kakashi 1 - Deidara 0 pour moi... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore si Deidara avait vu que Kakashi ne dispose que d'un seul Gan, il aurait pu réussir a faire en sorte que Kakashi ne voie pas l'element.. Mais connaissant le furieux blond, c'est tiré par les cheveux. Kakashi maîtrise à merveille le raiton, ca passerait crème. Tout se jouerait simplement sur le tempérament de Deidara.. Mais connaissant celui-ci, mon point ira a l'ancien anbu.

Kakashi 2 - Deidara 0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komodo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 60

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire de Deidara pour moi, Kakashi a beau être rapide, il se fatiguera vite contre un Deidara.

On sait très bien que Kakashi possède peu de chakra, Deidara a tout les atouts nécessaire pour lui en faire perdre en utilisant des substitutions ect...)

Et puis contrairement à Sasuke, je ne vois pas quel attaque pourrait toucher le dragon c3 de Deidara, il n'a aucune portée.

Seul Kamui en a mais il n'est pas autorisé dans le battle, ensuite les attaques comme le Katon sont facilement esquivables et gaspille du chakra.

De plus Kakashi ne peut pas faire un raiton sur tout son corps comme Sasuke, un c4 garuda en viendra à bout, même si Kakashi voit les bombes microscopiques il ne peut les détruire.

Les mines pourront aussi faire pression et lui faire baisser sa garde pour que Deidara attaque en plein dans le mille.

Deidara fait souvent diversion lors de ses combats comme contre Gaara, en tout cas même un c3 peut être suffisant pour anéantir Kakashi qui jusqu'a présent n'a montré aucun jutsu de défense suffisant pour résister à un c3 ou un jutsu permettant la fuite comme une téléportation.

Vainqueur Deidara.

2-1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat très intéressant en effet, et pour moi ce sera Deidara. Parce que Kakashi n'a pas montré de techniques assez puissante pour stopper les attaques de Deidara, ne serait ce que le c4 ou un champ de mines.

Puisque même si il découvre que les techniques de type Doton je ne lui connai aucune technique pour contrer le c4. Bon après si on laisse l'imagination faire pourquoi pas voir Kakashi gagner, mais en se tenant rigoureusement au fait et aux techniques déjà vue Deidara est vainqueur.


Deidara 2 - 2 Kakashi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du combat.
Egalité: Deidara 2 - 2 Kakashi.

Nouveau combat !
Le maître contre l'élève... Bijuu contre Bijuu !
Spoil:


Uzumaki Naruto vs Killer Bee

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à ce moment ci de l'histoire, je vote pour Killer-Bee.

Il à plus d’expérience que Naruto. Son taijutsu est surpuissant et il a des technique de Ninjutsu impréssionante.

En plus, il a l'aide du Hachibi et de sa puissance Bijju-Ball.

Pour le moment, suis oubligé de dire

Je ne vois pas comment Naruto pourrait gagné même si cela serait un combat de très haut niveau.

Citation:
Bee 1-0 Naruto.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bee 2-0

Spoil:
Bee maitrise complètement Hachibi alors que Naruto il faut que Kyuubi sent la présent de Madara pour lui prêter sa force. Et puis comme dit Tobirama, Bee a plus d'expérience que Naruto. Par contre si par la suite Naruto parvient à domper complètement Kyuubi comme Bee avec Hachibi là on peut dire que Naruto le surpasser puisque Kyuubi est le plus puissant des Bijuu.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece


Dernière édition par Bleach C'est Nul le Dim 30 Oct 2011, 9:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach, met en spoil ton message. Il indique des passages qu'ils ne sont pas encore sortit dans la version Kana.

KTB:
Spoil:
Je parle du Naruto actuellement dans le Manga papier.
Le Naruto dans les Scans je vois Naruto gagné légerement, Mais pas au stade ou il est dans la version Kana.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."


Dernière édition par Tobirama Senju le Lun 31 Oct 2011, 2:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee vs Naruto?? Très interessant en effet. Ce sera un combat très explosif,mais pas aussi facile pour Bee que certains le pensent.. Bien au contraire.. Razz

Certes Bee maitrise mieux son démon mais est-ce réellement un défaut?? Je ne crois pas. Bien au contraire. Je trouve que celui qui possède la meilleure diversité des jutsu reste Naruto. Naruto avec son mode chakra se montre plus rapide que Bee. En plus rien qu'avec ses clonages,il peut poser énormément de problèmes à ce dernier.

Il n'a certes pas une attaque aussi puissante qu'une Bijuu ball,mais je crois qu'en combinaison,plusieurs Chou Odama Rasengan ou plusieurs FRS valent bien mieux qu'une bijuu-ball. Avec ses feintes de clones et sa vitesse,même Bee risque se retrouver dépassé,encerclé de tous les côtés sans vraiment savoir quoi faire.

Spoil:
Déja le fait que "des clones de naruto" soient capables de battre des Kages,me laisse penser qu'il ya très peu de personnes(même en comptant les morts) encore capables de rivaliser avec lui. Sur ce qu'on a déja vu,je ne vois que Nagato,Minato,Madara,et peut-être Sasuke(version MSE),Shodai,Tobi(version Rinnengan), Itachi,Bee. Peut-être que j'ai oublié certains...^^

Maintenant Bee a eu un power-up depuis lors,et c'est Samehada. Malgré tout Naruto me semble avoir une plus grande marge d'avance que Bee. Il possède un chakra quasi infini(plus grand que celui de Bee),2modes qu'il peut alterner selon le besoin(mode-sennin-mode chakra),et ainsi avoir une meilleure perception du combat et être plus tranchant(il suffit de voir comment il démolit tout le monde sur les champ de bataille actuellement),donc sur la durée,avec la diversité de ses attaques,il pourrait bien fatiguer Bee..


Ensuite certains parlent de plus d'expérience côté Bee,mais est-ce vraiment le cas? J'en doute. Vous oubliez beaucoup ce dont Kakashi avait parlé lors de l'entrainement au FRS. Chaque clone crée par Naruto conserve une part d'expérience au cours d'un combat et après la dissipation du clone,chaque info récolté par un clone revient directement à l'original. Voila pourquoi Naruto peut acquerir plus d'expérience au combat qu'un Bee. Certes Bee est plus vieux que naruto et a beaucoup combattu,mais on a déja vu l'efficacité des clones dans le combat Kakuzu vs Naruto. L'expérience qu'a accumulé chacun des clones explosés par Kakuzu lors de sa première attaque lui a permis de trouver rapidement une faille et d'achever ce dernier. En clair,je ne crois pas que l'expérience sera forcément un avantage dans ce combat,surtout que Naruto est lui-même très intelligent dans un combat.

On a toujours tendance à penser que Naruto ne réfléchit pas à cause de ses pitreries habituels,mais c'est faux. Dans un combat Naruto est tout autre,et parfois il met en place des stratégies dignes d'un Shikamaru.. Very Happy

Perso je vois Naruto vainqueur...

Bee 2 - Naruto 1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
weneslas
Anbu


Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 1432

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2011, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ... Voici en effet un combat très intéressant !

Effectivement on sait que Bee a une maîtrise totale de son biju, ce qui n'est vraiment pas rien. Avec la complicité qui les lie, Hachibi lui donnerai sans soucis toute la puissance possible pour vaincre Naruto. En plus, la Biju ball est une attaque vraiment dévastatrice et sur ce point Bee surpasse Naruto, qui on l'a vu tout le long du manga n'est pas le meilleur pote de Kyubi ...

Néanmoins, je pense tout de même que Naruto pourrait le vaincre. Premièrement on l'a également déja vu souvent, Kyubi lui donnera de la puissance d'autant plus si c'est pour battre un autre Biju. Deuxièmement oui la Biju Ball est ultra puissance, mais Naruto a acquis une vitesse suffisante pour pouvoir éviter ce genre d'attaque, et avec le mode senin ces capacités de vitesse et de sentir les choses sont décuplés.

Troisièmement, comme l'a dit KBT quelques méga Rasengan peuvent tenir tête à mon sens à la Biju Ball. Enfin, n'oublions pas que Bee est un utilisateur du Raiton, donc Naruto pour le détruire avec un Futon Rasengan Shuriken.

Bon et puis c'est Naruto aussi, une endurance de folie qui peut même résister à un jinchuriki en phase avec son biju.

Bee 2 - 2 Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King*
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 393

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Hidan vs Kankuro

Hidan est un immortel qui ne craint pas la plupart des blessures physiques et qui peut terminer un combat à l'aide d'une seule goutte de sang.
Kankuro est un talentueux marionnettiste qui possède 3 marionnettes différentes et qui peut en finir en une seule blessure.

Hajime !

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat intéressant vu que l'un est adepte du combat au corps à corps et l'autre dans le combat à distance,néanmoins je vois Hidan vainqueur pour les mêmes raisons que le combat avec Asuma.

Kankuro ne connait pas la marche à suivre contre ce genre d'adversaires et serait trop confiant en voyant l'avantage qu'il prendrait avec ses attaques à distances et si Hidan lui prend une goutte de sang c'est fini,sans oublier que Kankuro est beaucoup moins puissant qu'Asuma et moins intelligent que Shikamaru,donc pour moi Hidan sort grand vainqueur grâce à son immortalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant .
Mais tous comme Itachi57 je pense que Hidan en sortirais vainqueur .
Si il prend une seul goute de sang a Kankuro c'est fini . Surtout que Kankuro n'est pas aussi rusé que Shikamaru et n'a pas la force d'Asuma .
Et il ne faut pas oublier que contre Hidan il y avait 3 ninjas de moyennes classe et ninja supérieurs !

Donc mon vote va vers Hidan .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kankuro évidament.

Kankuro ne s'approche jamais au corps à corps. Et la vitesse de Hidan est loin d'être extra.

De plus, Kankuro est un adepte du Kawamiri avec ces marionettes.

Et puis, Kankuro à des attaques qui peuvent blessé voir même couper les partit. Et Hidan, immortelle ou non, les deux bras coupé il ne peut rien faire.

Citation:
Kankuro est un talentueux marionnettiste qui possède 3 marionnettes différentes et qui peut en finir en une seule blessure.


Il à sasori aussi Wink

Hidan 2 - 1 Kankuro

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je Vote Kankuro, car comme le dit Tobirama Senju, Kankuro est un adepte du combat à distance et il a 3 marionnettes et Sasori donc Hidan peut alors facilement avoir les membres coupé surtout si Kankuro enduit les armes de ses Marionnettes de poisons.

Hidan 2 - 2 Kankuro

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum