Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça ! (Jiraya vs Itachi !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Jiraya contre Itachi cela se termine par :
Une victoire de l'ermite pas net
18%
 18%  [ 2 ]
La victoire du fils de Mikoto
63%
 63%  [ 7 ]
Un match nul et les deux restent en vie
9%
 9%  [ 1 ]
Une double-mort
9%
 9%  [ 1 ]
Autre résultat ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le poison ne tuera pas hidan Smile car il est immortel et avec se que hidan a fait comme enchainement contre asuma et son equipe ,bien il peut se debarasser de kankurou ou bien de ses marionnettes pour qu'Il soit plus vunerable

hidan:3
kankuro:2

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kisame_hoshigaki a écrit:
le poison ne tuera pas hidan Smile car il est immortel
Oui, je suis conscient de sa mais je ne parlais pas de poison fait pour tuer mais plutôt de poison qui sert à bloquer les muscles quelque chose dans le genre ( Bon je c'est j'ai trop d'imagination je sors ) boulet

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kage_gaara
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, il serait intéressant de savoir si Kankuro est au courant de la capacité d'Hidan avant le début du combat. Dans le cas contraire, je crois sincèrement qu'il est imbattable. On ne peut pas gagner si on ne sait pas que la moindre égratignure est fatale.

Je vais donc partir du fait que Kankuro est au courant et dans ce cas-là, je vote pour lui pour plusieurs raisons.

Premièrement, sachant qu'il ne faut pas être blessé, un combat rapproché semble être suicidaire vue l'habileté d'Hidan avec son arme. Kankuro a pour moi le style de combat adequat.

Deuxièmement, Hidan attaque énormément de front. Bref, il bourre dans le tas. Kankuro possède les marionnettes pour contrer ses attaques et se protéger. Seule une attaque surprise pourrait fonctionner, mais je ne vois pas Hidan capable de cela.

Troisièmement, Hidan n'est pas un adversaire très futé. Un adversaire intelligent, comme l'a montré Shikamaru peut lui tendre des pièges qu'il est incapables de déceler. S'il n'a pas l'intelligence de Shikamaru, Kankuro reste très ingénieux avec ses marionnettes. Idéal pour tendre un piège efficace contre Hidan.

Enfin, s'il ne peut pas le tuer, il possède une marionnette dans laquelle il peut enfermer Hidan et le rendre inoffensif.

Hidan: 3
Kankuro: 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'analyse de kage_gaara : tout dépend des connaissances qu'ont chacun de l'ennemi.
Les connaissances donneraient l'avantage à Kankuro, qui pourrait cependant se faire avoir s'il ignore la particularité de l'ennemi (invincibilité + châtiment).
Mais je donne quand même la victoire à Kankuro, combattant à distance parfait pour battre Hidan.

Hidan : 3
Kankuro : 4

À part ça j'ai l'impression que ce topic est un peu délaissé... C'est dommage.
Ca serait pas mal un nouveau combat, non ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaora
Civil


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Hidan a de quoi achever Kankuro assez vite.

Dans le combat de l'équipe 10+Kakashi, Hidan arrivait à suivre le rythme de Kakashi au corps à corps, alors que sa faux est loin d'être aussi maniable qu'un kunai, et que Kakashi est un monstre de vitesse, et donc je pense qu'il aurait de quoi surprendre Kankuro et lui prélever une goute de sang relativement rapidement.

Mais c'est surtout là je pense que le combat se corserait pour Hidan. Comme on l'a vu dans les quelques combats de marionnettistes du manga, leur style de combat est frénétique, et ne laisse pas de temps mort à l'adversaire, donc je vois pas Hidan avoir le temps de tracer son cercle tranquillement.

Là ou Hidan peut jouer, c'est laisser Kankuro croire qu'il l'a tué, et profiter du temps mort pour tracer son cercle et compléter le rituel, mais pour l'instant je vois pas ce que Kankuro à montré qui viendrait à bout d'Hidan définitivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus durant le combat d'hidan contre kakashi sa corde etai briser,donc il ne pouvait plus faire les mouvement qu'il a fait contre asuma Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke ITACHI
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 234
Localisation: Avec daenerys

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2012, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour moi Hidan et au dessus et assez netement il peut se permettre des erreur alors que pour konkuro la moindre goute de sang et c'est la fin
Hidan 5
Konkuro4

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
szmsp
Civil


Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat très difficile mais n'oublions pas que hidan est stupide et que kakuzu a 5 coeurs il suffit a kakuzu de le décapiter et de faire attentions a son arme n'oublions pas qu'ils sont partenaire ils se connaissent très bien entre eux donc leur faiblesse respectivent et leur force aussi donc

Kakuzu 1

Hidan 0.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ets perdu Razz ce nest pas kakuzu mais kankuro(marionettise)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maisou
Civil


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 47
Localisation: Au lieu d'origine du monde shinobi

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de trancher,Kankuro est capable de manipuler ses trois marionnettes a la fois, il n'a qu'a se cacher dans sa marionnettes en forme de salamandre et d'attaquer avec ses deux autres.Capturer Hidan avec Karasu comme il l'a fait avec Edo-Deidara.Hidan n'aurait aucune ouverture pour attaquer.Mon point va donc a Kankuro. Wink

_________________

-------------------------------------------------------

Le cycle de guerre et de haine est éternel,il n'existe pas de véritable paix.

-Nagato

Alors si il n'existe pas de véritable paix je vais en créer une.

-Naruto

-------------------------------------------------------
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2012, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kankuro. Avec un minimum d'informations, il pourrait facilement le décapiter avec Scorpion par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Izuna Uchiwa
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Naruto va aussi vite que le 4ème hokage donc je pense que c'est lui qui l'emporte Very Happy
Bee 2
Naruto 1

_________________
Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l’épée à la main. Murmure leur que je ne vis que pour les retrouver car tout le reste n’est que poussières.
Gladiator, Maximus.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamoyant
Civil


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut proposer je propose Jiraya vs Itachi


Mat : Combat ajouté dans le titre ! Bon affrontement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Arrow Tsukuyomi Arrow Itachi win.
Itachi Arrow Amaterasu Arrow Itachi win
Itachi Arrow Susano'o Arrow Jiraya pleurt et crève.
Jiraya Arrow estomac du crapaud Arrow Itachi lance Amaterasu (qui, on l'a vu, était efficace contre ça). Si en plus, plutôt que fuir, il se bat contre Jiraya, il crame l'estomac, et Jiraya se retrouve coincé par sa propre arme.
Jiraya Arrow Oodama Rasengan Arrow Itachi plus rapide (Databook) + esquive (Sharingan) + Susano'o au pire
Jiraya Arrow Invocations Arrow Pas très utile contre Itachi...
Jiraya Arrow Mode Sennin Arrow Pas adapté contre un adversaire comme Itachi, qui est du genre à terminer un combat en vitesse et à privilégier le combat rapproché ou les attaques rapides. Jiraya ne pourra pas prendre le temps de s'isoler et se préparer comme il l'a fait avec Pain.

Donc victoire pour Itachi.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TobiramaSuiton
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genjustu, en mode sennin, je penses pas que ça fasse effet face à Jiraya. Les deux crapeurs stimuleront son chakra.
Ensuite, Itachi ne peut pas utiliser les Arcanes Lunaires, Amaterasu & Susano'o dans un même combat, on l'a vu face à Sasuke. De plus, il aura selon moi, largement le temps de se mettre en mode Sennin, il n'a qu'a invoquer ses grenouilles géantes le temps de l'activation, je vois mal Itachi s'en défaire rapidement à moins de l'utilisation Susano'o/Amaterasu.

Après il y a Izanami. Mais je ne connais pas assez cette technique pour m'exprimer dessus. Est-ce que les deux vieilles grenouilles en stimulant le chakra peuvent arrêter ce genjutsu suprême ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Mode Sennin, le Genjutsu sera inutile, mais encore faut-il arriver jusque là. Et c'est pas gagné, face à Itachi.
Les invocations n'y changeront rien. Itachi a une maîtrise parfaite des clones et des attaques rapides et précises, sans compter l'intelligence. Ce n'est pas par une diversion simple qu'on s'en défait.
Pour finir, Tsuku + Ama + Susano'o, il les a tous utilisés contre Sasuke et en ayant prévu de perdre. De plus, pas besoin des 3 forcément. Si Jiraya se prend Amaterasu, il est déjà cuit. Si Jiraya se prend un Genjutsu, il est mort aussi. Et ces deux attaques, Itachi peut les lancer d'entrée de jeu (surtout Tsukuyomi, il le fait toujours), sans compter ses clones qu'il fait si vite que même un Sharingan 3 tomoes ne peut le voir.
Les armes d'Itachi sont beaucoup trop redoutables pour Jiraya.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TobiramaSuiton
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur qu'Itachi puisse se défaire si facilement de grenouilles. Après, pour contrer Amaterasu, j'ai ma petite idée là-dessus : la Substitution par son ombre. Technique utilisée face à Konan, elle permet à Jiraya de se matérialiser dans son ombre et de faire de son corps original un clone. Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, que vaut un Odama Rasengan en Senjutsu face à Susano'o ? Tout le monde dirait Susano'o mais pas forcément moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya contre Itachi, dur dur, mais Jiraya sortirait vainceur. Sa capacité de réflexion et d’analyse fait de lui un adversaire redoutable. Malgré les pupilles d'Itachi, Jiraya ne se laisserait pas enfermer dans un genjutsu et avec son mode hermite, il serait à la hauteur d'affronter et de gagner se combat mais de très peu, car Itachi est très fort lui aussi et très analyseur des situation.

_________________


Flooder peux nuire aux neurones développant un état végétatif créant une dépendance à la fainéantise et est transmissible. Troller est dangereux pour la santé mental de ses victimes pouvant créer une paranoïa générale et est passible de bannitisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, si on prend Jiraya Sennin, là c'est différent.
Moi je pensais à un combat Jiraya vs Itachi, sans qu'aucun d'eux ne soit boosté à la base. Autrement dit, Jiraya peut avoir le mode Sennin mais pour ça, il faut un temps d'activation, temps plus difficile à trouver face à Itachi (style rapide, à mi-distance voire rapproché et avec peu de Chakra) que face à Pain (gros Chakra, attaques majoritairement à distance et style pas spécialement rapide mais plus orienté bourrin).

TobiramaSuiton a écrit:
Pas sur qu'Itachi puisse se défaire si facilement de grenouilles.
Face à un homme rapide, les grenouilles ne seront pas utiles. On l'a d'ailleurs vu quand Naruto combat Pain : il y a 3 énormes crapauds, mais ils ne se rendent réellement utiles que face aux invoc'.
De plus, invoquer un crapaud demande beaucoup de Chakra. Pas sûr donc que Jiraya prenne le risque de se désavantager en perdant plus qu'il ne gagnerait.
Citation:
Après, pour contrer Amaterasu, j'ai ma petite idée là-dessus : la Substitution par son ombre. Technique utilisée face à Konan, elle permet à Jiraya de se matérialiser dans son ombre et de faire de son corps original un clone. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'était pas une substitution mais un camouflage. Wink
Jiraya se camouflait dans l'ombre du ninja d'Ame.

Citation:
Ensuite, que vaut un Odama Rasengan en Senjutsu face à Susano'o ? Tout le monde dirait Susano'o mais pas forcément moi...
On sait qu'un Oodama Rasengan n'est pas suffisant contre un Susano'o (vu contre Madara).
Après, en Senjutsu, il reste un "peut-être" mais ce qui est sûr, c'est que si un Oodama Rasengan simple ne sert à rien contre Susano'o, même avec Senjutsu au mieux il pourra peut-être le briser mais n'atteindra pas Itachi.
De plus, tout ça c'est en supposant pas mal de choses :
1°) Que Jiraya soit en mode Sennin (peu probable face à Itachi, à moins que le combat soit "Jiraya Sennin vs Itachi", auquel cas c'est différent)
2°) Qu'Itachi n'ait pas trompé Jiraya qui se tromperait de cible (clone, Genjutsu), et on connait Itachi hein...
3°) Que, même si Jiraya avait réussi à atteindre le mode Sennin et même s'il avait réussi à ne pas se faire piéger par le plus grand trompeur du manga, Itachi, pourtant parmi les plus rapides du manga (10/10 en vitesse d'après le Databook), se laisse toucher.
Et malgré tout ça, Itachi ne risquerait sûrement pas grand chose : au pire, grâce au Senjutsu, Jiraya détruirait Susano'o et ils se retrouveraient ainsi tous deux sans rien.
Bref, les probabilités sont très faibles, je pense.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surt
Civil


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça remonte à très loin (trop peu être) mais lorsque Itachi revient à Konoha pour kidnapper Naruto il s'aperçoit qu'il est sous la protection de Jiraya et il dit que le clan Uchiwa ne fait pas le poids face au ninja légendaire
Bien sur Itachi a du évoluer depuis le temps mais bon... Jiraya à tenu en échec 3 des 6 Pain quand même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum