Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le renouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the special one
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 2:59 pm    Sujet du message: le renouveau Répondre en citant

voila un petit message pour me présenter. the special one,fan de boxe thai et de football,résidant a paris,fan de bleach,naruto,dbz,death note...je suis actuellement agé de 18 ans et je vais commencer des études de droits a paris. j ai souhaiter intégrer ce forum afin de partager ma passion pour ce fabuleux manga qu'est naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue,

et ensuite, quel est ton personnage préféré et ton style de musique?

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum (j'en doute pas trop)

a+ en section hypothèses et théories peut-être Wink

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

1570 post ca me fait un chiffre rond (avec un d, parce qu'on dit rondE)

Je te souhaite bienvenue !

Ton joueur préféré du PSG ? Smile

Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, une apparition soudaine du jeune "sama" Wink
Je vais donc en faire de même, et te demander :

Quel est donc ton perso préféré dans Death Note, tout aussi "fabuleux" (Pour ne pas donner mon avis, bien sûr...) que Naruto ? Je veux dire... Plutôt psychopate, ou fan-de-sucreries ?
Ou, autrement dit, J'écris-avec-passion, ou bien encore Je m'asseois-recroquevillé-sur-moi-même ?

Et Bienvenue, bien entendu !

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais black butler ?
Tes persos préféres de Bleach
De Death Note
Bienvenuen a toi

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

premierement désolé pour mon abscence mais je suis en période de révision du bac je n'ai plus trop de temps pour moi. alors mon personnage préféré de naruto est minato. j 'aime son style, sa sérennité et sa puissance. mon joueur préféré du psg est bien sur mamadou sakho,futur tres tres grand joueur. dans bleach, j aime le personnage de kon( la peluche) pour l'humour qu'il apporte dans ce manga est bien sur ichigo,bien que je trouve qu'il appartienne trop a un archétype du manga(le jeune,un peu rebel sur les bords,voulant protéger ses amis,...). et oui je connais black buttler,série que j'adore pck je trouve que l'atmosphère british du 18e-19e siecle est bien rendu et bien sur j'adore le personnage de sebastian^^
je suis content de pouvoir partager ce forum en compagnie de gens passionnés comme vous.

ah oui et pour le manga Death Note, ma preference va a Light yagami pour la facon dont il sombre dans une idée de justice discutable mais sincere, ainsi que pour sa ruse et son intelligence.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais utiliser la fonction "éditer", plutôt que de poster deux messages à la suite Wink

Et je suis d'accord, tu m'as l'air d'un jeune psychopate en bonne et due forme =P

Bonne chance pour tes révisions ! Wink

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

the special one
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé , je ne manie pas encore tres bien les outils du forum. toute mes escuses.
si vous avez des questions, n'hesitez pas

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastian moi aussi tant mieux en sera deux alors comme ça tu aime Kon choix très judicieux néammoins...

Est-ce ce bon vieux Kira que j'entand au loin
Yes my lord c'est l'ami de notre destin

Civil

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce ce bon vieux Kira que j'entand au loin
Yes my lord c'est l'ami de notre destin

mdr t'as tout dit. sebastian degage un charisme et un mystere rare. de plus ce personnage a un cpté british que j'adore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: