Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Test] Votre QI
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papa jing
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Le var

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 3:28 pm    Sujet du message: [Test] Votre QI Répondre en citant

Voici un petit test de qi pour ce qui n'ont pas peur de la réalité...c'est le meme que celui qu'on m'a fait passer au collège.

Pour ma part mon qi est de 120 sachant que la moyenne est de 105...YES^^
mais celui de certains surdoués peut atteindre 145 voir plus pour une poignée de personnes dans le monde.

http://www.mon-qi.com/mon-qi-1/test.php

Voili le lien et good luck!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà fait. 135.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Papa jing, 120^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jdois être proche de la moule car je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait trouver >.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous remet dans la moyenne comme ça Bibi! J'ai un peu l'impression que tous ceux qui ont de mauvais résultats ne l'affichent pas^^
Sinon, c'est des exemples ceux qui ont un peu de couleur bleu. Il faut appuyer sur le lien pour faire apparaitre la question et répondre le plus vite possible (entre 10 et 20 secondes celon les catégories). Voilà la moule, tu peux essayer^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol

bon bah chui dans la moyenne j'ai fait 105^^

Le numérique m'a foutu dedans...100% de mauvaises réponses...Ca m'étonne pas vu ma moyenne de math xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce test j'ai 120, mais c'est variable^^ j'ai déjà eu 105 et 135 avec d'autres tests XD


En revanche, j'ai toujours pas compris la logique des cartes pour le coup Mr. Green Mais alors rien capté du tout ^^'

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

copain bibi moi aussi j'ai fait 105 =D

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh...au 1er j'ai fait 105 (avec tout faux aux activités numériques... ) mais j'ai oublié de mettre mon année de naissance
et au 2e, j'ai fait 130. légère différence... hoho, j'ai presque une intelligence supérieure ^^

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hotaru No Haka
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

123 de mon côté ^^°

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca varie entre 125 et 135,c'est en fonction de mon état ^^'.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

126 pour moi

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon ce genre de test c'est pas ce qu'il y a de plus exact... si vous voulez savoir votre QI exact, allez voir un psy, c'est 1000 francs (oui je parle encore en franc) le test...

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet c'est pas vraiment précis et moi je ferais le teste dans jours après les exames du bac ( pour pas mettre la prssion Mr. Green )

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sake
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 76
Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

gare à naruto le démoniak a écrit:
En revanche, j'ai toujours pas compris la logique des cartes pour le coup Mr. Green Mais alors rien capté du tout ^^'


Pour la question 12, c'est juste qu'il faut 2 cartes de chaque
2 * 8 de carreaux
2 * 7 de cœur
2 * 5 de piques
et 2 * 4 de trèfle

ici il manque le 2ème 4 de trèfle

Par contre pour la question 11, je cherche tjs ¬_¬

_________________
Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Hargan
Civil


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 7
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Armaguedon a écrit:
de toute facon ce genre de test c'est pas ce qu'il y a de plus exact... si vous voulez savoir votre QI exact, allez voir un psy, c'est 1000 francs (oui je parle encore en franc) le test...
Pas tout a fais d'accord il existe des institut qui ou il y a de très bon psychologue qui te font sa gratuitement ^^.(comme l'institut montsourit a paris )

Pour ma part j'ai 115 sur celui ci mais bon sur un autre j'ai eu plus de 130 (il ne donner pas de chiffre exact mais plutot un truque global (ex : votre Qi se situe entre 110 et 120 ))Moi perso je n'y crois pas, je pense que logiquement j'aurais du être autour des 100 parce que bon voila quoi ^^

M'enfin bon un QI en lui même ne veut rien dire et puis sa peut aussi bien déstabiliser une personne comme la rendre prétentieuse ou arrogante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Catuvolcus
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: faut un gps

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ca sert a quoi de connaitre son QI??
Perso je les fais il y a quelques années en arriere chez un psy (c'est bien on a une petite carte en prime qui le prouve...)
par curiosité, j'suis content je le connais, mais ça n'a rien changé à ma vie...
Vous traumatisez pas pour ça...

amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Armaguedon
Genin


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 372
Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon j'en ai rien a faire de mon QI je ne le connait et tant mieux!
(alors pourquoi as tu envoyé ce message ?)

_________________
Yoake a écrit:
Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catuvolcus
Civil


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 7
Localisation: faut un gps

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que rien ne sert de se la jouer ou d'avoir honte... dans la vie tout n'est pas qu'une question d'"intelligence".
Le plus intelligent c'est celui qui vie heureux, pas celui qui a le QI le plus élevé... Enfin j'essaye juste de décomplexer ceux qui ont eu un résultat moyen... Wink , y a rien de mechant ni d'agressif....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa jing
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Le var

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement il y en a qui aimerait bien le connaitre sans pour autant en faire ne fixation.je n'ai pas crée ce topic dans l'intention de faire des copléxés mais simplement pour ce qui veulent le connaitre^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum