Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:45 pm Sujet du message: Quand la flemme est moins présente... |
|
|
Grande surprise, quand je suis arrivée sur ce forum, que j'ai cliqué sur le bouton "inscription"... et que j'ai constaté que je comptait déjà comme un membre ^^'
Bref, me voici donc, un peu (beaucoup) tête en l'air, en train d'essayer de trouver un petit texte qui me résumerai.
J'ai finalement abandonné l'idée de présenter mon caractère. D'abord parce que je ne sais pas si je pourrais rester objective, ensuite parce qu'il est tellement facile de tricher derrière un écran... Je préciserai simplement que je suis une fille de 18 ans, en préparation pour entrer à Science Po ou en Prépa littéraire.
Bref. Je me suis inscrite non pas par grande passion pour naruto, même si j'apprécie l'histoire, mais plutôt pour le plaisir de pouvoir discuter de choses et d'autres. J'ai cependant lu un certain nombre de manga, comme Death Note, High School of the Dead, D-Gray Man, et j'entamme Ergo Proxy. Pour ce qui est de Naruto, petit faible pour Darui, Kakashi, Shikamaru et Azuma (pas de fille, beaucoup trop nunuches à mon goût). Sasuke me donne simplement envi de sortir un couteau de cuisine.
Mes oreilles supportent de tout, que ce soit du classique (Trilles du Diable de Tartini, pour ceux qui connaissent), ou du rock (Muse).
Pas d'autres idées pour le moment, peut-être plus tard ^^ sur ce, à bientôt peut-être. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ta liste de mangas.
Bienvenue sur cn et passe du bon temps parmi nous. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, tu prépares les grandes écoles ? Bah je te souhaite bonne chance !
Sois la bienvenue sur le forum. Je sais que tu n'as pas envie de tricher, mais crois-moi, j'ai essayé d'être sincère aussi à mes débuts, pourtant tu finiras par faire quelques entorses à un moment ou un autre
Tu as des goûts variés (je remarque la musique), tu aimes Kakashi (THE ninja), tu exècres l'autre petite teigne ainsi que toutes les filles … On va bien s'entendre je crois (j'espère  )
A bientôt !
PS : il y a un coin littérature sur le forum. Ça pourrait te plaire. |
|
|
 |
Jak' Aspirant genin
Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 187 Localisation: I'M IN DA HOUSE.
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Mistake.
Tu es ... Une erreur ?
Un accident ?
Science Po' ou prépa littéraire ... Cinglée.
Bon courage à toi et bienvenue. _________________ .
[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1] |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mistake,
J'espère que tu te plairas ici malgré la présence de certains énergumènes.
(encore heureux que Titanesque passe pas souvent dans la section nouvelle recrue..)
Tu es dans quelle filière actuellement?
Quelques-uns de mes amis sont passés par S même pour des prepa littéraire.
Sinon place aux questions,
Un sens prédominant?
Une couleur?
Un film? _________________
L'imagination est plus importante que le savoir.
Dernière édition par Wrath le Ven 06 Mai 2011, 9:22 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
J'étais passé par S pour finir en Histoire, alors...
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Hey une nouvelle fille ( :$ ).
Comment va tu? ( ce prend pas du tout en train de bien D***** )
Death note? Hey ben te voila servie avec Moi  Raito alias Ligth! Si tu ne veut pas mourir je te conseillerais de ne pas embété l'energuméne que je suis Mouahahah.
Plaisanterie mis a part [comme dirais un de mes prof ] Je te souhaite la bienvenue sur CN et sache qu'ici on ce marre plutôt bien. !
Allez a bientôt. _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hem, vais avoir pas mal de boulot on dirait ^^ thanks à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue en tout cas (ils pourraient le regretter, mais bon ;D)
A Loukashi d'abord, on va parier que j'arriverai à le rester le plus longtemps possible ;D Vu ta manière de décrire Sasuke, on risque de bien s'entendre effectivement. J'irai faire un tour sur le coin littérature (en fait, dès que j'aurais fini ici sûrement ^^). A la revoyure donc...
Jak', cinglée, de faire Science Po ? Je me suis souvent posée la question xD Mais tant qu'à être folle furieuse, soyons le jusqu'au bout, c'est pas drôle sinon.
Wrath : Titanesque ? Je repère, je lui ferait part de ta remarque ;D Je m'entend bien avec les energumènes généralement, va savoir pourquoi ^^'
Je suis en S actuellement, et je regrette amèrement de ne pas avoir fait L, pour des question de goût uniquement.
Sens prédominant ? Vue. J'adore voyager, et il y a tellement de choses à voir partout dans le monde... C'est THE sens dont je ne pourrait pas me passer.
Bleu
La Liste de Schindler, de Spielberg. Un chef-d'oeuvre, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler.
Kakashi H... etc x) : me sens moins seule dans la "voix de la marginalité" (dixit mon prof de physique).
Raito Yagami : je serais bien capable d'effrayer l'énergumène que tu es !  La nouvelle se porte bien, et est plutôt pressée d'aller blablater dans tout les coins, pour faire honneur à la réputation féminine =D
bref, à bientôt. |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Sam 07 Mai 2011, 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiéte pas. Il y'a beaucoup de fille par ici . Et elle sont très connu. Et elle ne ce laisse pas faire du tout.
*
Isumi [ Modo ]
Sarah-sama: 25 ans
anyarel: 21 ans
Aprés il y'en a plein mais je t'ai sité les plus sympa que je connais  _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Sam 07 Mai 2011, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | La Liste de Schindler, de Spielberg. Un chef-d'oeuvre, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler. |
Tu cherches la bagarre?!
Sinon, pour éviter un message purement négatif je vais rajouter une dernière question.
Si tu possédais un vœu cela serait?_________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Sam 07 Mai 2011, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Connais-yu Black Butler ? ton perso de death note (L ou Kira/light Yagami)tu lis Bleach ?FMA ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Wrath : question un peu débile effectivement. Désolé de l'offense ^^
tu en as pensé quoi ?
Un voeu... tu m'en colle une là. Y'en a trop x) Néanmoins, si je résumais mon plus grand souhait en un seul mot, ce serait "découvrir". Tout et n'importe quoi, le plus possible.
itach-yass-uchiwa : bien sur que je connais Black Buttler. Manga divertissant je dirais, mais à petite dose. Dommage que les perso soient un peu naïf et stéréotypés.
Pour mon choix entre les deux héros de DeathNote /!\ SPOIL /!\
Dernière édition par Mistake le Dim 08 Mai 2011, 6:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachi-yass-uchiwa Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 93 Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki
|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Koi il meurt tu aurais du le mettre dans la balise spoil je sens que je vais pleurer *éclats en sanglots* mais ça va passer _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon, j'ai mis en spoil, mais ça va pas réparer les dégâts... désolé pour ton petit coeur ^^ |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi nouvelle "user girl" de CN !
Tu dis écouter de tout, peut-être quelques préférences ?
Tu connais Beelzebub ? (plutôt scan car l'anime n'est pas terrible, selon moi)
A bientôt sur le fofo ! =) _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
thanks
préférence, préférence... selon mes humeurs ^^ du rock pétant pour le matin ou en ambiance, techno en soirée, jazz ou classique pour les coup de blues =p tant de genre, pourquoi se priver ?
manga inconnu au bataillon, et à inscrire sur ma liste des prochains visionnages donc... merci.
à bientôt ^^ |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Mai 2011, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Wrath : question un peu débile effectivement. Désolé de l'offense ^^
tu en as pensé quoi ? |
Certe c'est un beau film, mais je dois avouer que je me suis lassé des films se déroulant a ce moment de l'histoire.
Hormis "Inglorious Basterds" <3._________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 3:59 pm Sujet du message: re |
|
|
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pas de question pour moi =)
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hormis "Inglorious Basterds" <3. |
raaah <3 qu'est-ce qu'il est bien ce film. C'est vrai que c'est un sujet vu et revu (Le Pianiste, etc) mais le point de vue est plutôt novateur.
Merci izZzi  |
|
|
 |
|