Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:45 pm Sujet du message: Quand la flemme est moins présente... |
|
|
Grande surprise, quand je suis arrivée sur ce forum, que j'ai cliqué sur le bouton "inscription"... et que j'ai constaté que je comptait déjà comme un membre ^^'
Bref, me voici donc, un peu (beaucoup) tête en l'air, en train d'essayer de trouver un petit texte qui me résumerai.
J'ai finalement abandonné l'idée de présenter mon caractère. D'abord parce que je ne sais pas si je pourrais rester objective, ensuite parce qu'il est tellement facile de tricher derrière un écran... Je préciserai simplement que je suis une fille de 18 ans, en préparation pour entrer à Science Po ou en Prépa littéraire.
Bref. Je me suis inscrite non pas par grande passion pour naruto, même si j'apprécie l'histoire, mais plutôt pour le plaisir de pouvoir discuter de choses et d'autres. J'ai cependant lu un certain nombre de manga, comme Death Note, High School of the Dead, D-Gray Man, et j'entamme Ergo Proxy. Pour ce qui est de Naruto, petit faible pour Darui, Kakashi, Shikamaru et Azuma (pas de fille, beaucoup trop nunuches à mon goût). Sasuke me donne simplement envi de sortir un couteau de cuisine.
Mes oreilles supportent de tout, que ce soit du classique (Trilles du Diable de Tartini, pour ceux qui connaissent), ou du rock (Muse).
Pas d'autres idées pour le moment, peut-être plus tard ^^ sur ce, à bientôt peut-être. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ta liste de mangas.
Bienvenue sur cn et passe du bon temps parmi nous. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|