Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quand la flemme est moins présente...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:45 pm    Sujet du message: Quand la flemme est moins présente... Répondre en citant

Grande surprise, quand je suis arrivée sur ce forum, que j'ai cliqué sur le bouton "inscription"... et que j'ai constaté que je comptait déjà comme un membre ^^'
Bref, me voici donc, un peu (beaucoup) tête en l'air, en train d'essayer de trouver un petit texte qui me résumerai.

J'ai finalement abandonné l'idée de présenter mon caractère. D'abord parce que je ne sais pas si je pourrais rester objective, ensuite parce qu'il est tellement facile de tricher derrière un écran... Je préciserai simplement que je suis une fille de 18 ans, en préparation pour entrer à Science Po ou en Prépa littéraire.

Bref. Je me suis inscrite non pas par grande passion pour naruto, même si j'apprécie l'histoire, mais plutôt pour le plaisir de pouvoir discuter de choses et d'autres. J'ai cependant lu un certain nombre de manga, comme Death Note, High School of the Dead, D-Gray Man, et j'entamme Ergo Proxy. Pour ce qui est de Naruto, petit faible pour Darui, Kakashi, Shikamaru et Azuma (pas de fille, beaucoup trop nunuches à mon goût). Sasuke me donne simplement envi de sortir un couteau de cuisine.
Mes oreilles supportent de tout, que ce soit du classique (Trilles du Diable de Tartini, pour ceux qui connaissent), ou du rock (Muse).

Pas d'autres idées pour le moment, peut-être plus tard ^^ sur ce, à bientôt peut-être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ta liste de mangas.

Bienvenue sur cn et passe du bon temps parmi nous.

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, tu prépares les grandes écoles ? Bah je te souhaite bonne chance !

Sois la bienvenue sur le forum. Je sais que tu n'as pas envie de tricher, mais crois-moi, j'ai essayé d'être sincère aussi à mes débuts, pourtant tu finiras par faire quelques entorses à un moment ou un autre Twisted Evil

Tu as des goûts variés (je remarque la musique), tu aimes Kakashi (THE ninja), tu exècres l'autre petite teigne ainsi que toutes les filles … On va bien s'entendre je crois (j'espère Very Happy )

A bientôt !

PS : il y a un coin littérature sur le forum. Ça pourrait te plaire.

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mistake.
Tu es ... Une erreur ?
Un accident ?
Science Po' ou prépa littéraire ... Cinglée.
Bon courage à toi et bienvenue.

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mistake,

J'espère que tu te plairas ici malgré la présence de certains énergumènes.
(encore heureux que Titanesque passe pas souvent dans la section nouvelle recrue..) Wink

Tu es dans quelle filière actuellement?
Quelques-uns de mes amis sont passés par S même pour des prepa littéraire.

Sinon place aux questions,
Un sens prédominant?
Une couleur?
Un film?

L'imagination est plus importante que le savoir.

Dernière édition par Wrath le Ven 06 Mai 2011, 9:22 am; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passé par S pour finir en Histoire, alors...

Welcome ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey une nouvelle fille ( :$ ).

Comment va tu? ( ce prend pas du tout en train de bien D***** )

Death note? Hey ben te voila servie avec Moi Wink Raito alias Ligth! Si tu ne veut pas mourir je te conseillerais de ne pas embété l'energuméne que je suis Mouahahah.

Plaisanterie mis a part [comme dirais un de mes prof ] Je te souhaite la bienvenue sur CN et sache qu'ici on ce marre plutôt bien. !
Allez a bientôt.

Mistake
Étudiant à l'académie

Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem, vais avoir pas mal de boulot on dirait ^^ thanks à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue en tout cas (ils pourraient le regretter, mais bon ;D)

A Loukashi d'abord, on va parier que j'arriverai à le rester le plus longtemps possible ;D Vu ta manière de décrire Sasuke, on risque de bien s'entendre effectivement. J'irai faire un tour sur le coin littérature (en fait, dès que j'aurais fini ici sûrement ^^). A la revoyure donc...

Jak', cinglée, de faire Science Po ? Je me suis souvent posée la question xD Mais tant qu'à être folle furieuse, soyons le jusqu'au bout, c'est pas drôle sinon.

Wrath : Titanesque ? Je repère, je lui ferait part de ta remarque ;D Je m'entend bien avec les energumènes généralement, va savoir pourquoi ^^'
Je suis en S actuellement, et je regrette amèrement de ne pas avoir fait L, pour des question de goût uniquement.
Sens prédominant ? Vue. J'adore voyager, et il y a tellement de choses à voir partout dans le monde... C'est THE sens dont je ne pourrait pas me passer.
Bleu
La Liste de Schindler, de Spielberg. Un chef-d'oeuvre, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler.

Kakashi H... etc x) : me sens moins seule dans la "voix de la marginalité" (dixit mon prof de physique).

Raito Yagami : je serais bien capable d'effrayer l'énergumène que tu es ! Twisted Evil La nouvelle se porte bien, et est plutôt pressée d'aller blablater dans tout les coins, pour faire honneur à la réputation féminine =D

bref, à bientôt.
Raito Yagami
Genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiéte pas. Il y'a beaucoup de fille par ici . Et elle sont très connu. Et elle ne ce laisse pas faire du tout.
*
Isumi [ Modo ]
Sarah-sama: 25 ans
anyarel: 21 ans

Aprés il y'en a plein mais je t'ai sité les plus sympa que je connais Wink

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Liste de Schindler, de Spielberg. Un chef-d'oeuvre, je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler.

Tu cherches la bagarre?!

Sinon, pour éviter un message purement négatif je vais rajouter une dernière question.

Si tu possédais un vœu cela serait?

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Connais-yu Black Butler ? ton perso de death note (L ou Kira/light Yagami)tu lis Bleach ?FMA ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath : question un peu débile effectivement. Désolé de l'offense ^^
tu en as pensé quoi ?
Un voeu... tu m'en colle une là. Y'en a trop x) Néanmoins, si je résumais mon plus grand souhait en un seul mot, ce serait "découvrir". Tout et n'importe quoi, le plus possible.

itach-yass-uchiwa : bien sur que je connais Black Buttler. Manga divertissant je dirais, mais à petite dose. Dommage que les perso soient un peu naïf et stéréotypés.
Pour mon choix entre les deux héros de DeathNote /!\ SPOIL /!\
Spoil:
Avant, j'aurais dit Kira. La classe, le meurtrier froid et sadique, comme je les aime. Beau gosse en prime, ça fait pas de mal ;D mais son final m'a déçu. Le pétage de plomb où il se met à supplier le shinigami... Une fin pitoyable pour un personnage qui s'est montré grandiose pendant tout le reste de l'histoire.
Cela dit, je ne choisit pas L non plus. Sa mort me laisse un goût d'inachevé, un peu amer. Enfin bref, de toute manière je dirait que l'un ne va pas sans l'autre, ces deux-là sont complémentaires. Alors je prend le duo ^^

Dernière édition par Mistake le Dim 08 Mai 2011, 6:11 pm; édité 1 fois
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koi il meurt tu aurais du le mettre dans la balise spoil je sens que je vais pleurer *éclats en sanglots* mais ça va passer

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai mis en spoil, mais ça va pas réparer les dégâts... désolé pour ton petit coeur ^^
Mashiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi nouvelle "user girl" de CN ! Very Happy

Tu dis écouter de tout, peut-être quelques préférences ?

Tu connais Beelzebub ? (plutôt scan car l'anime n'est pas terrible, selon moi)

A bientôt sur le fofo ! =)

"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B

Mistake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thanks Wink

préférence, préférence... selon mes humeurs ^^ du rock pétant pour le matin ou en ambiance, techno en soirée, jazz ou classique pour les coup de blues =p tant de genre, pourquoi se priver ?

manga inconnu au bataillon, et à inscrire sur ma liste des prochains visionnages donc... merci.

à bientôt ^^
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Wrath : question un peu débile effectivement. Désolé de l'offense ^^
tu en as pensé quoi ?

Certe c'est un beau film, mais je dois avouer que je me suis lassé des films se déroulant a ce moment de l'histoire.

Hormis "Inglorious Basterds" <3.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 3:59 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pas de question pour moi =)

A+
Mistake
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hormis "Inglorious Basterds" <3.

raaah <3 qu'est-ce qu'il est bien ce film. C'est vrai que c'est un sujet vu et revu (Le Pianiste, etc) mais le point de vue est plutôt novateur.

Merci izZzi Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: