Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Once Upon A Time (la nouvelle série des créateurs de LOST!)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
4evaheroesf
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une saison 1 magique, la saison 2 a été une vraie torture !
Tous les méchants(Regina,Gold,Cora,Hook) ont été ridiculisés, des persos que je voulais revoir(le géant ou Pinocchio) ont été massacrés, de nouveaux ennemis vraiment pathétiques, des effets spéciaux pire que la saison 1, une ville où les habitants sont inexistants à part les héros et ceux-ci ayant des personnalités changeantes au gré du scénario insipide.
Tous ses éléments ont été une déception, je ne suis pas vraiment impatient de voir Peter Pan ou Alice...

Once Upon A Time 3x01 : Episode vraiment moyen...
Spoil:
Peter Pan est une déception comme convenu, Emma se réveille, David et Hook ne servent à rien, Rumple refait son psycho, Henry n'existe pas, Snow se dispute avec Regina afin d'avoir la place de girouette et après avoir enduré Greg et Tamara dans la saison 2, on les élimine comme ça ?!
Quand aux effets spéciaux : j'ai supporté ceux de la saison 1, j'ai survécu à ceux de la saison 2 alors on peut dire que je suis immunisé !
Seul point positif : Neal.

Comment les enfants perdus communiquaient avec Greg et Tamara ?
Grâce à l'ombre ?
Si oui, l'ombre se faisait passer pour un agent secret ?
Ou il y a une autre explication ?
Une bonne j'espère ou sinon ce sera une incohérence de plus dans l'univers de OUAT...


Une saison dure en général 22 épisodes, je vais donc regarder les 10 prochains épisodes pour faire mon avis sur cette saison 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etait un adorateur de lost dans ses debuts,c'etait frais et nouveau mais le final ma decu a mort. certaine saison etait plus que moyenne.

'adore pourtant l'actrice de cette serie. mais j'ai pas du tous collé a la premiere saison ce qui est rare. je me remettrai surement decu mais pas de suite.
apparement la saison 2 est pas mieux que la 1...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est que c'est des personnages de contes, pas des vrais personnages donc ils ne raisonnent pas du tout comme nous. C'est donc "normal" qu'un jour ils essayent de se tuer et que le lendemain ils se réconcilient et travaillent ensemble. C'est hyper-incohérent dans notre monde mais les contes fonctionnent de cette manière. Pareil pour les personnages surreprésentés et inexistants. Ils ont tout simplement repris la construction d'un conte.

Ce qui est vraiment très compliqué à adapter en série et très incohérent si on compare avec la réalité.


Quant à Lost, hormis le fait que ce soit la même prod, je ne vois pas vraiment de rapport.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum