Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Artiste du Web] Lasse Gjertsen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Ven 06 Mai 2011, 5:54 pm    Sujet du message: [Artiste du Web] Lasse Gjertsen Répondre en citant

Lasse Gjtersen, je ne savais pas si il fallait lui faire un topic dans Musique, ou Internet, mais son talent en mérite amplement un.

Un petit coup de wiki pour la route donc:
Citation:
Lasse Gjersen (né le 19 juillet 1984) est une personnalité norvégienne du Web. Il est notamment connu pour ses vidéos intitulées Hyperactive et Amateur.
Sa vidéo Hyperactive a été élue la 3e « vidéo la plus créative » (Most Creative video) de l'année 2006 du site YouTube

[...]
Les vidéos de Lasse Gjertsen ont, à l'origine, été publiées sur Youtube, puis le phénomène s'est étendu à la plupart des sites de vidéo du Net. Ses vidéos consistent, à partir de bruitages réalisés par lui-même, en beatbox (dans Hyperactive) ou au piano et à la batterie (dans Amateur), et en modifiant l'agencement de ces petits bouts de vidéo, à créer un véritable clip musical. A la fin de chacune de ses vidéos, il assure ne pas avoir modifié la bande-son, mais seulement la ligne de temps de la vidéo. De plus, il ajoute à la fin de Amateur ne pas savoir jouer ni du piano, ni de la batterie.



J'ai connu ce type avec sa vidéo Hyperactive, je connaissais pas la beatbox quand j'ai vuc et vidéo, mais il m'a donner envide de pratiquer.



Ensuite il y Amateur, où comme il est marquer à la fin de la vidéo, et comme le titre l'indique, il ne connait pourtant pas la batterie et le piano, et pourtant il nous offre encore un grand truc.


Et la dernière en date que j'ai connu: Consoul
Mélange entre musique et art, la vidéo, comme le son est à prendre:

(si vous voulez en savoir plus sur la réalisation, lisez la description.)
En gros comme vous le voyez ce type est juste Awesome, une sorte de touche-à-tout.

Vous pouvez allez par , pour écouter et télécharger ses chansons plus d'autres.
Et par ici, pour sa chaîne Youtube.


Voilà bon écoute...

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum