Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Musée de Lag
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 8:09 pm    Sujet du message: Musée de Lag Répondre en citant



Bienvenue dans mon Musée !
Ici vous pourrez découvrir mes créations qui sont pour ce Forum ou non.


Tout commentaire est bien évidemment le bienvenu aussi.


Bonne visite

Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première série :
Spoil:











Deuxième série :
Spoil:











Troisième série :
Spoil:











Quatrième série :
Spoil:










----

Cinquième série :
Spoil:











Sixième série :
Spoil:











Septième série :
Spoil:











Huitième série :
Spoil:









_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déja un point sur tes créas, les fond que tu utilises, je pense notamment à celles d'AC et encore mieux, à la premiere d'AC, sont super, où trouve tu tes stocks ?


Celle sur Kakashi est franchement réussi, et comparer à la plupart des autres membres, c'est la typo que tu maîtrise le plus, ( de manière générale, hein, pas tout le temps.)


Un de tes défaut je pense, est de trop surcharger, je pense que tu bourre un peu trop d'effet et de C4D, certains aiment, moi j'aime, mais en petite quantité ou alors avec une grande maîtrise..

Je sais pas trop quoi dire d'autre, d'une manière générale, tes créas sont bonnes, mais peut-tu me dire depuis quand pratique tu ? Et quel logiciel utilise tu ?

Bonne continuation !


EDIT: tes meilleurs sont sans hésité Altair, et Dragonier^^^.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.


Dernière édition par Heart-bijuu le Sam 07 Mai 2011, 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neuvième série:
Spoil:










-----

Merci du compliment sur la typographie Heart-bijuu Smile

C'est un élément que j'arrive parfois à super bien intégrer et à maitriser, mais parfois pas du tout Laughing
Selon la création, c'est plus ou moins dur :/


Pour le stock d'image, sur internet, simplement Smile
Et d'autres sur un site nommé "DeviantArt", un site que beaucoup de graphistes utilisent au vu de la qualité des images Wink


Pour tes questions, j'utilise "Photoshop Portable CS5" et ceux depuis quelques mois, ça fera surement 1 an dans les mois qui vont venir mais je n'ai pas de mois précis Smile




EDIT:


Si la 1ère de Assassin's Creed est celle de Venise avec Ezio au masque, sache que grâce à elle j'ai remporté 4 coupes sur un Forum de Graphiste. Je l'ai présenté en tant que débutant, elle a remporté deux concours débutants et c'est envolé pour le concours "Aide Graphiste", deux fois remportés, elle file vers celui des Graphistes qui ont le niveau au dessus de moi Smile



EDIT²:


Bon, y avait bien d'autres bannières mais mes débuts n'étant pas des plus magnifiques... Rolling Eyes Laughing


Mat : Huit messages à la suite, en plus de ton message de présentation cela faisait un peu beaucoup... J'ai donc fusionné pour faire deux séries de quatre. Essaye de faire pareil à l'avenir : édite ton message et ajoute tes créations tout en les différenciant (en mentionnant, par exemple, ce qui est contenu sous les balises spoil, les thèmes abordés, etc.). Wink

Ssk : Evite les doubles posts, tu peux très bien faire ça en un post.

_________________


Dernière édition par Lag le Ven 27 Mai 2011, 10:39 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raito Yagami
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part. J'aime celle " Dragonnier" .

Le fond et sympa et la typo gére trop.
Tu devrais mieu faire t'est fondpour certaine. Sinon ca va.

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne maitrise de ton logiciel, cependant pour certaines créas, tout va bien c'est harmonieux, mais pour d'autres le rendu est assez bizarre, le prend pas mal, ça m'arrive à moi aussi, donc bon.

Sinon une petite erreur, sur la créa batman, y a marquer marvel... alors qu'en réalité Batman il vient de DC comics.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, merci des compliments Wink


Pour le reste, si vous pouviez précisez les créations, je pourrai vous apporter des précisions sur tout ça Smile

Certaines sont anciennes, du temps où Toshop et moi... Laughing
Pour d'autres ce sont des commandes ou des exercices etc...

Et d'autres bah peut pas plaire à tout le monde Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bravo. J'aime bien.

Mais parfois ils sont trop Colorié je trouve.

D'autre fois ils sont parfaite^^.

Continue comme ca. Bravo

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile


Arrow Nouvelle bannière dans le dernier spoil'


Arrow Encore une nouvelle dans le dernier spoil'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Encore une (la dernière de ce spoil')

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dixième série:
Spoil:


_________________


Dernière édition par Lag le Sam 06 Aoû 2011, 2:31 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Un petit rajout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'avance je m'excuse pour le HS

Mais sérieusement mec, va falloir apprendre à lire les règles et apprendre à arrêter de faire des multiples posts.
'fin bon je suis pas un modo, ils te le rediront bien assez tôt.

Sinon dans l'ensemble je suis pas excessivement fan (ne le prend surtout pas mal, je vais m'expliquer). Tu as encore pas mal de choses à découvrir, touche un peu à tout, essaye de nouvelles techniques ! Smile
T'as un potentiel, je repasserais dans quelques mois ^^


Dernière édition par minimaxpower le Lun 01 Aoû 2011, 3:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends la définition du double-post etc Wink

Je ne double-post pas à partir du moment où une certaine période est passée. Cela faisait très longtemps que je n'avais rien ajouté en ce lieu et donc on aurait pu croire que j'étais aux abonnés absent. Le post est donc là pour faire un "UP".

Alors mêles toi de tes affaires, si les modérateurs ont quelque chose à me dire, ils sauront mieux le faire que toi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je fais mon mea culpa, je n'avais absolument pas vu ! Je m'excuse platement là pour le coup j'aurais dû la fermer Mr. Green ('fin bon mine de rien tu peux quand même copier un de tes anciens post, le supprimer et ensuite réediter avec ce que tu voulais rajouter hein Wink)
C'est dommage que tu retiennes que ça de mon message par contre :°

Sinon je voulais savoir, depuis combien de temps tu pratiques et avec quel logiciel? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui faut lire avant de parler Rolling Eyes
Pour la peine je t'ordonne de tourner 75 fois tes doigts dans ta bouche avant d'écrire Twisted Evil
(Et mine de rien j'ai pas que ça à faire de supprimer pour remettre Wink )

Et non je n'ai pas retenu que ça mais le reste ne méritait aucun commentaire.


Quant à ta question c'est une bonne question. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, cela doit faire 1 an avec Photoshop.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, 75 fois ? Tu veux ma mort Mr. Green
pas faux :p

Sinon pour ne pas continuer mon HS, j'aime bien le rendu de la black swan, même si je suppose que ce n'est pas celle qui t'as donné le plus de mal. Mais le rendu est impec.

Sinon l'ambiance dans la 2eme de ta 9eme série est plutôt bonne.
En tout cas bonne continuation, tu tiens le bon bout Smile

Et encore mea culpa :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détrompes toi, Black Swan m'a assez énervé. Bien que j'ai suivis un tutoriel, certains détails ont dû être arranger. A la finale c'est vrai que je n'y ai passé que 1h-1h30 mais c'était bien énervant déjà Laughing

Et merci, pas de soucis pour le Mea Culpa, laisses juste les modérateurs agir à l'avenir Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aiko
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 93

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne vois pas ce qui te dérange de supprimer ton dernier post et de copier/coller ton nouveau message dans le dernier post. Déjà, visuellement c'est pas agréable et en plus faut chercher dans tes messages ton dernier up, c'est plus simple d'arriver dans ta galerie et de voir les nouveautés dans le dernier message. Enfin bref, sinon c'est pas mal.

_________________



Merci. : )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lag
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2011, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles ce Forum du nom de "Forum CaptaiNaruto" possèdent assez de modérateurs pour que ceux-ci interviennent en cas de besoin. Si tel était le cas, ils l'auraient surement déjà fait.

A présent je vous demande donc de rester à vos places car ça à plutôt tendance à me gaver. Merci d'avance Wink



> Sinon, merci du compliment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum