Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Witcher 2 : Assassins Of Kings [ PC - 360 - PS3 ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 9:50 pm    Sujet du message: The Witcher 2 : Assassins Of Kings [ PC - 360 - PS3 ] Répondre en citant

The Witcher 2 : Assassins Of Kings




The Witcher 2 : Assassins of Kings est un jeu de rôle. Celui-ci met à nouveau en scène Geralt de Riv, qui devra faire face aux conspirations visant à supprimer toutes les têtes couronnées. Evoluez dans un monde sombre en customisant votre personnage librement, en influant sur l'histoire par les dialogues, et en usant de combos dévastateurs.

Editeur : Namco Bandai

Développeur : CDProjekt
Type : Jeu de Rôle

Sortie France : 17 mai 2011

Classification : Déconseillé aux - de 18 ans


Une petite vidéo pour bien montrer que ce jeu s'annonce somptueux :

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00031125/the-witcher-2-assassins-of-kings-pc-gameplay-n-3-les-environnements-00000059.htm

il y en a d'autres sur JV.C notamment sur les parties combats, differentes du 1er ( si vous y avez deja joué ) et ce systeme a l'air deja moins porté sur le timing des coups.


Personnelement c'est LE jeu que j'attends impatiemment ( avec Mass Effect 3 ). Le 1er opus m'avait vraiment plu, et ils ont encore envoyés du lourd pour le second. Niveau graphisme sa a l'air d'etre un regal pour les yeux. L'univers a l'air tout aussi bon et animé que dans le 1. Pour la durée de vie, avec l'histoire principale et le grands nombres de quetes secondaires ( je l'espere tout du moins ) on devrait en avoir pour pas mal de temps. Un jeu comme ça, sa se savoure Cool
Niveau combat, dans le 1 c'etait assez original, mais je suis content qu'il ai changé pour leur nouveau systeme. Plus basique, un peu a la Assassin's Creed mais j'aime mieux.

Et on incarne toujours Geralt De Riv, personnage charismatique sa c'est sur.

Bref je n'ai pas pu faire un mini test de ce jeu, mais la vidéo parle d'elle meme, c'est la sortie a ne pas manquer ! Je croyais d'ailleurs que c'etait une exclu PC mais apparement non Wink

Est ce que vous aussi, comme moi vous attendez ce jeu ? Et avez vous joué au premier du nom ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seireik
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 367
Localisation: Plus vraiment là

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai précommandé l'édition mégaspéciale <3
Je me suis privé de cadeau d'anniv 2010(novembre) par mes parents rien ue pour le précommander après Very Happy

_________________
Cacahuète Bro'


Twist and Shout !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des titres que j'attends le plus cette année ! Il est certain que je me jetterai dessus à sa sortie. Le premier était déjà très bon. Original, d'une large richesse, offrant des environnements magnifiques et détaillés, un gameplay recherché et prenant, et une ambiance immersive. Le studio polonais CD projekt, m'avait vraiment étonné. Donc, autant dire que j'attends le deuxième opus avec grande impatience. Il s'annonce très prometteur, et pour tous rôlistes qui se respecte, ce jeu est à surveiller de très près.

Et pour ma part, l'aventure se passera évidemment sur pc (les versions consoles sont encore incertaines).

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci de la precision, j'avais vu que c'etait pour PC, c'est pour sa que sa m'a surpris de le voir en version console.
Je me jetterai evidemment dessus aussi a sa sortie. Mais qu'est ce que vous attendez de plus dans ce 2e volet ? Mis a part les graphismes, qui seront encore un cran au dessus ( dans le premier, les graphismes étaient super aussi )

Pour ma part, j'etais un peu déçu des "clones" dans le jeu... Je ne sais pas si vous vous rappelez mais mis a part les persos principales comme la magicienne Triss, Zoltan le nain, le reste n'etaient que des copies.

Par exemple, les vieilles femmes avaient toute la meme tete, meme Leuvarden ( me rapelle plus trop comment sa s'ecrit ) avait la meme tete que le marchand du coin.
'Fin bref, sa enlevait quand meme pas mal au jeu. J'avais vu qu'ils avaient fait une version du jeu ou ils avaient modifier ces "clones" mais j'ai jamais eu l'occasion de tester.
Donc j'espere que dans Witcher 2 on aura pas droit a ça..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Double Post mais c'est pour donner mon avis après une dizaine d'heure sur ce magnifique jeu :

Je vais commencer en disant tout simplement que c'est un veritable petit bijou que tout fan de RPG se doit d'avoir chez soi.

Les graphismes sont excellents, j'en parle meme pas tellement les decors sont somptueux. ( et au debut j'etais meme pas en haute resolution, je trouvais deja sa enorme ^^) D'ailleurs je le trouve plus beau que Crysis 2 qui m'avait extremement déçu du fait de ce qu'on disait dessus...

On rentre vite dans l'histoire... Et quelle histoire ! On se sent de suite concerné, plongé dedans. Un scenario avec plusieurs fins differentes, des choix qui influent réellement sur la suite, c'est juste enorme. ( Dès que je l'ai fini une premiere fois je réenchaine pour faire d'autres choix, c'est un veritable film )

Bande son merveilleuse, parfaite avec le theme de l'histoire ( et ayant l'edition prenium j'ai le Cd des soundtrack du jeu *__* )

Certains n'apprécie pas le systeme de combat, pour ma part je le prefere au 1er opus, ou c'etait vraiment trop simple. Meme une dizaine d'ennemis autour c'etait facile. La sa devient vraiment plus difficile et dès le prologue je suis mort bien 5-6 fois. Au debut je trouvais sa chaud, mais quand on a compris et qu'on joue bien avec les potions et les esquives, chaque combat est un régal.

Coté personnages, Geralt est toujours aussi charismatique. Mais niveau style, l'elfe Iorveth bat meme le sorceleur, quelle classe Cool Les filles sont très bien faites aussi ^^ dès le depart on voit Triss dénudée, sa donne tout de suite envie. Par contre, contrairement au 1er opus, c'est plus difficile de draguer / passer une nuit torride avec une fille... ( a part Triss et une prostituée j'ai pas été chanceux ^^ )
Toujours des "clones" mais comme dit dans le making Of, malgré qu'ils aient la meme tete, leurs habit ou accessoires changent pour chacun.

Ah et ayant rejoué et fini a The Witcher 1, on peut importer des sauvegardes qui l'a aussi peuvent modifier le cours du jeu. Par exemple si la fille de Foltest, Adda a été tué ou sauvé de la malédiction sa change un peu.

Bref un chef d'oeuvre, 20/20 pour un des meilleurs jeux ( ou peut etre le meilleur, c'est vraiment un coup de coeur) auquel il m'a été donné de jouer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais moi aussi le jeu en ce moment. Je ne viens pas pour donner mon avis, je garde ça pour plus tard.

Il semblerait qu'une version de The Witcher 2 sur xbox 360 se prépare à arriver, avec peut-être une annonce officielle et des informations à l'E3.

http://www.jvn.com/jeux/articles/cdprojekt-un-nouveau-projet-et-the-witcher-2-sur-360.html

CDProjeck serait déjà sur un nouveau projet. ^^

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, la version 360 sera disponible le 17 avril.
Si vous voulez vous faire une petite idée sur cet excellent RPG, cliquez ici.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum